Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Bonjour,
Votre demande est acceptée, je vais de ce pas vous ajouter. N'oubliez pas notre logo dans votre sujet « Nos Amis » ( ;
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour votre forum :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

P.O




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

Bonjour !

Merci beaucoup j'ajoute votre logo de suite !

Juste ... j'ai l'impression de connaitre plusieurs de vos membres ayant créer un fofo Stargate il y a pas mal de temps ... J'ai jamais réussi à faire tenir le forum, peut-être par manque de motivation de ma part mais je vous souhaite de réussir parce que Stargate ... ♥.♥

Bref, bref, byebye ...
Shawn.
(ou Audrey si certains me reconnaissent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

Bonjouur,

Merci pour l'ajout de notre logo Smile

Ah oui ? si l'aventure Stargate te tente toujours *oui ok je sors*. En tout cas, merci beaucoup, pour ma part je te souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

P.O




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

Hellow !!!

Juste que ... bah pas bien de me tenter !!! Comment résister à l'appel Stargate ><
Je risque de vous rejoindre ... enfin ... si Audrey Woolsey est toujours la bienvenue ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

P.O




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:33

Bonsoir !

La fiche de "Prédictions Obscures" ayant subit des modifications, vous trouverez la nouvelle ici
predictions-obscures.forumactif.fr/t35-partenariat

Merci d'avance de mettre à jour ...
@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:49

Bonjouur,

Votre fiche a bien été mise à jour, merci de nous avoir prévenu (:

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Helen Ma




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:33

Bonjour !

Le forum est toujours aussi magnifique et c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon deuxième forum basé sur la série Sanctuary, venant d'ouvrir

    TITRE : Sanctuary War RPG
    ADRESSE : sanctuarywarrpg.positifforum.com/
    DATE DE CRÉATION : le 18/03/2013
    VOTRE STATUT & PSEUDO : Helen Magnus, fondatrice
    CONTEXTE : (spoiler)
    Spoiler:
    NOMBRE DE LIGNES : 15 lignes
    NOMBRE DE MEMBRES : 3 membres
    TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x] standard* ; [ ] TOP*
    OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires#58 Dans la partie en attente.
    AUTRE CHOSE ? : J'ai coché la partie standard, ne sachant pas si le top aurait pu m'être accordée. En tout cas, le forum doit continuer, vive Stargate.

    * : seulement l'adresse du forum
    * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) sanctuarywarrpg.positifforum.com/ et la fiche : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t42-notre-fiche
    * : adresse + fiche + page d'accueil



Je vous souhaite une très bonne continuation.

Helen Magnus
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:21

Bonjour !
Désole du retard ( :
J'accepte avec plaisir votre demande de partenariat en standard. Je vais vous ajouter de ce pas.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

StaffACS




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:14

Bonsoir j'aimerait vous proposé un partenariat avec votre forum car j'aime beaucoup la saga Stargate Wink

    ♠️ TITRE :Assassin'S Creed Sanctuary rp
    ♠️ ADRESSE :www . assassin-sanctuary . forumactif . com/
    ♠️ DATE DE CRÉATION :Jeudi 16 août 2010
    ♠️ VOTRE STATUT & PSEUDO : Adosssyukima Adoss, Fondateur
    ♠️ CONTEXTE :
    Spoiler:

    ♠️ NOMBRE DE LIGNES :20 ligne
    ♠️ NOMBRE DE MEMBRES 101 membre:
    ♠️ TYPE D’ÉCHANGE : [x] simple* ; [] standard* ; [] TOP*
    ♠️ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :Dans le tableau Partenariat du forum
    ♠️ AUTRE CHOSE ? :Le forum et basée sur l'univers du jeux vidéo Assassin'S Creed. Comportant deux sorte type RP (RP Classique ou RP18+ hentai/yuri/yaoi qui faudra être autorisé part le fondateur 18+ si vous avais l'age autorisé.), ligne de RP vos minimum 20 ligne, La section Invite et ouvert donc hésiter pas à passe voir pour plus d'information.Recollé le lien car votre forum m'affiche Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. donc voila j'ai pas put vous mettre notre fiche de présentation et nos bouton partenariat >.<

    Notre lien pour les boutons partenariat http : // assassin-sanctuary . forumactif .com / t151-devenir-partenaire-avec-le-forum

    * : seulement l'adresse du forum
    * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande)
    * : adresse + fiche + page d'accueil


A très bientôt j'espere =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:52

Bonjour (-:

Votre demande de partenariat simple est acceptée avec grand plaisir. Votre lien vient d'être rajouté,

Bonne continuation à vous et bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

StaffACS




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:59

Merci pour l'information nous allons mettre votre forum dans notre tableau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Aiden M.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:27

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :13:

    ♠️ TITRE : Sunday, Bloody Sunday
    ♠️ ADRESSE : bloodysunday.forumgratuit.be/
    ♠️ DATE DE CRÉATION : Le 20.03.2013
    ♠️ VOTRE STATUT & PSEUDO : Aiden J. McCain & Admin fondatrice
    ♠️ CONTEXTE :
    Spoiler:

    ♠️ NOMBRE DE LIGNES : 20 lignes
    ♠️ NOMBRE DE MEMBRES : 23 membres
    ♠️ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* Notre fiche se trouve ici : bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche
    ♠️ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : bloodysunday.forumgratuit.be/t584-demandes-en-attente#7179
    ♠️ AUTRE CHOSE ? : Merciiiiiiii d'avance et une bonne soirée :58:

    * : seulement l'adresse du forum
    * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande)
    * : adresse + fiche + page d'accueil


Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:57

Coucouuu :3

Mais... C'est ma petite Boutchou, là nope ? *vlan*
Bref, la demande de partenariat standard est, bien évidemment, validée avec grand plaisir :55:
Votre fiche et votre lien viennent d'être ajoutés :3

Bonne continuation à vouus :55: et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Aiden M.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:26

Hellooooooooooo :58:

Mais tout à fait, c'est bien moi chou :55:

Merciiiiiiiiii à toi :53: , je vous change de place de suite et vous souhaite une bonne continuation :54:

Une bonne journée :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deadpool




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Avengers Now   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:15

    TITRE : Avengers Now
    ADRESSE : avengers-now.forumactif.com/
    DATE DE CRÉATION : préouverture le 17/04/13 ouverture le 20/04/13
    VOTRE STATUT & PSEUDO : Deadpool, Administrateur
    CONTEXTE :
    Spoiler:
    NOMBRE DE LIGNES : 10 minimum
    NOMBRE DE MEMBRES : 11
    TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP*
    OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : avengers-now.forumactif.com/t121-stargate-atlantis#392
    AUTRE CHOSE ? :
    Je ne peut vous poster votre fiche car je ne suis pas autorisé, en tant qu'invité, à poster des liens.


    * : seulement l'adresse du forum
    * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande)
    * : adresse + fiche + page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:30

Bonjouuur :52:

Superbe design, au passage. Votre demande de partenariat stand est acceptée. Pour les liens, il aurait juste fallut nous donner le lien vers le sujet de votre fiche sans le "http://" (-:
Votre lien et votre fiche viennent d'être ajoutés.

Bonne journée et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deadpool




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:33

Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, je suis un novice encore dans le référencement ^^;

Merci à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:02

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Banshee




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:05

Bonjour ^^

Nous sommes déjà partenaire, avec le RPG Rage & Serenity, mais suite a des changements effectués sur notre forum, notre fiche a été modifiée. Nous venons donc vous proposer de mettre notre fiche partenaire à jour :
Code:
xmen-first-class.com/t1963-nous-lier-o-notre-fiche

En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous *-*
Banshee xx
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:50

Bonjouur,

Merci beaucoup de nous avoir prévenu (-:
Votre fiche vient d'être mise à jour,

Bonne continuation et bonne journée :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Aiden M.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:38

Bonjour, Sunday bloody Sunday se revêt d'une nouvelle fiche de publicité, serait-il possible de la mettre à jour ? Voici l’adresse où se trouve notre fiche :
Code:
bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche


Merci d'avance Wink et une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:39

Bonjouur,

Votre fiche a bien été mise à jour (: Merci de nous avoir prévenu Demande de Partenariat - Page 2 1817232389

Bonne continuation et excellente journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Aiden M.




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:37

Bonjouuuuuuuur ⭐

Un tout grand merci à vous et une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ronon De




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:38

Bonjour,

Je me présente, Ronon Dex, modérateur du forum Planète Stargate. Notre fondatrice a créée une nouvelle fiche de pub , pourriez-vous la mettre à jour s'il vous plait ?^^

Vous pourrez trouver la nouvelle fiche sur notre forum, je peux pas poster le lien, désolé.

Bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demande de Partenariat - Page 2 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:59

Bonjour,

Je m'occupe de changer votre fiche tout de suite. Merci d'avoir prévenu (:
Pour le liens, il suffit de supprimer les "http://"

Bonne journée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Mise à jour des Partenaires
» Demande d'équipe
» Demande de parrainage
» Demande de gêne ATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives partenariat-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.