Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:11

héhé profite bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:14

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

Bon retour Annoncer une Absence - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Admin ◮ Guérisseur
Kanavu

Kanavu


◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:26

Pseudo : Kanavu & cie
Date : du 27/11 jusqu'au 01/12
Raison : Ça tiens en trois mots : Toulouse. Game. Show. Je pars le jeudi dans la journée pour Lyon pour pouvoir prendre mon train tôt le vendredi matin et après, je suis hébergée chez une amie et on aura trop à se dire et à préparer pour qu'on aille sur le PC, tout ça. Je rentre le lundi dans la journée, je serai sans doute crevée mais pour vous, je reviendrai le soir Annoncer une Absence - Page 2 261611046
Faîtes pas de bêtises pendant mon absence, écoutez bien Jownny sauf s'il dit n'importe quoi, je veux un rapport détaillé des news que j'aurai manqué à mon retour Annoncer une Absence - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
http://breathxme.tumblr.com/
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

Je note... je note... Annoncer une Absence - Page 2 3358384175
Baves pas trop pendant le TGS hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:33

Coucou les amis, je vous envois ce message pour vous rassurer, je vais poster très bientôt, certainement ce soir d’ailleurs. Mon absence est du à mes activités IRL. J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:04

No soucis le dude 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:16

MES AGNEAUX, MES AMOURS, MES CHERIS, MES PEGASIENS ET MES EXTRA-TERRESTRES PREFERES (& ma Jen d'amour à moâ et mon Iron Sheppy qui m'a pas vraiment quitté du week-end Annoncer une Absence - Page 2 261611046 ) après près de 20h dans les transports en commun tout au long du week-end, environ 10h de sommeil dans les dents dans la totalité du week-end... JE SUIS RE-LA ! (applaudissez votre génie préféré bande d'ingrat, il a pas pu se vanter depuis trop longtemps, il est en maaaaanque Annoncer une Absence - Page 2 261611046 )

Et j'suis pas revenue sans rien (parce que je vous aime moi même si j'me fais renier Arrow ), une surprise est à prévoir d'ici... D'ici... Quand j'serai en forme (parce que j'suis debout depuis 6h du matin j'en peux pluuuuuuuuuus Annoncer une Absence - Page 2 2401845213 )
Voilà. I'm back, babe Annoncer une Absence - Page 2 3240404756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:01

Bonjour,

j'annonce une absence pour le mois de décembre. Je fais beaucoup de bénévolat et le temps me manque pour venir sur l'ordinateur voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

Noté mon grand ^^ Bon courage à toi et passes de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:37

Pseudo : John Sheppard & Co. (j'vais pas vous faire la liste si ?)
Date : du 22/12 au 03/01
Raison : Bien, comme je suis une personne tout à fait normale (vous l'aurez certainement remarqué depuis le temps) commence à bosser à partir de today pour mes chaines Youtube... mais bon osef. Tout ça pour dire que je préfère poster une absence plutôt qu'un ralentissement, on est jamais trop prévoyant. Mais je posterais quand même aux intrigues (vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !)
Bref, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

Mon Jown, notre synchronisation est trop mauvaise Annoncer une Absence - Page 2 3678868925 Youtube bien (si c'est un verbe d'abord Annoncer une Absence - Page 2 3119986015 ) et cesse d'être belle Annoncer une Absence - Page 2 261611046

Pseudo : Rodney McKay & cie (pour voir la liste, référez-vous au dernier recensement)
Date : Du 23/12 au 03/01 (approximativement)
Raison : Comme je suis moi, je vous annonce, probablement dans une grande surprise, que je vais fêter les fêtes de fin d'année. Si si ! J'ai toute la famille qui vient envahir et polluer mon espace vital (= ma maison mais surtout ma chambre), du coup, faut que j'finisse de préparer la maison et après, on va sans doute s'occuper tous les jours, etc, donc j'passerai sans doute très peu. Mais comme mon acolyte du dessus, je passerai pour les intrigues, les missions (et eh ouais, j'suis coriace èé) et j'continuerai de répondre aux questions s'il y en a Annoncer une Absence - Page 2 1817232389 Prenez soin de ma Cité d'amour sinon plus d'eau et bonnes fêtes à vous les chatons Annoncer une Absence - Page 2 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:16

Re ? Annoncer une Absence - Page 2 3358384175
Nan je joue les prolongations pour mon absence, chui en mode D&co pour refaire ma chambre, du coup j'vais sans doute en avoir pour 2 semaines à tout casser (quoi que je suis pas expert en découpe de papier peint...) Donc voilà, je serais en présence réduite sur le forum \o
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson

Julian N. Wilson


◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_inline_o12qpcmKKV1smbu7x_250
jake - partenaire




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:50

J'avais oublié de dire que j'étais revenu Annoncer une Absence - Page 2 3678868925 so I'm back. Comme Terminator, z'avez vu. Pas besoin de m'applaudir ou de dérouler le tapis rouge.

Et puis du coup Jown, hésite pas à appeler Stephan Plazza si t'as besoin d'un coup de papatte Annoncer une Absence - Page 2 261611046 Il est trop bon pour ce qui est de démonter Annoncer une Absence - Page 2 261611046 pis en matière de déco, c'toujours mieux que Damidot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:27

Pseudo : Jordan Keller
Date : Indéterminée
Raison : J'ai un soucis avec mon ordinateur. Windows à complètement planter. J'ai un ami qui devrait venir me le réparer mais tout dépend de son temps libre. Du coup pour rp avec mon téléphone c'est un peu difficile, mais pas impossible. Je vous remercie tous de votre compréhension.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:40

Ouch, pas cool les soucis de PC... Bon courage à toi, en espérant que ce soucis avec Windows soit vite réglé. Merci d'avoir prévenu en tout cas, je note tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:58

Damn it, j'ai pas vu le temps passer >< du coup je prolonge mon absence jusqu'au 21 février. Mais je passerais sous peu répondre à l'intrigue \o
#love #coeur #caribou et #chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:43

Roh mais la fausse joie... Moi qui me disais "Chouette ! Mon coupain est de retour !" Annoncer une Absence - Page 2 1112425479
Non mais sinon, tout est noté ('fin j'suppose que t'as noté Arrow ) Annoncer une Absence - Page 2 1817232389 Tu viendras à bout de ce papier peint Annoncer une Absence - Page 2 2473281379 (sinon on lui envoie un Wraith dans sa tronche Annoncer une Absence - Page 2 261611046 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:18

MDR non pour l'heure je suis dégoûté de pas avoir eu le temps de planter mon gingembre Annoncer une Absence - Page 2 238052790 (ouais j'me lance dans la plantation de gingembre...) Mais pour l'heure c'est surtout le montage de la vidéo pour samedi qui me bouffe mon temps Annoncer une Absence - Page 2 2784389376 so, come-back dans une semaine et demi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

Tu reviens quand j'pars quoi Annoncer une Absence - Page 2 3842841498 Non mais pas de soucis. Mais pour monter une vidéo, il faut un prendre une et la mettre sur la deuxième Annoncer une Absence - Page 2 261611046
(oui oui, je suis déjà loin Annoncer une Absence - Page 2 1817232389 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:55

Ha... je croyais qu'il fallait une scelle comme pour monter à cheval Annoncer une Absence - Page 2 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

Pseudo : Cinderella Noreen Bennett
Date : 13mars au 25 mars
Raison : L'arrivée d'une petite monstre de 2ans qui va retourner ma maison pendant tout ce temps. J'aurai une activité réduite Very Happy

Bisou les Pikachu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:03

C'est bien noté choupette I love you Bon courage avec la petite terreur Razz (j'connais ça, moi aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 5:53


Pseudo : Roxanne Kelly
Date : 11 au 15 avril
Raison : Prise par mon travail, rupture et soucis de santé. Mercredi j'ai une journée de congé, de sera plus facile de commencer mon premier RP avec Rodney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 2 Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:07

Merci de nous prévenir Annoncer une Absence - Page 2 945058907
Bon courage, on est avec toi Annoncer une Absence - Page 2 2473281379
Je vais t'ajouter TODD
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé




Annoncer une Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.