Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez
 

 Les liens de De'el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

Les liens de De'el  1972313113392587113emXhVXoFSTARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE

Me, myself & I »
De'el est un jeune guerrier de 20 ans, il vient d'une planète nommé Ethonias, ses parents ont été tué lors du massacre de sa famille et s'est là qu'il est devenue esclave. Il est ensuite devenue esclave-gladiateur pour la Grande Armée, il s'y est enfui en suivant une équipe SGA.

Mes recherches »
(m/f) INTITULE DU LIEN ◮ description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherche ici. description du lien recherché ici.

(m/f) CONFIDENT ◮ Une personne qui aurait été depuis le début un modèle sur la Cité pour De'el.

(m/f) INTITULE DU LIEN ◮ description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherche ici. description du lien recherché ici.

(m/f) INTITULE DU LIEN ◮ description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherche ici. description du lien recherché ici.


Stargate Atlantis RPG © ghost.writer



Dernière édition par De'el le Lun 20 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:48

Pretty woman/ Bad boy



John Sheppard ◮ méfiance pour la confiance »
De'el considère John comme un homme de loi, et il en a peur, du coup il se méfie de lui, mais petit à petit cette peur se transformera en confiance.

Rodney M. McKay◮ Bouc émissaire »
Rodney a un lien particulier avec De'el, disons qu'il est exaspérer par ce jeune garçon mais qu'en même temps, il ne peut pas faire deux pas sans l'avoir dans les jambes. De'el veut tout savoir sur la cité, et du coup il hésite pas à venir le voir.

Evan Lornes ◮ Confident »
Evan est l'officier aillant prit la décision de ramener De'el sur la Cité. Il est souvent là pour lui, il est son guide mais pas seulement, petit à petit il tente d'apprivoiser De'el et de lui faure voir des choses nouvelles, la peinture, le sport, et surtout l'amitié. Il est l'une des rares personnes à pouvoir entrer en contact avec De'el.

Julian Wilson ◮ ami de galère »
De'el et Julian sont pareil ! Partout où ils passent il faut qu'il y ait un danger. Et aller savoir pourquoi c'est deux là se sont bien trouver. Toujours fourré ensemble, ils sont inséparable, De'el s'est les muscles de Julian, et Julian, vous l'aurez deviner, c'est le cerveau entre les deux.

Tav'ak◮ Enemi-Ami »
De'el l'aurait vu à plusieurs reprises, et il aurait put vendre des gens que De'el aurait connue par la suite, ce qui ferrait que De'el ne l'aimerait absolument pas (ça pourrait même provoquer certaines bagarre) De'el le considérerait encore comme un ennemis et voudrait à tout prit se battre avec lui.

Athala◮ Exemple de vie »
De'el aurait entendue parler de ce peuple quand il était tout petit, et par la suite, à travers les autres esclaves, mais il n'aurait jamais chercher à les trouver. Le fait de la trouver elle sur la cité ça le surprendrait énormément. Athala tente de l'aider au mieux en lui montrant qu'on peut s'intégrer.

Jake Wilson ◮ La banque de donné »
Entre les deux, je vois que un lien positif. De'el serait une sorte de tableau d'information pour Jake, vu toutes les planètes qu'il a fait, mais en même temps, De'el refuserait de parler de certaines choses, notamment concernant sa véritable planète, car cela lui fait mal d'avoir du mal à se rappeler de ses parents. En échange Jake apprend énormément de chose à De'el.

Cattaleya Acosta ◮sa docteur »
Elle est celle qui a découvert qu'il avait le gène et elle est la seule à pouvoir lui faire certains tests qu'il refuse toujours de faire, et le soigner quand il se blesse, ce qui arrive souvent vu qu'il est curieux et légèrement maladroit.
Stargate Atlantis RPG © ghost.writer



Dernière édition par De'el le Dim 26 Avr - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Les liens de De'el  Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Les liens de De'el  Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Alooors, j'ai plein de personnages à te proposer pour des liens Les liens de De'el  894006417

J'ai Rodney déjà mais on a peu esquisser le lien sur facebook ; Rodney qui serait sans doute très exaspéré par la présence de De'el dans ses pattes et plus encore par le fait qu'il ait le gêne et, du coup, il passerait son temps à lui crier dessus pour qu'il garde les mains dans ses poches x)

Sinon j'ai Evan Lorne, Alexandra Valentyne et Julian Wilson à te proposer Les liens de De'el  2784389376
Lorne est d'un naturel plutôt calme, enjoué et est un militaire ; comme il fait parti de SGA-2, on peut, à la rigueur, que c'est lui et son équipe qui a ramené De'el sur la cité ? Il aurait put être sensible au fait que De'el soit un esclave et du coup, vouloir le protéger d'un sort qu'il savait d'avance peu glorieux et sans doute sombre. Et puis arrivé sur la Cité, il pourrait avoir voulu le prendre un peu sous son aile, lui faire visiter la Cité, essayer de communiquer avec lui, lui apprendre la peinture, ce genre de truc Smile

Alex est une militaire aussi mais plutôt tête de mule, très garçon manquée, violente par moment et grande partisane du "je-m'en-foutisme". Et aussi une fanatique de feu et d'explosif Les liens de De'el  2784389376 J'ai pas trop trop d'idées par rapport à elle, je l'avoue.

Et Julian c'est un botaniste totalement déluré, qui a un frère jumeau, Jake aussi sur la Cité. Il n'est jamais sérieux, il adore partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, il fait des caricatures de temps en temps et il se met très souvent en danger mais sans s'en rendre compte Rolling Eyes Lui non plus j'ai pas des masses d'idées pour l'instant ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:48

lors pour Rodney on a déjà notre lien Smile POur Lorne tout me va, ça pourrait être l'ange gardien de De'el, le confident en quelques sorte ! Je prend l'idée Smile

Pour Alex pas spécialement d'idée, pour Julian, bah je vois bien De'el, le suivre un peu partout également et tenter de le sauver de certains mauvais pas, mais étant lui même le genre de personne à se mettre en danger, notamment en déclarant tout ce qu'il pense ça risque de leur attirer plus d'ennuis qu'autre chose xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Les liens de De'el  Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Les liens de De'el  Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:58

Lorne peut très bien jouer le rôle de protecteur/confident de De'el, oui, c'est bien dans son caractère, même :3

Et pour Julian, ça pourrait être marrant. Julian entraînant De'el dans les couloirs de la Cité en lui disant qu'il n'a rien à craindre parce qu'il est là, De'el l'accompagnant en se disant que c'est surtout lui qui va prendre soin de Julian et au final, les deux se retrouvent souvent dans quelques situations difficiles voire limite dangereuses de laquelle ils se tirent à chaque fois parce que Julian a une grande chance inouïe et qu'il se débrouille toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

J'adore !!! Surtout que De'el c'est pas le genre à montrer sa peur, donc si ils sont en danger il ferra genre il a jamais eut peur XD

Bon bah je vais rajouter les liens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Les liens de De'el  Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

I'm here \o/ Les liens de De'el  3483139050

So, j'ai pleins de liens à te proposer alors j'ai ramené la troupe (sauf Mahtar) : Sheppard, Athala, Thav'ak, Jake, Cattaleya et Ronon Les liens de De'el  3240404756
So, t'veux des lieux avec tout ce beau monde ou certains en particulier ? c'est toi qui vois Les liens de De'el  945058907
Les liens de De'el  704968728
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

Oula heu....Alors bah avec sheppard ça peut être drôle d'avoir un lien mais je pense que sur le moment De'el ne l'aimera pas vraiment car il représente la loi. Après ça va s'arranger.

Avec Ronon, je pense que je peux avoir un lien aussi, De'el le prendra en exemple, il tentera de toujours l'imiter. Pour les autres je ne les connait pas, donc on a cas voir ça en Mp ? Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Les liens de De'el  Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

So, je préfère discuter des liens ici, j'ai tendance à faire le ménage souvent au niveau des MPs et avec tous mes comptes c'est pas facile à suivre (pis j'aime bien avoir une trace de la discussion au cas où j'oublie un truc en route). So, résumé de tout ce beau monde :

Sheppard → Moi je vois pas trop le soucis avec Shepp, fin c'est pas un représentant de la lois, c'est davantage un défenseur qu'un dude qui fait appliquer la loi, il est là pour servir et protéger. Mais du coup je pense qu'on pourrait partir sur cette incompréhension de la part de De'el ? Et à mesure il comprendre que les militaires ne sont pas là pour nuire mais pour protéger les gens avec qui ils partent en expédition.

Athala → Issu d'un peuple de chasseurs de prime et tueurs de Wraiths dans la galaxie. Leur réputation les précède auprès de bon nombre de peuples même si pour certains c'est un mythe pour faire peur aux enfants. Si tu veux plus d'infos y a leur fiche dans la base de données Les liens de De'el  945058907 Villdyr. Du coup sur Atlantis, Athala fait parti de SGA-2, c'est une guerrière reconnue et aussi peu bavarde. En faite elle ne parle quasiment jamais. Du coup ça pourrait faire un point commun entre les deux Smile Après bon bah elle a un caractère bien à elle du coup on sait jamais trop sur quel pied danser avec elle.

Thav'ak → Mercenaire dans la galaxie, doté d'une valeur des choses et de la vie assez... Douteuse. Il a rejoint la cité il y a moins de deux ans, du coup ils auraient très bien pu se croiser ? Thav'ak a trempé dans un peu tout, esclavagisme, marché noir, etc, il connait bien le milieu. Après pas obligé qu'il ait était amené à vendre De'el hein ^^ Mais il aurait très bien pu assister à l'un de ses combats ou autre.

Jake → Ethnologue Australien, un peu perché, mais il adore étudier les civilisations ayant un degré d'évolution technique assez peu élevé. C'est quelqu'un de très gentil et de profondément passionné. Il a grandit dans le Bush Australien avec son frère donc en matière de Survie il s'y connait un peu. Je pense qu'il aurait pu s'intéresser à De'el et tout ce système d'esclavagisme/combat d'arène dans lequel il était pour pouvoir faire un comparatif avec l'antiquité romaine Les liens de De'el  894006417

Cattaleya → C'est une infirmière Cubaine adorable, elle aime prendre soin de ses patients et même s'ils ne sont pas bavard, elle adore discuter, surtout pour mettre en confiance les gens avec son accent chantant. Du coup je pense qu'ils peuvent déjà s'être croisé une ou deux fois Smile

Ronon → Hmm je pense qu'on peut largement étoffer cette idée de lien. Dans un premier temps, je les vois assez ce juger. Bien qu'ils n'est pas vécu la même expérience, je pense Ronon peut assez bien comprendre ce qu'il a traverser et donc peut-être l'aider à s'intégrer sur la cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

Oh j'adore tout ces liens !! Bon prenons les un par un...(ça va être dur xd)

John : L'idée me convient. De'el se méfierait de lui, mais petit à petit il se rendrait compte qu'il n'est pas mauvais et qu'il peut avoir confiance en lui.

Athala : De'el aurait entendue parler de ce peuple quand il était tout petit, et par la suite, à travers les autres esclaves, mais il n'aurait jamais chercher à les trouver. Le fait de la trouver elle sur la cité ça le surprendrait énormément. LE fait qu'ils ne soient pas bavard tout le deux, ça pourrait être sympas, mais en RP ça va être chaud à faire XD

Thav'ak : De'el l'aurait vu à plusieurs reprises, et il aurait put vendre des gens que De'el aurait connue par la suite, ce qui ferrait que De'el ne l'aimerait absolument pas (ça pourrait même provoquer certaines bagarre) De'el le considérerait encore comme un ennemis et voudrait à tout prit se battre avec lui.

Jake : Entre les deux, je vois que un lien positif. De'el serait une sorte de tableau d'information pour Jake, vu toutes les planètes qu'il a fait, mais en même temps, De'el refuserait de parler de certaines choses, notamment concernant sa véritable planète, car cela lui fait mal d'avoir du mal à se rappeler de ses parents (il n'avait que 4 ans quand ils ont été tué)

Cattaleya : le lien est tout trouver : sa docteur préféré XD (en plus j'ai une idée de RP avec elle xd) Elle pourrait avoir découvert qu'il avait le gène (si c'est accepter je ne sais pas si ils ont vu ma demande) et elle pourrait vouloir essayer de lui faire certains tests qu'il refuse toujours de faire, et le soigner quand il se blesse, ce qui va arriver souvent vu qu'il est curieux XD

Ronon : bah on garde cette idée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Les liens de De'el  Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:32

Sheppard → C'est ok pour moi \o

Athala → Yep, je pense que ça pourrait faire une duo intéressant et même s'ils ne sont pas des plus bavard je ne pense pas que ça soit un gros frein. A la rigueur, en côtoyant Athala il pourrait déjà se demander pourquoi elle a rejoint la cité. Par la suite (et sans empiéter sur le lien avec Ronon), elle pourrait lui apprendre des choses de son peuple, comment être plus discret, être plus efficace dans un combat et connaitre mieux ses ennemis, etc. Bref, comment devenir un p'tit chasseur de wraiths et autres xD if you want Smile Mais je pense que ça pourrait être une "maman" pour lui, même si elle est aussi douce que du granite brute...

Thav'ak → Ouais j'imagine assez bien le truc 8D J'pense que Thav'ak l'aurait plus au moins reconnu ou tout du moins la tête de De'el lui dirait vaguement quelque chose. Pis le comportement de De'el à son égard lui ferait comprendre qu'en effet, ils se sont déjà rencontré xD Après je pense que sur la cité, Thav' se laisserait pas embarquer dans une bagarre contre De'el (bah ouais, c'est son lieu de vacances... il bosse pas /SBAF/) Mais du coup il pourrait y avoir une tension entre les deux, ça pourrait être amusant Les liens de De'el  894006417

Jake → Oui, De'el pourrait lui permettre de faire un schéma relationnel entre les différents peuples de la galaxie 8D Pis ouais, il aurait bien compris que côté histoire perso, le gamin était pas près à ce livrer, du coup il fait en sorte d'éviter le sujet et de tout faire pour le divertir un peu et de lui offrir un semblant de civilité tout en travaillant. Pis inversement, Jake pourrait lui apprendre certains trucs venu de la terre, aussi bien les autres civilisations que les sports.. Genre le Cricket Les liens de De'el  3510096238

Cattaleya → Son infirmière préférée du coup Les liens de De'el  605437463 Mais oui, je pense que ça fait longtemps que quelqu'un ne l'a pas traité comme un vrai être humain Les liens de De'el  3169671233 du coup elle prend soin de lui quand y a un bobo à soigner ou même quand elle sent que moralement ça va pas. C'est ça p'tite présence rassurante Les liens de De'el  894006417 Et oui, elle pourrait être la seule à réussir à faire certains examens qu'il refuse avec d'autres xD

Ronon → Parfait Les liens de De'el  569010624

c'est là que j'me rend compte que ça fait beaucoup de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:09

Oki tout me va pour ma part Smile bon je vais faire les liens d'ici 30 min je pense et ensuite je pourrais commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Les liens de De'el  Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:29

OK parfait, je suis contente que ça te plaise Les liens de De'el  945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Vous êtes tous rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médecin
Priya Kapur

Priya Kapur


◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 46
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine
Les liens de De'el  Tumblr_nti63yeXvU1rz3s6qo2_r1_400



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:40

Coucou Les liens de De'el  3483139050
Je viens quémander un lieu Les liens de De'el  3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Les liens de De'el  513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

Pas de problème tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens de De'el  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de De'el    Les liens de De'el  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de De'el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHTAR → Liens
» Les liens de Jordan H
» Ronon Dex - Liens
» Les liens de Corey
» Radek Zelenka - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives fiches-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.