Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 4 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:12

Bonsoir !

Alors effectivement, nous sommes en manque de scientifiques, de civils, de médecin, d'humanoïdes voire même de wraiths ( :

Au plaisir de te revoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Anna D.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:41

Bonjour bonsoiiiir !

Tout d'abord, superbe forum, j'adore le design ! ♥
Donc... Je suis très intéressée pour une future inscription et tout particulièrement un PV... Mais je suis plutôt hésitante car j'ai une activité plutôt limitée étant donné que je suis en dernière année de BTS et j'ai aussi très peur de ne pas réussir à jouer ce fameux PV... qu'est Todd ♥ (A vrai dire, j'ai jamais réussi à jouer un PV ou un personnage déjà existant xD *sort*)
J'ai donc plusieurs questions :

  • Todd est-il toujours sur la cité d'Atlantis depuis qu'elle est de retour dans la galaxie de Pégase ou a-t-il été relâché ?
  • Compte tenu de mon activité et du jeu limité d'un Wraith (solitaire sur le forum en y pensant xD), est-il possible de rester aux alentours de 1 ou 2 post' de RP par mois ?
  • Dans le pire des cas (même si c'est trèèèès tentant), la création d'un Wraith désireux de se faire injecter la génothérapie est-elle acceptée ?


Euh, ça sera tout pour l'instant o/ Au plaisir de vous lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:09

Helloooo I love you

Aw, merci pour tes compliments et de t'être arrêtée chez nous :13: 

Je peux déjà te rassurer sur ta façon de jouer Todd : on n'est jamais certain de savoir parfaitement jouer un personnage qui ne nous appartient pas. Moi-même j'ai souvent des doutes sur ma façon de jouer Rodney et ça change selon la perception d'une personne à une autre (-: Je suis donc sûre que tu sauras merveilleusement reprendre le caractère de notre Wraith préféré et le jouer de façon formidable (:

Pour tes questions alors (que je ne te dise pas de bêtise, attends). Je t'offre un cookie pendant que mon cerveau se met en route : Questions des invités - Page 4 1610809176

  • Pour savoir si Todd est libre ou non, on n'avait pas trop trop précisé. En fait, ce sera à voir avec Catherine (qui est maintenant en PNJ). Je vais donc laisser un mot à mes collègues du staff et te tenir au courant dans les plus brefs délais Wink
  • Ensuite, pour l'activité, alors on a mis, en effet 3 RP pour les PV de la série, mais suivant le personnage, quelques écarts nous paraissent obligés. De même que pour les humanoïdes qui, tant qu'ils n'ont pas croisé le chemin des atlantes, n'ont que peu d'opportunités de RP. Je pense qu'on peut descendre sans problème, surtout qu'avec les études, on ne peut pas tous être toujours présents. Du moment que tu nous préviens d'une activité réduite et que tu n'apparais pas tous les 36 du mois... On ne mord pas (on dirait, mais non Wink).
  • Hm, par génothérapie, tu penses bien au sérum pour les rendre "humain" ou à autre chose ? Je suis prise d'un doute et je ne veux pas créer de quiproquo (:


J'y pense aussi, ce sera à voir avec mes collègues, mais si tu veux te rassurer de ton aptitude à jouer Todd, on peut te préparer un scénario pour faire un exemple de PV. Sachant que, de toute manière, nous serons là pour te guider en cas d'hésitation (-;

Oh et je l'avais promis à une amie : dans ta signature, faudra que tu mettes le poème de Todd de l'épisode Vegas parce que je l'adore What a Face oui je sors, je sors. Ce ci est une blague, je n'oblige personne... Pas encore...

Sur ce, je file donc laisser un mot à mes acolytes et je te tiens au courant :3

En espérant te compter parmi nous sous peu Wink Questions des invités - Page 4 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Anna D.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:32

Merci pour cette réponse si détaillée ! x3 Merediiith ♥ //PAN//
Alors alors, déjà ça me rassure de ne pas tomber sur un forum où les admins veulent un copier/coller de la série pour les PV xD C'est vrai qu'il est pas toujours facile de s'approprier un rôle mais j'espère tout même rester assez fidèle à l'original. J'attends sagement les news quant à ma question sur sa liberté :3

Ensuite, oki doki pour les délais de RP ! C'est plus qu’arrangeant pour moi et je vous promets d'être un minimum active ! C'est à dire sur la CB (c'mon domaine ça, à foooond) et dans le HRP tant que je n'ai rien à faire.

Pour ce qui est de la génothérapie, je parle de celle qui n'a pas encore aboutie, la solution miracle qui retire le besoin de manger des humains aux Wraiths. (Celle qui a rendu Todd malade ><)  Mais ça je verrai avec vous plus tard huhu ~ Parce que je réponds une dernière fois en tant qu'invité et j'go squatter votre petite vie tranquille ;D

J'ai juste une dernière question : Dois-je réécrire toute l'histoire de Todd (en relation avec Atlantis) ou alors je garde la votre et je rajouterai juste le morceau manquant des 3 ans sur Terre ?

Et enfin... Pour le scénario et la signa on va voir ça plus en détail dès que j'vous croise nyuhuhu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:53

... On va pas être amis si t'utilises le nom interdit x)

xD Oh bah disons qu'on veut une version quand même fidèle des PV de la série (pas un Todd foncièrement gentil, un Rodney tout guimauve qui aime tout le monde et un Sheppard hyper froid pour tailler tout le monde mdr) mais après, on a chacun une perception d'un personnage donc on se doute bien qu'on aura pas un Todd joué façon Chris Heyerdahl (Aa) Ni un Rodney toujours cynique façon David Hewlett What a Face Tant qu'on reconnaît le personnage... x)

Oui donc c'est bien celle-ci aussi à laquelle je pensais, de génothérapie.

& pour l'histoire, dans l'idéal, ce serait que tu la réécrives, pour qu'on voit un peu ton niveau et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Izzy




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 7:38

Bonjour bonjour Smile

Tout d'abord bravo pour le forum, il est bien beau et l'ambiance à l'air au top Smile


Je suis un grand GRAND fan de Stargate, comme la plupart des gens ici j’imagine :)Et j'ai une idée de perso en tête depuis un petit moment déjà. Seulement voila : Il s'agit d'un militaire. J'ai remarqué que vous aviez "fermer" les inscriptions aux militaires le temps de privilégier un peu les civils, ce que je comprend parfaitement.

J'aimerai donc savoir si cette limitation est toujours en vigueur.

Je ne me sent pas spécialement de faire un autre personnage, en revanche je pourrais toujours patienter un peu plus longtemps Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:43

Bonjour,

Merci des compliments, cela fait toujours plaisir ( :

Effectivement, le groupe des militaires est toujours fermé, puis que nous avons majoritairement des personnages qui viennent rallier nos rangs sous l'uniforme. Pour l'heure nous ne savons pas quand est-ce que celui ci va ré-ouvrir, dans l'idéal quand nous aurons un peu plus de Scientifiques, Médecins, etc pour pouvoir compléter des équipes d'explorations ^^
D'ici là, je pense que tu peux tout de même nous faire partager ton idée pour que nous puissions en discuter ( ;

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Izzy




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:18

Rien de bien extraordinaire hein, c'est juste que j'était inspiré pour un personnage en particulier...

Mais je reviens sur ce que j'ai dit, je vais essayer de trouver autre chose finalement, coté scientifique peut être, ce serait tout nouveau pour moi et ca me parait pas une mauvaise idée de bousculer un peu mes habitudes Smile

Je vais simplement garder mon idée initiale sous le coude pour une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:24

Pas de soucis Wink

Mais c'est vrai que de varier peut faire du bien 8D (dis l'admin qui a déjà joué un dragon /SBAF/)
En tout cas tu nous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Invité




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:01

La création est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Frankies




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:29

Bonjour! Ah enfin un forum sur stargate atlantis <3 J'aime beaucoup la série!

Votre forum m'intéresse beaucoup, mais je voulais savoir avant s'il est possible de jouer des personnages du genre : quand John avait franchi un portail dans une grotte, il avait rencontré des gens avec une provenance direct avec les anciens, à la fin de l'épisode tout le monde a fait son ascension, est-il possible de jouer un personnage dont il n'a pas réussi son ascension et qu'il a rejoint atlantis? Car ces gens possédaient des petits dons je crois, alors il serait utile pour là. Sinon, si ce n'est pas accepté, est-il possible de jouer un nouveau peuple? Ma planète pourrait être en état de sélection, puis on aurait été secouru par la team d'atlantis, enfin pas tout le monde ou du moins le reste de mon peuple (de ce fait, je pourrais avoir un lien d'amitié avec Teyla car mon peuple aurait fait du commerce avec celle-ci.

Je demande tout ça avant car je ne suis pas trop médecin ou scientifique, sinon je pourrais jouer un psychologue provenant de la taille, ou bien un jeune soldat, bref, j'hésite encore quoi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Questions des invités - Page 4 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 8:42

Hello, hello What a Face

Merci de t'arrêter sur notre petit forum I love you
Alooooors, j'ai rapidement vu avec John pour ton idée du personnage qui s'inspire de l'épisode de la grotte et des anciens qui doivent faire leur ascension. On trouve l'idée très intéressante, mais on se demande pourquoi est-ce que le personnage n'aurait pas réussit son ascension ? Et aussi, tu avais dans l'idée qu'il rejoigne l'expédition directement ou plutôt plus tard ? (genre il essaie de contacter Atlantis en 2013...) ?

Sinon, je réponds quand même à tes autres questions ; bien sûr que tu peux jouer un nouveau peuple ;-) A part les personnages de la série (c'est-à-dire, Ronon, Teyla, Larrin... Et je crois que c'est tout), tous les humanoïdes sont de peuples inventés. Et si tu développes de façon pointilleuse la planète et le peuple, il est même ajouté dans la base de données quand une équipe SGA le rencontrera (en fait, on les ajoutera automatiquement, mais disons que si tu développes avant, ça nous aide xD, enfin... J'sais pas si je suis claire Rolling Eyes ).

Et de même pour un psychologue c'est tout à fait possible :3 On en avait un avant mais la joueuse a demandé à partir par manque de temps IRL etc, donc on va perdre notre psychologue ~ Bref (:

J'espère avoir répondu à tes questions (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

eta




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:45

Oh mon dieu votre forum c'est une pure tuerie !!! Je ne pensais plus retomber sur un forum sur Stargate aussi actif ! Autant dire que je vais vous rejoindre Wink

Avant cependant je voulais vous soumettre ma petite idée de personnage : ce serait un militaire ayant fait d'abord parti des équipes SG sur la Terre avant que la Cité des Anciens n'ai été localisée et qu'il s'y retrouve parce qu'il possède le gène des Anciens. Par le passé, il aurait été possédé par un goa-uld (à l'image de Samantha Carter par Jolinar). Il serait un pilote aguerri, doté d'une loyauté sans faille, assez secret sur ses sentiments cependant, pas du genre à vous faire un discours de trois heures. Je voudrais savoir si un tel personnage était possible sur le forum ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59

Hello

Joyeux Noël (si tu le fêtes) Smile
Merci beaucoup pour ces compliments, ils nous touchent vraiment (et puis on fait de notre mieux pour être actif Questions des invités - Page 4 2473281379 )

Pour ton personnage, bien sûr Questions des invités - Page 4 3740284489 Il trouvera parfaitement sa place parmi nous et comme il n'a rien d'extravagant (pas de pouvoirs extralucides Arrow ) on ne voit pas pourquoi on le refuserait Wink

A bien vite sur le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité02




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre magnifique forum, il est superbe et c'est un régal pour les yeux ! Very Happy

Et à propos de régal, ma question s'y rapporte ( ça alors, ça tombe bien ! xD ) :

J'en suis au tout début de la création de mon personnage, et si j'ai déjà trouvé l'avatar, je voulais savoir si le métier de " Chef Cuistot du Mess / Cantine d'Atlantis " était possible et une bonne idée, selon vous ?

Sinon, j'avais pensé à d'autres métiers mais dans ce cas mon perso serait plutôt un médecin, puisque j'avais pensé entre autres à : neurologue, anesthésiste-réanimateur ou cardiologue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Coucou,

Merci de l'intérêt porté au forum mais aussi pour les compliments Questions des invités - Page 4 945058907 Ca fait toujours plaisir de voir que nos maigres talents de graphiste/codeur rapporte Questions des invités - Page 4 261611046

Alors, pour ton idée, je trouve, personnellement, que c'est une idée excellente (l'autre jour, je me faisais la remarque qu'il manquait des rôles essentiels justement, genre un météorologue aussi Questions des invités - Page 4 3678868925 Puis oui, le chef cuisto attends ! C'est vital de manger !), après, là où la question mérite de se poser, c'est est-ce que tu auras beaucoup de possibilité de Rp ? Au sein même de la Cité, ça ne fait pas de doute, mais en dehors par exemple... ? On peut, à la rigueur, s'arranger pour que ton perso puisse vadrouiller sur des planètes alliées, faire un échange commercial en nourriture, échanger des recette avec d'autres peuples, par exemple, mais il va être difficile pour toi de participer à des missions ou même aux intrigues (quoiqu'on va sans doute faire des events exclusifs à la Cité et d'autres exclusifs off-world, donc à méditer) ? Donc si ça ne te fait rien de rester un peu "coincé" dans la Cité, même, tu peux tout à fait le faire, oui, si, par contre, tu préfères pouvoir jouer de partout, peut-être faire un médecin, oui ^^ Sachant qu'on peut essayer de s'arranger, dans le pire des cas, pour t'ouvrir un maximum de possibilités, hein Smile (je sais pas si je suis claire du coup... Excuse-moi, la fatigue qui arrive).

Et si tu veux qu'on te réserve l'avatar, tu nous fais signe Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité02




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

De rien ! Sincèrement, je ne trouve pas que ça soit maigre comme boulot de codage et de graphisme. Au contraire ! Je vous tire mon chapeau Very Happy .

Merci, je suis content que mon idée de job plaise ! ^^

J'adore ton idée d'échange commercial de nourriture et de recettes avec les autres planètes alliées ! Et je pensais aussi à une autre chose liée à la bouffe et aux planètes alliées : mon perso pourrait aider certaines planètes alliées moins développées technologiquement, à se développer côté alimentaire (fermes, champs, outils et machines, etc...), car il aurait un passé d'agriculteur.

Sinon ça ne me dérange pas du tout que mon perso reste un peu cloitré sur Atlantis.

Et merci pour cette réponse claire, nette, précise et rapide !

En effet, je veux bien réserver l'avatar s'il te plait, il s'agit d'Edward Norton Smile. J'essayerais de faire au plus vite ma fiche (même si je n'ai pas encore commencé ni le physique ni le caractère ni l'histoire), pour ne pas t'embêter avec ça trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:33

Oh, c'est aussi une bonne idée, oui. Du coup, ça te fera quand même quelques ouvertures pour les Rp Smile

Et je file te réserver Edward Norton (quel excellent choix Questions des invités - Page 4 945058907 ) Et pas de soucis pour ta fiche Smile Tu peux prendre ton temps, va Questions des invités - Page 4 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité02




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Merci pour la réservation de l'avatar ! ^^

Et je ne reviens pas que pour remercier, je viens aussi pour rassurer ! Ma fiche est presque finie, puisqu'il ne reste que l'histoire à faire. Et je l'ai déjà bien entamée Very Happy .

J'ai hâte d'être sur votre beau forum ! Questions des invités - Page 4 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson

Julian N. Wilson


◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico

Questions des invités - Page 4 Tumblr_inline_o12qpcmKKV1smbu7x_250
jake - partenaire




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Moi j'ai hâte de voir ce que tu nous a fait Questions des invités - Page 4 945058907 et ce que tu nous prépares à manger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Juju




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Bonjour ou bonsoir a tous Smile je n'y connait pratiquement rien en Stargate a part le tout premier film il y a des années lol mais j'adore se genre d'univers, j'aimerais savoir si le forum est très actif et si les nouveaux sont bien encadrés.

Ps : j'aimerais aussi si possible jouer un personnage féminin avec Sara Sampaio en avatar merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:42

Hello Questions des invités - Page 4 1817232389

Merci de l'intérêt que tu portes au forum Questions des invités - Page 4 945058907
Pour répondre à tes questions, le forum est assez actif, mais je pense qu'après, c'est une question de point de vue vis-à-vis des attentes de chacun Smile L'avantage chez nous, c'est qu'on ne met pas trop de pression au niveau des réponses de rp, c'est-à-dire qu'on fait un recensement tous les trois mois, mais qu'entre, chacun poste un rp à son rythme. Là, le forum traverse une passe de mou, comme un peu tous les autres forums je crois, mais en été et quand il n'y a pas de cours, il est plutôt actif, oui Smile

Pour l'encadrement des nouveaux, sache, déjà, que John et moi-même sommes tout à fait présents et disponibles pour le moindre soucis. Que ce soit si tu as une question, ou si tu ne comprends pas quelque chose. Je suis moi-même souvent présente sur la ChatBox, donc si tu m'y vois, il ne faut pas que tu hésites à venir me poser une question, sinon, on est entièrement dispo par Mp Questions des invités - Page 4 1817232389 On a aussi mis en place un système de parrainage si tu en éprouves le besoin et si tu veux qu'on te familiarise un peu plus avec l'univers (des annexes sont en cours de rédaction à cet effet, justement Wink)

Je ne connais pas du tout l'avatar que tu veux jouer, mais il n'y a pas de soucis ^^ Je peux te la réserver si tu le souhaites Questions des invités - Page 4 1817232389

Bonne journée Questions des invités - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Juju




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:40


Merci pour la réponse rapide et éclairée ahah tu m'a convaincue alors je vais m'inscrire ! merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Questions des invités - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Questions des invités - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:45

Super Questions des invités - Page 4 945058907 J'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserves Questions des invités - Page 4 326707096
Et puis merci à toi de nous rejoindre Questions des invités - Page 4 261611046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lizzou




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Wesh Wesh canne à pêche ? :o    Questions des invités - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11

Bonjour ^o^

Voilà, bon avant de vous raconter ma vie (vous allez voir elle est super intéressante si, si !) je voulais vous dire que votre fow m'avait séduite Questions des invités - Page 4 326707096 donc juste pour avoir attirer mon attention je vous remets un prix Questions des invités - Page 4 1212055764 (comment ça mes chevilles gonflent ?!)

Bref, je viens poster dans cette section car j'ai plusieurs petites questions =)
Déjà, ma première question va être sur le choix de mon personnage ! J'ai en tête soit une scientifique soit une militaire et je voulais savoir laquelle serait la (mieux) bienvenue ? Smile (J'avoue avoir un petit penchant pour ma militaire dans un sens mais je m'en remets à vous Cool )
Après une petite question où je suppose que la réponse va être non, mais je la pose quand même Questions des invités - Page 4 1330857165 Je suppose, au vu de votre contexte que Elizabeth Weir n'est pas jouable ? Smile (même en tant qu'amnésique sur une autre planète quoi :o oui je sais c'est un peu tirer par les cheveux et c'est beau de rêver xD )

Ensuite, je voulais savoir si vous marchiez par système d'équipe ? C'est-à-dire qu'une équipe est définie ? Smile Et pour les rangs militaire on les choisit ou c'est vous qui les donnez ? :o

Après, une question toute bête mais j'ai vu un petit message juste en dessous de celui pour les invités qui concernait l'activité du fow ? ^^ Je voulais juste être rassurée un peu que j'arrive pas trop tard ? (me frapper pas pour cette question T.T )


Voilà voilà Questions des invités - Page 4 4196041389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des invités et des membres
» Quelques questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.