◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Jeu 12 Fév - 15:16
Stargate Confidential File
▲
Juju
Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Judith Nevera. Âgé(e) de 26 ans, je suis quand même Archéologue, spécialisé(e) en Egypte antique et fossiles divers, ce qui signifie que je suis un Scientifique. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente le Mexique sur la Cité depuis maintenant Début Décembre 2014. En dehors de mon travail monumental, je suis Célibataire, eh oui ! Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Sara Sampaio. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas (à faire confirmer par le staff). Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
CREDIT AVATAR
-Cher journal…
-Je me rappelle, toute petite déjà je voulais devenir chercheuse ou Archéologue, mes parents m'ont souvent poussé dans ce sens, cependant si petite déjà j'étais seule, ils n'étaient jamais la heureusement la gouvernante était gentille. Mon adolescence n'a pas été facile, tu te souviens ? Avec ces filles jalouses de ma beauté qui me harcelaient tout le temps, je n'y étais pour rien si j'étais aussi jolie que ma mère et aussi sérieuse que mon père.
-C'est une fois mes 16 ans que j'ai réussi à me défendre de leurs méchancetés, j'en suis sortie grandie et plus mature, mon père ne cessais de me dire que je devais prendre sur moi ou faire face à mes problèmes, il était dur mais ses paroles étaient censées. Déjà à 16 ans je savais que je voulais être Archéologue surtout du côté de l'Egypte j'adorais se pays et ses légendes, malgré le malheur que ces filles m'avaient causé, j'avais envie de continué mes études. Je me suis mise dans beaucoup de galère à me mêler de ce qui me regardais pas, mais j'ai trouvé beaucoup de choses perdues par les autres, à cette époque je me disais que le boulot que je voulais faire allais être difficile.
-Fin de mes études, j'ai 21 ans et mon bac-pro avec mention très bien, difficile de terminer ses études quand on perd un être cher à son cœur, ma mère est morte l'année dernière du cancer. Ce fut dur mais j'ai une volonté de fer, du moins c'est que mon père me répétait sans cesse afin de me donner du courage, je dois dire que cela a fonctionné, fier de moi mais toujours absent depuis quelques années à cause d'un projet secret, j'avais hâte de le revoir pour fêter cela.
-J'ai 25 ans et désormais Archéologue pour l'armée des Etats-Unis d'Amérique, mon père m'a convaincu à l'époque de venir travailler près de lui afin d'aider les militaires et autres personnels ayant besoin d'être éclairés. Il m'avait dit qu'un jour, j'irais avec lui travailler quelque part, il ne pouvait m'en dire plus et j'ai toujours trouvé cela étrange. Mais une année après, j'ai donc 26 ans, il mourut en mission me laissant seule au monde, je n'avais jamais pensé à commencer une vie de famille tellement j'étais trop dans le travail, je m'en voulais pour ça mais je savais que quoi qu'il arrive il était fier de moi.
-Cher journal...
-Quelques mois après la mort de mon père, son chef militaire est venu me voir dans mon cabinet dans la base, il me tendit un dossier top secret et me dit que c'était le dernier vœu de feu mon père. Il y faisait mention d'une cité nommée Atlantis et de tout ce qui s'y passait depuis sa découverte, tu n'imagines pas ma surprise en sachant ce secret, mon père faisait partie de cette mission et c'était pour ça que je le voyais plus beaucoup depuis un moment.
-Il m'a demandé de partir avec d'autre en renfort pour là-bas, pour honorer la dernière volonté de mon père, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, j'ai accepté tout de suite, j'étais inquiète mais je n'avais pas peur. Deux semaines plus tard, j'étais dans le vaisseau qui faisait les navettes entre les lieux, c'était incroyable et j'avais encore du mal à m'y faire, tout ça m'était étranger mais je me sentait nerveuse d'aller vers l'inconnu, personne ne m'attendait sur terre de toute façon.
-L'arrivée sur cette cité était plutôt bizarre, je ne connaissais rien et tout m'était étranger, malgré cela c'était magnifique je me croyais dans un rêve, manquait plus qu'à savoir si c'était un beau rêve ou un cauchemar.
-Je suis une fille tout se qu'il y a de plus normal, j'aime les choses simple et les gens simple, même si on ne décide pas toujours n'est-ce pas ?. J'ai toujours adoré chercher des choses dans divers endroits du monde, mon père me prenais souvent avec lui lors de ses déplacements, donc pour ne pas m'ennuyé je partais me promené histoire de faire des découvertes. A part ça j'aime la solitude surtout quand je travaille, bien oui il faut avoir du calme dans mon métier sinon je fait n'importe quoi, j'ai horreur des araignées j'en ai même une phobie donc moins j'en vois mieux je me porte.
-Niveau physiologie, j'ai une cicatrice d'enfance sur le genoux heureusement c'est a peine visible, sinon j'ai un tatouage d'aigle assez discret sur le haut de la cuisse côté gauche, l'aigle pour moi signifie la liberté. Je n'ai aucune maladie et aucune pathologie a recensé, on peut dire que sur cela j'ai de la chance, j'aime aussi gardé la ligne et prendre soin de mon corps et cela se vois, comme on dit "un esprit sain dans un corps sain".
◄
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Judith/Juju, âgé(e) de 24 ans à ce jour. J'ai découvert le forum par partenariat et je trouve que le design est simple mais efficace^^. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 4 a 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 0 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est nom des autres comptes. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même prénoms/nom/pseudo complet que moi.
CREDIT ICON
codage de ghost.writer
Dernière édition par Judith Nevera le Dim 15 Fév - 20:26, édité 8 fois
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Jeu 12 Fév - 18:14
Welcome here :3
Comme dit chez les invités, si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers John ou moi-même Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Jeu 12 Fév - 21:16
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 18:27
Hop hop je viens pour ta fiche /o/
Du coup on en a discuté avec McKay et on a du mal à trouver la fiche crédible en faite, sans compter qu'il y aurait de nombreuses erreurs grammaticales qui pourraient être corrigé Mais je te laisse le soin de remédier à ce second point. Pour en revenir à la fiche, déjà l'histoire. Si ton personnage est mexicain, il faut prendre en compte le fait que le système scolaire n'est pas le même qu'en France et que quoi qu'il arrive, il faut au minimum faire des études universitaires pour pouvoir être archéologue (et cela est valable dans n'importe quel pays du monde). Du coup le Bac pro archéo ça ne passe pas. Ensuite... Pourquoi l'armée américaine aurait engagé une archéologue mexicaine ? Pourquoi elle plus qu'un autre ? Il n'y a aucune raison donné et l'armée américaine (en dehors du programme Stargate) n'a pas forcément besoin d'archéologue en faite. Ensuite pour la raison de l'arrivée de ton perso dans le programme Stargate... Le simple souhait émit par le père ne suffit pas, il lui faut véritablement des compétences qui lui ferait prévaloir sur d'autres archéologues. D'autant plus qu'on ne peut pas souhaiter à quelqu'un de travailler sur un programme militaire pareil, les découvertes sont certes incroyables mais il n'en reste pas moi que l'on envoie des gens sur d'autres planètes ou dans une autre galaxie et qu'ils peuvent mourir en tout occasion.
Voilà donc pour les principaux points de discordances J'espère que ça t'aiderais à mieux corriger la fiche. Sache d'ailleurs qu'il existe sur internet de nombreuses ressources sur la Franchise Stargate qui pourront t'aider à étoffer tes connaissances et parfaire ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 19:55
ah oui je vois, pourtant tout est bien passé avec l'autre perso d'ou j'ai pris l'histoire et il faut dire que sur l'autre fow ils sont vraiment chiant xD surtout niveau fautes etc qui a été corriger par une admin très a cheval sur ça donc je vois pas vraiment pour les fautes. De plus le père de mon perso comme citer dans l'histoire était un militaire très important dans l'armée se qui explique pour son souhait, et si je dit bac-pro c'est comme si j'avait fait l'univ en Amérique faut pas le prendre à la Française uniquement lol . Et niveau compétences je trouve que rien que ça ça vaut le coup pour participer au programme. J'avoue que j'ai pas préciser le fait qu'elle a grandie et étudier au USA et que le père était justement gradé a l'armée Américaine si il le faut je peut l'ajouter.
ps: a la base dans l'histoire elle était Psychologue xD j'ai juste changer pour Archéologue x)
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 20:16
Ne comparons deux forums au fonctionnement très différent, s'il te plaît... Tous n'ont pas la même vision des choses que nous pouvons l'avoir et, bon, ayant quelqu'un sur le forum qui fait des études d'archéologie, nous savons tout de même un minimum de quoi nous parlons (car nous nous renseignons un maximum afin d'accorder un maximum de crédibilité à l'ensemble du forum + au personnage). Et ensuite, je suis désolée, mais la Cité d'Atlantis n'a pas à être "léguée" par un simple militaire lambda. Qu'il soit ou non haut gradé. Elle ne lui appartient pas, il n'a pas à le faire, c'est tout. Sans oublier qu'il viole le contrat de confidentialité et donc, qu'il viole la loi en transgressant la règle. Le pistons, dans le programme Stargate, ne fonctionne tout simplement pas. Parce que le père de Judith est haut placé, et alors ? Elle peut très bien être relativement nulle dans son travail, auquel cas, sa présence sur la Cité n'est absolument pas justifiée (puisqu'ils n'embauchent que les meilleurs des meilleurs afin de promettre un travail de qualité).
Citation :
surtout niveau fautes etc qui a été corriger par une admin très a cheval sur ça donc je vois pas vraiment pour les fautes.
Je peux, si tu le souhaites, te sortir cinq-six fautes en moins de deux paragraphes. Les fautes ne sont pas uniquement d'ordre orthographique. Tes phrases sont souvent très mal tournée, au point que la compréhension est faible (pour ne pas dire limite sur certain point qu'il m'aura fallut relire deux, voire cinq fois avant de comprendre).
Citation :
si je dit bac-pro c'est comme si j'avait fait l'univ en Amérique faut pas le prendre à la Française uniquement lol
Absolument pas ! Il existe un diplôme équivalent au bac aux USA qui se passe dans les high school, soit, les lycées. Les universités restent des universités et un diplôme d'archéologie ne s'obtient certainement pas à 21 ans via un simple bac pro (encore une fois, nous avons été faire nos recherches ).
Citation :
Et niveau compétences je trouve que rien que ça ça vaut le coup pour participer au programme.
Je comprends pas xD On te dit que justement, tous les archéologues ont les compétences "de base". Mais que ça suffit pas. Il faut le truc en plus qui fasse que le Programme s'intéresse à toi en particulier. Comme dit, ils n'embauchent que les meilleurs.
Et justement, si une psychologue a tout à fait sa place dans n'importe quelle armée, une archéologue est d'abord une civil et l'armée américaine n'en a juste pas besoin. A moins de l'intégrer au programme Stargate, mais ça revient exactement à ce que disait John.
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 20:23
ok bah alors autant que je refasse ma psycholoque comme ça c'est régler lol je me doute qu'avec les gens présents dans la cité j'aurais du travail par dessus la tête lol . sinon pour les fautes j'avais a la base fait sur bon patron mais c'est de la merde ça ne mettais pas tout donc elle l'a fait a ma place :/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 20:36
Bah tu peux faire une archéologue (on a déjà une psy' sur le forum). Il faudra juste retravailler ta fiche, quoi. Parce que pour la psychologue, c'est pareil, il y a des trucs à régler quoi xD
Et pour les fautes, il y a d'autres correcteurs d'orthographe qui sont bons. Si j'arrive à retrouver celui auquel je le pense, je te le passerai ^^ L'essentiel reste de les limiter un maximum histoire de rester compréhensible pour tes partenaires rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mar 17 Fév - 20:41
Ouaip j'essayerais ça me dépasse juste un peut lol
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Mer 18 Fév - 16:34
N'hésites pas à demander de l'aide au besoin
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Dim 8 Mar - 12:20
Coucou,
Est-ce que tu t'en sors pour refaire ta fiche ou as-tu besoin d'un coup de patte ? D'un délai supplémentaire ?
Admin ◮ La Sauvage
Athala
◮ DOSSIERS : 588 ◮ Y.O. : 43 ◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE ◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS ◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase Ven 27 Mar - 12:46
Pas de nouvelles depuis un moment, la fiche est refusée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Judith >> Un deux trois nous irons a Pégase