◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Voilà qu'une nouvelle tête se pointe à l'horizon ! La CIS est ravis de vous compter parmi nous pour vivre l'aventure Stargate Atlantis. Néanmoins nous croyons comprendre que vous rencontrez quelques difficultés interagir avec ce nouvel environnement. Pas d'inquiétude, il vous suffit pour cela de poser à la suite de ce message et l'un des experts de cette galaxie si particulière se fera une joie de vous prendre en charge afin de mieux comprendre et évoluer ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de parrainage Mer 17 Sep - 11:42
je postule étant donné que je ne connais que très peu l'univers de stargate
Sujet: Re: Demande de parrainage Mer 17 Sep - 12:56
J'vais m'occuper de ton mon p'tit dude \o Si t'as un soucis, une question tu peux m'envoyer un MP sous John, Jake, Athala ou Thav'ak j'te répondrais dans tous les cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de parrainage Sam 28 Fév - 3:01
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle ici, je viens d'arriver... je cherche un peu, mon GPS fait défaut ! J'aurais besoin de savoir si le forum est toujours actif. Je voudrais créer un personnage féminin adoratrice des Wraiths (worshipper). Est-ce possible ?
Sujet: Re: Demande de parrainage Sam 28 Fév - 9:59
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Alors oui le forum est toujours actif, juste une petite periode de creux avec le boulot des un et les vacances des autres. En tout cas on serait favis d'accueillirnune nouvelle adoratrice des Wraiths dans nos rangs
Sujet: Re: Demande de parrainage Dim 1 Mar - 10:30
Hellooo
Je viens compléter mon collègue : on est toujours ravi d'accueillir des adorateurs des Wraith Et donc c'est bien possible, j'ai un DC qui en est une et il y a un PV qui en est une aussi En tout cas, si tu as besoin d'un parrain, je peux me proposer (si Jown l'a pas déjà fait )
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de parrainage Lun 2 Mar - 3:50
Merci Major Sheppard et Kanavu Très heureuse de vous rencontrer ! J'accepte l'offre de Kanavu pour le parrainage. Merci infiniment. Maintenant que je sais que le forum est encore actif et que j'ai trouvé un parrain, je vais compléter ma fiche aussitôt que possible
Sujet: Re: Demande de parrainage Lun 2 Mar - 12:20
Hmm moi c'est colonel 8D So... Maintenant tu peux aller embêter Kanavu (alias Mckay, Lorne, Alex, Harikee et Julian) pour mon plus grand plaisir et surtout pour poser à toutes tes questions