Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence   Dim 24 Aoû - 20:58

pyromania, cleptomania



nom. valentyne. prénom. alexandra, rachel. âge. trente-quatre ans. statut social. célibataire. activités. major de l'us navy. spécialiste en explosifs et en combat au corps à corps. planète. terre. avatar. keira knightley. crédits. tumblr.

anecdotes.
1. si vous tenez à la vie, n'essayez pas de l'appeler alexandra, moins encore rachel. oubliez d'avance les rach, rachy, rachou et autres imbécilités qui pourront vous traverser l'esprit. elle est alex. simplement et purement alex. elle tolère le major mais c'est uniquement parce qu'on ne lui laisse pas le choix. 2. casse-cou, alex a de nombreuses cicatrices sur le corps et il n'est pas rare qu'elle soit envoyée à l'infirmerie pour de multiples fractures. de même qu'il lui arrive régulièrement d'être privée de l'ouïe à cause des explosifs qu'elle bichonne d'un peu trop près. 3. elle adore boire de la vodka et tiens particulièrement bien l'alcool. de même, elle est extraordinairement douée au poker ; ça ne sert à rien d'essayer de la saoûler pour gagner. 4. à quinze ans, elle a nettoyé une moto trouvée dans la rue, l'a envoyé chez le garagiste et se l'est appropriée. jusqu'à ce que les flics débarquent et la récupèrent. 5. elle a souvent foutu le feu dans les rues de brooklyn et la délinquance de rue est son hobby principal. d'ailleurs, elle a eu un casier judiciaire long comme le bras jusqu'à ce qu'un agent fédéral décide de se prendre de sympathie pour elle. 6. elle a fait une tentative de suicide et elle porte les traces d'auto-mutilation au niveau des poignets ce qui lui a valut de se faire internée en hôpital psychiatrique pendant quinze mois. 7. elle connaît la boxe, le jiu-jitsu brésilien, le taekwondo, le muay-boran, le kung-fu, le judo et le banshay. autant dire que les arts martiaux sont une de ses rares passions et qu'elle possède une maîtrise étonnante. 8. quand elle est dans l'eau, elle ressemble à un poisson. l'eau est son élément. surprenant quand on connaît son amour pour le feu et les explosifs. 9. depuis toute petite, elle rêve de savoir voler dans les airs. comme tout être humain. 10. c'est une très grosse fumeuse. vous pouvez l'amadouer en lui offrant un paquet de clopes. d'ailleurs, elle en garde toujours un sur elle qu'elle troque parfois sur les planètes alliées pour éviter de faire grossir les habitants avec du chocolat. 11. elle prend soin d'elle, même si elle n'en donne pas l'air. ainsi, elle pratique des activités physiques régulières pour entretenir son corps et mange sainement. même si elle mange peu. 12. ayant grandit dans les quartiers craignos de brooklyn, son vocabulaire est particulièrement riche en métaphore et en injures. 13. elle est à la tête de sga-3 et ignore comment ses supérieurs peuvent lui faire suffisamment confiance pour lui donner de telles responsabilités.


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)


Dernière édition par Alexandra R. Valentyne le Lun 15 Déc - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence   Dim 24 Aoû - 21:12

les naïves.
catherine. la big boss.
Le Docteur Jones. Une personne qui mérite bien un peu de respect dans l'esprit d'Alex. Principalement parce qu'elle a des valeurs sûres et qu'elles ont fait une bonne équipe, un jour. Elles étaient toutes les deux au SGC, et Alex avait servit d'escorte pour la négociatrice sur une planète. Quand le reste de la team ont été fait prisonnier sur le terrain ennemi, les deux jeunes femmes se sont révélés être un duo d'action et de têtes pensantes. Un duo de choc et Alex n'est pas prêt de l'oublier. D'ailleurs, elle sait bien que si elle a sa place sur la Cité et si elle est à la tête de SGA-3, c'est surtout grâce à Jones. Elle se leurre pas. Alors ouais, Alex l'écoute et lui obéit.
athala. la master.
Athala et son peuple, Alex les aime bien. Elle sait qu'elle doit être la seule sur toute la Cité, mais elle s'en fout. Pour elle, le peuple d'Athala a tout compris et c'est ce qui importe. On lui a déjà demandé si elle n'avait pas des gênes de Villdyrans et même si elle est certaine que c'est pas le cas, ça n'empêche pas Alex de l'espérer silencieusement. Puis le peuple d'Athala l'a déjà accepté en leur sein pour un genre de stage. Pendant cette période, elle a découvert un autre monde, une autre culture et elle ne cache pas que ça lui a bien plu. Ouais, les Villdyrans, Alex les aime bien.
cattaleya. la poker buddy.
Si leurs chemins avaient rapidement du se croiser au détour de l'infirmerie, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais adressé la parole et avaient à peine échangé un regard. Elles ne venaient clairement pas du même monde et chacune avait mieux à faire de son côté. Au final, c'est grâce aux soirées poker de Cadman qu'elles finirent par se découvrir. Quelques piques, quelques vannes, quelques verres et voilà qu'elles tissaient presque un lien amical ! Presque, parce qu'il est difficile de parler d'amitié lorsqu'on ne parle avec quelqu'un que lorsque des soirées poker, mais le principe était là. Depuis, quand Alex se rend à l'infirmerie, il lui arrive de s'arranger pour être auscultée par Cattaleya et elles échangent quelques mots. Il n'est pas rare, d'ailleurs, que Cat' soit la seule à être au courant des dégâts qu'Alex s'inflige au niveau des tympans à force de trop côtoyer les explosions.
jennifer. la soigneuse.
Jennifer et Alexandra, c'est pas la grande amitié. C'est pas non plus une grande haine, disons simplement qu'il n'y a rien qui rapproche les deux jeunes femmes si ce n'est les soirées poker de Cadman. Et les séjours d'Alex à l'infirmerie. En dehors de ça, elles ne se côtoient pas (il faut dire qu'Alex a bien du mal à comprendre comment Keller fait pour supporter McKay), ne se parlent pas davantage. Si elles ne vont pas jusqu'à s'ignorer, leurs rares conversations sont de simples politesses. Rien de plus, rien de moins.
liara. le lien.
priya. le lien.
kara. le lien.
maelya. le lien.
nyssa. le lien.


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)


Dernière édition par Alexandra R. Valentyne le Lun 15 Déc - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence   Dim 24 Aoû - 21:12

les mâles.
john. le poussin.
Sheppard. Un drôle de poussin, celui-là. Elle avait entendu parler de lui, les rumeurs sur son caractère, sur sa passion pour les gamineries et les désobéissances, mais aussi les bruits de couloir sur son côté homme à femmes. Quand Alex l'a rencontré, il lui a surtout paru être un type normal. Un peu gamin, disons qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il était Colonel avec sa coiffure de poussin sortit de sa coquille. Il n'avait pas l'air particulier, à part ça. Plutôt cool, même ; il lui a dit qu'il lui ferait faire un tour à bord des jumpers, un de ces quatre. Et ça, Alex, elle a hâte. Oh ouais.
rodney. l'ennuyeux.
McKay, Alex ne lui parle pas. Elle l'a entendu ouvrir le bec à une ou deux reprises et ça lui a suffit. Depuis, elle préfère l'éviter, changer de couloir quand il est là et fait parfois un détour pour pas passer près de son labo. Faut dire qu'il est particulièrement gonflant, le bestiaux, et particulièrement énervant. Alex se retient de lui tirer une balle ou de l'emmener goûter de son poing en salle d'entraînement. Elle comprend pas pourquoi il est là, sur la Cité, même si on lui a dit qu'il était celui qui la sauvait, la Cité. Il a pas vraiment de talent, pas vraiment de compétence, à part celle d'exaspéré tous ceux à qui il cause. Ouais, celui-là, mieux vaut l'éviter.
thav'ak. le prince des voleurs.
Premier pégasien dans sa team. Bon, c'est aussi le seul. Il avait pas l'air de plaire à tout le monde, à cause de ses antécédents de mercenaire et tout ça, mais Alex, elle, elle le trouvait réglo. Dans le fond, ils se ressemblaient un peu. Il complète bien son équipe, et, quelque part, ça suffit à la militaire. Ca a pas l'air d'être du goût de tout le monde mais il fait du bon boulot ; il se débrouille pas mal sur le terrain, il s'arrête pas toutes les secondes pour s'extasier devant des ruines ou de foutues plantes. Et même s'il est parfois un peu bizarre, il reste dans les normes. Puis il l'amuse et ça, c'est pas plus mal. Et quand elle a découvert son passé de voleur et ses talents de négociateur, Alex s'est mise à la surnommer Aladdin. Parce qu'il lui ressemble un peu, quelque part. Et une chose en entraînant une autre, elle lui a fait regardé les Disney. Et le bougre, il semble bien les apprécier, ces dessins animés ! Alors Alex l'apprécie et lui fait confiance. D'une confiance unique.
evan. le coincé.
Déjà à l'époque du SGC, Alex l'avait croisé une ou deux fois. Pas souvent, et pas longtemps. Juste assez pour qu'ils conversent un peu à propos des Unas des Tok'ra. Mais c'est tout. Il était assez ennuyeux, comme type. Dans le genre pas vraiment d'humour et à par obéir, il faisait rien de sa vie. Pas le genre de personne avec qui Alex aimait bien traîner. Elle ne connaissait pas ses capacités sur le terrain et préférait ne pas les connaître. Pas de doute qu'il apprécierait pas ses méthodes. Maintenant qu'elle le retrouve sur Atlantis, elle s'aperçoit qu'il est vraiment très coincé et vraiment trop obéissant. C'est à la limite de l'exaspérant et elle se demande comment un type comme lui a bien pu survivre au milieu de créatures imprévisibles. Mais bon, faut de tout pour faire un monde, à ce qu'il parait.
jake. le lien.
julian. le lien.
rafael le lien.
james. le lien.
nicholas. le lien.
radek. le lien.
de'el. le lien.
corey. le confident (gay).
Il l'exaspère. C'est un ado, un gamin, un poids sur ses épaules. A plus d'une reprise, Alex s'est retrouvée à devoir le baby-sitter, à son plus grand désarroi. Elle lui a sauvé les miches et il continue de foncer. Elle l'empêche de se faire tuer et s'amuse de ses réactions de gosse rapidement effarouché. Mais néanmoins, derrière son air farouche et leurs piques sèches, elle s'est attachée à ce gamin. Elle lui sauve la vie par habitude, mais parce qu'il l'amuse un peu. Et puis il l'écoute bien. Alors parfois, elle lui parle. Lui fait part de ses sentiments, de son point de vue, sur certaines choses. Sans doute parce que ce n'est qu'un gosse un peu trop efféminé et que, par conséquent, elle est persuadée qu'il est gay.
david. le lien.
ronon. le lien.
jordan. le rival
Connu à Brooklyn, quand ils étaient gamins, Alex n'a jamais réussit à se montrer particulièrement cordiale avec le jeune Jordan. Déjà à l'époque, tous deux avaient un fort tempérament et en venaient souvent aux mains, s'envoyant mutuellement à l'hôpital pour quelques points de suture. Cette rivalité ne cessait de s'accroître au fil des années, inexplicable et toujours plus sauvage. Et chacun a suivit sa voie ; l'armée, de façon séparée. Se retrouver sur la Cité, c'est comme réveiller ce vieux jeu malveillant d'adolescents. Ils se retrouvent et renouent avec leur ancienne rivalité. Ils ne peuvent toujours pas l'expliquer, mais elle est toujours là.


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)


Dernière édition par Alexandra R. Valentyne le Jeu 3 Mar - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence   Lun 22 Sep - 19:54

mise à jour


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX VALENTYNE + à prévenir en cas d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Fait venir un démon
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives fiches-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.