◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 3 Jan - 14:41
•• Pseudo : N'importe lequel de mes personnages (Rodney, Evan, Alex, Julian ou Kanavu) •• Niveau souhaité : Pas difficile du moment que c'est compréhensible •• Nombre de participants : Entre un et 3 •• Précisions : Il s'agirait d'un Rp dans les Mondes Parallèles. C'est-à-dire un Rp où tout peut arriver, où on ne prend pas en compte nos liens pré-établies etc (du moins, pas forcément ^^). Donc n'importe qui peut se proposer (humanoïde, Wraith... N'importe qui !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 4 Jan - 20:32
Je me porte volontaire
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson
◮ DOSSIERS : 210 ◮ Y.O. : 44 ◮ HERE : à la découverte d'atlantis ◮ JOB : botaniste // poseur de questions ◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico
Et je t'embarque avec moi J'attends encore quelques jours, pour voir si y a d'autres personnes partantes On part sur l'idée de la base lunaire post-apo du coup pour le contexte ? (au cas où le contexte attire )
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Mar 6 Jan - 14:12
Oui, pourquoi pas. Je ne pense pas avoir vu l'idée de la base lunaire des survivants terriens après la destruction totale de la planète sur d'autres forums ^^ Ca sera original
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 15 Jan - 20:43
•• Pseudo : Juliette Thompson •• Niveau souhaité : Oh rien de spécial, on est là pour s'amuser et puis je m'adapte facilement •• Nombre de participants : Entre 1 et 3 ^^ •• Précisions : J'aimerais bien que mon premier rp ce passe sur Atlantis, pour raconter l'arrivé de Juliette. Mais si sa n'inspire personne, je suis preneuse pour tout autre rp.
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha
◮ DOSSIERS : 128 ◮ HERE : quelque part in the universe ◮ JOB : organisatrice de piège ◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait. Pour son peuple.
Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 17 Jan - 12:13
Je te rajoute J'ai envoyé un Mp à Maileen, médecin sur Atlantis qui n'a pas encore débuté de Rp non plus pour voir si ça l'intéressait Sinon tu pourras aussi essayer de voir avec Emma qui avait fait une recherche de Rp aussi ^^
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demandes de RPs Mar 20 Jan - 11:34
Skyler : Je ferme les inscriptions pour notre petit rp dans les mondes parallèles, personne ne semble intéressé par notre excursion sur la lune J'le commence dans la journée
Désole de venir casser l'idée, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, je préfère vous éviter ma disparition. Un RP à deux ça va, mais à trois j'ai peur de finir par vous ralentir ou de me faire larguer en faite et de ne plus avoir la motivation de vous répondre
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 22 Jan - 1:27
Il n'y a pas de soucis ma belle Juliette je t'envoie un mp sous peu du coup ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 22 Jan - 22:49
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes en recherche de rp, mais je ne sais pas si ces personnes ont déjà trouver un rp ou pas. Donc je poste ma petite demande :
•• Pseudo : Lukas Derington •• Niveau souhaité : Peu importe, du moment que le rp se passe sur Atlantis. •• Nombre de participants : 1 autre personne en plus de moi.
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 22 Jan - 23:04
Je t'ai rajouté J'enverrai un Mp à Jake et Gabriel dans la soirée pour voir si l'un d'eux est intéressé et/ou disponible
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Ven 23 Jan - 10:21
Merci beaucoup Rodney ! Je te garde un petit rp en réserve !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 24 Jan - 20:43
Moi aussi je veux bien un rp avec notre meilleur Cuistot de l'univers
Enfin si tu est d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 24 Jan - 23:15
Avec plaisir Juliette, THE Best Infirmière !
Tu veut rp tout de suite, ou je t'en garde un de côté comme pour Rodney ? Sachant que là, je n'ai pas encore trouvé de personne pour commencer mon premier rp, et que je ne fais qu'un seul rp à la fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 25 Jan - 21:16
Lukas Derington a écrit:
Avec plaisir Juliette, THE Best Infirmière !
Moi ? Oui je sais, je sais
Si tu est libre alors commençons maintenant, sauf si tu viens tout juste de trouver quelqu'un
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Lun 26 Jan - 10:46
Après avoir discuté avec Juliette sur la tchatbox, je suis donc maintenant en état indisponible pour faire d'autres rps. Je n'en fait qu'un à la fois, mais je peut réserver de côté des rps . Voilà c'était simplement pour tenir au courant de ma situation rp.
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha
◮ DOSSIERS : 128 ◮ HERE : quelque part in the universe ◮ JOB : organisatrice de piège ◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait. Pour son peuple.
Sujet: Re: Demandes de RPs Lun 26 Jan - 11:14
Pas de soucis Lukas, j'retire ton nom des demandeurs de Rp ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 14 Mai - 13:20
Salut !
Moi je m'appelle
•• Pseudo : Freyja Thorhild •• Niveau souhaité : Euh correcte je dirai. •• Nombre de participants : Duo ou trio comme vous le sentez du moment que c'est logique.
Et je cherche un petit RP pour débuter Avis aux amateurs ! ! !
Bonne journée.
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 14 Mai - 13:30
Rajoutée
Civil
James Blackwood
◮ DOSSIERS : 97 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Membre de la CIS ◮ COMPTES : Nick Rush
•• Pseudo : James Blackwood •• Niveau souhaité : Euh... Au moins niveau collège en langue française •• Nombre de participants : Allant de un à trois, comme vous voulez
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de RPs Mer 15 Juil - 1:01
Freyja Thorhild a écrit:
Salut !
Moi je m'appelle
•• Pseudo : Freyja Thorhild •• Niveau souhaité : Euh correcte je dirai. •• Nombre de participants : Duo ou trio comme vous le sentez du moment que c'est logique.
Et je cherche un petit RP pour débuter Avis aux amateurs ! ! !
Bonne journée.
Bonsoir !
Cette demande est toujours d'actualité pour ceux qui seraient intéressés et qui se poseraient la question.
Bonne soirée.
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON