◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
•• Pseudo :Jordan Honora •• Niveau souhaité :peu importe •• Nombre de participants : (maximum 3)peu importe. J'ai pas spécialement d'idée je veux juste RP avec Jo ^^
ça me va, faut que j'fasse rp le petit evan de toute manière donc pas de soucis pour moi tu as une idée de situation (en fait j'ai vérifié et on était parties sur un lien négatif entre evan et jo héhé) ?
bah va pour une petite dispute dans les vestiaires, genre Jordan aurait entendue dire que Evan se foutait de lui, ce qui n'est pas vrai, et avec le caractère qu'il a il aurait pas chercher à discuter. Ca te va ?