Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Todd :: The Wraith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Todd :: The Wraith   Mer 25 Sep - 19:13

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Commandant Wraith - Todd à votre service ~. Malgré mes + de 10 000 ans je suis l'un des meilleurs scientifiques et diplomates de la race Wraith. En dehors de mes fonctions, je suis sans Reine mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Christopher Heyerdahl mais vraiment minimes.
Cachottier, Meurtier, Ouvert d'esprit
Neutre, Blanique, Poli


Anecdotes »
Le Commandant Wraith est un individu un peu à part dans sa propre race. Malgré son grade élevé qu’il a lentement obtenu au court de sa longue vie, son ouverture d’esprit l’a poussé à se prendre de curiosité pour sa source de nourriture : les Humains. Lors de sa rencontre avec John Sheppard, il éprouva pour la première fois une forme de respect pour cet être qu’il avait toujours considéré comme inférieur. Son sens de l’honneur l’amena même à rendre la vie au soldat qui l’avait aidé à s’échapper, et il ne le regretta pas car ce dernier le laissa retourner auprès des siens.
Depuis, le Wraith se fait plus neutre dans ses actions et son jugement. Il s’est même permis de faire légèrement confiance aux Atlantes mais, excellent stratège et prudent, il trouve toujours un moyen de faire tourner les discussions en sa faveur pour obtenir son but. Et si ça ne tourne pas comme il le souhaite, il n'hésitera pas une seule seconde à remettre en question sa confiance frivole. Car oui, il est cachottier, on ne sait jamais vraiment ce qu’il a en tête et s’il raconte la vérité mais dans tous les cas, il n’a qu’une parole et compte bien la tenir. Lors de ses courts séjours sur Atlantis, dont il trouve la cité très reposante à force d’y passer, il a pu démontrer ses qualités scientifiques et son intelligence en travaillant avec McKay pour mettre au point divers codages et virus pour leurs ennemis communs. Il aura d’ailleurs fait preuve d’une grande politesse et d’un certain sens de l’humour -parfois dérangeant pour les humains- ce qui lui apporta, d’après lui, une légère confiance de la part des Atlantes qui ont dès lors moins hésité à faire appel à lui pour des aides diverses.
Cependant, il reste un Wraith, une race évoluée se nourrissant d’humain, faisant de lui un être agressif et meurtrier. Il ne ressent aucune culpabilité lorsqu’il se nourrit puisque pour lui il ne s’agit que de nourriture, un instinct naturel. Instinct qui d’ailleurs se fait plus violent et présent lorsqu’il est blessé ou affaibli. Combattant hors-pair, il est tout aussi doué en labo que sur le terrain où il se bat excellemment bien à la dague.
Il garde tout de même une grande part de mystère autour de lui, ne faisant jamais part de ses actions en dehors des relations qu’il a avec Atlantis et parlant très peu de son passé.
Antécédents médicaux »
De par sa nature Wraith, le surnommé Todd n'a jamais été touché par des maladies humaines ou autre. Son système immunitaire étant constamment soigné par sa régénération rapide. Bien sûr, tout ceci ne fonctionne que s’il s’est bien nourrit suite à une sélection.  Il lui est souvent arrivé de souffrir de sous-nutrition et surtout depuis qu’il fait de plus en plus régulièrement appel à l’équipe d’Atlantis. D’ailleurs, dernièrement, il a contracté une maladie à forme cancéreuse suite à l’injection de la génothérapie réalisée par le Docteur Keller. Son corps et celui de tout son équipage ont très mal réagi au traitement. Seul survivant de cette épidémie, il y a survécu –et non sans douleur- en s’exposant au venin d’un ectoparasite ce qui lui a rendu tout son potentiel Wraith et surtout son besoin de se nourrir d’humain…
Côté apparence, même parmi les siens, il peut être considéré comme un individu plutôt grand, puisque qu’il atteint facilement les 1m93. Tout cela soutenant une carrure pour le moins imposante compte tenu de son habilité au combat rapproché. Son ADN d’ectoparasite, lui donne ce teint cireux et blafard si caractéristique des Wraiths. Et en y ajoutant ses iris jaunes aux pupilles  rétractées et ses dents acérées, il est difficile pour un humain de le différencier d’un autre Wraith, sa seule marque distinctive étant ce tatouage aux formes agressives qui entoure son œil gauche.

Histoire »
Il y a plus de 10 000 ans, la race Wraith était la plus évoluée dans la galaxie de Pégase. Ils dominaient toutes les autres races de par leur intelligence et leur force colossale mais ils étaient aussi connus pour être les plus grands prédateurs de cette galaxie. La deuxième race la plus avancée était les humains, même si certains ne dépassaient pas le stade primitif, d’autres étaient plus armés et dangereux. Cependant, ce n’est pas ce qui allait arrêter les Wraiths, surtout face à leur seule et unique source de nourriture. Etant donné qu’ils étaient numériquement inférieurs en nombre face aux humains, les sélections étaient très espacées sur chaque planète, permettant aux peuples de perdurer. Tout aller pour le mieux et pour le pire dans tous les systèmes solaires, mais cela ne dura que quelques milliers d’années. Un peuple humain technologiquement très avancé fit son apparition et ils avaient la ferme intention d’éradiquer les Wraiths. Après de nombreuses batailles et remarquant qu’ils n’avaient pas l’avantage, la race de prédateurs décida d’augmenter considérablement son armée. Clonant encore et encore leurs soldats, ils réussirent à mettre en faillite les Anciens qui s’enfuirent de la galaxie. Mais tous les problèmes n’étaient pas encore résolus… Maintenant en surnombre certain face à la population presque anéantie, ils n’eurent d’autres choix que d’entrer en phase d’hibernation le temps que les planètes se repeuplent.

Il y a moins de 10 ans, un Wraith en particulier s’éveilla, sa cellule d’hibernation grande ouverte devant lui. Il était un haut gradé, grand scientifique de sa race, ce Wraith avait grandement participé à la guerre contre les Anciens et surtout lorsque ces derniers avaient créé leur plus grande arme, les réplicateurs… Lorsque les Wraiths se rendirent compte que ces êtres à l’apparence humaine étaient des plus dangereux pour eux, notre scientifique s’attela pour les reprogrammer. Il découvrit alors le code d’attaque contre sa race et réussit à le désactiver non sans sacrifice… C’est sûrement suite à la reprogrammation des Asurans qu’il était clair que la victoire était pour les prédateurs.
Ayant pris connaissance du nombre d’années qu’avait duré son hibernation,  il circula dans le labyrinthe de couloir du vaisseau ruche afin de retrouver sa Reine et réveiller tout l’équipage. Quelque part dans la galaxie, un humain avait tué la Reine sentinelle, réveillant par la suite tous les prédateurs endormis. Mais il était encore beaucoup trop tôt, les populations humaines n’avaient pas eu le temps de se reproduire assez et ils étaient bien trop nombreux ! Cependant, ils découvrirent vite que retourner en hibernation était trop risqué, un peuple inconnu avait mis la main sur la technologie surpuissante des Anciens, les menaçant à nouveau.

Les sélections reprirent, annihilant à vue d’œil des peuples entiers. Mais les prédateurs s’éveillaient de plus en plus. Des tensions commencèrent à se faire sentir entre chaque vaisseau ruche et les Wraiths se mirent à défendre leurs territoires et leurs planètes de réserves. Lors d’une sélection, ce même Wraith descendit d’un dart pour prendre part à un festin sur place. Il leur était de plus en plus difficile de trouver des humains, certains souffraient alors de sous-nutrition, ce qui les amenait à prendre des risques lors des sélections. Et ce risque devint réel, le Wraith se retrouva neutralisé et capturé par un humain du peuple Genii, sans savoir que ceci aller sceller ses prochaines années à venir.
Pendant des années, ils le laissèrent dépérir à petit feu dans une cellule, l’affamement étant la pire des tortures pour un être de sa race. Il ne comptait plus, divaguant dans sa faim si peu souvent rassasié par les prisonniers qu’on lui demandait de torturer. Jusqu’à ce fameux jour… Assis dans un coin sombre de sa cellule, ses chaines l’empêchant de se mouvoir comme il l’aurait souhaité, quelqu’un fut jeté dans le box voisin. Il ne sut pas trop ce qu’il lui prit ce jour-là, mais il décida d’adresser la parole à ce vulgaire humain. Sans que ce dernier sache que sa personne était l’instrument de sa torture, ce qui le faisait tout autant souffrir, ils entamaient la conversation après chaque ponction. Lorsqu’il décida enfin de se montrer et révéler sa véritable identité, il s’attendait bien évidemment à cette réaction agressive et de rejet mais c’est à ce moment-là qu’il réalisa que les humains et les Wraiths n’étaient pas si différents que cela.  Son jugement sur eux se modifia quelque peu et il proposa une trêve. Bien sûr, l’idée de vider ce fameux Sheppard de sa force vitale était plus que tentante vu la faim qui le brûlait de l’intérieur, le tuant lentement, mais son instinct de survie lui dictait de s’enfuir et de vivre pleinement sa vie, tout comme cet humain lui avait fait entendre…
Lors de leur fuite, il put reprendre énormément de force et, prenant en compte la confiance que le soldat avait mis en lui, il lui rendit toute la vie qu’il lui avait pris, comme ils l’ont toujours fait avec leurs frères d’armes et leurs plus grands et fidèles adorateurs. Son honneur et sa parole étaient saufs, bien qu’il ne s’agisse que d’un homme, sa force mentale l’avait mené à se voir en lui. Et contre toute attente, l’Atlante tenu sa parole lui aussi en le relâchant sur une planète où était arrimé un vaisseau ruche, le rendant aux siens.

Il se déroula quelques années pendant lesquelles le Wraith et son équipage vaquèrent à leurs occupations quotidiennes, comme ils l’avaient fait il y a de cela 10 000 ans. Mais les choses avaient grandement changé, des alliances s’étaient formées dans sa propre race, séparant les vaisseaux ruches en plusieurs factions ennemies. Compte tenu de leur surpopulation, la vie était dure : Peu de nourriture et pas assez de place dans la galaxie pour autant de prédateurs et si peu de gibier. Sa flotte eut aussi vent de la rumeur comme quoi la planète, des nouveaux habitants d’Atlantis, était peuplée de milliard d’habitants. De quoi nourrir toute leur race pendant un bon moment. Mais elle était dans une autre galaxie et depuis sa rencontre avec l’un de ces atlantes, quelque chose lui dictait que ce n’était pas la solution. Pourquoi aller chercher une seule planète alors qu’ils se battaient déjà pour une galaxie entière ? L’alternative ne lui apparut que bien plus tard.
Sans que rien ne les préviennent, des planètes entières se firent détruire avec leur peuple, mais tout cela n’était pas dû à leurs sélection. Il ne s’agissait là que d’un pur et simple massacre. Les réplicateurs étaient de retour et leur cible était très clairement la source de nourriture des Wraith –le seul moyen qu’ils avaient trouvé afin de les exterminer. Bien entendu, il essaya à nouveau de les reprogrammer comme il l’avait fait il y a fort longtemps mais l’activation de ce module n’était pas hasardeuse… Les Atlantes avaient apparemment trouvé le moyen de le réactiver, seulement ils avaient aussi changé le code source à la base. Il manquait beaucoup trop d’information au scientifique pour qu’il puisse le désactiver seul…

Saisissant cette chance, il fit pour la première fois appel à Atlantis, ces derniers répondirent à l’appel mais, comme il s’y attendait, ils ne vinrent pas sans renfort. Fait prisonnier par le peuple de son « coéquipier d’un soir », il eut l’honneur d’être invité sur la cité lantienne. C’est à cette période qu’il découvrit une autre facette des humains, la grande fourmilière n’avait pas l’air si différente de l’un de leurs immenses vaisseaux de guerre, d’un point vue d’activité entendons-nous bien… Les humains n’étaient donc pas que des êtres primitifs et faibles, d’ailleurs ceux-ci n’avaient pas du tout l’air effrayés d’héberger un de leurs ennemis naturels dans leur cité mère. Étonnant, pensait-il, et amusant. Après leur avoir fait part de la situation, les atlantes acceptèrent de le laisser travailler avec leur chef scientifique : le Docteur Rodney McKay, un humain pour le moins… Exaspérant. Toujours sûr de lui, contredisant sans peur le Wraith qui ne pouvait que montrer son mécontentement en grognant. Il était drôle de voir le scientifique humain se raviser tout aussi vite et s’éloigner prudemment même si le Wraith avait les bras et les mains fermement attachés.
Mais lors de cette courte période, son vaisseau ruche, dirigé par sa Reine et en orbite autour de la planète d’Atlantis, intercepta un autre vaisseau Wraith… Ils s’entre-détruisent, préservant la base secrète, et laissent le Wraith scientifique seul parmi les atlantes.

Dans l’incapacité de s’enfuir, ils le retinrent captif dans la cité. Mais le travail était de toute manière loin d’être terminé, pendant plusieurs semaines, en compagnie du « charmant » Docteur McKay, il continua d’écrire le code qui permettrai de détruire définitivement les réplicateurs. Bizarrement, malgré ses menaces humoristiques envers le chef scientifique pour qu’il travaille plus vite, les explorateurs lui retirèrent ses liens afin qu’il puisse lui aussi y mettre du sien. Malgré sa garde rapprochée, pouvoir enfin s’occuper les mains -certes d’une autre manière qu’il ne l’aurait souhaité- lui fit le plus grand bien. Pas qu’observer un humain sauter d’un écran à l’autre soit désagréable, à part l’envie tiraillante de lui plaquer la paume contre le torse, mais l’inactivité ne faisait que lui embrouiller l’esprit d’un sentiment de déjà vu lorsqu’il était chez les Genii. Le commandant ne savait pas quand est-ce qu’il allait pouvoir se re-nourrir,  si tant est que les Atlantes le relâchent un jour… Et vivant. Après tout, malgré leur accord momentané, il restait un ennemi mortel à leur race. De plus, avec la disparition de son vaisseau, sa vie était entièrement entre leurs mains –pensée qui fit rire intérieurement le Wraith-, quelle ironie… Oh non, il n’était pas seul, sa Reine avait un autre vaisseau ruche sous sa direction mais ce dernier n’était pas au courant de leur position. Si jamais la liberté lui revenait, il pourrait toujours y retourner. Sa notoriété avait effectivement baissée auprès des siens depuis sa première capture mais sa Reine avait toujours eut une haute estime de lui et c’est pour cela qu’il avait gardé son poste de commandant, ses qualités de dirigeant et stratège étant beaucoup trop précieuses pour leur clan. Il ne sera donc pas difficile de reprendre la direction du deuxième vaisseau ruche, qui plus est, il pourra toujours compter sur les alliances formées auprès de quelques autres vaisseaux sans Reine qui s’étaient étroitement liés à sa flotte. Il décida à ce moment même de garder la mort de sa dirigeante secrète pour continuer à profiter de son pouvoir sur les autres Wraiths.

Il utilisa le peu de liberté qu’on lui avait lentement laissé pour récupérer de nombreuses informations sur les Atlantes et tout particulièrement sur leurs moyens de communiquer avec leur planète mère. Toujours avoir un coup d’avance ! Là était son état d’esprit. Si jamais il avait besoin de faire pression sur eux, ces quelques informations lui permettraient de proposer un marché, sait-on jamais.
Lors de cette reprogrammation nanite, on lui fit part d’un problème lié mais concernant un humain infecté. Bien sûr, il n’eut pas vraiment d’autre choix que d’accepter compte tenu de son statut de prisonnier. Lors de cette courte intervention, plus de choses de produisirent que ce qu’il ne s’était passé en plusieurs semaines. Tout d’abord, il fit son premier pas sur Terre ! Expérience grisante, se savoir sur une planète dotée de milliards d’humains et recherchée depuis des années par sa race, c’était… Étrange. Et deuxièmement, il découvrit une facette des humains qu’il ne connaissait pas. Alors que le scientifique extraterrestre travaillait de pair avec le docteur McKay, ses mois passés  sans se nourrir se firent soudainement sentir, il n’avait donc pas encore entièrement récupéré de sa précédente captivité… Affaibli, la souffrance le rongeant de l’intérieur, il eut la plus grande surprise depuis des millénaires de voir entrer dans la salle, un humain. Comme offert sur un plateau d’argent, il ne se fit pas prier. Il se souvint d’une réflexion du Colonel Sheppard lors de leur courte  collaboration, lorsque Kolya avait demandé l’humain vif mais peu importait du Wraith, le soldat avait alors répliqué :

« Bien, on vient d’apprendre quelque chose. Il m’aime plus que vous. »

Une rire ironique l’avait pris à ce moment-là, et maintenant face à sa proie, il ne put s’empêcher de répéter ces paroles, un sourire carnassier aux lèvres alors qu’il se délectait de ce repas tant attendu.
Rassasié, leur travail pu se terminer sans encombre et ils retournèrent dans la galaxie de Pégase, un sentiment contradictoire prenant le Wraith : rassuré mais avec une impression d’accomplissement, comme s’il était privilégié et parce qu’il était le seul et le premier de sa race à avoir foulé le sol cette planète de l’idylle. Les scientifiques se remirent au travail à peine rentrés sur Atlantis.

Une fois le code de reformation nanite terminé, la possibilité de retrouver son vaisseau lui vînt tout naturellement lorsque les membres de l’expédition le mirent au courant de la mission à mener pour mettre en marche le nouveau code. Il leur proposa tout de suite de mettre à leur disposition une dizaine de vaisseau pour attaquer la planète d’Asura. Bien sûr, il était tout bonnement impossible de refuser une telle offre et puis, le Wraith n’avaient pas du tout l’intention de retourner la flotte contre eux. Son principal but étant simplement d’annihiler ce qui menaçait leurs réserves de nourriture et enfin, s’enfuir de cette cité.
Il n’eut l’approbation que de 7 vaisseaux ruches dont le sien, très peu selon lui mais l’alliance en sortit victorieuse. La première alliance mixte Wraith et humaine, stressante pour les deux parties mais finalement bénéfique d’un point vue militaire. Une fois la civilisation de réplicateurs anéantie, le commandant Wraith ne vint pas au point de rendez-vous, clôturant sa longue collaboration avec Atlantis. Lors de cette bataille, il avait cependant récupéré quatre E2PZ, un nouveau moyen de d’appâter les humains. Mieux vaut trop que pas assez.

Dans les années qui suivirent, il fût plusieurs fois doublé par ses subalternes, capturé et enfermé, on lui vola des informations précieuses sur les Atlantes, contre son gré, et aussi un E2PZ qui servit à alimenter une base de production de soldats-clones. Menacé par sa propre race, il appela encore une fois les explorateurs en émettant son signal sous-cutané, maintenant bien connu de ses pairs humains. Lors de ce sauvetage, toute l’équipe de Sheppard se mit à l’appeler Todd, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi mais après tout,  pourquoi pas ? Puisqu’ils avaient tant besoin d’un titre sous lequel l’appeler, il ne releva pas. Bien sûr, la tendance se propagea parmi tous les humains ayant vent de son existence.


Plus tard, les atlantes firent appel à lui pour lui faire part de la nouvelle génothérapie mise au point par le docteur Jennifer Keller. Un traitement qui, apparemment, retirerait le besoin de se nourrir d’humain des Wraiths, ce qui permettrait de remettre en marche leur système digestif similaire à leur proie. Au début récalcitrant, l’idée lui parut soudainement très intéressante car cela leur permettrait de survivre contrairement aux clans ennemis qui continueraient de s’entre-tuer pour les quelques peuples éparpillés dans la galaxie, tandis que tout ceux de son équipage pourraient se nourrir de simples fruits et d’animaux. Primitif, mais soit…
Il fallait l’administrer à un plus grand nombre mais pour cela il devait convaincre l’alliance, dont il faisait partie, que c’était le meilleur moyen de survivre. Seulement, le Wraith n’avait plus de Reine pour appuyer ses propos et c’est Teyla Emmagan qui se transforma temporairement en Reine pour assumer le rôle de dirigeante auprès de la Première, grande Reine de toute l’alliance, celle qui fallait convaincre en premier lieu. Todd avait toujours trouvé la jeune femme étrange, peut-être était-ce dû à son ADN semi-Wraith ? Elle avait l’air de pouvoir lire dans son esprit comme tout Wraith pourrait le faire, et franchement, il n’aimait pas trop ça, qu’un humain puisse s’immiscer dans ses réflexions complexes. Mais une fois transformée, elle avait tout d’une Reine ! Prestance, assurance, esprit combatif et fière, elle ne mit pas longtemps à gagner le respect du commandant qui n’hésita pas à soudainement la propulser au rang de Première en assassinant l’ancienne. Bien sûr, elle tenta par moyen indirect de tuer le plus de Wraith mais avant qu’elle ne reparte, elle fit de lui le Commandant suprême de cette immense flotte. Il l’avait secrètement espéré, agissant parfois de manière à ce que ce choix se fasse, et ses efforts ont porté leurs fruits, bien qu'il doive régulièrement faire un rapport à Atlantis pour prouver qu'il ne faisait rien à l'encontre de la cité.

Le faible équilibre de confiance entre les deux parties fut mise à rude épreuve à de nombreuses reprises, entre le vol d’information du scientifique Wraith et l’activation du système Atero par, pensait-il, les humains.

Ce n’est que bien plus tard qu’il décide d’administrer un échantillon volé du traitement sur lui-même et l’équipage de son vaisseau principal. Mais tout ne se passa pas comme prévu… Au début, tout se déroula très bien, ils s’étonnèrent devant la disparition de leur bouche d’extraction de force vitale, présente au creux de leur paume, et de ne plus ressentir cette faim fiévreuse. Cependant, au bout de quelques heures, des membres de son armée commencèrent à tomber malades, les uns après les autres, certains devinrent fous, d’autres en moururent. Et les effets se firent ressentir chez le Commandant. Dans un ultime espoir, il entra les coordonnées d’Atlantis dans le pilote automatique du vaisseau, mit en marche son émetteur sous-cutanée à faible portée et intégra sa cellule d’hibernation. Actuellement, les seuls en qui il pouvait avoir confiance, c’était bien les terriens, et après tout, c’était eux les créateurs de ce virus…
Comme attendu, l’équipe de Sheppard monta à bord du vaisseau et le sortit de son état de stase, cependant, le docteur Keller n’avait pas de remède pour contrer la maladie cancéreuse qui rongeait tous les membres du vaisseau et le vaisseau lui-même. Après de longues recherches, de nombreux soldats sortirent de leur hibernation et s’attaquèrent aux humains à bord, se servant étrangement de leur dents, comme s’ils souhaitaient combler un vide.
La structure organique elle-même se brisa sous la maladie et ils perdirent tous les membres en hibernation. Le Wraith ne voyait plus qu’une seule solution pour sa sauvegarde : laisser une reine ectoparasite, leurs ancêtres, se nourrir sur lui. En faisant cela, la structure ADN modifiée sera réinitialisée par le venin de l’insecte et rendra son état d’origine à Todd. Ce fut un long et douloureux périple, pouvant causer sa mort, mais il y survécu tant bien que mal et mit plusieurs jours à se rétablir. Reprendre sa forme d’origine était tellement plus douloureuse que la perdre… Une fois sur pieds, il rappela le reste de sa flotte qui vint le chercher.

Il n’avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers, la bataille Wraith étant en pleine effervescence. Il fallait à tout prix trouver un moyen de prendre l’avantage sur les autres clans car seuls les plus forts survivront. Le grand scientifique eut alors l’idée de se servir d’un E2PZ pour améliorer considérablement la défense et l’attaque d’un vaisseau ruche. Tous ses scientifiques s’activèrent et eurent des résultats très convaincants mais l’un d’eux se retourna contre son commandant et alors que ce dernier testait un dart amélioré, il se fit tirer tel un pigeon par l’immense vaisseau en pleine reconstruction, puis abandonné sur une planète par les siens. Ni une ni deux, il contacta Atlantis pour les prévenir de l’arme hybride on ne peut plus dangereuse circulant dans la galaxie et menaçant toutes les espèces vivantes. Certes, il les prévenait et s’alliait avec eux une énième fois surtout par vengeance envers le traitre qui lui avait fait ça mais dans un sens, il avait fini par s’attacher à ce peuple humain dont certains qu’il considérait presque comme des frères d’arme. Qui sait, peut-être qu’un jour il mourrait avec l’un deux au combat…
Rapatrié encore une fois sur la cité, dans laquelle beaucoup ne se méfiaient presque plus de lui, il leur fit part de la situation et se retrouva -un peu à contre-cœur- dans l’obligation de leur donner les deux derniers E2PZ qu’il avait dérobé aux Asurans avant leur extinction. Tout ceci dans le but de faire naviguer la cité ! Il les avait vu, il y a de cela des millénaires, des dizaines de cités lantiennes, parcourant la galaxie dans le but d’exterminer les Wraiths. Mais cette fois-ci, il n’était pas directement la cible, fort heureusement. Le seul vaisseau humain n’étant pas en état de combattre la ruche extraterrestre, les atlantes devaient intervenir pour la stopper.

A nouveau retenu captif -cette fois-ci sur le vaisseau humain-, on lui retira même sa tenue pour lui donner un accoutrement ridicule et il ne put que participer indirectement à la bataille. Il ne savait même pas ce qu’il se passait à l’extérieur, ce n’est que lorsque le Dédale le téléporta sur Atlantis qu’on le mit enfin au courant. L’hyper-vaisseau ruche avait été détruit de justesse, avant qu’il n’attaque sérieusement la Terre. L’étonnement dû s’afficher sur son visage quand on lui apprit aussi que la cité était actuellement posée sur la planète humaine. Deuxième fois qu’il se retrouvait dans la Voie Lactée, les pieds sur la planète intouchable. On le transféra rapidement en Zone 51, avec une garde rapprochée, là où il avait travaillé lors de son premier passage avec Rodney McKay. Mais bien sûr, tout ne pouvait pas bien se dérouler. Impossible de retourner dans la galaxie de Pégase sans de nouveaux E2PZ, il était donc coincé sur Terre. Et bien sûr, les humains ne pouvaient pas le garder sans le nourrir où il en mourrait. Pendant un moment, il crut d’ailleurs qu’ils allaient vraiment en finir avec lui mais une idée lui vint à l’esprit : l’hibernation. Il y avait des modules de stase sur la cité, il proposa donc qu’on l’endorme dans une de ces capsules et qu’ils pourront le réveiller une fois de retour dans la galaxie de Pégase. C’était un choix dangereux de sa part, mais avec tout ce qu’il avait fait pour eux, il espérait que les humains soient tels qu’il les avait connus au cours de ces dernières années, remboursant toujours leurs dettes. Une dernière fois en binôme avec l’exaspérant docteur McKay, ils remirent en fonction un module de stase grâce à une source d’énergie extérieure, le moment était venu…

Un soldat lui ordonna de sortir de sa cellule, d’un mouvement de P90 vers la porte. Deux hommes lui enfilèrent les habituelles chaînes autour de ses poignets et de sa taille avant de le pousser vers la sortie. Le Wraith retroussa les lèvres dans un grognement et desserra ses poings avant de s’engager dans le couloir de la Zone 51. Fermement encadré par les militaires, ces derniers l’emmenèrent dans un hangar avant de le faire monter à bord d’un 4x4 blindé. Direction la cité lantienne. Elle avait été entièrement désertée depuis son accostage sur la planète et elle restait en permanence occultée, sans que le prédateur ne sache vraiment pourquoi. Le trajet dura quelques heures avant qu’ils n’arrivent enfin à portée de l’immense construction, dans une organisation parfaite et pas un mouvement inutile, les soldats l’emmenèrent à l’intérieur d’un jumper qui l’attendait plus loin. C’est John Sheppard qui s’occupa des quelques minutes de vol entre la berge et la cité. Une fois dans le hangar à jumper, c’est d’ailleurs lui qui prit le relai et accompagna le Wraith jusqu’à la salle où avait été installé le module de cryogénisation. Ils firent le chemin sans un mot, seul le cliquetis des chaînes, sous la démarche rigide de Todd, brisait le silence pesant d’une Atlantis vide.

Ils entrèrent dans la salle réservée aux capsules de stase, encore baignée dans la lumière du jour, et virent que tout le monde était présent, enfin, tout ceux concernés par le cas « Todd ». McKay lui demanda de venir s’installer dans le module tout en lui expliquant trois millions de choses que, soit le scientifique Wraith était déjà au courant, soit il n’en avait que faire. Il leva les yeux au ciel avec un soupir exaspéré et entra dans le petit compartiment avant de faire face au groupe d’humain. Tous le regardaient et pendant un moment, une vive impression lui assura que c’était peut-être la dernière fois qu’il s’endormirait… On lui apprit aussi que la salle sera surveillée 24h/24 et 7j/7. Pourquoi ? Avaient-ils peur que le Commandant Wraith se réveille soudainement et massacre à lui seul les quelques milliards d’habitants de la planète ? Quelle idiotie.
Tout était en place. Dire qu’il allait hiberner en étant entouré de sa source de ravitaillement, vraiment étrange… Le chef scientifique le regarda d’un air interrogatif, les doigts en suspens au-dessus de sa tablette tactile et en attente d’une réponse de la part de Todd. Que c’était aimable de sa part, mais le Wraith lâcha un grognement menaçant avant d’ajouter :

« Allez-y. Avant que je ne change d’avis. »

C’est au son de la voix de simples humains qu’il ferma les yeux et se figea dans le bloc translucide de la cryogénisation.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Anna, âgé(e) de 22 ans dans quelques mois. J'ai découvert le forum il y a fort longtemps, parce que j'aime Stargate et que je veux RP dessus, et je trouve que le design est trop beau ! *o* mais j'ai l'impression de pas être sur un fo' SGA *pas taper !*. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présente 2/7 jours car j'ai une vie chelou à mener en parallèle.

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Todd le Jeu 21 Aoû - 16:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Mer 25 Sep - 19:19

Pottichat surpris !!
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :23: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Mer 25 Sep - 19:44

Wesh poto 8D
Bien ou bien ? Welcome at home ! On t'a cherché tu sais, on a eut peur que tu sois tombé sur des killers de wraiths et tout ! :o On était même allé moi à la SPA T.T
Bon courage pour ta fiche Dude ;D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Mer 25 Sep - 19:47

Welcome Toddounet What a Face (avoue, t'aimes pas mes surnoms x))

Si tu as des questions, nous sommes ici (ou peut-être là-bas).
Bon courage pour ta petite fiche \o/


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Mer 25 Sep - 23:56

Merci merci ! :'D

Pour les questions, je dirai plutôt trouvez vite comment vous avez fait pour garder Todd nourrit sur Atlantis depuis qu'il y est captif et encore plus s'il y est toujours :3 Pour que je puisse écrire la fin de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 10:21

Todd, alias Teddy, alias poto, est un ours, en somme il hiberne. Étrangement, cette phrase est pleine d'une logique profonde sauf que... Nous on a mit 2h à trouver une solution logique 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 11:16

Cryogénisation powaaaaaa !
On a vraiment galéré à trouver une solution, en passant par la nutrition via chinois, malades en phase terminale et condamnés à la peine de mort... xD Et enfin, la stase nous est venu à l'esprit !
Notre bon ami Wraith aura donc été gelé pendant plus de 3 ans, le temps passé sur Terre et le retour dans la galaxie de Pégase avant d'être réanimé o/
D'ailleurs, prévoyez un RP où se passera cette dé-cryogénisation, ça pourrait être sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 11:35

Mdr ! Tu as oublié la partie Vache !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 12:16

Hohi moi je serais là à ton réveil What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 12:17

De même !! :55: 
Et j'arrête le flood, bonne chance !! :46: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 26 Sep - 12:59

Un pitit Wraith à pourchasser ! #Happy :55: 
Bon courage pour le reste de ta fiche, et j'espère sincèrement que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Dim 29 Sep - 14:21

Mici Jenny ! :3
Mais soyez gentils avec moi hein ♥ Je suis plus tout jeune ~

Bref, c'était pour vous dire que ma fiche avance tranquillou. En fait, il manque juste la fin de l'histoire mais je me suis rendu compte d'un truc. J'ai encore beaucoup de mal à m'imprégner du perso donc je risque de souvent vous demander votre avis sur les réactions qu'il peut avoir, au début, le temps que je saisisse tout de lui ♥ Bien en profondeur //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Lun 30 Sep - 14:18

Oui, tu as la couleur d'une huître plus très fraîche...

Sinon j'suis pas d'accord avec cette phrase :
Citation :
le Docteur Rodney McKay, un humain pour le moins… Exaspérant. Toujours sûr de lui, contredisant sans peur le Wraith qui ne pouvait que montrer son mécontentement en grognant. Il était drôle de voir le scientifique humain se raviser tout aussi vite et s’éloigner prudemment même si le Wraith avait les bras et les mains fermement attachés.
Exaspérant toi-même, espèce d'humour douteux u_u (si, c'est une insulte xD Made in McKay, pour changer des Made in China mdr).


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Lun 30 Sep - 21:30


Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Mer 2 Oct - 23:16

Merci Alex ! o/
Et McKay, osef que tu sois pas d'accord, c'est comme ça, un point c'est tout nanmého è.é

Eeeeeet... VOILAAA ! J'ai finish my presentation !
Bon courage pour tout relire (car oui faut tout relire èwé j'ai corrigé la plupart de mes fautes et tournures de phrase !), je dois avouer que c'est la première fois que j'écris autant pour une histoire : 6 pages et demi sur Word pour environ 4200 mots. Je suis fière de la quantité mais côté qualité.... M'en voulez pas si c'est naze ! ><

J'espère que ça vous conviendra o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 3 Oct - 20:14

Loin de moi l'envie de jouer les chieuses mais... T'as pas corrigé toutes les fautes Razz J'en avais repérer une et elle est encore là (pas une faute super méga importante qui détruit les yeux mais qui me perturbe un peu ; tu as mis un infinitif au lieu d'un imparfait ^^) (non mais j'suis hyper chiante niveau orthographe mdr).

Sinon c'est très complet - histoire des Wraith, les différentes guerres contre les Asurans et les Anciens etc.
Par contre, il y a une petite erreur qui s'est glissée. C'est quand tu parles du dispositif Atéro. C'est après que les Atlantes aient parlé de la génothérapie (car ils sont sur le Dédale avec Keller pour ça justement et Todd vole la formule alors qu'elle n'est pas encore au point et qu'ils devaient justement la modifier un peu avec Jennifer ^^).
Sinoon pour moi... C'est tout ce que j'avais noté, je crois. L'historique de l'histoires des Wraith c'est pas trop mon domaine donc... Faudra voir ça avec Jown :3



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 3 Oct - 20:26

Bah j'suis pas parfaite hein ! :p et puis les temps, c'est pas mon fort huhu
Pour l'histoire Atero et génothérapie, je sais. Je l'avais oublié donc j'ai rajouté la petite phrase là où je pouvais *pas taper !*
Si jamais ça gène vraiment, je peux toujours essayer de réorganiser ça ^^

Bien, j'attends l'avis de Sheppounet alors !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 3 Oct - 22:16

Mi amigo... Como dircelo ? Bien hum... *espagnol OFF*

Sooo ! Oui j'arrête l'anglais aussi hein. Tu es... Mort validé \o/
Je t'invite donc à aller poster ta fiche de lien et de RP, d'aller des demandes de tout et de rien, de flooder, de faire peur aux membres et surtout... je te demande de ne pas te faire tuer par les chasseurs de prime xD

Je crois que je n'ai rien oublié 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 21 Aoû - 15:55

Yo l'ami pas ami
Si tu veux modifier quelque chose à ta fiche, tu peux, dans le cas contraire, on te validera (-; (et si tu voudras récupérer tes fiches de lien, tu me dis, j'te remettrai ça :'3)


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 21 Aoû - 16:05

Walàààà, j'ai mis le nouveau code de fiche et j'ai rien modifié (la flemme).
J'espère que tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   Jeu 21 Aoû - 16:22

Validation


◮ Non non, ça ne nous va pas du tout èé Bien sûr que je plaisante mon Trotro, on t'a déjà validé, c'est que tout était parfait pour nous. Quant au design qui ne donne pas trop l'impression d'être sur SGA... Je ne dirai rien mais c'est normal (-;

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Todd :: The Wraith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Todd :: The Wraith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Todd [validée]
» bravo Emmanuel Todd...
» Todd Powell. Bad, bad guy.
» Sweeney Todd
» Jeffrey Todd Hellstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.