Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Priya Kapur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin
Priya Kapur

Priya Kapur


◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 46
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine
Priya Kapur Tumblr_nti63yeXvU1rz3s6qo2_r1_400



Priya Kapur Empty
MessageSujet: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:56


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(priya kapur)

( NOM COMPLET ) Priyanka Kapur ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 37 ans, 1978 ( NATIONALITE ) Indienne ( STATUT CIVIL ) célibataire ( PROFESSION - SPECIALITE ) médecin chercheur, génétique évolutive humaine ( GROUPE ) Terriens ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) 2015 ( GENE ATA ) non

( THIS IS WHO I AM ) Priya n'a jamais vu la couleur du Gange • Depuis qu'elle a quitté Mumbai, elle n'a jamais eu de nouvelles de Shaan • Elle parle toujours avec un fort accent indien, ce qui fait qu'il n'est pas toujours facile de la comprendre • Parfois quand elle parle toute seule, elle a tendance à parler dans sa langue natale, le Kannada • Priya a toujours su garder son âme d'enfant, ce qui fait d'elle quelqu'un de naturellement taquin et jovial • Elle se souvient encore de quelques pas de danse qu'elle faisait lorsqu'elle était danseuse • Cela fait longtemps qu'elle n'a plus eu d'hommes dans sa vie et si ses parents le savaient, ils lui diraient que c'est une honte de ne pas avoir de mari et d'enfants • Enfant, elle voulait un animal de compagnie, depuis elle n'a jamais eu le temps d'en avoir

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
Deux hommes sont venus me voir quand j'étais encore en poste en Angleterre, ils m'ont parlé du programme pour me dire qu'il y avait besoin de gens comme moi. Je n'ai pas bien compris ce qu'un médecin chercheur pouvait leur apporter... Mais que voulez vous, j'ai toujours été d'une nature très curieuse. Alors j'ai décidé de les écouter. Au début j'avais beaucoup de mal à les croire, moi qui avait grandit dans l'Inde la plus pauvre, apprendre qu'il y avait d'autres mondes là-haut dans l'espace... C'était la fois fascinant et effrayant.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Par réflexion j'aurai tendance à vouloir aller leur parler, mais je sais que ce serait une très mauvaise idée. Alors contre ma nature profonde, je me ferai violence pour garder les distances et attendre de voir comme ils se comportent. Une autre galaxie impose forcément d'autres règles de savoir vivre. Pour une fois je préfère rester en vie plutôt que des prendre des risques inutiles pour moi et les éventuels collègues à mes côtés.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
Ayant fait le voyage en vaisseau spatial depuis la Terre, je n'ai pas encore eu l'honneur de découvrir ce qu'on ressent quand on passe la porte. Mais je suis très curieuse de savoir ce que ça fait.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
Je me cache ? Je crois que je n'ai pas bien envie de savoir se qui se passerait dans ce cas là, mais d'après ce que j'ai entendu, la meilleure chose à faire serait d'aller se cacher le plus vite et le mieux possible.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Non, pas encore mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller. Je suis tiraillée entre l'envie de voir cette galaxie et celle de rester travailler. Peut-être au moins aller sur le continent ou l'une des archipels. Passer ses journées sur une cité de plusieurs milliers d'années et quelque chose de fou et en même temps, voir la terre et la fouler me manque un peu.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
N'ayant jamais vu beaucoup de films de science fiction, j'avoue ne pas avoir trop su à quoi m'attendre. Rien que voyager dans un vaisseau spatial a été une expérience inimaginable... Si mes parents savaient tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui... Ils ne me croiraient pas. Alors quand j'ai découvert la cité... Je ne sais pas comment expliquer, c'était irréel, fou, impensable. Aujourd'hui encore j'ai un peu de mal à réaliser ce que je suis entrain de vivre. Pour moi, le plus grand voyage ça avait été de quitter l'Inde pour l'Angleterre et maintenant je suis dans une autre galaxie. Je crois qu'on arrive jamais vraiment à réaliser et comprendre ce qui nous arrive.

behind the scene:


Dernière édition par Priya Kapur le Dim 21 Mai - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médecin
Priya Kapur

Priya Kapur


◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 46
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine
Priya Kapur Tumblr_nti63yeXvU1rz3s6qo2_r1_400



Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:56


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(this is my reality)

Pays pauvre. Pays riche. Une opposition terrible entre beauté coloré et horreur de la pauvreté. Une république dont l'occident ne voyait que le cinéma bollywoodien. Des danses énergiques et envoûtantes au point d'en oublier la réalité ravagé. Ce temps là à Bengaluru, la ville – comme beaucoup d'autres en Inde – souffrait de la surpopulation et de la pollution qui l'accompagnait.

Dans une ruelle, une petite fille jouait avec la terre et une poupée. C'était tout ce qu'elle avait pour s'amuser tandis que ses frères et sœurs avant elles s'occupaient de la maison. Les hommes travaillaient dès leurs plus jeunes âges, les femmes s'occupaient de la maison tandis que la matriarche cherchait de bons partis pour marier son aînée de 18 ans. Elle commençait déjà à être vieille, il était temps qu'elle quitte le foyer pour fonder une famille. Priyanka, de son prénom complet, restait regarder tout cela avec des yeux d'enfant cernés d'un trait de crayon noir comme le voulait la tradition. Non elle ne comprenait décidément pas ce monde où s'affrontait modernité et histoires de l'ancien peuple. Malgré la colonisation britannique, il avait toujours régné comme un parfum maharadja, de chasses aux tigres, de célébrations multiples pour honorer tous les dieux Hindoues. Ses grands yeux bruns se contentaient d'observer avec surprise le monde qui s'étalait devant elle.

« Priya, Priya vient ici tout de suite petite peste ! » hurlait Leela en lui courant après. Mais la petite était un vrai petit singe et même le tigre Leela ne pouvait pas la rattraper. Encore fallait-il s'avoir pourquoi sa grande sœur cherchait à l'attrape. Priya avait eu la bonne idée de chiper un bracelet de sa sœur alors qu'il était bientôt l'heure du mariage de cette dernière. Alors qu'elle tournait la tête pour voir si on la suivant toujours, Priya se pris un obstacle imprévu en plein visage, tombant mollement sur les fesses, heurtant la pierre chauffée par le soleil de la fin de mâtinée. Solide comme un roc, sa mère la regardait avec sévérité et déception. Un regard auquel elle avait le droit à chaque fois qu'elle faisait une bêtise. Cela n'empêcha pas Priya de rire comme une folle et de se relever avant de partir en courant pour ne pas se faire attraper par les deux tigres que représentaient sa mère et sa sœur. Ah si elle avait été une vache… personne ne serait venu l'embêter. Mais il était bien connu que les vaches sacrées, aussi sacrées pouvaient-elles être, ne savaient pas grimper aux autres. Or la petite adorait monter là-haut. C'était ainsi qu'on avait retrouvé l'indienne en haut d'un vieil arbre, endormis sur une branche à cause de la fatigue de la journée. Un de ses frères était allé la chercher pour la décrocher de son perchoir. A demi réveillée, elle avait enlacé son cou avec ses bras d'enfants, se lovant contre lui pour continuer de dormir, accrochée fermement pendant qu'il descendait, branche après branche. On avait pas eu envie de la réveiller pour la punir.

L'âge ne l'avait pas encore faite femme et pourtant elle dansait avec grâce, maîtrisant les chorégraphies qui lui étaient demandé. Priya portait le sari traditionnel, son bindi parfaitement placé sur la tête pour briller à la lueur des lampes. Un sourire radieux ne quittait plus ses lèvres dès lors qu'il s'agissait d'exécuter les danses demandés. Hélas la belle indienne ne voulait pas finir danseuse pour une bande de touristes occidentaux. Sans compter que sa mère était déjà à la recherche d'un prétendant pour elle, ce que la jeune demoiselle refusait plus encore. Le monde évoluait, la mentalité indienne devait faire de même. Par ailleurs s'il y avait bien une chose que l'indienne avait toujours voulu faire, c'était bel et bien faire des études. Curieuse de nature, son esprit logique lui avait toujours fait douter des dieux, plus encore des habitudes culturelles de son peuple. Ce qui ne l'avait pas empêcher d'apprendre par cœur tout ce que sa mère et son père souhaitaient. Une chose était sûr, la demoiselle aimait apprendre, comprendre, étudier, observer. Hélas comme beaucoup de jeunes adolescente de son âge et de sa condition sociale, il n'avait jamais été question d'aller à l'école plus que nécessaire, c'était pourquoi elle était devenue danseuse. A ça, il fallait ajouter la période des premiers amours… Vikram avait du affronter cette période pour tout ces enfants, pourtant il avait redouter plus que tout au monde celle de Priya. Car de petit singe joueur la belle était passée à jeune tigresse grognon. Une féline qui entendait bien faire comprendre qu'elle serait la plus coriace de tous les enfants de la fratrie Kapur en plus d'en être la dernière.

Dans ces films, il y avait toujours cette amour impossible entre une belle indienne et un indien au charme fou. L'histoire de Priya sembla prendre la tournure d'une de ces histoires qui ne semblaient exister que dans les films. Autant dire que son père s'était emporté dans une colère sourde et violente à l'encontre de cet homme qui ne cherchait qu'à lui voler la chair de sa chair. Les deux amoureux cherchèrent à s'enfuir de Bengaluru pour une vie plus tranquille et surtout plus belle, loin de la pauvreté. Shaan faisait partie d'une bonne famille hélas en conflit avec cette de Priya. Naturellement les deux adolescents s'étaient attiré les foudres des deux familles. « Jamais, tant que je serais en vie, tu iras épouser un de ces chiens de Kumar tu m'entends ? » Tout pour la pousser à faire le contraire de ce que Vikram pouvait attendre d'elle.

Jusque là une histoire bien banale pour l'époque. Jusqu'à ce qu'elle et Shaan partent pour Mumbai. Le voyage s'était avéré pénible et compliqué mais ils parvinrent sans problème à rejoindre la ville, pour constater que la vie y serait aussi compliquée à Bengeluru. Jusqu'au jour où elle rencontra un anglais en voyage dans le pays pour un programme médicale humanitaire. Très intriguée, Priya le suivit partout pour lui poser un tas de questions sur son métier. A la fin de cette journée, l'indienne n'avait qu'un souhait, reprendre les études pour devenir médecin comme lui. Shaan n'était pas d'accord et refusait de la voir reprendre les études. Or l'étranger lui avait déjà donner – sans le savoir – toutes les clés pour poursuivre ce rêve qui s'offrait à elle. N'écoutant que son cœur, ou bien son esprit, Priya était décidé à partir pour le Royaume Uni. Mais avec quel argent ? Elle n'avait même pas le niveau scolaire pour entrer à l'université. Pourtant ça ne lui faisait pas peur.
L'indienne passa une très longue année à travailler d’arrache-pied pour gagner l'argent qui lui permettrait d'avoir un passeport et de l'argent pour payer le billet d'avion. Le jour venu, elle annonça à Shaan qu'elle le quittait et avant qu'il n'ait le temps de réaliser, elle avait déjà rejoint l'aéroport pour prendre l'avion à destination de Londres.

L'Europe semblait être un monstre vieillissant et terrible, d'une froideur métallique qui avait voulu broyer l'indienne à son arriver. Oui, elle n'avait pas les papiers nécessaires pour lui permettre de travailler Angleterre. Par chance, une famille indienne l'avait prise sous son aile pour l'aider, lui fournissant du travail au noir le temps d'avoir des papiers pour se faire régulariser. Une nouvelle année passa, relativement effrayante et dangereuse. Les anglais n'étaient pas méchant, mais vivre dans un autre pays loin de sa terre d'origine et sans possibilité de retour avait quelque chose de monstrueux. Par chance, patriarche de la famille était un professeur de mathématiques de lycée qui l'aida volontiers à reprendre quelque étude et avoir le niveau qui lui permettrait d'entrer dans une université anglaise. A force d'effort, de travail et de beaucoup d'acharnement, Priya parvint à s'inscrire à l'université de Londres pour entrer dans un cursus de médecine. Tout ce qu'elle avait dût affronter jusqu'alors n'était rien en comparaison du travail qu'elle allait devoir abattre afin d'aller jusqu'au doctorat et encore même avec ça elle n'avait pas le droit d'exercer. Néanmoins elle n'avait pas pour but de devenir un simple médecin généraliste ! Non, elle souhaite plus que tout étudier la génétique, comprendre l'ADN et l'évolution de l'espèce humaine au travers des siècles d'adaptation. Autant dire qu'elle allait arpenter l'université de Londres pendant un sacré bout de temps.

« Docteur venez voir, j'ai l'impression qu'on tient une piste » lança un collègue alors que l'indienne avait le nez plongé dans ses notes. Cela faisait depuis des moins qu'ils travaillaient sur le gêne qui était en cause dans le vieillissement des cellules. Il s'agissait du gêne de croissance. Il existait un peuple en Amérique du sud dont les récepteurs du foie ne parvenait pas à assimiler l'hormone de croissance et de ce fait ils possédaient des caractéristiques physiques et mentales remarquables. En résumé, le laboratoire où Priya travaillait cherchait à mettre la main sur le sérum de l'éternelle jeunesse. Hélas pas sûr que les gens avaient envie de faire la taille d'un enfant de cinq ans pour toujours. A côté de ça, elle travaillait également sur la dégénérescences cellulaires et bien d'autres projets parfois top secret car trop peu abouti pour qu'on puisse en parler. Jusqu'au jour où elle fut contacter par des américains à propos d'un travail. Bien que débordée, l'indienne accepta de recevoir ces hommes pour savoir ce quoi il s'agissait, par curiosité plus que par envie de changer de job.

« Il s'agit d'un projet gouvernementale top secret, nous vous demandons d'abord de signer ce contrat de confidentialité qui vous interdit d'en parler de quelques façon que ce soit sous peine de poursuite judiciaire. » Autant dire que Priya avait tout de suite était mise dans le bain par l'homme qu'elle avait reçu tandis que l'autre qui l'accompagnait ne mouftait pas. L'indien lu brièvement quelques pages, pensant à une vulgaire blague de mauvais goût mais elle daignait tout de même signer ce curieux contrat. Après ça, on lui expliqua ce qu'était le projet Stargate. Pour tout vous dire, elle ne voyait diablement pas quel rapport il y avait avec son travail, jusqu'à ce qu'ils abordent la vraie raison de leur venue. En effet, il était question d'une expédition dans une autre galaxie et une experte en génétique évolutif était requise. Sur le coup Priya ne comprenait pas pourquoi elle, après tout il devait y avoir des médecins bien mieux qualifiés qu'elle pour prendre par à tout cela. Et en effet il y en avait d'autres, mais certains avaient décliné l'offre pour des raisons personnelles ou professionnelles. Aussi, si Priya refusait… Quelqu'un d'autre prendrait sa place, c'était aussi simple que ça. Or son travail la passionnait terriblement et cela faisait des années maintenant qu'elle étudiait le projet. Rejoindre l'expédition d'Atlantis revenait à un suicide professionnelle. D'autant qu'il lui serait interdit de publier dans des revues scientifiques. D'un autre côté… peut-être serait-elle aux premières loges de découvertes incroyables. Difficile de savoir. Surtout après autant de sacrifices.

Priya fini par accepter de rejoindre l'expédition Atlantis et ça après avoir longuement hésité. 2015 serait marqué par un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouvelles découvertes. A commencer par un voyage en vaisseau spécial à bord du Hammond. Quinze jours de voyage en hyperespace enfermé dans une boite de conserve géante… En espérant ne pas devenir folle. Aller, elle venait d'un des pays les plus pollués du monde, elle réussirait bien à survivre dans un univers digne de Star Wars. Dans quelques jours elle serait sur Atlantis la cité perdues.


Dernière édition par Priya Kapur le Sam 20 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Priya Kapur Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Priya Kapur Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:44

Gnihiiii, rebienvenue toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Priya Kapur Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeLun 8 Mai - 21:55

La plus jolie Priya Kapur 945058907 *pousse John*

Priya Kapur 704968728
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Priya Kapur Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeVen 19 Mai - 16:54

(Fais gaffe aux malotrus Priya Kapur 261611046 )
Besoin d'un petit délai pour ta fiche ? Ca fait déjà plus d'une semaine que tu as posté celle-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Médecin
Priya Kapur

Priya Kapur


◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 46
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine
Priya Kapur Tumblr_nti63yeXvU1rz3s6qo2_r1_400



Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeSam 20 Mai - 11:34

Bonjour Smile
Désolé j'ai complètement oublié ma fiche, je fais tenter de la finir d'ici aujourd'hui ou demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Priya Kapur Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeDim 21 Mai - 18:03



◮ Quel caractère de tigre, cette Priya, décidément Razz Tu connais déjà un peu la maison alors juste ; bon jeu ! I love you

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite à aller poster ta fiche de liens & RPs.
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops sites du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet !
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Médecin
Priya Kapur

Priya Kapur


◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 46
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine
Priya Kapur Tumblr_nti63yeXvU1rz3s6qo2_r1_400



Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitimeMer 24 Mai - 9:52

merci Priya Kapur 326707096
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Priya Kapur Empty
MessageSujet: Re: Priya Kapur   Priya Kapur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Kapur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Priya Kapur, RP
» Priya Kapur, Docteur
» Priya Kapur, médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.