◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Madhuryens : Le peuple de Madhuryens était un peuple naïf et bienveillant, autrefois. Apprenant à évoluer par leur propre moyen et développant leur propre technique pour beaucoup de choses. Peuple primitif, certes, mais calme et peu violent. Lorsque les Anciens arrivèrent, ils les accueillirent comme des dieux, des divins et ils se mirent, peu à peu, à dépendre d'eux. Leur liberté et leur indépendance leur était subtilisé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Les Madhuryens changèrent de comportement les Anciens disparurent, laissant derrière eux une guerre faire rage et les Wraith venir faire des sélections. Trahis, ils ont reniés ces divinités qui ne leur venaient plus en aide et qui les avaient bien manipulés. Ils possédaient néanmoins la faculté de rapidement s'adapter et c'est ce qu'ils ont fait, même sous le règne Wraith et avec les sélections. Des milliers d'années plus tard, les Atlantes arrivèrent et firent basculer le destin des Madhuryens. Changeant par la même occasion leur façon d'être. Détruits par les ravages causés sur leur planète, les Madhuryens n'ont de cesse que de chercher à se venger de ces Ancêtres et des Atlantes qui sont arrivés dans leur vie dans l'unique but de la rendre pire. Ils ne croient pas en l'anéantissement des Wraiths et ont même finit par adhéré à ces derniers, devenant des adorateurs et n'hésitant pas à user de la plus sournoise des armes pour parvenir à leurs fins et faire régner leurs Maîtres.
Niveau technologique
Relativement bas, les Madhuryens évoluaient plutôt lentement jusqu'à ce que les Anciens n'apparaissent et ne leur apprennent à se développer technologiquement. Ils apprirent ainsi à manier le feu et à forger leurs armes, même s'ils restaient principalement artistiques. Lorsque les Anciens partirent, le peuple fut dévasté et reprirent leur découverte plus lentement. Ils sont, aujourd'hui, aussi avancés que la Grèce antique.
Porte des étoiles
La Porte se situe dans les ruines d'un ancien temple dédié aux Ancêtres. A l'époque, il y a plusieurs milliers d'années, la Porte était à l’orée de ce qui paraissait être une plage. L'eau reculant au fil des années, les Madhuryens ont décidé de construire un temple à l'intention des Ancêtres autour de l'Anneaux qu'ils avaient bâtis.