Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (harikee top'ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

(harikee top'ha) Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




(harikee top'ha) Empty
MessageSujet: (harikee top'ha)   (harikee top'ha) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:14


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(harikee, top'ha)

( NOM COMPLET ) Harikee Top'Ha; le nom d'une grande prêtresse, de la sauveuse de son peuple. ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 29 années terriennes; quant à sa date de naissance, elle est inconnue à ce jour. ( NATIONALITE ) Madhurya; planète en grande partie détruite par les Atlantes. Il ne reste que des cendres et des corps. ( STATUT CIVIL ) Âme esseulée; elle ne vit que pour servir sa Reine, il lui semble être une perte de temps que de s'intéresser aux autres. Bien qu'elle soit prête à jouer la comédie si ça peut lui permettre de parvenir à ses fins. ( PROFESSION - SPECIALITE ) Adoratrice; si c'est un travail. Qualifiée d'experte en infiltration sournoise et en récupération d'informations. ( GROUPE ) Wraiths; adoratrice, plus précisément. ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) Jamais; pour le moment, en tout cas. ( GENE ATA ) Non; elle ne le possède pas et ne le souhaite absolument pas.

( THIS IS WHO I AM ) Harikee est un prénom très répandu parmi son peuple. A vrai dire, il ne s'agit pas totalement d'un prénom mais plutôt d'un mot signifiant "fille de". Son nom de famille est composé du patronyme de son père "Top" et de celui de sa mère "Ha". Ainsi, son identité complète est "fille de Top et de Ha". ✩ Avant que sa planète ne se fasse anéantir, elle se prédestinait à devenir une prêtresse. Comme beaucoup de peuples de pégase, elle admirait beaucoup les ancêtres et était persuadée qu'ils reviendraient les sauver, un jour.Eelle avait également entendu parler, à de nombreuses reprises, d'une possibilité de les rejoindre et aspirait à pouvoir avoir le droit de devenir l'une d'entre eux. Cependant, le fait que les ancêtres n'aient rien fait lorsque sa planète a été ravagée, et même, qu'il semblerait que ce soit eux qui soit à la base de sa destruction l'a rendue très haineuse à leur encontre.  ✩ Elle est très charmante et c'est justement sa douceur, sa tendresse et son côté vraiment très sociable qui cache son double jeu. Elle aime beaucoup la compagnie des autres et fait toujours preuve d'une grande gentillesse ; mais d'un autre côté, elle n'hésitera jamais à vendre ceux avec qui elle commerce et avec qui elle traite aux wraiths. Charmante, mais dangereuse. ✩ Elle a déjà espionné pour le compte des wraiths sur trois planètes qui ont, depuis, été décimées par ces derniers. L'une d'entre elle est devenue, à son tour, adoratrice des wraiths, tandis que les autres servent de nourriture. Harikee est à présent infiltrée sur une nouvelle planète depuis près de deux ans. ✩ Il lui est arrivé, en de rares occasions, de retourner sur madhurya afin de rendre visite à son peuple et s'assurer que la reine wraith tiens sa parole. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne cherche pas à les influencer pour que chacun se joigne à elle et s'infiltrent de planète en planète ; au contraire, Harikee préfère savoir son peuple en sécurité et prêt à se reconstruire. Ils sont, d'ailleurs, en perpétuel croissance. ✩ Son teint halé est à la fois une réaction chimique et naturel ; ainsi, la majorité des Madhuryens ont une peau foncée, mais celle de Harikee est aussi le résultat des longues heures passées au sein du temple. Celui-ci était, en effet, recouvert d'un minerai qui reflétait la lumière différemment et les vitraux qui couvraient le plafond ont donné cette couleur délicieuse à la peau d'Harikee. C'est souvent ainsi que sont reconnus les prêtresses de Madhurya. ✩ Suite aux secousses provoquées par les tirs du projet arcturus, Harikee, comme quasiment tous ses compatriotes, a développé une terrible phobie des tremblements de terre et de l'instabilité du sol. Ainsi, même sans avoir peur du vide, il lui serait impossible de traverser un pont en bois s'il bouge. Même légèrement. ✩ Elle a, récemment, été celle qui a rapporter à sa Reine le possible retour du peuple d'Atlantis. Elle est, également, celle qui l'a confirmé. Depuis, elle continue d'effectuer des missions pour le compte de sa Reine ; l'objectif prochain est d'infiltrer Atlantis.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
CourageRéflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
Je n'ai rien rejoint. Du moins, pour le moment.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Je me montre docile et pacifiste, jusqu'à ce qu'ils m'intègrent dans leur rang. Frapper de l'intérieur, telle est ma façon de faire.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
En tant que Grande Prêtresse, je n'avais jamais eu à traverser le Cercle des Ancêtres ; pour le commerce, les autres peuples avaient pour habitude de venir sur Madhurya et je les recevais ou bien une faction se rendaient sur d'autres planètes et me représentaient, mais je ne pouvais quitter ma planète. Ainsi, mon premier passage a été lors du jour terrible où Madhurya a été ravagée. Il s'est fait dans la précipitation, les cris et la terreur.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
Je m'assure qu'ils soient de l'armée de ma Reine. Et si tel n'est pas le cas, je les fais tuer.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Régulièrement. C'est obligatoire, lorsque l'on veut détruire de l'intérieur. Je suis le visage de la Reine Mahtar et pourtant, personne ne saurait me décrire.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis ?
Je n'y ai encore jamais posé le pied. Mais je sais d'avance que je vais devoir contenir ma rage et ma haine à leur encontre. Les tableaux de mes ancêtres sur la Cité Ancestrale sont nombreux et très réputés dans mon peuple, je sais donc qu'elle est magnifique en tout point... Mais cela n'enlève en rien que son peuple a ravagé en grande partie le mien.

behind the scene:


Dernière édition par Harikee Top'Ha le Mer 10 Mai - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

(harikee top'ha) Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




(harikee top'ha) Empty
MessageSujet: Re: (harikee top'ha)   (harikee top'ha) I_icon_minitimeMar 9 Mai - 18:14


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(this is my reality)

« Tu as été choisie, Harikee Top'Ha pour me succéder. Ce sont les Ancêtres qui en ont décidé ainsi. » Le regard de la jeune enfant brilla l'espace d'une fraction de hournes avant que sa sérénité naturelle ne reprenne le dessus. Excitation éphémère. Mais le cœur battant, elle l'avait et sur ses lèvres restait ancré un sincère sourire éclatant. L'honneur d'ainsi être nommée successeur du Grand Prêtre Tsa La'Gi ne lui échappait pas. Loin de là. Depuis toujours, la jeune fille avait apprit quel avenir lui était destiné, quel chemin lui avait été tracé par les Ancêtres très tôt. Elle savait qu'il s'agissait-là de ce que le peuple attendait d'elle et elle se sentait prête à suivre le long apprentissage que le Grand Prête Tsa La'Gi lui réservait. « Alors j'espère me montrer à la hauteur des attentes des Ancêtres et diriger Madhurya avec autant d'honneur, de bravoure et de loyauté que vous-même. Peut-être même davantage, si cela m'est permis. » L'homme aux cheveux clairs fronça les sourcils mais la sévérité de ses traits était effacé par le sourire amusé qui, lentement, s'était dessiné sur ses lèvres. « Je n'en ai pas le moindre doute, jeune prêtresse. » Cette fois-ci, l'enfant ne retint pas le cri aiguë qui perça ses lèvres pour se perdre dans les cieux. Et si elle se contenait, à grande peine à en juger par les tremblements de son corps, de laisser sa joie et sa fierté s'exprimer physiquement, dès l'instant où le Grand Prêtre se pencha vers elle pour baiser son front comme le voulait les grandes livres et les légendes, Harikee Top'Ha enroula ses deux bras maigrelets autour du cou de l'homme et déposa un baiser humide sur la joue de celui-ci. Elle le sentit se raidir avant qu'il ne pose une main sage sur son épaule d'enfant et lui adresse un regard qui se voulait réprobateur. Les grands yeux sombre de la jeune fille ne se baissèrent toutefois pas, affrontant ce premier reproche avec un air de défi et d'insolence. « Allez va, jeune fille. Ton apprentissage ne débutera pas avant la prochaine ère de lune dorée. » Un éclair de déception traversa les yeux noirs de la jeune enfant mais elle acquiesça et, dans une grâce qui n'aurait pas du lui être permise, elle se releva et quitta le Temple d'un pas léger. Si son règne en tant que Grande Prêtresse ne débuterait avant deux ou trois ères dorées, Harikee Top'Ha possédait néanmoins l'ultime conviction que Madhurya allait connaître quelques changements tant qu'elle dirigerait ce peuple avec assurance et confiance.

« Prêtresse, nous devons vous évacuer. » La main se tendit mais se heurta à une ignorance alors que la jeune femme, drapée dans un voile épais, se tournait vers ces hommes et ces femmes qui couraient, tenant parfois leurs enfants par la main ou essayant d'aider les blessés à avancer. Ces hommes et ces femmes qui périssaient sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle déglutit difficilement, secoua la tête. « Je refuse de laisser mon peuple, je me dois de les aider. » Elle fit mine de vouloir se diriger vers le Temple, prête à se tenir agenouillée en ces lieux qui étaient devenu son refuge, prête à prier les Ancêtres d'intervenir avant que les pertes ne soient trop grandes, mais une poigne ferme l'attrapa par le poignet et la retint. « Prêtresse, si vous restez, vous périrez. Vous n'avez pas de successeur, notre seul espoir est de partir. » Elle clos les paupières, face à Päoma, en grande partie ravagée par les tirs. Elle ne pouvait qu'entendre les hurlements d'agonie, sentir son cœur se serrer en imaginant ceux qu'elle connaissait depuis toujours et ceux qu'elle se devait de protéger tomber, pris au piège des pierres qui s'écroulaient sur eux. Elle eut une larme qui roula le long de sa joue et qu'elle ne désirait pas effacer. Tsa Mi'Ho avait raison ; le seul espoir de Madhurya était de fuir et d'aider son peuple à se reconstruire. Mais ils en seraient incapables sans elle. « Très bien. Dîtes à vos hommes d'aider un maximum de personnes à franchir le Portail des Ancêtres, faîtes composer une adresse, nous partons. » Sa voix avait claqué dans l'air mais n'était, en réalité, qu'un murmure. Elle tourna le dos à la destruction qui ravageait sa belle planète, s'avança jusqu'au Temple, prête à traverser le Portail des Ancêtres.
« Prêtresse ! » Elle fit volte face, agacée. Mais l'homme qui l'avait appelée pointait le ciel, un air terrible peint sur le visage. Elle s'avança doucement, posa une main apaisante sur son épaule. « Que se passe-t-il ? » Mais l'autre semblait hésiter. Lentement, il l'observa, pointa une nouvelle fois le ciel avant de ne laisser qu'un mot transpercer le silence déchirant de son cœur. « Les Wraith... »

Le silence s'était déposé dans le village avec légèreté. Et pourtant, un voile sombre d'inquiétude avait enveloppé les habitants avec effroi et ténacité. Il y avait comme la rumeur d'un malheur proche, la rumeur d'une horreur glacée à venir.Dissimulée dans l'ombre, glissée dans le désespoir des hommes, Harikee Top'Ha, délicatement vêtue de son voile rouge passait d'âme en âme. D'une main aimante, elle aidait un enfant à se relever, le serrait contre son cœur, lui caressait les cheveux avec tendresse et lui susurrait quelques mots réconfortes au creux de l'oreille. L'enfant cessait alors de pleurer, se calmait. Ses mots s'envolaient et il allait retrouver ses parents, à l'abri de la prochaine terreur. Et la Grande Prêtresse continuait son chemin, flottant sur le sol avec une grâce élégante. Insouciante, elle adressait sourire à ceux qu'elle croisait. Et tous oubliaient alors l'annonce d'une catastrophe proche et la vie reprenait son cours. Dramatiquement.
Elle s'assit au bord de la fontaine, laissa ses doigts se noyer dans l'eau tiède et agréable tandis qu'au-dessus d'elle, dans le ciel sombre, retentissaient les premiers Darts. La panique, aussitôt, s'installa. Mais Harikee Top'Ha restait d'un calme déconcertant. Un fin sourire tendre affiché sur ses lèvres rosées, elle invita un jeune garçon à s'installer auprès d'elle. « Tu n'as pas peur des Wraith ? » La voix du jeune garçon était monté dans les aiguës et il lança un regard inquiet aux vaisseaux qui commençaient leur terrible sélection. Il possédait une âme vagabonde, une âme solitaire. Elle secoua la tête sans rien perdre de son délicat sourire. « Pourquoi ? » Ses doigts graciles quittèrent l'eau et elle passa son autre main dans ses cheveux auburn. « Parce qu'ils ne me feront jamais de mal. » « Tu en es sûre ? Tout le monde dit qu'ils nous dévoreront tous parce qu'il n'y a plus personne pour les combattre. » Elle tendit la main, caressa la joue de l'enfant et, d'un mouvement du poignet, le fit se rapprocher d'elle. Aussitôt, elle passa le bras autour des épaules du garçonnet et lui montra son peuple qui courrait en tout sens dans le vain espoir d'échapper à la sélection. « C'est en fuyant qu'on se sacrifie aux Wraiths. Il ne faut pas les fuir, grâce à eux, nous pourrons tous vivre paisiblement un jour. Il ne faut pas les combattre, ils nous protègent. » Son regard étincela et elle laissa le jeune garçon observer le tumulte qui avait lieu sous ses yeux. Elle pouvait le sentir se tendre, le sentir retenir sa respiration, le sentir nerveux. Doucement, elle lui frotta l'épaule et se pencha vers lui. « Tu veux connaître mon secret ? » Il hocha la tête à peine avait-elle terminé sa phrase, lui tirant un sourire plus large encore. Et sa bouche se pencha, jusqu'à pouvoir toucher l'oreille de l'enfant. « C'est moi, qui emmènent les Wraith, » souffla-t-elle d'une voix froide avant de s'éloigner et de quitter la fontaine sans un regard en arrière. Cette planète était vouée à périr.

Vocabulaire:
Revenir en haut Aller en bas
 

(harikee top'ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (harikee)
» (harikee) et la vague de feu rasa tout sur son passage.
» Flash Back : Une belle tentation (PV Harikee)
» (harikee) voler de planètes en planètes, sans maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.