Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES MONDES PARALLELES : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
SGC

SGC


◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC
LES MONDES PARALLELES : explications Tumblr_on0sm6ez541qeswyho8_r1_250



LES MONDES PARALLELES : explications Empty
MessageSujet: LES MONDES PARALLELES : explications   LES MONDES PARALLELES : explications I_icon_minitimeMer 3 Mai - 23:48

Les mondes parallèles (mp)


Informations

Dans l'univers Stargate, nos héros ont souvent rencontré des univers parallèles où leur vie était parfois très différente de celle qu'il connaissait et vivait jusqu'alors. En vue de leur importance, nous avons décidé de vous donner la possibilité de changer la vie de votre personnage du tout au tout le temps d'un Rp.
Cette section n'est soumise à aucune règle de jeu supplémentaire si ce n'est l'amusement et la folie ! Sentez-vous libre d'aller aussi loin que vous le sentez avec votre partenaire. Sachez toutefois que ces rp ne comptent pas lors des recensements.

Présentation

Puisqu'il s'agit d'une identité que votre personnage ne revêtira que pour un Rp, nous n'allons pas imposer de longue fiche de présentation qui vous prendront peut-être plus de temps que le Rp lui-même.  Néanmoins pour donner corps à votre personnages dans le monde dans lequel il va évoluer, il vous est demandé - à chacun des participants - de poster le code ci dessous, au début de chacun de vos RPs. C'est à dire : Lors que vous commencer un RP, chacun doit faire un premier RP, nous somme bien d'accord ? Hors donc, afin de connaitre l'identité de votre personnage dans cette réalité alternative, vous devrez poster ce code - remplit - au début de votre réponse. Nul besoin par la suite de le reposter à chaque fois dans votre RP, une fois suffira.
Dans la mesure ou votre personnage n’évoluera pas toujours dans la même réalité alternative, vous devrez effectuer cette opération à chaque nouveau RP dans la zone des mondes parallèles.

Formulaire

Code:
<center><div style="width: 400px; text-align: justify;">Bonjour. Je m'appelle <b>nom complet</b> et je suis, comme mon nom peut l'indiquer, un(e) <b>homme/femme</b>. Je suis à présent âgé(e) de <b>X</b> ans et je suis originaire de <b>planète/ville d'origine</b>. Dans cette réalité-là, je suis <b>profession</b> et <b>statut civil</b>.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

LES MONDES PARALLELES : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Règlement des mondes parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mondes parallèles :: Les Mondes Parallèles-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.