◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Oh! Tu nous quittes déjà? Cela risque d’être un moment difficile pour les autres membres. Mais nous saurons comprendre ton choix. Si jamais le cœur t'en dit, nous seront ravis de te compter à nouveau parmi nous!
Pour ce qui est de ton personnage. Je te demanderai simplement si tu souhaites le faire mourir ou bien le laisser au placard. Dans le premier cas, ton personnage sera cité comme porté disparu ou mort au cours d'une intrigue. Ainsi tu laisseras ta trace parmi nous. Si c'est un personnage de la série ou un scénario, il sera remis en libre.
Dans tous les cas, merci d'avoir participé à l'aventure sur Stargate Atlantis RPG! Nous te souhaitons une bonne continuation ( :
Dernière édition par SGC le Mer 20 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Mar 2 Déc - 6:49
Bijour
Alors voilà, j'avais à peine commencé à RP ici, et c'est vraiment dommage mais je ne peux plus continuer :(
J'ai pas assez de temps pour tout faire donc je doit faire quelques sacrifices qui m'attristent m'enfin voila...
Voila, si vous souhaitez garder le contact ça me ferait très plaisir ! Vous pouvez me joindre là : isardy.thalar@gmail.com (et si vous le souhaitez on pourra s'échanger nos infos de contact facebook et autres).
Je ne peux pas dire si c'est un adieu définitif (j’espère que non), aussi j’aimerai que Izzy soit gardé au frais quelque part. Pour ce qui est de Nate, étant un perso "existant" de l'univers, si quelqu'un était amené à le reprendre un jour ça ne me dérangerait pas
Voilà, ça me désole de devoir partir mais bon, le choix est fait maintenant.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la suite,
Murf Courage, on comprend. En tout cas ça sera toujours un plaisir de te compter parmi nous si jamais tu reviens
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer un départ Mar 2 Déc - 11:18
NEUOOOON ! Je reviens et tu t'en vas ? Non mais je suis pas d'accord En tout cas, c'est un déchirement au coeur (t'auras quand même droit à la surprise, vaa ) que de lire ça. J'espère que tu nous reviendras, en effet :'3
Bonne continuation à toi (et attends-toi à recevoir un mail d'ici peu ^^). On te supprimera dans le courant de la semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Mer 17 Juin - 16:01
Bonjour,
Après avoir très longuement réfléchis, et pesé le pour et le contre, je suis au regret de vous annoncer mon départ du forum pour mes deux personnages, Gabriel et Skyler.
Ce choix n'a pas été pris à la légère, et c'est avec un pincement au coeur que je l'ai pris. Je présente mes excuses à mes partenaires RP avec qui j'ai des topics en cours.
Comme vous avez pu le constater, ma présence a été très fortement réduite depuis le début d'année. Mon travail étant très prenant depuis les attentats de janvier, je reviens du boulot je suis fatiguée. Ajouter à cela la perte de motivation pour écrire, ainsi que l'inspiration qui semble être partie en vacances prolongées pour une durée indéterminée. Mon IRL prime hélas sur les forums, et en ce moment, c'est difficile de combiner IRL et forums. Et d'après les informations que j'ai eu à mon travail, ce n'est pas près de s'arranger.
Ne voulant pas faire davantage traîner les choses et devenir un membre fantôme, et devant faire le ménage dans pas mal de forums où je suis inscrite, je dois vous quitter. Pour mes personnages, étant donné qu'ils sont ma création, j'aimerais qu'ils disparaissent simplement. De cette façon, personne ne pourra les reprendre après moi.
Encore désolée, je vous quitte avec beaucoup de regret, j'aimais beaucoup ce forum et ses membres
Je vous souhaite une bonne continuation.
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
◮ DOSSIERS : 819 ◮ HERE : hidden in the haze of villdyr ◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3 ◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis
actuellement en stage sur Villdyr
Sujet: Re: Annoncer un départ Mer 17 Juin - 16:28
Oh ;w; C'est triiiiiste Avec qui Alex va se prendre la tête maintenant ?
Non, sérieusement, je comprends tout à fait ta décision et c'est normal que l'IRL passe avant les loisirs (même si c'est toujours triste). J'espère que les choses à ton boulot se calmeront en tout cas La porte te restera toujours ouverte, de toute façon, si jamais un jour tu veux revenir Ce sera même un plaisir de te revoir parmi nous
Tes comptes seront supprimés d'ici ce week-end, si tu veux récupérer des rp, envoyer des Mp ou autre Je voulais dire autre chose mais j'ai totalement oublié le temps de taper le reste
Bonne continuation à toi en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Mer 17 Juin - 20:14
Je vais botter les fesses de qui si tu pars ???? Mais je te comprends. La vie IRL passe avant le rester. Bonne continuation à toi.
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer un départ Mer 17 Juin - 21:13
(Teyla, j'ai eu trop peur, j'ai cru que tu partais aussi, j'étais prêt à fourrer ma tête dans le four )
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Annoncer un départ Ven 19 Juin - 23:26
I'm so sad ! Mais je comprends aussi et la vie IRL passe avant tout En tout cas c'est clair que je serais ravis de te compter à nouveau parmi nous Donc en attendant, j'te souhaite bien du courage avec ton boulot
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Sam 20 Juin - 16:19
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (Ouai Dark Vador qui pleure sa belle.. xDD)
Je suis super triste de te voir quitter le forum, mais je comprends tout à fait ! J'ai moi même été confronter à ce genre de décision et c'est pas facile même si c'est pour une bonne raison. Je regretterai de ne pas avoir eu la chance de rp avec toi ( Surtout Skyler ).. Mais c'est la vie !!
Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous !!! J'espère qu'on ce reverra un jour !!! ^^
GROS POUTOUX DE LA MORT QUI TUE !! (Pas trop quand même )
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Mar 5 Jan - 19:09
Bonsoir,
Bon, j'ai beaucoup réfléchi... Et malheureusement, je me suis rendu à l'évidence... Avec mon entrée dans la vie active je n'ai plus de temps de rp ( beaucoup de choses à apprendre et du coup beaucoup de travail...) et de toutes façons Stargate ne m'inspire plus comme avant... C'est pourquoi, j'ai décidé de ne pas errer plus longtemps sur le forum et donc de le quitter... Vous êtes vraiment super et restez comme vous êtes ! Avec un peu de chance un jour je reviendrai à la vie qui sait ^^ Je voulais remercier mes partenaires de rp et aussi m'excuser de ne pas finir ces rps prometteurs...
Je vous souhaite toute la réussite et la longévité pour ce forum en tout cas !
C'est toujours difficile, dans les premiers temps, de combiner vie pro et rpg, j'en sais quelque chose En tout cas, c'est dommage, j'aimais bien nos liens (et je m'amusais secrètement à shipper James et Ealie ). Et puis tu sais que si jamais tu veux revenir un jour ; tu le pourras toujours
Je te souhaite une excellente continuation de ton côté, une bonne année, une bonne santé et une bonne réussite On supprimera ton compte d'ici ce week-end, si jamais tu veux envoyer des Mp, récupérer une fiche ou des rp ou que sais-je encore :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer un départ Jeu 7 Jan - 18:37
Merci pour ton message Rodnichou ^^
Pour tout avouer moi aussi je shippais secrètement chuuuut et c'était de même pour nos liens >< Et oui pas facile au début qui sait peut-être que ça changera ^^ Ca me fait de la peine de vous quitter parce que je suis sûre que je me serais bien amusé avec ma petite Ealie avec vous... Merci encore pour le rp qu'on a commencé =) Si certaines personnes veulent me contacter je laisse traîner mon skype par ici :
Spoiler:
sakuraad
Civil
James Blackwood
◮ DOSSIERS : 97 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Membre de la CIS ◮ COMPTES : Nick Rush
Oh, je suis triste de lire ça :( J'aimais tellement notre lien et notre rp. Mais je comprends, c'est un peu difficile pour moi ces temps-ci donc je comprends tout à fait. J'espère que tu trouveras le temps pour revenir nous voir un jour, en tout cas (James aura toujours une petite place dans son coeur pour Ealie, la jolie ).
(Et vous, vous shippez James et Ealie mais vous demandez pas l'avis de James ? Bon, ok, il aurait sans doute pas dit non )
Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas