Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités et des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
SGC

SGC


◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 53
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC
Questions des invités et des membres Tumblr_on0sm6ez541qeswyho8_r1_250



Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:49

Je me demande si...


Une question vous taraude l'esprit depuis trois jours et vous en perdez le sommeil ? Que vous soyez inscrits ou non, toutes vos questions sauront trouver réponses ici-même ! Postez à la suite de ce message et le staff viendra répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
Invité
Anonymous

Invité




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMar 16 Mai - 16:30

Bonjour,

Ayant vu que le forum est redevenu actif, j'aimerais bien revenir avec le même personnage. Est ce que je dois refaire une présentation ou est ce qu'il y aurait une autre option?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:53


    Bonjour,

    Afin de repartir sur de bonnes bases, tout le monde doit refaire sa fiche. L'histoire est d'ailleurs facultative mais tu peux c/c celle de ton ancienne fiche. Il n'y a que la première partie du code de présentation qui diffère, c'est assez rapide de rapide pour répondre, tu peux notamment passer outre les questions relatives à l'expédition d'Atlantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:57

Merci beaucoup, bon du coup je vais peut être modifier un peu mon perso pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:58


    N'hésites pas Smile
    Et si jamais tu as d'autres questions tu connais déjà la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Josh M




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: bon a savoir   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:35

Bonsoir

On m'a parlais de votre fow.Donc je viens voir ce qui se trame par ici.Si je trouve mon bonheur j'abandonnerais le mien qui est en construction

-Le design est définitif?
-J'ai lu au du moins j'ai essaye de lire votre contexte et je lit perd grave serait il possible d'avoir un topo simplifier merci.
- Les personnage gradé sont accepte ou on commence au bas de l'échelle? style Lt coonel
- L'orthographe est primordiale?
- Un extra terrestre de environ 16 ou 17 ans descendant direct des anciens possédant le gêne et ne sachant pas ce qu'est devenu la cité ne sachant même pas qu'elle est revenue à la surface; c'est possible?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMer 17 Mai - 9:31


    Bonjour,

    Je me fais un plaisir de répondre à tes interrogations Smile

    • Le design a été changé récemment suite à notre dernière mise à jour et à l'évolution du contexte. Il changera suivant les intrigues et les inspirations du moment.

    • Pour ce qui est du contexte, nous avons également des sujets annexes pour résumer les changements qui sont survenus dans la Galaxie de Pégase depuis l'ouverture du forum. Je t'invite fortement à les lire si tu veux une vision d'ensemble :
    Chronologie
    Que sont-ils devenus ?
    Qui sont-ils ?

    • Pour les militaires, les grades sont attribués en cohérence avec l'âge du personnage et de son expérience sur le terrain (que ce soit par son passé sur Terre et/ou de son évolution dans le programme Stargate).

    • Pour l'orthographe il est conseillé de faire attention, nous savons que tout le monde fait des fautes, il suffit juste parfois de se relire pour en corriger la plus part.

    • Pour l'adolescent descendant des anciens, il faudrait davantage de précisions pour mieux cerner l'idée qui pourrait être développée et dire si oui ou non cela est possible. En l'absence d'informations supplémentaires le staff ne peut pas se prononcer.

    En te remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Josh M




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:53

Il faut que infos pour vous prononcer. Dite moi le et je vous direz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMer 17 Mai - 12:03


    Les Anciens ont abandonné la cité il y a des milliers d'année après la guerre contre les wraiths. En quoi cet adolescent pourrait être un descendant direct des Anciens, et savoir que la cité a été immergée des siècles durant sans être au courant qu'elle est remonté en surface depuis 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Josh M




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeMer 17 Mai - 16:53

Dans l'histoire je le dirais lors du combat contre les Wraiths un groupe d'anciens au bords d'un vaisseau se battait à l'autre bout de Pégase, Puis cer dernier finir par s'écraser sur un planète et y fondée une colonie, qui à évolué jusqu'a nos jour, pensant les autre anciens parti ils on décider de ne as retourner sur la cité, avant le Crash il reçurent un message comme quoi la guerre et perdue, et que la cité va être immergé définitivement.

Des millier d'année mon perso arrive sur la base après une rencontre avec une équipe. Mon perso est convaincue que le bouclier de la cité à lâcher et que la cité est au fond de l'eau engloutit par un océan depuis des miliers d'années
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:03


    Nous en avons discuté avec ma collègue et cette idée ne nous parait pas réalisable dans la mesure où de nombreux points abordés ne sont pas cohérents avec la série.
    Le point le plus important étant que au moment de quitter Pégase, il n'y a plus de combats spatiaux contre les Wraiths, tout le monde est retourné sur Atlantis (ne reste que des replicateurs et ils ont été détruit dans la série).
    De ce fait aucune colonie Lantienne n'aurait pu voir le jour sur une planète isolée pendant des siècles sans que les Wraiths ne soient au courant. C'est une galaxie naine, par conséquent les wraiths ont déjà dû en faire le tour des milliers de fois.
    Et dernier point important qui porte sur le fait que la galaxie est naine... depuis 2009 on entend parler d'Atlantis dans tous les coins, l'information aurait fini par remonter aux oreilles de la colonie.

    Dans tous les cas, le premier point suffit à lui même pour expliquer le fait que cette idée ne soit pas possible et cohérente avec la série et le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Josh M




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:21

Et être un lieueant colonel ou colonel à la tête d'un vaisseau dernier de la flotte terrienne stule le chimméra si mes souvenirs sont bn, qui aurait était affeceté à a defense d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Questions des invités et des membres Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:24


    Pour l'heure nous n'avons que le G. Hammond dirigé par le Colonel S. Carter. Nous ne sommes pas dans l'optique d'en créer un second étant donner la suite des événements qui arriveront dans la galaxie de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Josh M




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:44

Okay, bon dans ce cas comme aucune de mes idées ne sont pas bonne, je vais  passer mon chemin, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions des invités et des membres Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités et des membres   Questions des invités et des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités et des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions des invités
» Quelques questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Administration :: Vie du Forum :: Questions/Invités-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.