Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 

Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Major Koala

◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

actuellement en stage sur Villdyr

MessageSujet: Re: Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...   Dim 19 Oct - 19:15

Bienvenue What a Face
Si t'as une question, faut se tourner vers Jownny-boy ou Rodney What a Face

Bon courage pour ta fiche

(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière

◮ DOSSIERS : 225
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...   Dim 19 Oct - 20:06

Bienvenue sur le forum :3
Au plaisir de se rencontrer dans un rp un jour
Bon courage pour la suite de ta fiche !

walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Admin ◮ Colonel

◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...   Dim 19 Oct - 21:59

Validation

◮ « Bonjour, ici le Colonel Sheppard. Ce message est à destination du Commandant Larrin... Vous ne devez pas avoir beaucoup brune sauvage et bagarreuse - Sheppard, ce n'est pas le moment de faire de l'humour - On peut plus rigoler maintenant ? - Taisez vous et dite le message - Je me tais où je parle ? - Mais parler leur bon sang ! - Bien. Donc ici la cité d'Atlantis, nous vous informons que votre fiche présentation a été parfaitement satisfaisante et ce sera un plaisir pour moi... enfin nous, je veux dire Atlantis, de vous revoir vous et votre peuple... Dans le coin, botter le train des Wraiths et tout ça... Fin de transmission. »

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...   

Larrin ¤ S'enfuir et voyager parmi les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1