◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Jeu 3 Oct - 17:22
STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE
« That was a waste of a perfectly good explanation »
Alee'ra, fille de fermiers au rapport. Malgré mes 24 ans je suis l'une des meilleures exploratrices en herbe spécialisé(e) en fraude, et découverte d'objets inutiles de ma planète. Par ailleurs, je représente la planète Banriel, ainsi que le peuple Mydaréis sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Stephanie Leonidas. D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai.
Depuis toute petite, Alee'ra aime les belles choses, mais pas n'importe lesquelles attention. Cet engouement a commencé quand elle a rencontré le petit Kieran, le fils des voisins de ses parents d'adoption. Ses cheveux auburns, ses yeux verts magnifiques, son sourire envoûtant et ses petites fossettes de chaque côté de ses lèvres. Absolument tout chez lui, avait l'air d'avoir été fait pour séduire, et être apprécié... Pour attirer son attention de petite fille. N'allez cependant pas croire qu'elle est une de ces détraquées qui ne pense qu'aux garçons. Non. C'est beaucoup plus compliqué. Mais passons. Au fur et à mesure des années, elle a commencé à pratiquer différents types d'arts, essayant ainsi de rassasier sa soif de découvrir et d'apprendre. Son père, Braehil, lui a dit un jour « Emuuri bal nari meg gar gaanade. », où, de manière plus universelle, « Aime et fais ce que tu veux. ». Cette simple phrase résume parfaitement son état d'esprit.
Certains vous dirons que son sens moral est pour le moins douteux. Il faut admettre qu'elle ne s'embarrasse guère de scrupules la plupart du temps, enfin... Plus depuis un moment en tout cas. A chaque fois qu'elle fait quelque chose, elle trouve toujours une justification morale suffisante. On peut s'imaginer que certains hors-la-loi pensent travailler pour le bien de la société, en distribuant leur butin aux pauvres, eh bien Alee'ra pense à peu près la même chose de ses actions. De manière plus générale, elle n'aime pas la facilité. C'est la difficulté qui la fascine, et lui donne des ailes. Encore une fois, ce penchant s'est manifesté dès son plus jeune âge. Elle adore relever les défis. Elle aime mieux sucer un os que manger un morceau de viande bien paré. Si elle doit monter au sommet d'une montagne, elle choisira la pente la plus raide pour y accéder. Elle aime s'attendrir, et assister à des pleurs et des sanglots. On peut dire qu'elle est une grande sentimentale. Elle passe beaucoup de temps à explorer les anciennes ruines, à quelques kilomètres de la capitale, voulant comprendre ces vestiges encore inexplorés. A chaque instant, elle prend le risque de se faire attraper par la Coalition. Mais elle aime le grand frisson.
Antécédents médicaux »
Comme déjà exposé, Alee'ra est une Mydaréis, et ce peuple possède des traits physiques bien particuliers. D'apparence globale très proche d'une jeune femme de vingt-cinq printemps de race humaine, elle se distingue donc par ses cheveux roux vifs, et ses yeux oranges. (Cette couleur peut varier selon les individus, allant du jaune, au vert clair, en passant parfois pas le rouge. Il paraît que cela indique le degrés de sang Mydaréis dans le sang, et donc sa pureté. Certains extrêmes se vantent d'être des sang-purs, et dédaignent avec facilité ceux qualifiés de souillés par les humains.) Son front et son nez sont dans la même continuité, il n'y a donc pas de courbe à ce niveau là. Hormis ces détails physiques, les Myradéis adultes possèdent de nombreux tatouages de couleur blanche (apparents et non apparents). C'est suite à un rituel initiatique qu'ils ont le droit des les porter, et que cela les fait sortir de l'enfance. Ce rituel a lieu vers l'âge de vingt-trois années terriennes, ce qui correspond en gros à dix-sept ans chez un Mydaréis. (Ils ont dont par conséquent une espérance de vie légèrement supérieure à un être humain.) Physiquement, Alee'ra n'est pas très grande. Elle mesure environ un mètre soixante pour une cinquantaine de kilo. Elle est très svelte et assez athlétique, à force de passer son temps dans les champs avec son père, on d'explorer les vieux sites Mydaréis. Comme la plupart des habitants de sa planète, elle possède de multiples cicatrices, la faute à une vie peu facile. Quand elle était enfant, elle a été attaquée par une créature proche du Puma terrien, appelé kyad'en, et a été sévèrement touchée à l'épaule. Cette cicatrice est la plus importante qu'elle possède à ce jour.
Histoire »
(hrp : alooors petite précision quant à la langue parlée par les personnages dans la fiche, il s'agit d'un langage qui existe réellement, mais qui est fictif -au même titre que l'elfique du seigneur des anneaux par exemple. Il s'agit ici du langage parlé par les Mandaloriens, de l'univers de Star Wars. J'me suis dit qu'il serait intéressant de créer un peuple parlant un langage autre que l'anglais -enfin ici français- qui semble être le langage commun à toute la galaxie, ce qui au final est un tort je trouve. Bien sûr, le fait de créer un langage est compliqué, donc je me suis permise d'en reprendre un déjà existant -on trouve facilement dictionnaire en ligne pour le Mando'a- mais si jamais ça pose problème, je peux tout à fait retirer cette caractéristique. irp, j'avais pensé que ça pourrait apporter quelque chose d'intéressant, de faire interagir des personnages dans l'incapacité de se comprendre parfaitement, mais qui apprendrait à communiquer au fur et à mesure -bien sûr pour le coup, je vais pas demander à ce que vous appreniez le Mando'a, mais c'est mon personnage qui va assimiler le langage commun, pour des questions de facilité. Voilà voilà, en espérant que tout ne soit pas trop confus, j'avoue avoir pas tout à fait relu, donc ))
Informations relatives à la planète et à ses habitants:
Nom de la planète : Banriel – M4X-780 Climat : Variable selon le Continent. Capitale: Barsyl Géographie : La planète est composée de quatre immenses Continents. Chacun est gouverné par un Prince, et le quatrième fait office de terrain neutre. C'est sur ce dernier qu'on trouve la capitale, ainsi que les vestiges de la Porte. Type de Gouvernement : Monarchie, de manière hypotétique, les pouvoirs sont cependant divisés. La planète est dirigée par des Princes, dis de la dynastie Dewan. Au nombre de trois, ils sont en charge des pouvoirs de la dynastie. Les actuels, sont le Prince Ker, qui gère les armées. Le Prince Tallan s'occupe des échanges commerciaux, et le Prince Dolgoth est en charge de la politique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces trois là n'ont pas une goutte de sang en commun. Enfin... Cela reste à prouver, leurs prédécesseurs, n'étaient pas du genre à être fidèles à leurs épouses. Ah oui, également, au dessus des Princes, le Margrave. Pour chaque décision d'un Prince, son accord est en principe nécessaire, mais cela fait bien longtemps que les Princes ont outre-passés ce devoir. Désormais, le Margrave fait plus office de symbole monarchique, présenté comme un ambassadeur. Tout le monde est au courant des projets des Princes. Chacun complote dans son coin, pour élaborer la meilleure stratégie afin de renverser les deux autres, et vice et versa. Même si Ker est censé être en charge des armées, le peuple sait pertinemment que chacun a sa propre milice, basées sur leurs continents respectifs. Cependant, parmi les Princes, le plus fourbe est sans aucun doute Dolgoth. Il est absolument prêt à tout pour accéder au pouvoir suprême, et faire main basse sur le contrôle total des Continents. Aux yeux du peuple, il est cependant le plus gentil et le plus adorable des Princes, mais ce n'est qu'une façade. Il est très intelligent, cela est indéniable, et le charisme qu'il dégage fait de lui un homme prédestiné à gouverner. Cependant, la folie des grandeurs lui est montée à la tête, et son rêve de conquête se fait chaque jour plus présent. Dans le plus grand secret, il a formé sa propre armée, rassemblant les pires crapules. Les premiers membres, faisaient partie de cette tranche de personnes, par la suite, c'est devenu beaucoup plus... Sélectif. La Coalition Shael, telle fut son appellation, en l'honneur de son premier chef, Ianto Shael, excellent tueur à gage, et bon ami de Dolgoth. Il y a environ une vingtaine d'années, la Coalition et son chef, ont pris le pouvoir. Les Princes Tallan et Ker, ainsi que le Margrave ont été renversés. Aujourd'hui, la Milice et le Prince Dolgoth exercent un régime de terreur, n'hésitant pas à exécuter les opposants.
La Coalition : Ils font office de Police, ou de Milice, et travaillent pour le Prince Dolgoth. Autrefois, ils opéraient dans la plus grande discrétion, faisant office de services secrets. Ils opèrent aujourd'hui librement sur les quatre Continents, et ce, au mépris des lois.
Races : Hommes et Mydaréis (race humanoïde au faciès facilement reconnaissable. Ils ont majoritairement les cheveux roux, et la liaison entre leur nez et leur front est aplatie.) Niveau de technologie : Equivalent à celui de la Terre dans les années 80, bien qu'ils possèdent tout de même des armes et sources de technologie d'origine aliens beaucoup plus développées. (Armes laser, énergie tirée d'E2PZ), ils possèdent des véhicules motorisés, se rapprochant des motos ou des voitures. Porte des Etoiles accessible : La Porte a semble-t-il été ensevelie il y a plusieurs siècles, sans qu'aucune archive ne soit laissée pour en expliquer les raisons. Elle a été redécouverte il y a à peine un an dans une ancienne zone urbaine, aujourd'hui en ruines, située à l'est de la capitale, mais le DHD est manquant. La théorie des historiens Banriens, est qu'il s'agit d'un ancien autel utilisé pour des rituels païens des peuplades Mydaréis. Rapide historique : Banriel est une planète qui a autrefois abrité une base de recherche Lantienne. Ils exploitaient le minerai contenu dans le sol, visiblement essentiel dans la fabrication de certains composants des générateurs E2PZ. La base fut abandonnée pendant la guerre contre les Wraiths, les mines ayant été exploitées jusqu'au dernier filon. Les premiers habitants de Banriel, sont les Mydaréis. Au cours du temps, des réfugiés d'autres planètes sont arrivés sur la planète dans l'espoir de fuir les Wraiths. Aux premiers abords considérés comme des tribus barbares par les colons, les Mydaréis ont été chassés, puis réduits en esclavage. Certains sont restés cachés, et donc libres. Après plusieurs siècles d’oppression, les dernières tribus libres ont finit par prendre les armes, et renverser les humains. Lors de l'attaque, les Mydaréis ont enterré la Porte, afin qu'aucun autre humain n'arrive en renfort. Au fil du temps, les tensions entre humains et Mydaréis se sont calmées, de sorte qu'ils ont appris à vivre ensemble, et nons plus les uns contre les autres. Aujourd'hui, toute personne sur la planète parle Banrien, un lointain dérivé entre le Lantien et le Mydaréis. Rarement, ce peuple a reçu la visite des Wraiths, vu leur porte inactive. Uniquement quelques Darts venus en reconnaissance, sans doute envoyés depuis un vaisseau mère attiré par les débris de satellites en orbite de la planète.
Ce qu'il faut retenir : - Grande planète, épargnée par les wraiths - ancienne exploitation minière Lantienne - certains autochtones Mydaréis ont hérité du gêne Lantien, suite à leur long séjour il y a de cela plusieurs milliers d'années, les espèces étant morphologiquement compatibles - porte longtemps ensevelie suite à une rébellion d'esclaves - probabilité d'y trouver un voire plusieurs E2PZ - régime tyrannique et extrême mené par le Prince Dolgoth, et sa Coalition Shael - technologie quasi-équivalente à celle des Atlantes - le gouvernement sera sans doute peu enclin à laisser des inconnus voler l'héritage de leurs ancêtres - l'emplacement de la Porte se trouve dans d'anciennes ruines qui datent de l'époque de la colonisation de la planète par des réfugiés humains
Le géant soupira une énième fois devant le silence de mort des deux personnes face à lui. Comment pouvaient-ils être obstinés à ce point là ? Leurs vies étaient menacées, mais ils préféraient rester muets. Pourtant, une simple indication aurait largement suffit à contenter le chef des autorités, mais au lieu de ça, il fallait que ce petit couple joue les héros. Ils avaient beau nier en bloc, tous ici savaient pertinemment qu'ils étaient venus en aide à ce type qui était traqué depuis maintenant une petite semaine. En ville, tout le monde ne parlait que de lui. D'après la police, il y a trois jours, un de ses poursuivants avait réussi à le blesser assez grièvement, mais il avait tout de même eu la force de se trouver un abris. Pourtant, il était désormais presque aussi introuvable que le menton d'une obèse en train de rire. La milice avait réussi à remonter sa trace jusqu'à une fermette isolée. « Slana. Gar hibi waadas ca'nara ! » (« Allons. Vous abusez de ma patience ! » - Littéralement : Allons. Vous prenez de mon précieux temps,) gronda le chef en s'arrêtant devant le couple. Lui, un grand humain aux larges épaules le défia du regard, tandis que sa compagne, une Mydaréis, tenait la main de leur petite fille en gardant la tête baissée. Cette gamine devait avoir environ deux ou trois ans. Malden -le chef de la milice- s'avança de quelques pas, se contentant de regarder leur bicoque en bois. Un vrai petit nid d'amoureux. Pendant que ses hommes fouillaient l'intérieur, lui, restait dehors, avec les occupants de ladite maison. Les occupants étaient encore en tenue de nuit, et il ne faisait pas très chaud, en ce début de matinée. La petite grelottait et claquait des dents, tandis que sa mère essayait tant bien que mal de la rassurer. « Ni ge sirbu ne'kar'tayli jag ! Ba'slana ! » (« Je vous ai dit ne pas connaître cet homme ! Laissez nous tranquille ! ») lança l'homme. Malden se retourna vers lui, tout en affichant un petit sourire dédaigneux. « Slana jatne Jörl. Ni cuyi morut'yc meg kar'tayli lo jahaati. Gar nari dushne. Ni kar'tayli meg haaranovo kaysh demagolka. Tion'vaii cuyi kaysh jii ? » (« Allons monsieur Jörl, je suis sûr que vous savez ce que vous risquez en me mentant. Vous ne faites qu'aggraver votre cas. Je sais que vous avez caché ce fugitif. Où est-il maintenant ? ») La Mydaréis avait la tête baissée, tandis que son compagnon toisait Malden du regard avec un mépris certain. Et aucun ne répondait à la question. Devant leur entêtement et leur mutisme consternant, le chef lâcha de nouveau un soupir, totalement exaspéré par leur attitude. Il les fixa du regard, les bras croisés sur son torse, faisant quelques pas dans leur direction. « Jate. Ne'ni soleta lo olaro ogir, a'jorcu gar gana brali bah ni naritir be dush klesir... » (« Bien. Je ne comptais pas en arriver là, mais puisque vous avez réussi à me mettre de mauvaise humeur... ») Sa voix était froide, tranchante et dénuée de tout sentiment. L'homme se raidit. « Tion'meg cuyi gar slana vaabir ? » (« Qu'est-ce que vous allez faire ? ») demanda-t-il soudain inquiet. « Mar'eyce ni ceta birov, urmankala jate. » (« Quelque chose qui me désole fortement, croyez le bien. ») Il se planta devant lui. D'un claquement de doigts en direction de la gamine, et d'un signe vers la maison, il donna un signal à son homme de main, qui savait dès lors comment agir. Il empoigna la fillette, l'arrachant des bras de sa mère qui fut alors retenue par un autre des hommes. La petite hurla de peur et se débattit, alors que Bryn l'emmèna dans la bicoque de bois. Comme pris d'une rage soudaine, ce cher Jörl se redressa et attrapa par le col. « Gar enteyo bah haar ba'slanar ! » (« Vous avez intérêt à la laisser partir ! ») siffla-t-il, prêt à lui tordre le cou au moindre faux mouvement. Le milicien lui adressa un sourire narquois, avant de lui envoyer un coup de boule violent, produisant ainsi un craquement sinistre. Il s'effondra par terre, se tenant le nez entre les mains, essayant tant bien que mal de stopper le flot de sang s'en déversant. Avant qu'il ne reprenne ses esprits, le géant dégaina son sabre, pour aller lui enfoncer d'un coup sec la lame aiguisée dans le crâne. La femme lâcha un cri d'horreur avant d'éclater en sanglot. « Kaysh mirsh'kyramund. » (« Il commençait sérieusement à me fatiguer. ») dit-il en lançant un regard méprisant au cadavre qui se vidait désormais de son sang. « Riduur solus Jörl, tion'vaii lo cuyi ge ? » (« Madame veuve Jörl, où en étions-nous déjà ? ») la questionna-t-il en souriant froidement. Elle le regarda de ses yeux humides. « Ni... » (« Je... ») commença la jeune femme, sans pour autant terminer sa phrase. « Tion'elek ? » (« Oui ? ») insista Malden. « Gar dinui ner adiik, bal ni sirbu meg gar vercopaani kar'tayl. » (« Rendez-moi ma fille, et je vous dirai ce que vous voulez savoir. ») « Gar'ni cuyi lo kando be jorhaa'i. » (« Vous n'êtes pas en position de négocier. ») Il sorti une cigarette de son étui, et la porta à la bouche. Après quoi, il fouilla la poche intérieure de son manteau, pour y dégoter un paquet d'allumettes. Il craqua le petit bout de bois, alluma son poison, tira une bouffée en fermant les yeux, avant de secouer l'allumette pour l'éteindre. Il se retourna vers la maison, en expirant la fumée. « Ni lise dinui koor. Oya'cye be gar adiik me'dinuri be kar'tayl. » (« Je peux cependant vous proposer un marché. La vie de votre fille contre l'information. ») de nouveau, il tira une bouffée de sa cigarette. « At Barsyl... Kaysh cuyi ba'slana ogir ti solus koor'jag'nari. » (« Vers Barsyl... Il est parti là-bas avec un marchand itinérant. ») répondit la femme après un temps de pause, baissant ses yeux humides vers son défunt époux. « Tion'cuyi meh unaan ? » (« Était-ce si difficile ? ») demanda-t-il en faisant de nouveau face à la jeune femme qui pleurait toutes les larmes de son corps. « Gar buyacir. Adiik gana oya'la. Kaysh lise su gaa'taylir Tom. Gar...(« Votre fidélité est récompensée, l'enfant a le droit de vivre. Elle pourra continuer à servir les intérêts de la Coalition. Vous en revanche... ») Si seulement elle avait parlé avant, elle aurait épargné une mort douloureuse indigne à son époux, et aurait probablement sauvé sa peau également. Les Mydaréis étaient un peuple tellement obstiné... Arrivé à sa hauteur, il empoigna sa chevelure et la releva. Il était temps de mettre fin à son tourment. La lame s'enfonça dans son abdomen, pendant que son visage se tordait sous la douleur causée. Elle suffoquait, cracha du sang en émettant un râle rauque. Ses yeux se fermèrent tandis que ses bras ballaient sur ses côtés. Négligemment, il lâcha son corps inerte qui alla s'effondrer sur le sol.
C'est deux jours plus tard, en revenant de Barsyl, qu'un producteur local du nom de Braehil passa près de la ferme des Jörl, pour y découvrir le massacre. Cela faisait des années qu'il s'arrêtait ici, pour les ravitailler, et échanger quelques nouvelles contre des produits frais. Tout ce qu'il trouva pourtant cette fois, ce fut une maison brûlée, des champs saccagés et trois cadavres. Ne pouvant se résoudre à abandonner aux rapaces les dépouilles de la famille massacrée, il s'arrêta pour prendre le temps de creuser trois tombes, et offrir une sépulture digne aux défunts. En bougeant les corps pourtant, l'un d'entre eux n'était pas si glacé que ça. En y regardant de plus près, il pouvait également sentir un pouls. Faible, certes, mais bel et bien là. La petite fille était toujours de ce monde. Elle était venue s'allonger auprès de ses parents, ne se préoccupant pas de salir ses vêtements avec le sang qui était étalé au sol. Braehil adressa une prière silencieuse aux Ancêtres, les remerciant d'avoir épargné la petite. Délicatement, il la pris dans ses bras, et enroula son petit corps frêle dans sa veste, pour ensuite aller la déposer dans son véhicule. Après avoir enterré les parents de la petite, il décida qu'elle était désormais sa responsabilité, et qu'il la ramènerait chez lui, pour l'élever comme sa propre fille. Il ne pouvait certainement pas l'abandonner à une mort certaine ici bas. Il ferait jouer de ses relations pour créer une nouvelle identité à l'enfant dans les fichiers de la Coalition. A partir d'aujourd'hui, elle serait Alee'ra, fille de Braehil et Sha'lan.
« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est harley, âgé(e) de 22 ans maintenant >o< à ce jour. J'ai découvert le forum google à l'époque, huhu et je trouve que le design est coolos (même si avec mon grand écran, l'image de fond rend un peu bizarre owo). Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai toujours que Alee'ra, soit un compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est personne .
Dernière édition par Alee'ra le Mer 3 Sep - 13:59, édité 9 fois
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
◮ DOSSIERS : 819 ◮ HERE : hidden in the haze of villdyr ◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3 ◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis
actuellement en stage sur Villdyr
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Jeu 3 Oct - 18:07
Rebienvenu donc, parmi nous miss
Tu sais déjà à qui t'adresser en cas de question - McKay ou Sheppard (enfin McKay risque d'avoir peur vu ton avatar ). Je suis ravie de te retrouver en tout cas avec ce personnage qui promet d'être fort intéressant (j'ai pas encore lu ta fiche - la flemme, je l'admets with shame) :3 Je file valider ton code de suite Et aussi, pour le langage personnellement ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, je trouve ça très intéressant (ça me rappelle un peu les Unas de SG1 avec Jackson qui apprend à Cha'ka l'anglais pour pouvoir communiquer avec lui... Bref, aparté inutile).
Invité
Invité
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Jeu 3 Oct - 19:38
Merci beaucoup
M'enfin, McKay devrait savoir gérer une rouquine alien, il en a vu de pires :64:
Pas de soucis pour la fiche, j'suis pas pressée, et d'ailleurs si certaines choses sont pas très claires je m'en excuse d'avance, j'ai parfois tendance à m'égarer xD (j'ai essayé de faire une petite synthèse concernant la civilisation & co, dans l'immédiat j'pense pas avoir oublié de trucs, mais on verra ça à la relecture)
Niquel alors pour le langage :29: (et oui, en rédigeant les parties parlées j'ai exactement pensé à l'épisode où Daniel rencontre Cha'ka, il m'avait bien fait marrer huhu)
Bref, j'devrai terminer ça ce soir, j'ai fait le plus gros là o/:27:
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 0:34
Hop hop, histoire fort intéressante ma fois 8D Pleins de choses à découvrir (qu'il faudra sans doute ajouter à la base de donnée de anciens *3*) Bref, je laisse mon collègue lire ça (sans doute demain soir) et nous reviendrons vers toi pour discuter de ta fiche et/ou la validée ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 17:42
Bienvenue ici !! J'adore ton vava !! Cette fille est superbe, même au naturel ! Très bon choix :23:
Invité
Invité
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 18:58
Owi, j'en profite pour te dire welcome aussi o/ *joue sagement son rôle de membre* Et moi aussi je surkiffe ton vava ! ♥ Enfin une humanoïde qui a quelques points physiques différents des terriens o/ D'ailleurs, hier soir quand j'ai vu pour la première fois ta fiche et en survolant vite fait ton avatar, j'ai cru pendant quelques secondes que c'était une Wraith... Sûrement ce regard ~
Puisses ta validation t'être favorable ~
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 20:27
Je suis venue pour lire, j'ai lu le caractère mais y a de l'orage donc je finirai demain en fin d'après-midi je pense (:
Invité
Invité
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 20:40
Merci :30:
Wei, j'ai beaucoup aimé la tête des Votans dans Defiance, et quoi de mieux qu'un forum Stargate pour en jouer <3
Todd ; j'avoue, mais j'ai quand même un teint de peau plus joli que celui d'un Wraith 8D
Pas de soucis Rodney
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 21:36
Me revoilààà. Finalement, l'orage s'est -un peu- calmé pendant que je mangeais (oui oui 3615 my life mais osef je suis ici chez moi ) et donc, j'en profite pour finir ta fiche.
ALORS. Que dire, que dire ? J'apprécie beaucoup ton style d'écriture *o* Ca a été un réel plaisir de lire ton histoire, malgré le langage étrange que je ne sais pas vraiment prononcé x) (suis-je la seule à avoir eu une pensée pour Into Darkness ? '-' Non parce que... Oui oké je sors). Pour ma part, je n'ai absolument rien à re-dire à ta fiche. J'ai beaucoup aimé (je radote, non ?) tant dans l'histoire que le caractère. Comme Jown l'a souligné, c'est un peu et un personnage, qui promet d'être hyper intérêt et j'ai déjà hâte de jouer la rencontre (Jown Jown Jown, je peux l'affecter à SGA-1 en remplacement de Roonooooooooooon ? Dis ouiiiiii !) Et comme l'a également dit Jown, on pourra rajouter la planète et le peuple dans la base de données plus tard ;-) Bref, pour moi, tout est okay (ou alors j'suis trop out pour réfléchir à ce qui aurait put me perturber...).
Oh et je plussoie pour la ressemblance avec les Wraith '-' VOILA. Et non j'ai pas peur d'une rouquin à la tête bizarre... Pas encore... Si tu me manges pas, je promets de pas avoir peur '-'
EDIT > Un petit edit pour dire qu'après concertation avec Jown, tu es validée. Je t'invite à aller faire recenser ton avatar (je te file le lien demain si tu ne l'as pas trouvé d'ici-là) et à faire tes fiches de liens et RPs Bon jeu parmi nous :3 Oh et ton gène des anciens est accepté aussi (:
Invité
Invité
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Ven 4 Oct - 21:52
Owui merci <3 contente que ça ait plu alors *-*
(tu me fais penser que j'dois le voir Into Darkness tiens ! en fait faut carrément que je rattrape mon retard dans les films SF de cette année, avec Oblivion, After Earth et Pacific Rim -et sans doute d'autres mais dans l'immédiat j'vois plus huhuhu) awé tiens, pour le langage, j'pourrai éventuellement ajouter une petite note pour ce qui est de la prononciation o/
mdr ça risque d'être pratique Alee'ra dans une équipe SGA, pour la communication xD
mais non faut pas avoir peur, Alee est une gentille fille, elle mord pas (bon sauf si on l'embête, mais comme c'pas le genre de Rodney, il aura pas de soucis à se faire ) <3
edit : owi merci pour la validation <3<3 j'file faire tout ça après mon film :30:
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep. Mer 3 Sep - 14:34
Validation
◮ Mouah ha ha ! Bon retour parmi nous dans la galaxie de Pégase ! Toujours un aussi bon perso que voilà, chui content que tu sois reviendu ici 8D
◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions ! Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum.
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.
alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum