Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alex valentyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

(alex valentyne) Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




(alex valentyne) Empty
MessageSujet: (alex valentyne)   (alex valentyne) I_icon_minitimeSam 6 Mai - 0:03


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(alexandra, valentyne)

( NOM COMPLET ) valentyne; un nom qui est connu, parmi les militaires. un nom qui, autrefois, inspirait le respect. maintenant, il attise la pitié et les sourires forcés. alexandra; à n'utiliser dans son intégralité sous aucun prétexte si vous tenez à la vie. rachel; un deuxième prénom pour une fille de brooklyn. idée saugrenue de parents excentriques. ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 32 ans; 13.01.2187; elle ne souffle aucune bougie. jamais. mais toujours, elle reçoit le paquet de son frère aîné et elle l'ouvre. ( NATIONALITE ) américaine; pure brooklynoise, chaque fibre de son corps hurle son appartenance au drapeau d'étoiles et de rayures. ( STATUT CIVIL ) lonely wolf; et ça n'est pas prêt de changer. la compagnie des gens, elle ne l'apprécie que de loin. spécial devra être celui qui arrivera à pénétrer la carapace qu'elle s'est forgée pour atteindre son coeur. ( PROFESSION - SPECIALITE ) major dans la marine; parce que nager, c'est l'inverse de brûler. alors elle a passé des mois dans les profondeurs de l'eau ou à la surface de celle-ci. explosifs, techniques de combat; c'est qu'à l'âge de quatorze ans, elle maîtrisait déjà les explosifs et était en mesure de créer ses propres feux d'artifice. quant au combat, ça a toujours coulé de source, pour cette demoiselle au coup de poing facile. ( GROUPE - RANG ) terrien; parce qu'elle est origine de la voie lactée, qu'elle vient de la planète bleue. militaire; ou bien autre chose, elle s'en fout. de toute façon, son grade n'a jamais été d'une grande utilité, à ses yeux. ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) début 2013; seconde expédition, en somme. maintenant, elle fait partie de ceux qui se retrouvent dans les couloirs. ( GENE ATA ) non; hélas pour elle qui aimerait bien dérober un jumper, à l'occasion, pour aller sur le continent pour faire un petit feu d'artifice tous les 4 juillet.

( THIS IS WHO I AM ) Elle tient particulièrement l'alcool. Les joies d'avoir grandit dans les quartiers de Brooklyn, sans doute. Ou les joies d'avoir été habituée à devoir vider les bouteilles pour tenter d'oublier le geste de son père, quand elle avait quatorze ans. ✩ C'est une adepte des bagarres de rue. C'est comme ça qu'elle a été repérée par Tom Hodgins, patron d'un club de boxe. C'est Tom qui lui a enseigné tout ce qu'il savait sur la plupart des arts martiaux qu'elle maîtrise au jour d'aujourd'hui ; le jiu-juitsu brésilien, le taekwondo, le muay-boran, le kung-fu, le judo et le banshay elle se les est approprié. C'est grâce à toutes ces techniques de combat qu'elle a fini par inventer la sienne, mélange de tout ça. ✩ Depuis qu'elle a intégré l'armée, elle n'a jamais réellement suivi les directives de ses supérieurs. Tête brûlée, enfant à la psychologie inversée, c'est plus fort qu'elle. Son insubordination lui vaut de stagner au grade de major quand elle aurait pu passer lieutenant-colonel depuis quelques années. C'est juste qu'elle juge qu'il est plus intelligent d'attaquer l'ennemi de l'intérieur. ✩ Depuis qu'elle est enfant, elle adore l'eau. Barboter des heures dans un bain, plonger dans les profondeurs d'un lac... L'eau, c'est son élément. ✩ Son casier judiciaire n'est pas vierge depuis ses treize ans, âge auquel elle a commencé ses petits larcins. Des vols à l'étage, majoritairement, parfois quelques arrestations pour coups et blessures ou bagarres dans la rue. Un agent fédéral, bon pote avec Tom, le lui a effacé pour qu'elle puisse rejoindre l'armée. Elle n'a jamais compris pourquoi il lui a fait cette fleur, ni ce qu'il lui voulait. ✩ C'est une grosse fumeuse. Elle peut aller jusqu'à deux paquets par jour, ce qui est fortement déconseillé par le médecin. Elle s'en balance. Alors elle a toujours au moins un paquet de clopes sur elle quand elle part en mission. Parfois, elle le troque contre de la marchandise. Selon elle, c'est bien mieux que de le refiler du chocolat. ✩ Elle n'en donne pas l'air, mais elle prend soin d'elle. Car oui, derrière ce masque de je-m'en-foutisme et ses manières de camionneur, Alex reste une femme capable de porter une robe. De temps en temps. Rarement. ✩ Elle a été internée en hôpital psychiatrique à l'âge de quatorze ans pendant 15 mois suite à une tentative de suicide. Le geste a provoqué une perte de mémoire post-traumatique et, aujourd'hui encore, elle est incapable de s'en souvenir. Depuis, elle continue à être suivie par un psychiatre, bien qu'elle ait été jugée apte. ✩ Son vocabulaire est riche en métaphores et en vulgarités. ✩ Elle a été témoin du meurtre de sa mère par son propre père, le Colonel Valentyne qui était en plein délire. Persuadé d'être au Viêtnam, il a pris son épouse pour l'ennemi et lui a tiré un coup. Un seul. ✩ Elle fait toujours preuve d'un stoïcisme effarant et semble être une adepte du je-m'en-foutisme aiguë. ✩ Jamais elle ne se serait imaginée à la tête d'une équipe. Mais il semblerait que Catherine Jones ait en elle une grande confiance - bien plus qu'elle-même ne s'en accorde une, en réalité. ✩ Les fractures et les bras cassés, elle les multiplie depuis toujours. Elle a déjà perdu l'audition de façon temporaire également, à cause de son amour trop prononcé pour les explosifs. Et c'est sans compté les brûlures au second degré. ✩ Elle a été l'hôte d'un symbiote tok'ra après avoir été blessée par une technologie Ori. Posséder les souvenirs d'un autre davantage que ses propres souvenirs ne paraissent pas la perturber plus que nécessaire.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
Grâce au hasard. J'étais sur la liste, il semblerait, grâce à mes compétences. Sauf que j'étais pas dans le top 10 et que seul le top 10 rejoint le programme. Et puis, la numéro 7 est décédée au cours d'une mission juste avant d'avoir sa nouvelle mutation. Donc de numéro 11, j'suis passée à numéro 10. Et là, tadam. Here I am, à cogner sur des aliens qui n'ont rien d'aliens.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
De base, on attend de moi que j'prenne les décisions. En vrai, j'aurai d'abord demandé à Aladdin ce qu'il sait de ce peuple et donc, j'serai pas surprise par leurs intentions. Donc j'fais ce qu'il faut.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
Une vraie partie de rigolade. Si on oublie qu'il va fallu détaller parce que les Jaffas de Ché-plus-qui étaient trente mètres plus loin à nous tirer dessus. Ah. Et puis la gerbe, aussi, les premières fois, franchement, on s'en passerait bien.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
La logique voudrait - et c'est sans doute ce que je mettrai sur mon rapport - que j'ordonne à mes hommes de se mettre à couvert et que j'attende de déterminer ce que fait la patrouille avant de prendre la moindre décision. En vrai ? Je pense que j'tirerai à vue et avec Aladdin, on liquidera la patrouille, on récupère le bidule et hop, ni vu, ni connu.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
J'suis à la tête de SGA-3, ça répond à vot' question ?

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
Quelque chose du genre "Wow, gigantesque ce machin. Bon, sur qui faut taper ?". Sérieusement, j'm'en fiche de la base où je suis, du moment que je me tourne pas trop les pouces et qu'il y a des ennemis à liquider. J'suis pas méga difficile.

behind the scene:
Revenir en haut Aller en bas
 

(alex valentyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX VALENTYNE + pyrowoman
» ALEX VALENTYNE + explosifs
» ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence
» Jusqu'à la mort » Alex V.
» Pourquoi je ne peux pas le shooter celui-ci ? (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.