Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

R0xy




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Bonsoir !

Alors déjà superbe forum ! Je vous tire mon chapeau !

Bon alors j'ai une petite question ... Il fut un temps où j'avais créer un perso venant d'une planète visitée par SG1 (Orban, si vous vous souvenez à quel épisode ça correspond) et j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'un habitant de là-bas se retrouve sur terre et puisse ensuite partir avec la cité d'Atlantis.

Bonne soirée et @bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Bonsoir,
Après quelques petites recherches au sujet du peuple Orbanien, je te poserais simplement une question. Pourquoi ton personnage se retrouverait sur Atlantis? ( :
Ce n'est pas méchant ou quoi que ce soit hein, c'est juste pour éviter de jeter son personnage en parture aux wraiths et/ou aux chasseurs de prime de la galaxie. Je voudrais t'éviter au maximum de te rendre compte que finalement... ton personnage n'aurait pas de réelle raison d'être là ( ;

Et puis merci pour le compliment :13:
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

R0xy




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

Bonsoir,

Question tout à fait logique ^^

Alors mon personnage aurait été une Urrone (un des enfants choisi pour apprendre énormément grâce à des nanites). Elle se serait enfuit de sa planète avant de faire leur ... examen destiné à la rendre légume Razz La demoiselle aurait voyagé pas mal avant de rencontrer une équipe du SG et de rejoindre la terre.

Alors pourquoi Atlantis ? Parce qu'ils se doivent de choisir les meilleurs et bien qu'elle ne soit pas terrienne, elle est une "experte" en mécanique. Elle est capable de construire et réparer à peu près tout avec trois fois rien ! Elle sait aussi piloter mais juste de petits vaisseaux, le genre de truc qui lui a permis de s'en sortir quoi.

Après je sais que c'est spécial comme perso et je ne vous en voudrais pas de refuser, je trouverais bien un autre personnage mais j'aimais bien cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Et ton personnage aurait quel âge? Vu que je pense que ce facteur risque d'être pris en compte vu que l'expédition Atlantis n'est pas une promenade de santé x)
Après l'histoire de la fuite de la planète me semble bien étrange à vrai dire. Elle se situerait avant ou après la première rencontre avec SG1? parce que ci c'est avant, cette fuite de la planète perdrait tout son sens. Hors je ne sais plus sur les Orbaniens savent utiliser la porte des étoiles avant l'arriver de SG1. En tout cas, c'est un point à vérifier. Parce qu'ils ne savaient pas l'utiliser, ton idée tomberait à l'eau en faite ( :
Tellement de petites détails qui permettent de nous appuyer pour faire une bonne histoire /o\ Si t'a besoin d'aide, n'hésite pas, je suis scénariste à temps presque plein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

R0xy




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

Hey !

Alors mon perso aurait au minimum 21/23 ans mais serait partie de la planète alors qu'elle avait que 11 ans (âge où ils font en principe leur examen ...)

Sinon j'avais penser à tout ça déjà ...
Je crois que le mieux est que je vous poste mon idée ...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

On va étudier tout ça avec ma collègue ( :
Je ne pourrais pas te répondre ce soir, je commence très tôt demain. Donc sa faut demain soir je te dirais ce qui va et ne va pas pour l'histoire de ton personnage ( ;
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

R0xy




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

J'avais pas pensé qu'en postant en "hide" je ne verrais pas moi-même ce que je poste Razz

Enfin pas grave ^^
Ok pas de soucis, je reviendrais voir demain votre décision Wink

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:54

Bonjour!
Désolé de répondre aussi tardivement, mais après discussion avec ma collègue, nous ne pouvons pas accepter un personnage pareil. D'autant plus que ce n'est pas du tout une réaction typique au peuple d'Orban. Surtout qu'il s'agit d'une réaction finalement bien trop terrien de la part de ton personnage. Enfin j'espère que tu comprends le point de vue sur le sujet ( : Car les Orbaniens sont pleinement conscients et ils ont accepté les conséquences de l'Averium. Ce qui est le contraire du SG1, notamment dans l'épisode traitant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

R0xy




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Hellow !

Alors pas de problème, je dois dire que je m'en doutais un peu. C'est pas évident de faire accepter un tel personnage surtout sur un forum qui se veut le plus réaliste possible. Encore merci et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

De rien !

Oui, ce n'est pas toujours facile, ça demande d'avoir des connaissances. Mais c'est une façon de rendre hommage à la franchise Stargate qui est une belle aventure en soi ( :

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de t'arrêter sur le forum \o
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Deahlia




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:35

Alors Bonjour, bonsoir, bon matin à tous! ( et oui, je ne sais pas leur qu'il est chez vous précisément puisque je suis du Qc, la Belle Province Razz )
Pour commencer je voudrais vous félicité pour le site! Il est superbe et il y a des personnages de la série qui sont jouer! (de tous les sites sur lesquels je suis tombée, sois il était mort soit il n'y avait aucun personnage ra-tâchés à la série)

Alors s'était pour un petit renseignement :13: Serait-ce possible de jouer une hybride Wraith-humaine qui aurait rejoint SG-1 pour les aider dans leurs missions (Elle est entièrement humaine, mais possède la grande force des Wraiths ainsi que leur capacité de régénération et leur longévité, mais elle est obliger de souvent se nourrir comme eux en se nourrissant de l'énergie vitale des vivants, mais elle peut compenser avec un sérum qui la prive d'une grande partie de sa force. Elle est parfois instable mentalement, avec une partie d'instinct de Wraiths en elle ce n'est pas surprenant).
Je peux modifier quelques trucs sinon Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 2 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:57

Bonjour,
merci de ton intérêt pour le forum ! Il est bien vrai que les forums qui collent à la série soient rare x)

Pour ta proposition, nous allons et réfléchir et j'espère pouvoir revenir vers toi le plus rapidement possible afin de te donner une réponse ( :

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deahlia




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:09

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Questions des invités - Page 2 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:13

Coucou,

Comme l'a dit Athala, merci pour l'intérêt porté au forum, ça fait toujours plaisir qu'il plaît (:
J'ai bien regardé ta proposition et il y a quelques questions que j'aimerai éclaircir avec toi, si cela ne te dérange pas. Déjà, je trouve que l'idée est plutôt intéressante donc si on arrive à faire en sorte que le personnage colle, je serai plus que ravi de pouvoir Rp avec toi :13:

  • Pour commencer, je me demandais comment tu aurais expliquer son état d'hybride ? J'ai pensé à Michael qui avait réussit à créer des hybrides, mais dans ce cas, l'équipe d'Atlantis a un sérum qui peut les faire redevenir humain et vu qu'un demi-wraith reste dangereux pour les membres de l'Expédition... Je trouverai plus logique qu'ils lui injectent leur antidote.
    Sinon il y a aussi l'hybride comme Sheppard, mais là encore ils étaient parvenu à faire un rétrovirus et on avait vu que Sheppard perdait petit à petit son humanité donc... Avais-tu une autre idée pour expliquer ce mélange Wraith/humain ?
  • Ensuite j'avais aussi peur que ton personnage ait un peu trop de capacités et que ça fasse les grosbill, super forts, super puissants etc. D'autant plus que certaines capacités ne sont pas forcément utiles (je pense à la longévité, qui ne lui servira à rien en soi, pour l'instant...). D'autant plus que les hybrides qui sont à moitié humains ont, en général, leurs capacités réduites...
  • Et pour finir, je n'ai pas très bien compris pour le sérum... Les wraith se nourrissent des forces vitales d'hommes pour récupérer leurs forces, donc si elle prend un sérum pour éviter de se nourrir d'humain et que ledit sérum la prive de sa force en toute logique... Il la tue... ^^' Si tu pouvais un peu éclaircir ce point, ce serait gentil...


Voilà pour l'instant les questions que j'ai. Je pense que si le perso et bien travaillé, il sera super intéressant, il faut juste éviter de tomber dans le personnage héro avec trop de capacités quoi... (:

Bonne journée :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

etoile




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:59

Bonjour

J'aime beaucoup votre forum et  le design.

J'ai une petite question, je voudrais savoir si je peux jouer un personnage qui ai un lien avec John? A la fin de la série, il est celibataire et je voulais savoir s'il pouvait avoir quelqu'un? enfin si c'est possible avec l'histoire et si la personne qui joue le personnage est d'accord.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 2 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:21

Bonsoir ( :

Merci de l'intérêt que tu porte au forum :59:

Hors donc John Sheppard étant mon DC, je suis assez curieuse de savoir ce que tu propose ( : A savoir que ton personnage devrait aussi faire parti de l'aventure, etc. Donc est-ce que tu as déjà une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

etoile




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:51

Merci pour ta réponse Smile

Alors,je pensais à quelqu'un qui serait déjà sur Atlantis ou bien une personne qu'il aurait pu rencontrer sur une planete pendant une exposition et suite à une attaque, elle serait venue sur Atlantis, apres je sais pas si c'est possible!

Pour le moment j'ai que s'est deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:06

Hum dans ce cas je pourrais bien te proposer de prendre Larrin ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

etoile




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:33

hum oui pourquoi pas. Du coup, Larrin serait sur Atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:38

Non, alors pour l'heure, la cité est toujours sur Terre, une mission a été lancé pour permettre de trouver des E2PZ afin de la renvoyer dans Pégase (chose qui ne devrait pas bien tarder puis que l'intrigue va se finir d'ici fin juin normalement ( Smile
Du coup Larrin est pour l'heure toujours sur son vaisseau à diriger les travellers. Je pense que niveau RP ça serait bien plus intéressant à développer que si le personnage était déjà sur la cité. D'autant plus qu'on connait tous notre Sheppard, il a jamais été rangé bien long temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

etoile




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:33

D'accord,ça me va.

Je m'inscris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Questions des invités - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:40

A très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Reez




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:17

Question, sommes nous en 2013 ou en 2012 sur le forum ?

Aussi, si tel est le cas, la chronologie est donc changée, le programme Stargate aurait commencé en 2004/2005 et non en 1997 je me trompe ?

Que doit-on dire dans notre CV ? Détailler notre histoire perso plus ce qui s'est passé durant 5 ans sur atlantis, ou juste s’arrêter au départ de l'expédition ?

Je me sens pas en ce qui concerne mon perso d'immaginer ce qu'il a pu faire pendant 5 ans sur atlantis (à la rigueur, juste ce qui se passe pour la première année, mais pas plus, le reste de la description serait vraiment bâclé)

Bref, mon personnage est un technicien, du même genre que le sergent Siler. (Il sait se servir d'une arme et est militaire avant tout, bien qu'il soit plus habile en ce qui concerne les réparations mécaniques). Bref, il n'a pas l'expérience de térrain de Sheppard, mais il est quand même bien plus doué que Mckay ou Keller en ce qui concerne le terrain et les armes.(Il a fait la guerre d'Afghanistan et D'irak, sans compter ses années de service au programme Stargate avant de rejoindre l'expédition atlantis, de même, il a participé à la construction du vaisseau Prométhée et à la bataille de l’antarctique, ce qui a joué un rôle dans son recrutement d'ailleurs pour la mission atlantis.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones

Catherine Jones


◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
Questions des invités - Page 2 Tumblr_mrkz715s2C1szv6cno1_500

« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:27

Bonsoir !

Dans un premier temps, merci de t'être arrêté sur le forum, ensuite, je me ferais un plaisir de te répondre.

Le programme Stargate a bien débuté en 1997 au SGC avec SG-1. SGA n'a commencé qu'en 2004 avec la découverte de l'utilisation du 8ème chevron, pour s'interrompre en 2009. Un lapse de temps de 3 ans c'est alors écoulé avant que l'expédition Atlantis ne revienne avec la programmation du renvoi de la cité d'Atlantis en 2012. Le contexte du forum se situe donc en 2012 ( :

Pour ce qui est des personnages inventés, ils ne sont pas autorisés à faire parti de l'expédition Atlantis avant 2012 puis qu'avec la reprise de la mission, c'est également l'occasion de revoir les troupes et donc de permettre à de nouvelles têtes de faire irruption sur la cité. Cela permet de développer un personnage en dehors de SGA. Si, comme tu le souhaite, faire un personnage qui connait déjà le programme porte des étoiles, il aurait très bien pu travailler pour le SGC avec des missions dans notre Galaxie, c'est à dire la Voie Lactée. Ce qui lui permettrait de gagner en expérience de terrain tout en développant ses qualités de techniciens, etc.
Ce que je te propose donc, au vu de l'histoire que tu as écris, c'est qu'il a effectivement participer à la bataille de l’antarctique et à toute l'aventure SG-1, il a pu être sur les différents vaisseaux terriens. Mais ce n'est que 2012, alors que l'expédition est relancée, qu'on lui propose de rejoindre la mission ( :

Dis moi si cela te pose problème ou pas. Je ne pense pas que ce soit un gros problème de rejoindre l'expédition seulement à partir de 2012 puisque le programme Stargate dans notre Galaxie à continuer pendant que la mission Atlantis était mise entre parenthèse à cause de l'absence d'E2PZ nécessaires au renvoi de la cité dans la galaxie de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Reez




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:13

Je vais voir, il était vrai que la Guerre Irak et Afghanistan jouait un rôle non négligeable dans mon background. Je vais devoir sans doute me rencarder sur les autres guerres en cours dans les années 80/90 afin que son recrutement pour le programme Stargate soit plausible. (Peut être en Yougoslavie, et au Rwanda)

Ça ne me gène pas bien au contraire de n'être recruté que maintenant pour le programme Atlantis, ça m'arrange même, du boulot en moins, juste quelques dates à modifier, quand à la raison de partir pour Atlantis, ce sera facile, j'ai déjà ma petite idée.

Euh, il s'est donc passé quoi entre 2009 et 2012 ? Je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit à ce sujet dans le contexte. Pas d'E2PZ ok, mais bon, ils étaient comme à l'époque du retour des Lantiens sur Atlantis, Mckay zone 51 ? Sheppard en SG ?

Je vais voir de quelle façon je vais modifier mon background. Ça risque d'être bien emmerdant, alors bon, qu'on ne s'étonne pas si ça prend un moment. J'en profiterai aussi pour bien étudier le forum avant, voir si il y 'a des choses qui ne me plaisent pas.

Je vais devoir vieillir mon perso. 45/46 ans je pense, au lieu de la trentaine. Bref, pas grave, pas besoin de changer d'avatar, et tant mieux, c'est mon avatar fétiche, le tout premier que j'ai jamais utilisé sur un forum RPG, il y'a 6 ans de ça.

Bref, c'est pas encore fait, mais une marche a été montée, il en reste encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des invités et des membres
» Quelques questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.