◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
◮ DOSSIERS : 59 ◮ HERE : Galaxie de Pégase ◮ JOB : gérer les bêtises dans membres pendant les intrigues et les missions
Sujet: [I-2] Gladiators (direction Misélia) Mar 13 Jan - 17:57
Hammond Voyage vers Misélia
Des lueurs vives vinrent illuminer le pont principal du Hammond. Là, plusieurs personnes apparurent. Le colonel Carter en tête, cette dernière vint à prendre son poste. Un homme pianotait sur l'ordinateur de bord qu'il avait devant lui, calculant leur nouvelle destination après avoir reçu des coordonnées de la part d'Atantis.
_ Bon retour sur le Hammond Colonel, nous avons bien reçu les coordonnées de T6X-987. Le voyage devrait prendre environ une heure et demi en hyperespace, dit-il sans quitter du regard son écran. _ Très bien, envoyez un message à la Terre pour les prévenir de la situation, répondit Carter. Dr Keller, je vous invite a rejoindre l'infirmerie pour pouvoir vous préparer. Dr Clarkson et Kallïa, vous pouvez rester ici, je crois que nous avons besoin d'information à propos de cette Misélia.
Sam esquissa un léger sourire, même si elle aurait préféré que ce voyage soit en direction de la Terre. Quoi que, une dernière aventure avant deux semaines de voyage ne devrait pas lui faire de mal.
L'hyperespace s'ouvrit comme une gueule béante devant le vaisseau terrien qui y plongea sans plus attendre. Voilà qu'il renouait avec ce décor habituel et non moins étrange qu'était ce tunnel sans fin. A bord du BC-304, la vie suivait son cours. Du moins quelqu'un devait avoir l'impression qu'on avait oublié de le faire descendre sur la cité d'Atlantis. Un technicien venait d'entrer dans la salle où travaillait Mr O'Connells. Il regarda le scienfitique qui était toujours là. Visiblement il avait été oublié avec cette histoire de mission surprise.
_ Monsieur, je suis désolé de vous dire que le Hammond vient de quitter l'orbite de Valnad pour T6X-987.
Certes le scientifique devait avoir compris que le vaisseau était entrain de se déplacer mais au moins à présent il savait que ce n'était pas pour la Terre. Dans le pire des cas, il pouvait toujours rejoindre le pont principal pour savoir ce qu'il en était, le Colonel Carter étant la plus à même de lui expliquer plus en détail les raisons qui faisant qu'il avait devoir participer à une mission alors qu'il n'était à la base là que pour une réparation mineur. Ainsi étaient les joies de l'expédition d'Atlantis.