Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Inconnue




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:25

Bonjour à vous, voila je voudrait vous rejoindre, mais je voudrait avoir quelques renseignements avant de venir vous rejoindre. Tout d'abord je voudrais savoir si il était possible de jouer un adorateur ou une adoratrice Wraith. Il ou elle aurait été envoyé en mission d'infiltration sur Atlantis juste après son retour de la Terre. Ce adorateur ou adoratrice serait au service de la reine Wraith qui est sur le forum, elle lui apprendrais des choses, l’absence de la cité, sa présence sur la terre et tout le reste.

Pour le nom du personnage, je n'ai aucune idée.

Voila voila. Magnifique forum au passage
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:04

Hello I love you

Merci pour les compliments et de l'intérêt porté au forum Quelques questions avant l'inscription 945058907
Alors, pour te répondre, il est tout à fait possible de jouer un adorateur de Wraith, en effet. Nous en savons d'ailleurs une, qui se trouve être un de mes DC (Harikee Top'Ha) et nous en avons aussi parmi nos PVs ^^ Pour ce qui est de l'infiltration sur Atlantis chut fallait pas l'dire c'est prévu pour Harikee, si je comprends bien, tu veux dire que ton personnages ait été infiltrée avant que la Cité ne retourne sur Terre ? Donc avant la fin de la saison 5 de la série ? Si tel est le cas, ce n'est pas possible ~ Ca ne collerait pas avec la timeline de notre Reine Wraith et nous avons décidé de ne pas autoriser les humanoïdes présents sur la Cité avant le retour de celle-ci sur Pégase (parce que ça changerait, dès lors, toute la série or nous avons bien vu combien il était difficile pour les pégasiens de pouvoir rester sur la Cité ^^' Du coup, seuls Teyla et Ronon ont été sur Terre avec la Cité, les autres ET sont forcément arrivés après le séjour de 3 ans sur Terre) Smile
J'espère avoir bien répondu à ta question Smile

N'hésite pas si tu en as d'autres ou si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Inconnue




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

Merci de m'avoir répondu.

Donc pour te répondre, ce serait juste après son retour, elle aurait été trouver sur une autre planète abandonner, par une équipe d'exploration de la cité.(une planète récemment découvert que les Wraiths connaissent déjà) Donc elle pourrait en quelque sorte connaître la reine Wraith et sont adoratrice, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:05

Aah, ok :3 Bah comme ça, ça nous paraît plus plausible en effet (d'autant plus qu'après avoir réfléchit, sur Terre, elle aurait été en manque d'enzyme Wraith, qui rend les adorateurs dépendants et adorateurs x)). En plus, cette idée-là me donne même une idée de lien avec Harikee :3 ! Ton adoratrice (ou adorateur du coup ^^) aurait pu être à la solde d'une autre Reine que Mahtar (notre reine Wraith présente) aurait pu tuée pendant que ton perso était infiltrée. Ton perso n'aurait pas forcément appris la nouvelle (Atlantis évitant un maximum les Wraith et se faisant discrets pour l'instant) mais quand Harikee serait arrivée, jalouse comme Harikee peut l'être, elle aurait appris la mort de la reine de ton perso ? Smile De là, à voir après, mais ça pourrait soit partir en grosse rivalité (Harikee est TRES jalouse quand ça touche à sa Reine xD) soit en alliance forcée (ton perso décidant de rejoindre la flotte de Mahtar et donc, ils seraient deux sur Atlantis, couvrant un peu leurs arrières au cas où l'un d'eux se fasse repérer - mais attention, Harikee risquerait de vouloir le/la tuer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Inconnue




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:50

Pas de soucis, en plus, j'ai déjà quelques idées sur ma futur perso, mais je t'en parlerait lorsque je serait sur le forum, en tout cas j'ai hâte de vous rejoindre. Dernière chose avant de m'inscrire, est-ce qu'il serait possible que mon adorateur ou adoratrice Wraith, peut diriger une petite planète?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:49

Et nous avons hâte de t'accueillir Razz (nous apprécions grandement les adorateurs Razz)
Alors, si ton adorateur a été retrouvé sur une planète isolée, je suis pas sûre qu'il y ait eu du monde à diriger Quelques questions avant l'inscription 3842841498 Après, tout dépend ; en général, les adorateurs sont plutôt solitaires, ça correspond pas trop avec le rôle d'un leader sauf histoire précise en fait ^^' C'est un peu dur à juger comme ça ^^ On a pas mal d'anciens leaders de peuple dans nos membres (plutôt dirigeant d'un peuple que d'une planète d'ailleurs, une planète pouvant abriter plusieurs peuples, au final, dur de diriger tout le monde surtout en étant infiltré ailleurs ^^' ) Smile
je sais pas si j'ai parlé la france XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:20

Me voila

J'espère que le pseudo conviens
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Quelques questions avant l'inscription Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:35

Le pseudo va très bien Razz Les humanoïdes sont libres de ce côté-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Je vais partir sur mon idée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription   Quelques questions avant l'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions des invités
» Questions des invités et des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.