Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
SGC

SGC


◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 53
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC
Questions des invités Tumblr_on0sm6ez541qeswyho8_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40


Bonjour,
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum et pourtant de nombreuses questions vous trottent dans la tête ? Vous venez de tomber sur le bon sujet ! Le Staff est tout à votre écoute et tentera de répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible. Pour cela, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce sujet et nous vous répondrons.
En espérant vous croiser rapidement sur la cité !

Bonne continuation.


Dernière édition par SGC le Mer 20 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
Invité
Anonymous

Ter.Nova




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:50

Salut

Est-ce que le personnage de Larrin est disponible?.
Il y a un potentiel non négligeable avec elle, suite au conseille de Shepparde elle tente de sédentariser son peuple se qui explique qu'elle est remplacer par une autre Travelers à la fin de la série. Il y aurais là déjà plusieurs mission a faire rien que sur la planète choisis par les Travelers, les divergence politique sur le sujet parmi ce peuple....... et l'histoire entre Sheppard et elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:17

Bonjour !
Oui le personnage est libre mais le forum n'est pas encore ouvert. Souhaites tu néanmoins réserver le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Ter.Nova




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:34

Oui je réserve
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

Pas de problème je te fais ça ( :
Souhaites tu aussi être prévenu de l'ouverture du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Ter.Nova




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:57

Oui ce serait bien mais je n'aime pas l'idée de laisser mon adresse mail en page publique. Rolling Eyes
Comment on fait? je vous laisse l'adresse d'un de mes forums où vous me signalerez l'ouverture dans la zone des invités?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

Oui je comprends bien ton problème, je pense qu'effectivement tu peux nous laisser l'adresse de tout forum et je posterais un message dans la partie invité pour te prévenir de l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Ter.Nova




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:56

Alors je vous laisse http://terra-nova-hope.positifforum.com/
Il est en plein lifting avec la sortie de la série sur M6 samedi donc j'y suis régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:07

Ok pas de problème! Je posterais un message pour prévenir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

L.N.




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Bonjour,

Suite à une discussion sur un autre forum avec l'une des deux (visiblement les deux le sont) géniales administratrices, j'aimerais réservé pour un peu plus tard le personnage de Laura Cadman =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

Coucou, ou plutôt, re pour moi

Et comme je te l'ai dis sur l'autre forum, y a pas de soucis, je te réserve Cadman tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

L.N.




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

LILOU




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Bonsoir,

Tout d'abord vous avez un magnifique forum, mais j'aurais une question je voudrais interpréter le rôle de Samantha Carter, mais avant j'aimerais savoir si cela vous pose un problème que je sois dyslexique, et je voudrais savoir le nombre de lignes minimum a écrire lors d'un rp, j'ai lu vos règle contexte et tout mais je n'est pas trouver ou alors j'ai sauter une ligne sans faire exprér.
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Bonsoir!
Tout d'abord, merci pour les compliments : )
Pour ce qui est du rôle de Samantha Carter, elle est jouable, il est possible de retrouver sa fiche dans les PVs du forum.
Nous demandons un minimum de 15 lignes. Le nombre de lignes demandé se trouve dans le règlement à l'article 4.01. D'autant plus que s'il s'agit de Sam, il faut en faire un peu plus.
Etant moi même dyslexique, le RP m'a aidé à diminuer d'une façon colossale mon handicape, cela demande beaucoup d'attention et de beaucoup se relire, mais on peut réussir à surpasser ça. Si jamais tu as des problèmes, je pourrais te donner des petites conseil pour éviter de faire trop de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Kaitleen




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

      Bonjour =D

    Je voudrais savoir s'il était possible de faire un lien avec le pv de Ronon ? A savoir que mon personnage et lui se seraient rencontrés lors d'une mission sur une autre planète et qu'ils auraient "partagés" un moment ensemble et elle serait maintenant enceinte de lui... ?
    A savoir que si la personne qui prend le rôle de Ronon ne veut pas de ce lien, je pourrais toujours dire que Ronon ne veut pas reconnaitre son enfant...
    ça fait très longtemps que je cherche un forum sur stargate atlantis avec la possibilité de jouer ce lien, alors je croise les doigts ^^
    Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:17

Bonjour,

Pour commencer, désolée de cette réponse tardive. Mais merci de t'être arrêté sur notre forum :23:
Pour ce qui est de ton personnage, John et moi en avons parlé hier et la réponse est que tu ne pourras pas faire ce genre de lien. Pour des raisons de crédibilité par rapport à la série qu'on essaie de suivre au maximum mais aussi parce que ce genre de lien doit se travailler avec le personnage en question. Or Ronon est encore dans les PV et nous refusons d'imposer un tel lien à la personne qui désirerait le jouer (ce n'est pas uniquement à cause du bébé mais il peut aussi refuser d'avoir put avoir passé une nuit avec quelqu'un d'autre. Après tout, ce n'est pas réellement du genre de Ronon qui semble encore assez amoureux de sa femme décédée).
Voilà voilà, ceci étant, si tu décides de t'inscrire et qu'un Ronon pointe son nez un jour, tu pourras toujours voir avec lui/elle pour un lien plus ou moins semblable. Il faut aussi savoir que nous refusons catégoriquement les enfants sur la Cité. On n'est pas une crèche, ni une garderie et les enfants ne feraient que compliquer la tâche de tout le personnel de la Cité. Donc si enfant il y aura, ce sera sur une planète.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question (:
Have a great day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Kaithlin




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:01

Et bien merci de ta réponse ! A vrai dire je me doutais fortement de ce que vous alliez me répondre mais après tout qui ne tente rien n'a rien ! Je ne perdais rien a essayer mais oui ça semble le plus logique ^^ je ferais comme tu as dit et si jamais un jour un ronon s'inscrit je verrais avec lui si ce lien lui dit ! Vous devriez donc me voir pointer le bout de mon nez dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:14

Oui c'est vrai. Et puis il est vrai qu'on n'avait pas forcément précisé pour des enfants sur la Cité ou sur le forum et ta question nous a donc permis d'en parler alors dans un sens... Merci.
Arw, eh bien... Dans ce cas, à ce soir :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:52

    Me voilà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

albi




Questions des invités Empty
MessageSujet: Bravo   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:04

Bonsoir,

Juste un petit message pour féliciter les deux administratrices pour leur travailler.
Cela fait plusieurs jours que je passe sur le forum et je dois dire qu'il est agréable à visiter !
Je ne me suis pas inscrite pour la simple est bonne raison que le seul personnage que j'aurais voulait et déjà prise Smile

Donc bravo aux admins est aussi aux membres pour leur imagination !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:37

Bonsoir Albi !
Merci beaucoup, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de respecter l'univers de la Franchise Stargate et que les gens ont tendance à faire selon leur envie, mais nous nous refusons à dénaturer une série aussi construite et riche ! ( :
Puis-je me permettre de te demander quel personnage tu aurais souhaité jouer? :46:
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! ( ;
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

albi




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

Citation :
Puis-je me permettre de te demander quel personnage tu aurais souhaité jouer?
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! ( ;

J'aurais aimé jouer Larin ! C'est un personnage qui mérite d'être développé et j'aime bien et bizarrement à chaque fois que j'écris mon personnage principal au genre de caractère de Larin alors que ça n'est pas du tout le mien : Lol!:

Enfin ce n'est pas grave, me contenter de lire vos récits et déjà suffisent !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

Je te conseil alors de continuer de garde l'oeil sur le forum (notre Larrin n'est pas très active pour le moment. non non non je ne suis pas mauvaise langue xD)
En tout cas, ravis de voir que le forum te plait ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

angel ez




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34

Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Brune




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:02

Alors oui mais non j'ai pas de problème. Enfin juste à part que le Mac veut pas me connecté au forum, tout va bien. Juste pour dire que même sir Mac c'est nul... le design du forum rend trop trop bien Very Happy surtout le fond en faite.
Bref, je reviendrais ce soir ('x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des invités et des membres
» Quelques questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.