◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
→ Laos Estevan→ 29 ans→ Prothosien→ Celibataire→ Chasseur sur la planète Prothos, actuellement coureur poursuivi par les Wraiths → Humanoïdes→ Suggestion d'avatar : Chris Hemsworth
Laos est né sur la planète Prothos. Les Prothosiens ont toujours été un peuple primitif, vivant dans de simples cabanes et se nourrissant de produits de la pêche, de l’agriculture et de la chasse. D’ailleurs, Laos était le meilleur chasseur, il ne ratait jamais sa cible. Il ne s’est jamais demandé s’il était seul sur cette planète, ne connaissant que cette dernière. La seule chose qui a toujours attiré sa curiosité est le mystérieux brouillard présent aux frontières des forêts. Une légende disait que personne ne pouvait franchir les frontières de la forêt et s’aventurer dans le brouillard sous peine d’y mourir. Certaines personnes pourtant s’y aventuraient et ne revenaient jamais. Ce fut le cas du père de Laos qui disparut il y a 7 ans. Ces personnes étaient tentées par l’aventure vers un monde inconnu et toutes ces disparitions, on les nommait les « tentations du diable ». Laos n’a jamais compris ces tentations. Il n’était pas malheureux, connaissait tout le monde au village et se satisfaisait pleinement de cette vie. C'était un homme chaleureux, souriant, protecteur envers ceux qu'il appréciait et généreux.
Un jour, tout a basculé. Les Wraiths, dont il ne connaissait pas l’existence ont envahi la planète et il a alors découvert que toute son existence n’était qu’une expérience menée depuis des années par Juli'ok, un scientifique Wraith. Le brouillard n’était qu’un prétexte pour prélever des habitants de la planète sans éveiller leurs craintes. Le jeune homme ainsi que tout son peuple a été enlevé, enfermé dans un laboratoire pour y être étudié et torturé. Il a eu son adn modifié par un scientifique Wraith et a vu mourir sous ses yeux bon nombre de ses amis et de sa famille.
Puis, le laboratoire du scientifique Wraith a été attaqué par une reine Wraith. Laos et quelques survivants ont alors été emmené sur un vaisseau ruche et le jeune homme est devenu un coureur. On lui a implanté une puce de localisation dans la nuque et il a été relâché sur une planète inconnu. Il a alors découvert que les Wraiths s'amusaient à le localiser pour le pourchasser. Cela fait maintenant deux années que cette chasse dure. Laos doit sans cesse fuir pour ne pas se faire attraper par les Wraiths. Il est devenu distant, froid, solitaire. Il voue une haine féroce aux Wraiths qu’il juge responsable de tous ses malheurs. Son seul objectif désormais est de tous les éliminer un par un.
Kallïa est une prothosienne tout comme lui. Son père était le chef de leur tribu et à sa mort, elle lui a succédé. Il a toujours approuvé toutes ses décisions et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Ils flirtaient souvent tous les deux, des échanges de regards, de petits sous-entendus sans que ça n'aille plus loin, aucun des deux n'osant faire le premier pas. Il avait promis à son père de toujours veiller sur elle et lorsqu'il l'a vu se faire torturer par les Wraiths il a compris qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse. Il s'en est toujours voulu pour cela et est maintenant persuadé qu'elle est morte tout comme la plupart des habitants de Prothos.