◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: - James Blackwood, fouineur intempestif - Sam 30 Mai - 9:39
Stargate Confidential File
▲
Jimmy
Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis James Blackwood. Âgé(e) de 33 ans, je suis quand même membre de la CIS, spécialisé(e) en administration générale, paperasse ennuyante et fouinage exaspérant, ce qui signifie que je suis un Civils. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente les Etats-Unis sur la Cité depuis maintenant 2013. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui ! Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Matthew Bomer. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai pas. Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
CREDIT BOMBSHELL
Il est prostré devant la baie vitrée qui donne sur le jardin. Ses mains, collées contre la paroi transparente, laissent une marque brumeuse sur la vitre propre tandis que se créé une alvéole de buée à mesure qu'il expire son impatience. A quelques mètres derrière lui, Mary, soixante-quatre ans et nurse de l'enfant depuis sa naissance, pince les lèvres. Elle ne le dérange pas, elle savoure ces instants de calme total pendant lesquels Jimmy voit ses espoirs se consumer, s'envoler. C'est sans doute un peu mesquin de sa part, de le laisser ainsi scotché contre la vitre, persuadé qu'au moins l'un de ses parents aura la décence de rentrer pour son anniversaire et d'admirer la flamme de l'espoir s'éteindre avec lenteur au fil des heures, mais du haut de ses sept ans, Jimmy est trop vif, trop plein de vie, trop énergétique pour ne pas fatiguer la vieille dame qu'elle devient. Il pousse un soupire et elle peut voir sa tête minuscule se baisser. Elle imagine la larme salée rouler le long de sa joue, imagine ses lèvres trembler. « Pourquoi Père et Mère ne sont-ils pas là aujourd'hui ? » La question reste sans réponse de longues minutes. Mary s'approche lentement, dépose une main tendre sur l'épaule du jeune garçon et le force à se retourner. Il se laisse faire, las d'attendre des fantômes alors que le soleil est déjà couché depuis des heures. « Ils travaillent. Ils doivent rentrer tard, comme tous les soirs. » Il est déçu. Elle peut le voir dans son regard pâle, le lire sur son visage émacié. Il est déçu et trahi. Ce n'est que le début, ne peut s'empêcher de penser Mary alors qu'elle permet à l'enfant de venir se blottir contre sa poitrine exubérante. Monsieur Blackwood l'a prévenue, à la rentrée prochaine, James sera au pensionnat pour jeune garçon et il y restera jusqu'au prochain déménagement. Et ainsi de suite.
- - -
Le soleil est haut dans le ciel. Il cogne fort sur les peaux blanches mal dissimulées par l'uniforme scolaire. Il cogne fort sur les crânes à moitié remplis de connaissances inutiles. De temps en temps, une brise souffle avec légèreté, caresse les bras et les jambes dénudés, souffle chaud sur une épiderme brûlante. Et puis il s'efface. Il s'oublie. Il disparaît. Dans l'abysse du monde, dans le néant de l'univers. Mais le groupe d'une dizaine de garçons, âgés de huit à douze ans, sont tous à la même place, les yeux plissés pour se protéger des rayons solaires, mais la tête bien levée. Certains ont une main en visière, d'autres tirent profit de leur petit taille pour se glisser dans l'ombre d'un plus grand qu'eux. Face à eux, debout sur le banc en bois, avec une couronne de laurier posée sur le sommet de son crâne brun, James se tiens. Imperturbable et inébranlable.Il a onze ans, il a rejoint le pensionnat depuis quatre mois mais il a déjà la place de chef de meute. Il est le loup Alpha, les autres sont ses sbires. Il donne les ordres pendant que les autres se mouillent et se font prendre. Par loyauté, aucun ne le dénonce jamais. Il est tranquille. Tout le monde ignore sa force de caractère et sa voix imposante. Il profite de sa mémoire visuelle pour aider ses camarades à tricher lors des examens. Il marchande, il fait du chantage. Il a les oreilles qui traînent, rien ne lui échappe. Jamais. Il en tire profite, il mène l'école d'une main de fer. Ses professeurs l'ont remarqué, l'ont noté dans ses appréciations. Son père l'a lu, il en est fier. Un fils prodige.
Extrait du bulletin scolaire de James Blackwood. « James est un élève travailleur. Toujours rigoureux, il participe en classe et propose toujours de nouvelles idées, ce qui lui a valut d'être élu syndicat pour la classe. Très curieux, James pose des questions dans la quasi-totalité des matières qui lui sont enseignées mais il semble avoir un attrait tout particulier pour les arts, les cultures étrangères, notamment la culture amérindienne, et l'éducation civique. C'est un réel plaisir de l'avoir comme élève dans notre classe tant il semble calme, respectueux et posé. »
- - -
Il est tard. La nuit s'est levée depuis plusieurs heures, l'heure est avancée. La lampe grésille légèrement, perturbée par une mouche attirée par la lumière sans que James n'en soit gêné. La tête penché, le bout du nez pratiquement collé à sa feuille de papier, il se masse les tempes, ferme les yeux, soupire. Les mots ne lui viennent plus, bloquent alors qu'il est sur le point de les rédiger. Ils se perdent dans son esprit drogué à la caféine, noyés par une vague marron. La lampe grésille à nouveau, il pose le stylo sur la feuille, redresse la mine, laisse l'objet rouler sur le dos de ses doigts avant de le laisser tomber sur le bureau en acajou. Écrire des discours est devenu son quotidien mais la veille du grand jour, le refrain se répète. Un coup d’œil de dernière minute et le voilà qui ne peut s'empêcher de faire quelques ajustements. Un mot, une phrase, une tournure. Et puis c'est finalement le texte dans son intégralité qui est ré-écrit, des idées qui sont ajoutées, toujours plus afin de toujours mieux souligner l'ambition et l'implication de Monsieur Blackwood pour sa cause. Son père brille et James, la moitié du corps dissimulé dans l'ombre de son paternel, est celui qui le pousse plus haut dans sa carrière. Il pousse un nouveau soupire, rouvre les yeux et, enfin, les mots reviennent. Évidence.
- - -
Le dos droit et les mains nouées derrière celui-ci, James observe son père, cette statue de marbre découpée dans le contre-jour de la fenêtre du bureau ovale. Il n'arrive pas à savoir si son père est sérieux, ou s'il plaisante. Il l'a rarement vu plaisanté mais ce qu'il vient de lui annoncer, de lui demander, est bien trop absurde pour être la réalité. Son visage reste de glace tandis que sourcils se froncent et se défroncent. Il n'arrive pas à déterminer le vrai du faux. Il décide finalement que c'est un mensonge absurde, une invention de son père qui profite de son tout nouveau statut de président pour se moquer de lui. Et de ses illusions d'enfant. Mais avant qu'il ne prenne la parole, Robert ouvre la bouche et reprend déjà. « J'aimerai que tu rejoignes la Commission Internationale de Surveillance en tant que représentant de la Maison Blanche. Bien sûr, il y a déjà un représentant des États-Unis, mais toi, tu me représenteras, moi. » Imperceptiblement, ses yeux s'agrandissent et il est déstabilisé un court instant. Tout ceci est donc vrai ? Le programme confidentiel, l'objet circulaire capable de faire voyager des personnes à travers la Galaxie, et même dans une autre avec une source d'énergie suffisante, les aliens qui ont tenté de détruire la Terre à maintes reprises, les vers de terre géant qui prennent possession d'un corps humain pour le contrôler et les prêcheurs albinos qui donnent des ordres d'une voix graveleuse ? James étouffe un rire nerveux, son père se déplace. Il voit son ombre se rapprocher et il sent sa main se poser sur son épaule. « Je sais, tout ceci paraît insensé. » « Parce que ça l'est, Père ! » « Laisse-moi terminer. Tout ceci est vrai. J'ai rencontré des Généraux de l'Armée de l'Air, j'ai même pu rencontrer l'un des aliens, nommé Thor. Et puisque c'est vrai et que la CIS souhaite garder un œil sur les activités de cette porte des étoiles, je tiens à avoir quelqu'un de confiance parmi eux pour être certain que les décisions prises sont les bonnes et qu'elles sont toutes toujours réfléchies. Cette personne de confiance, c'est toi, mon fils. » Un silence s'installe durant lequel, James fuit le regard de son paternel. Il ne peut pas le décevoir, mais il ne peut s'empêcher de rester sceptique face à une révélation. Il finit par acquiescer et un sourire large apparaît sur le visage du nouveau président. « Et n'oublie pas, tu représentes la Maison Blanche, tu n'as donc pas à appuyer les idées du représentant des États-Unis. Un certain... Richard Woosley. »
- - -
Les mots fusent dans la pièce, volent dans l'air, se répercutent dans les esprits des uns et des autres, mais n'ont que peu de portée. Assis entre le nouveau président de la CIS, Carl Strom, et le représentant de l'Allemagne, Olaf Böotner, une main posée sur le menton, James écoute d'un air distrait tout ce qui est dit. Il retiens ce qui lui semble important, ignore les piques à la limite du racisme qu'ils se lancent dans leur envie de gagner cette lutte verbale. Chacun donne son point de vue, chacun balance ses arguments avec violence, chacun hausse le ton afin de mieux se faire entendre. Seul James reste silencieux, les yeux rivés sur la représente du Japon, un fin sourire en coin apparaissant sur ses lèvres à chaque fois qu'elle lève le regard dans sa direction et que le haut de ses promettes rougissent. Richard est absent, James le déplore. Si peu de monde semble apprécier Richard à sa juste valeur, celui-ci s'est imposé comme un mentor auprès de James lors de ses premières années à la CIS. Jusqu'à ce qu'il soit désigné comme nouveau commandant d'Atlantis. Celle-ci est rentrée sur Terre, au beau milieu de San Francisco, de quoi éveiller la curiosité d'Adrien Monk ou d’appâter les démons de Charmed, ôtant à Richard son dernier emploi. Et si Woolsey a encore une voix dans les réunions de la Commission, il n'est plus inviter à participer à celle-ci. Il se penche en avant et un silence, aussitôt, prend place. Il va parler. Ils le savent. « Il serait judicieux de renvoyer la Cité dans la galaxie qui lui est propre. Ne nous voilons pas la face, elle n'a rien à faire au milieu de la baie de San Fancisco et bloque une partie de la marine américaine puisque celle-ci est chargée de la surveiller. De plus, les Wraiths continuent d'être une menace importante. Pendant que nous restons ici à débattre comme des philosophes, eux doivent être en train d'améliorer leurs vaisseaux et leur puissance armée pour venir terminer ce qu'ils ont commencé. Richard, je veux dire, Monsieur Woolsey, a bien souligné la menace qu'ils représentent. Ils ont réussit à trouver un E2PZ une première fois et nous avons bien vu combien il a été difficile de les vaincre. Que ferions-nous, s'ils venaient à en trouver plusieurs et qu'ils venaient attaquer la Terre avec non pas un, mais deux, ou trois, ou une dizaine, de super vaisseaux ruche ? » Certains ont cessé de respirer, d'autres échangent des regards perdus et apeurés. Il vient de toucher la cible qu'on lui a désigné mais il n'est celui qui allait recevoir les honneurs. Son laïus, il le doit à Richard, qui a sut le convaincre que la place de la cité n'était pas sur Terre, ni même dans la Voie Lactée, mais bien là-bas, à combattre les Wraiths. Akisa l'observe, avec une flamme admirative dans ses yeux bruns. Il lui sourit.
Note à l'attention du commandant de l'expédition atlantis. « Docteur Jones,
Nous vous informons par cette missive des nouvelles dispositions prises par la Commission International de Surveillance au sujet de votre prochain commandement à bord de la cité Atlantis, dans la galaxie de Pégase. Il a donc été décidé que le Colonel John Sheppard garderait son poste de chef militaire mais aussi chef de la sécurité à bord de celle-ci, tandis que le Docteur Meredith McKay retrouverait son poste de Chef du département des sciences et de la recherche. Nous vous laissons, toutefois, choisir qui, du Docteur Carson Beckett (un clone, pour rappel) ou du Docteur Jennifer Keller devrait prendre la tête du personnel médical. Il a aussi été décidé que les vaisseaux terriens encore opérationnels effectueront une ronde dans l'aide aérienne et dans le ravitaillement mensuel : ainsi, la cité bénéficiera tout le temps du soutiens du Dédale ou du Hammond, respectivement commandés par le Colonel Steven Caldwell et le Colonel Samantha Carter. La CIS a aussi tenu à envoyer un de leur représentant afin de vous seconder dans vos taches quotidiennes ainsi que dans vos prises de décision. Ce membre imminent de la Commission sera désigné comme le second commandant en chef au cas où vous devriez vous absenter de la cité. Il s’agira de Monsieur James Blackwood qui a pour ordre de ne pas représenter un pays en particulier, mais bien la Commission elle-même. […] »
Au sein de la CIS, James est réputé pour être le protégé de Richard Woosley ; il a même été surnommé Woosley Jr pendant un temps. - James adore les chiens. Toutes les races, toutes les couleurs, il en est juste totalement fan. Pourtant, il n'a jamais eu de chien lui-même. - Il semble parfois efféminé dans ses gestes mais le regard qu'il lance à la gente féminine suffit pour confirmer son hétérosexualité. - Il a toujours sut comment obtenir ce qu'il désirait. Généralement, il lui suffit de sourire, même si ça ne suffit plus, il s'arme d'un regard adorable et le tour est joué. - James a quelque peu manqué d'ambition par le passé, préférant s'effacer dans l'ombre de son père ; il aurait pu devenir président. - Grâce à sa mère, qui travaillait dans les hautes sphères du commerce international, James parle couramment plusieurs langues ; outre l'anglais, il gère l'espagnol, le mandarin, le russe et le japonais. S'il s'en sert relativement peu dans sa vie de tous les jours, cela lui a souvent permis d'impressionner ses interlocuteurs lors de débats. - Au secondaire, il a suivit des cours d'escrime. Il ignore encore à quoi ceux-ci lui ont bien servis. - Il aime prétendre qu'il lui en faut beaucoup pour l'impressionner et, quelque part, c'est la vérité. Le programme stargate a été ce beaucoup qui l'a laissé sans voix pendant dix minutes. Un record jusqu'à présent. - Il possède un humour pince-sans-rire. Mais rares sont ceux qui l'entendent blaguer. - Il est très curieux, peut-être un peu trop puisqu'il ne peut pas s'empêcher de fourrer son museau partout. Surtout là où il ne le devrait pas. - De part son boulot très prenant, James est toujours connecté ; sur Terre, il ne lâchait jamais son portable et twittait plus vite que son ombre. Sur la Cité, il doit se contenter d'attendre chaque vidéo-conférence et c'est bien difficile. - Il n'a jamais quitté la cité. Pas même pour monter à bord du Dédale ou du Hammond et moins encore pour se rendre sur une autre planète. - Si le Dr Jones est sa supérieure, James ne cache pas qu'il est aussi là pour évaluer chaque des décisions qu'elle prendra. Et s'il se montre souvent en grand désaccord avec elle, il ne la détruit jamais trop dans ses rapports ; si elle perd son emploi, c'est lui qui risque de se voir à la tête de la cité et, encore une fois, il ne tiens pas à être propulsé aux devants des projecteurs. - Il a rapidement fait de l'escalade. Il était plutôt doué.
James n'a jamais réellement pratiqué de sport en dehors des cours mais ça ne l'empêche pas d'avoir une constitution quasi-parfaite. Sans avoir besoin d'entretenir son corps d'athlète - beaucoup pensent qu'il a fait du football ou que c'est un bon sportif, James se contente de suivre un régime alimentaire sain. Mais il est toujours plus difficile de trouver de la laitue et des courgettes dans une autre galaxie, aussi a-t-il pris trois kilo depuis son arrivée dans Pégase. Beaucoup sont marqués par la couleur de ses yeux : d'un bleu-gris unique, son regard ressemble à la fois à celui d'un félin et d'un prédateur, le tout est renforcé par sa mâchoire carrée et parfaitement dessinée. Si son visage ressemble parfois à celui d'un bébé, c'est parce que James utilise diverses lotions afin de prendre soin de sa peau et de son visage. Il pourrait passer plusieurs heures devant son miroir pour s'appliquer des crèmes et des lotions variées. En somme, James est un homme très plaisant au regard et qui se fait très souvent remarquer par la gente féminine avec laquelle il aime beaucoup flirter.
- - -
- James s'est fait opérer de l'appendice à dix ans. - Il s'est fracturé le bras droit à deux reprises : la première au niveau de l'épaule quand il avait dix ans, suite à une chute à vélo, la seconde au niveau du poignet en voulant donner un coup dans un mur. - Il a eu un pied dans le plâtre pendant quatre mois après qu'il se soit cassé la cheville, à quinze ans, alors qu'il faisait de l'escalade sauvage avec des amis à lui. - Vers ses seize ans, il a été hospitalisé suite à une réaction allergique au caviar. - Blessé plusieurs fois lors des cours d'escrime tout au long du secondaire, il en garde une petite cicatrice derrière l'oreille gauche. - Il est souvent sujet à des crampes au niveau de la main gauche, puisqu'il est gaucher, à force de taper sur son portable ou d'écrire des discours.
Sans quoi, James possède une santé en béton armé et ses anti-corps font souvent un boulot remarquables.
◄
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est 1984, âgé(e) de 27 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à un top-site et je trouve que le design est sympa, malgré un léger décalage. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai pas d'autres compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est aucun. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que j'accepte que quelqu'un porte le même pseudo complet que moi.
CREDIT CATSOON
codage de ghost.writer
Dernière édition par James Blackwood le Lun 1 Juin - 11:09, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Sam 30 Mai - 11:18
Matt Bomer Toi, je t'aime déjà Enfin..... Pas sûr au vu du pv mais c'est pas grave Bon courage pour ta fichounette Quand tu seras valider nous faudra à tout prix un lien de la mort qui tue *-*
Civil
James Blackwood
◮ DOSSIERS : 97 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Membre de la CIS ◮ COMPTES : Nick Rush
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Sam 30 Mai - 11:40
Merci jolie demoiselle. On ennuiera tout le monde ensemble, genre on rule the world Mais sinon, pas de problème pour le lien, je te le réserve bien au chaud le temps que je fasse ma fiche
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
◮ DOSSIERS : 819 ◮ HERE : hidden in the haze of villdyr ◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3 ◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis
actuellement en stage sur Villdyr
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Sam 30 Mai - 12:48
Matthew Depuis le temps qu'on l'attendait, notre emmerdeur membre de la CIS (et pis Matthew quoi Il fait tellement un bon boulot dans The Normal Heart J'ai hâte de voir la saison 5 d'AHS juste pour lui )
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout : si tu as une question, n'hésite pas ! John et moi-même sommes là pour ça
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Mar 2 Juin - 13:22
Merci monsieur ^^ Mais ma fiche est terminée en fait, j'attends plus que l'accord des admins...
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Mer 3 Juin - 11:00
Oui, désolée, mille fois désolée. Je déteste faire attendre mais John semble trop occupé pour trouver deux minutes et lire ta fiche ~
Sujet: Re: - James Blackwood, fouineur intempestif - Ven 5 Juin - 12:54
Validation
◮ C'est en lisant que j'me dis que ce perso il envoie quand même du lourd ! Pis Alergique au Caviar... C'est bête ça quand même xD
◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions ! Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Civil
James Blackwood
◮ DOSSIERS : 97 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Membre de la CIS ◮ COMPTES : Nick Rush