Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez
 

 PV MILITAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

PV MILITAIRES Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

PV MILITAIRES Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




PV MILITAIRES Empty
MessageSujet: Re: PV MILITAIRES   PV MILITAIRES I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29



(c) fuckingfrenchy
Abraham Ellis

Le Perso est Pris Libre
POSTE A POURVOIR
ft. Michael Beach


DATE DE NAISSANCE ▲ 02/05/1956
LIEU DE NAISSANCE ▲ Québec, Canada
NATIONALITÉ ▲ Canadien
POSTE OCCUPÉ ▲ Commandant de l'Apollo ; Colonel
GROUPE ▲ Militaires
SITUATION AMOUREUSE ▲ Célibataire


« Faîtes attention à ce que vous faîtes, Docteur McKay, je ne tiens pas à ce que les Réplicateurs ne reviennent plus forts encore » Le Colonel Ellis n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de réellement sympathique. Oh, il n’est pas foncièrement méchant, mais… Il faut apprendre à le connaître, dirai-je. (…) Il faut reconnaître qu’il est un commandant et, étant habitué à la guerre, il se doit de se montrer méfiant et ne peut pas se permettre d’accorder sa confiance facilement, mais tout de même ! La première fois qu’il est venu sur Atlantis, j’ai bien crût que Rodney et lui allaient en venir aux mains. Heureusement que le Colonel Carter était là pour calmer ; je ne sais pas ce qu’il serait arrivé sinon. (…)

On a fait appel à lui lors d’une attaque préventive contre les Asuras afin de détruire la flotte qui devait envahir la Terre. (…) La mission a été un véritable succès et le Colonel Ellis fut remercié pour son courage et sa bravoure. C’est très probablement pour cette raison qu’on l’a de nouveau appelé pour organiser la défense d’Atlantis alors que les Asurans attaquaient Lantia. Malheureusement, il ne parvint pas à détruire le satellite avec nos missiles. (…) Le Dédale étant le vaisseau « officiel » de la Cité, le Colonel Ellis et l’Apollo sont chargés d’accompagner les équipes devant se rendre dans un monde sans Porte ou pour lancer des petites attaques. (…) Moi je ne le croise pas souvent, mais je ne vais pas trop m’en plaindre.
© BRUNE





Dernière édition par M. Rodney McKay le Lun 11 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

PV MILITAIRES Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

PV MILITAIRES Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




PV MILITAIRES Empty
MessageSujet: PV MILITAIRES   PV MILITAIRES I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37



(c) fuckingfrenchy
Paul Davis

Le Perso est Pris Libre
POSTE A POURVOIR
ft. Colin Cunningham


DATE DE NAISSANCE ▲ 08/07/1969
LIEU DE NAISSANCE ▲ San Francisco, Californie
NATIONALITÉ ▲ Américain
POSTE OCCUPÉ ▲ Délégué du Pentagone au SGC ; Major
GROUPE ▲ Militaires
SITUATION AMOUREUSE ▲ Célibataire


« Il faut que vous sachiez, Messieurs, qu’il s’agit d’une affaire non pas nationale, mais bien internationale. » Je n’ai jamais rencontré plus diplomate et meilleur négociateur que le Major Paul Davis ! Et pourtant j’en ai vu, des pseudo-diplomates, défiler à tire-larigot dans toute ma carrière. Quand j’ai rencontré ce gars-là, un brave type d’ailleurs, très professionnel et qui possède un charisme inimitable, il bossait encore au soutien des missions. Pour faire vite, il gérait les programmes et les fonds pour les activités de gestion ; il coordonnait également le personnel militaire, et civil, mais aussi la formation et le soutien aux familles du personnel. Autant dire que dès ses débuts il était un homme assez prisé et pouvoir lui parler relevait du défi. Ceci étant, il arrivait toujours à trouver un créneau horaire dans son agenda pour avoir un petit moment de temps libre. Parfois, j’ai l’impression qu’il était un ordinateur – c’est vrai, quel être humain est capable de gérer autant de choses à la fois sans crouler sous la pression ? (…)

Il était un élément plutôt excellent dans son domaine et ses supérieurs n’avaient jamais rien à lui reprocher. C’est sans doute pour ces raisons que le Pentagone l’a repéré. Quelques mois plus tard, il était affecté au Pentagone afin d’effectuer la liaison entre le SGC et les différents chefs d’état-major. (…) Doté d’un sang froid assez remarquable pour un homme de bureau, il n’a jamais montré la moindre faille dans ses missions ; que ce soit face à un ennemi aussi impressionnant qu’Anubis ou encore un allié aussi singulier que Thor. Le Major Davis savait rester maître d’une situation et le SGC lui doit beaucoup. (…) Très souvent, il a été celui que les supérieurs envoyait en Russie afin de négocier ; par exemple, il a accompagné le Docteur Jackson récupéré un DHD en Russie alors que Teal’c était bloqué entre deux portes et que le Major Carter et le Docteur McKay cherchaient un moyen de l’en sortir.

(…) A de nombreuses, le Major Davis a supervisé de petites opérations afin de sauvé SG1, voire le SGC tout entier et a eu un rôle très important lorsque le projet « Prométhée » a faillit être divulgué. Je trouve dommage qu’en dehors de toutes ces actions plutôt héroïques, le Major Davis ne soit pas très reconnu ; tout le monde a entendu parler de lui au moins une fois, certes, mais personne ne semble rien savoir de lui. Il faut reconnaître que c’est un personnage plutôt secret sur sa vie privée. Sans doute pense-t-il que cela n’avancerait en rien dans son travail. Il a bien entendu raison, mais le fait qu’il soit si secret fait de lui un homme plutôt froid, d’apparence. (…) Ce qui est bien loin de la vérité ! Avec le Général Hammond, il a présenté le programme « Stargate » aux représentants du Conseil des Nations Unies, prenant ainsi un risque non négligeable pour le projet top-secret. Dans le même genre, il n’a pas hésité à proposer son aide aux Jaffas dans la mise en place d’un gouvernement démocratique sur Dakara.

Mais ce n’est pas tout ; il a aussi contribué à la défense du SGC contre ce super vaisseau-ruche Wraith il y a trois ans. (…) Par ailleurs, il n’a pas trop fait parler de lui durant ces trois longues années… Enfin, jusqu’à très récemment. D’après ce que j’ai entendu dire, c’est lui qui aurait vivement conseillé le Docteur Jones pour le programme « Porte des Etoiles ». Il la rencontré quand tous les deux travaillaient encore au Pentagone et si les détails de leur relation me sont inconnus, je crois comprendre qu’ils ont beaucoup d’estime et d’admiration l’un pour l’autre. Surtout le Major pour le Docteur, comme le prouve son geste. Est-ce qu’il a aussi eu son mot à dire quand la CIS a choisit le Docteur Jones pour le Commandement de l’Expédition ? Je l’ignore, mais quelque chose me dit qu’il risquerait de nous rejoindre incessamment sous peu…
© BRUNE



Revenir en haut Aller en bas
 

PV MILITAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 1.0 :: Archives PV & scénarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.