Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 De'el, un ancien esclave au service de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
avatar



◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

[/url]



MessageSujet: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Ven 17 Avr - 20:14

Stargate Confidential File


Dark Angel

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis De'el. Âgé(e) de 20 ans, je suis quand même un guerrier, spécialisé(e) en corps à corps et dans la chasse, ce qui signifie que je suis un Humanoïdes. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Ethonias sur la Cité depuis maintenant quelques jours. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Luke Pasqualino. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
De'el est né dans un village nommé Ethonias. Ce village est composé essentiellement de petits pêcheurs ou chasseurs. Aucun d'entre eux n'est violent ou n'a des compétences de guerrier. Un soir, alors que De'el venait de passer la journée à jouer avec sa mère après avoir attraper son premier poisson, le village fut attaquer, mais pas par des Waiths. Par des hommes. De'el sortie de la cabane et se retrouva face à se massacre. Son père se battait seul contre cinq hommes et sa mère venait de faire partir une groupe de femme. Elle attrapa le bras de son fils et tenta de le faire partir, mais De'el ne voulait pas quitter son père. Au moment où il tourna la tête, il vit son père se faire tuer. Le petit garçon âgé de 4 ans cria. Sa mère réussit à le faire courir mais c'était trop tard, les hommes les avait repérer. Alina, sa mère, se mit à crier à son fils de courir. Ce que De'el fit. Evidemment, il se douta du sort qui était réserver à sa mère. Il se cacha sous une souche d'un arbre et y resta toute la nuit. A son réveil, il commença à avancer et il retomba sur les hommes qui ont massacrer son village. Voyant qu'il était en bonne santé, ils ont décider de le vendre au plus offrant entant qu'esclave. De là, De'el dut grandir vite et dut apprendre à accepter les coups.

Il passa ainsi de village en village, de planète en planète, acheté puis vendue de nouveau, échangé et maltraité, il garde de nombreuses cicatrices. En grandissant, et en cotoyant d'autres esclaves, De'el à trouver le moyen de cacher ses cicatrices : les tatouages. Il se fit tatouer beaucoup de choses sur son corps, notamment des citations, des noms des gens qu'il voudrait retrouver ou qu'il ne retrouverait jamais. Arriver à la fin de l'adolescence, il arriva sur une planète nommée Misélia, de là il entra dans les Arènes de combats entant que Gladiateurs. C'est là qu'il fit son dernier tatouage, il fut le plus douloureux mais le plus impressionnant. Il s'est fait tatouer des ailes d'anges noires dans le dos et retombant sur l'arrière de ses bras. De là son surnom est né, Dark Angel, l'ange sombre. Etant donner que De'el ne parle pas, ou très peu, il est discret et agit dans l'ombre. Etant devenue également un bon combattant, son "maître" décida de le faire combattre pour la Grande Armée. Contre toute attente, ce jeune garçon, de son agilité et de sa petite taille, a gagné tous ses combats. Un peu mieux considérer, De'el à plus de droit que les autres esclaves, mais il n'en ai pas moins un esclave. On le considère mal, car il ne sait pas lire, ni écrire, et qu'il a dut mal à parler.

De'el à une vingtaine d'année, disons que lui même à cesser de compter. Il est célibataire et à eut pendant quelques temps une relation avec une autre esclave. Mais elle a été racheter par une autre personne et ils ne se sont jamais revue. De'el ne veut pas montrer ses sentiments à propos de ça. Un jour alors qu'il devait combattre, on est venue le voir, on lui a donner des vêtements correctes et on lui a dit d'aller accueillir des gens, qu'il devait se montrer bon envers eux et que si ce n'était pas le cas, il serait sévèrement punis. De'el attacha ses dreads locks, enfila donc la tunique, la ceinture et le pantalon en toile, il mit en dernier ce long manteau en peau de daim, puis il alla à la rencontre de ces gens. Il pensait que c'était encore de nouveaux marchands, mais non. C'était des gens différents. En vrai ils étaient des terriens et ils venaient en négociations. De'el se fit discret, mais il ne put s'empêcher de les entendre parler d'un endroit sécurisé, loin d'ici, et relativement paisible, tout ce dont il rêvait. Alors qu'il devait les emmener vers un lieu bien précis, De'el dut remettre deux trois autres esclaves en place en se battant. Il laissa donc apparaître une partie de son tatouage au niveau du haut du dos. Son attitude intrigue et inquiète en même temps les terriens mais il s'en fiche. Cependant, vers la fin de la journée, alors qu'il doit retourner à sa "cellule", il entend des gardes parler de lui, comme quoi le lendemain, il devra affronter plusieurs gladiateurs et que l'un d'eux aurait été "payer" pour le tuer. De'el prend peur, il décide de s'enfuir. Il attend patiemment le début de la nuit, puis il se sauve, il court le plus possible et retrouver les terriens qu'il avait mener durant la journée, il les supplie de l'emmener avec eux. Il refuse de se faire tuer ainsi. Si il doit mourir, il veut mourir en combattant pas en se faisant assassiner dans le dos. Le SGA accepte de l'emmener avec eux. Une nouvelle vie commence donc pour ce garçon sauvage.

De'el ne parle pas spécialement, plutôt solitaire, plus d'une fois il s'est retrouver en situation délicate. Plutôt sauvage, le soir où il a dut passer sa première nuit avec une fille, il ne savait pas du tout quoi faire, heureusement c'est elle qui a prit les choses en main, De'el n'oubliera jamais cette nuit.◮Enfant il avait tendance à mordre tout ceux qui s'approchait de trop prêt de lui, et c'est pourquoi ses premiers "maîtres" ont décider de lui mettre un masque devant le visage pour qu'il cesse de mordre, après quelques mois ainsi, De'el a apprit un nouveau trait de caractère : la malice. Il a fait croire qu'il avait arrêter, on lui a retirer son masque et il n'en a jamais eut d'autre, mais cela ne l'a jamais empêcher de se servir de ses dents lors des combats. ◮ Au niveau amical, De'el à encore plein de progrès à faire. Il ne connait pas spécialement la politesse, ni les couverts, ni beaucoup de choses de la vie de tout les jours, ce qui en fait un vrai curieux, et un touche à tout. Il est également têtu et impulsif. ◮
De'el est un jeune garçon à la musculature fine. Brun aux yeux marrons clairs, il a également la peau légèrement bronzé naturellement. Il a des dread sur la tête (à son arrivé sur la cité) mais pas de barbe, il est imberbe. Il a énormément de tatouage sur le corps, et un énorme dans le dos représentant des ailes d'anges noires. Niveau blessure il en a eut beaucoup trop pour être détailler ici. Ne serait-ce que les cicatrices de coups de fouets, ou le nez cassé tellement de fois à causes des combats. Plutôt habitué à recevoir des coups, il a développer une aptitude à cacher sa souffrance et à ne plus sentir la douleur, ou du moins plus trop. Niveau virus, De'el n'est jamais vraiment tomber malade, il n'a été confronté à aucune grosse maladie, pour le moment en tout cas.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Wolf, âgé(e) de 24 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à McKay et je trouve que le design est super bien fait. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 3/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est De'el. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même prénom que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Spoiler:
 




Dernière édition par De'el le Sam 18 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Ven 17 Avr - 20:21

Bienvenue Tu sais déjà à qui t'adresser en cas de soucis (sinon y a John, mais je suis plus mieux )

Bon courage pour ta fiche mon chou je suis tellement contente de te revoir parmi nous **


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur
avatar



◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

[/url]



MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Ven 17 Avr - 21:14

Merci <3


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Ven 17 Avr - 21:21

Ceci est un post-it

Nope, c'est juste pour te rappeler que c'est d'abord les arènes de Misélia et ensuite la Grande Armée Si tu veux en savoir davantage sur les arènes (vu qu'on les a rencontré lors de l'intrigue 2) tu peux lire le résumé qui se trouve ici mais ce n'est pas obligatoire (faut juste savoir que ça se déroule un peu comme des arènes de gladiators : deux camps, plein de combattants et ceux qui survivent peuvent rejoindre la grande armée Smile)


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Anthropologue
avatar



◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Sam 18 Avr - 12:22

Officiellement bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur
avatar



◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

[/url]



MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Sam 18 Avr - 18:21

Merci à tous Smile presser de jouer Smile


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Sam 18 Avr - 23:20

Validation



◮ Ha la la, je crois que j'ai trouvé un camarade pour Athala .

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar et à faire une demande pour le gêne ATA avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Joueur
avatar



◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

[/url]



MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   Dim 19 Avr - 12:17

Merci pour l'accueil Smile


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De'el, un ancien esclave au service de la cité   

Revenir en haut Aller en bas
 

De'el, un ancien esclave au service de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.