Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 « Promenade de santé » - David C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: « Promenade de santé » - David C.   Sam 29 Nov - 16:22


L'air frais, moyennement humide pour ne pas dire beaucoup. Voilà ce que Sheppard sentait dans le nez. Le Jumper s'était posé sur le continent du Dödsriket avec à son bord une fine équipe de scientifiques. Le genre un peu maladroit qu'il fallait surveiller pour ne pas qu'ils tombent nez à nez avec les habitants du continent. Soit des cerfs géants et des ours de rocailles. Le genre de truc qu'ils n’auraient jamais croisé sur Terre en somme. Mains sur le P90, le militaire attendait avec patience que tout ce petit monde ait déchargé le matériel de recherche. Soit trois fois trop de choses à son goût mais ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient après tout. Pour l'accompagner, personne d'autre que son fidèle Chew… Ronon.

Bien d'après le indications du Docteur Jones, ils devaient trouver le lieu idéal pour établir une base avancée sur le continent, histoire de pouvoir coloniser l'endroit à l'avenir. Les trois scientifiques avec eux devaient également pouvoir aider à déterminer le meilleur endroit en terme de ressources alors que John et Ronon devaient apporter leur expertise en terme de stratégie. Donc ils risquaient fort de se taper dessus avant la fin de la journée. Mais depuis l'exploration de l'équipe de Lorne, le continent n'avait pas reçu énormément de visite. Il avait surtout fallu travailler à tisser de nouveaux liens commerciaux avec les peuples qu'ils avaient rencontré autrefois. Autant dire que cela avait été à s'arracher les cheveux. Mais comme Sheppard n'en avait pas énormément de base, il avait préféré laisser les autres le faire. Le karma, les nerfs, tout ça.

Le colonel venait de mettre pieds à terre, observant les alentours. C'était digne d'un film d'horreur, surtout que la température devait avoisiner seulement les 12 ou 13 °C. Au loin, des bruits qui dénotaient la présence des cervidés bizarres. Sheppard aurait été curieux de voir ça, mais pour l'heure il n'était pas temps de s'éloigner de la clairière dans laquelle le Jumper avait été posé. Les doigt de notre homme tapotaient le métal froid alors qu'il jetait un regard au Satédien. Pour sûr, ça lui promettait une sacré balade sans avoir besoin de changer de planète. Sans doute qu'il aurait du prendre Athala en renfort, mais c'était au risque de la voir disparaître entre les arbres pour ne revenir qu'au moment du départ, alors que Ronon se fondait moins dans le décor.

Bref, une fois tout le monde dehors, le militaire ferma le Jumper et s'avança vers le petit monde. « Messieurs, je vous laisse l'honneur de choisir la direction à prendre. » Aller, prendre des risques ça ne faisait pas de mal. Surtout que les scientifiques ne risquaient pas d'aller au plus dangereux. Certes, ce n'était pas le but de la mission, mais bon, il se serait déjà amuser à les voir nez à nez avec un cerf végétal. D'après ce que Lorne en avait dit, c'était des créatures assez impressionnante. Dans tout les cas, rien ne pouvait venir entacher la bonne humeur du colonel. Il espérait même une proposition intéressante de la part de Ronon. De toute façon ça restait de l'exploration à l'état pur, avec un géologue, un botaniste et un troisième dont il n'avait pas bien compris le domaine d'expertise mais dont l'utilité ne devait pas être à démontrer puisqu'il était là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: « Promenade de santé » - David C.   Mar 10 Mar - 14:01

David était plutôt content. Il allait pouvoir aller prendre l'air hors de la cité. Et cette fois il y avait peu de chance que ça vie soit en danger. Du coup c'était une mission plutôt tranquille. Juste de l'exploration. Apres tout c'était la fonction première du projet Stargate. A la base sauver la galaxie n'était pas prévu au programme. Finalement cette mission n'était qu'un retour aux sources. Les militaires allaient s'ennuyer pour une fois. Enfin les militaires. Plutôt LE militaire. Sheppard était de corvée de baby-sitting des scientifiques. Ca promettait d'être intéressant.

Quoiqu'il en soit le Jumper venait de ce posé sur le continent. Pour être tout à fait honnête notre archéologue espérait trouver autre chose que des plantes ou de la terre sinon c'est lui qui allait s'ennuyer. Les plantes il s’en foutait comme de son premier caleçon. Il avait peu d'espoir de trouver quelques choses qui puisse l'intéresser. Le rêve serait de trouver des restes appartenant aux Anciens. Que cela soit des restes humains ou toutes sortes de mobilier archéologique qu'il pourrait étudier. Ca pourrait l'aider à en apprendre plus. Mais vu que la cité n'était pas à son emplacement initial il y avait peu de chance que les Anciens soit venu squatter cette planète. Mais bon qui sait? Après tout si des Terriens avait pu ce retrouver ici pourquoi pas eux? Ils étaient après tout bien plus avancé et intelligent.

L'archéologue c'était enfoncé dans la foret sans trop faire attention qu’il n’était plus avec les autres. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait mais il ne devait pas être trop loin du Jumper quand il trouva enfin quelques choses d'intéressant. En effet plusieurs pierres dressée ce trouvait là au beau milieu de la foret. La nature avait visiblement repris ses droits suite à l'abandon du site. David ne s'attendais pas du tout à trouver une structure Néolithique sur ce continent. Il sorti des feuilles et un crayon de son sac et commença à dessiner vaguement l'emplacement et la forme des pierres. C'était vraiment très étrange. Il refaisait exactement le même dessin qu'il avait observé et étudier durant des mois et des mois en écrivant sa thèse. Les positions étaient identiques à celle de Stonehenge. La seule différence apparente était le type de pierre qui ne pouvait pas être trouvé ici. C'était fascinant. Bien entendu le projet Stargate lui avait prouvé qu'il avait raison sur toute la ligne mais avoir une telle preuve en face de lui lui faisait monter les larmes aux yeux. Sa théorie était parfaite. Malheureusement le monument terrien était dépourvu de certaines informations. Peu être que celui-ci pourrait compléter le puzzle étant donner qu'il était resté intouché. L'archéologue s'approcha donc de la structure centrale mais avant même de s'en rendre compte le sol se déroba sous ses pieds et il se retrouva coincé à l'intérieur du cercle de pierre. Pris au piège. Il semblait bien que finalement le colonel n'allait pas s'ennuyer. David ouvris donc le micro de son oreillette et se mit à parler en espérant que Sheppard réponde.

- Colonel ici le docteur Clarkson. Je suis coincé dans un trou au Nord-Ouest du Jumper dans la foret. Un coup de main ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: « Promenade de santé » - David C.   Dim 22 Mar - 16:57


Le baby-sitting en soit, ce n'était pas tellement désagréable, surtout sur un continent encore très peux exploré. En fait c'était même assez reposant en comparaison de ce qu'ils avaient du affronter sur Misélia. Des vacances en faite. Camping sauvage et bavardages autour d'une ou deux bonnes découvertes scientifiques, aux quels le militaire était certain de ne pas tout comprendre, comme les scientifiques ne comprenaient pas toujours le jargon militaire. Chacun sa façon de s'exprimer en quelque sorte. Sans compte que l'expédition comptait une multitude de nationalités, il y avait de quoi faire un patchwork linguistique. Ou une bonne salade de fruits si on se tenait du point de vue d'un wraiths… Végétarien.

« Un, deux… tr… Hein ? Ronon, il nous manquerait pas un mouton ? » Le Satédien lança un regard au militaire, arquant un sourcil broussailleux pour lui faire comprendre qu'il ne voyait pas de quoi il pouvait bien parler. Sheppard pointa les scientifiques du doigt pour lui montrer que le compte n'y était. Sitôt Ronon leva les yeux aux ciels avant de sortir son arme. Faisant une moue amusée, le gradé lui fit signe de ne rien en faire « Je vais aller le chercher, on se retrouve ici dans dix minutes. » Aller hop, Ronon allait avoir le droit au baby-sitting pendant que John allait pouvoir un peu cavaler dans la forêt à la recherche de la brebis égarée. L'ours de Satéda poussa un grognement, peu content de devoir se farcir les deux scientifiques dans la place. D'ailleurs ils étaient déjà entrain d'imaginer le pire. « Pauvre Docteur Clarkson, il a sans doute été attraper par une créature ou un plante de cette planète... » Voilà qu'ils étaient parti pour imaginer les pires théories au sujet de la disparition de l'archéologue. Sheppard était déjà trop loin pour pouvoir en faire profiter ses oreilles.

Ses oreilles qui ne tardèrent pas à entendre la voix du disparu. « Alors Doc, on décide de partir à l'aventure sans prévenir ? » demanda Sheppard avec une pointe d'humour, après tout le bon docteur avait cherché à se retrouver dans cette situation, il ne fallait pas le nier quoi qu'il arrive. Dans tous les cas le gradé était en chemin. « Bon dites moi, pendant que je vous tiens décrivez moi l'endroit où vous vous trouviez avant de tomber dans votre trou » dit-il afin de garder le contacte avec le jeune homme. La voix du gamin lui avait semblé calme, donc au niveau physique, il ne devait pas y avoir de grosse blessure à signaler. Tout du moins quelques bleus feraient bientôt leur apparition, surtout sur le postérieur. Impossible de s'asseoir confortablement pendant plusieurs jours. De quoi bien faire rigoler Sheppard. « Vous n'avez pas repéré de créatures bizarres ? Rien qui pourrait sortir de l’ordinaire de la galaxie de Pégase ? » Oui, l'ordinaire de la galaxie de Pégase, parce que l'ordinaire terrestre n'était pas vraiment une norme dans ce coin de l'univers. Néanmoins, aujourd'hui la brume ne semblait pas vouloir se lever, c'était plutôt une bonne nouvelle. John pouvait jouir d'un visuel correcte et donc pouvoir se repérer par rapport aux dires du scientifique. Surtout qu'il risquait de décrire des choses qui se ressemblaient toutes plus ou moins. Comme des plantes, des arbres, des cailloux… Bref, ce qu'il était facile de trouver partout sur le continent et principalement sur les autres planètes habitables. John continuait de marcher en direction du Nord-Ouest comme indiqué par le Doc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Promenade de santé » - David C.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Promenade de santé » - David C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple promenade de santé, hein Phelim?! ( RP dans le passé )
» Une promenade de santé pour Pitters ?
» [Fe] Promenade de santé - Rp Wonderland
» WESLEY D. HAWN ► David Tennant
» David Lanero {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives RPs-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.