Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

Salut !

Je suis partante. Je te contacte par MP pour en discuter.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

Yo les nouilles Demandes de RPs - Page 3 261611046

•• Pseudo : Alex R. Valentyne (vers. courte, wesh)
•• Niveau souhaité : Français correct dans la limite du possible mais sinon, j'prends tout What a Face
•• Nombre de participants : Un ou deux si vous êtes sûr de rester - parce qu'après, c'est galère à gérer si un membre devient fantôme. Mais peu importe :3

Je suis dispo pour un rp avec Alex, je préfère n'en prendre qu'un, pour l'instant, car ma cadence rp est encore aléatoire à cause du boulot même si je commence à trouver mon rythme. Je suis ouverte pour tout type de rp (loufoque comme sérieux) et tout contexte What a Face de préférence sur des zones encore peu exploitées dans le rp (les mondes parallèles, pourquoi pas ? sinon les vaisseaux, qu'ils soient ruches ou non, ou le SGC, ou la Terre What a Face ) mais on adaptera en fonction des idées Wink Demandes de RPs - Page 3 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nyssa Fisher

Nyssa Fisher


◮ DOSSIERS : 172
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.

Demandes de RPs - Page 3 Nyssa%202



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:50

Tiens, j'avais complètement oublié ce sujet. Demandes de RPs - Page 3 3207319737

    •• Pseudo : Nyssa Fisher
    •• Niveau souhaité : Niveau correcte.
    •• Nombre de participants : Plus on est de fous, plus on rit.


N'ayant pas d'idée précise de ce que je souhaite faire, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Nicholas Rush

Nicholas Rush


◮ DOSSIERS : 54
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Expert consultant en technologie/mathématiques
◮ COMPTES : Jimmy Blackwood

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n6ke4r3IaQ1qj9cp6o3_250
partenaire ☇ partenaire ☇ partenaire

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_nhdy8iXngk1th4yw6o1_250




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:41

Eh bien, comme Nicholas vient d'être validé, je suis disponible pour un rp si ça tente l'une d'entre vous Smile Ou un rp à trois si ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
Kanavu

Kanavu


◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

Si Nyssa est tentée, je suis partante aussi Demandes de RPs - Page 3 3740284489
Revenir en haut Aller en bas
http://breathxme.tumblr.com/
Civil
Nyssa Fisher

Nyssa Fisher


◮ DOSSIERS : 172
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.

Demandes de RPs - Page 3 Nyssa%202



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

Alors allons-y gaiment. Ça promet d'être intéressant. Demandes de RPs - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:04

Vous avez une préférence pour le lieu/le contexte du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nyssa Fisher

Nyssa Fisher


◮ DOSSIERS : 172
◮ Y.O. : 42
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.

Demandes de RPs - Page 3 Nyssa%202



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

Perso, non. Ce qui ne va pas faire avancer les choses. Demandes de RPs - Page 3 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Demandes de RPs - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Demandes de RPs - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:50

Hey salut ^^

    •• Pseudo : Corey Riley
    •• Niveau souhaité : bon ^^ après je m'adapte donc je m'en fiche ^^
    •• Nombre de participants : (maximum 3) Alors voilà l'idée, lors d'une mission, Corey se serait un peu éloigner du groupe et il aurait été mordue par un insecte, pensant que c'était rien, il n'en aurait parler à personne, cependant, plus tard au niveau du campement, Corey aurait commencer à avoir de la fièvre et des hallucinations...


Si ça tente quelqu'un pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Nicholas Rush

Nicholas Rush


◮ DOSSIERS : 54
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Expert consultant en technologie/mathématiques
◮ COMPTES : Jimmy Blackwood

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n6ke4r3IaQ1qj9cp6o3_250
partenaire ☇ partenaire ☇ partenaire

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_nhdy8iXngk1th4yw6o1_250




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:29

J'avoue que je n'ai pas d'idées précises non plus... Demandes de RPs - Page 3 2047402582

Sinon, c'est écrit maximum 3 participants, mais si le staff est d'accord, on peut s'en faire un à quatre avec Corey ? (quoi, on dit bien plus on est de fou plus on rit, hein Razz ) Si t'es partant, Corey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Demandes de RPs - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Demandes de RPs - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

Moi ça me va ^^ se serait quoi le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

J'ai vu avec Corey, du coup, y a pas de soucis pour faire un rp tous les 4 (donc Nyssa, Corey, Nick et moi) et le contexte pourrait être l'idée donnée par Corey si ça va à tout le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Radek Zelenka

Radek Zelenka


◮ DOSSIERS : 34
◮ COMPTES : Nyssa - Jen



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:46

Ça me va. Wink

Edit: Mince, va falloir que j'apprenne à regarder avec qui je suis connectée avant de poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Demandes de RPs - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Demandes de RPs - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:04

Ok chouette bah bah maintenant la question qui tue....qui le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

Moi je vous avouerai que j'ai pas des masses le temps en ce moment ._. Peut-être entre dimanche et mardi car j'ai un week-end de trois jours mais je promets rien ahah ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Demandes de RPs - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Demandes de RPs - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Pareil moi aussi j'aurais peu de temps sauf ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Radek Zelenka

Radek Zelenka


◮ DOSSIERS : 34
◮ COMPTES : Nyssa - Jen



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

    •• Pseudo : Radek Zelenka
    •• Niveau souhaité : Tant que le texte est lisible et compréhensible, ça me va.
    •• Nombre de participants : 2 ou 3 (ou plus si affinité)


Le RP peut se dérouler n'importe où : sur Terre, Atlantis ou une autre planète, ça na pas grande importance. Pour le sujet, c'est pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

Pour Nyssa, Corey et Rush : voilà le rp I love you
J'espère que ça vous ira à tous les 3 et s'il y a quelque chose à modifier, dîtes-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:12

    •• Pseudo : Rafael di Medicis, le Prince des jesaispasquoi
    •• Niveau souhaité : Majuscule, verbe, point. Ca me va totalement Demandes de RPs - Page 3 2103780943
    •• Nombre de participants : Don't care. Mais un, je pense que ce sera déjà bien \o/

    Je n'ai pas plus d'idées de contexte que ça ; Raf étant médecin, ça peut se passer à l'infirmerie comme en dehors. Sachant que si c'est à l'infirmerie, c'est mieux si c'est pour une intoxication, v'voyez, parce que les bobo qui saignent, tout ça, il sait soigner mais y a plus compétents que lui pour ça, teuh.
    Sinon, ça peut être tout et n'importe quoi hors de l'infirmerie. Une chamaillerie, une love story qui débute (oupas), un retour sur Terre, un voyage sur le Dédale/Hammond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Demandes de RPS   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15


    •• Pseudo : Kara Mitchell
    •• Niveau souhaité : Pour l'instant j'attends un comité d'accueil à la porte des étoiles XD
    •• Nombre de participants : Peu importe (maximum 3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:05

Radek Zelenka a écrit:
    •• Pseudo : Radek Zelenka
    •• Niveau souhaité : Tant que le texte est lisible et compréhensible, ça me va.
    •• Nombre de participants : 2 ou 3 (ou plus si affinité)


Le RP peut se dérouler n'importe où : sur Terre, Atlantis ou une autre planète, ça na pas grande importance. Pour le sujet, c'est pareil. Wink

Rafael de Medicis a écrit:
    •• Pseudo : Rafael di Medicis, le Prince des jesaispasquoi
    •• Niveau souhaité : Majuscule, verbe, point. Ca me va totalement Demandes de RPs - Page 3 2103780943
    •• Nombre de participants : Don't care. Mais un, je pense que ce sera déjà bien \o/

    Je n'ai pas plus d'idées de contexte que ça ; Raf étant médecin, ça peut se passer à l'infirmerie comme en dehors. Sachant que si c'est à l'infirmerie, c'est mieux si c'est pour une intoxication, v'voyez, parce que les bobo qui saignent, tout ça, il sait soigner mais y a plus compétents que lui pour ça, teuh.
    Sinon, ça peut être tout et n'importe quoi hors de l'infirmerie. Une chamaillerie, une love story qui débute (oupas), un retour sur Terre, un voyage sur le Dédale/Hammond What a Face

Kara Mitchell a écrit:

    •• Pseudo : Kara Mitchell
    •• Niveau souhaité : Pour l'instant j'attends un comité d'accueil à la porte des étoiles XD
    •• Nombre de participants : Peu importe (maximum 3)

Si les demandes de RP sont d'actu pour tout le monde, j'vous conseille de discuter entre vous voir si y en a pas qui serait intéressé pour rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:12

ALORS. Moi j'suis intéressé pour un rp, je peux même me débrouiller pour être dispo pour tous les deux si vous avez besoin Razz
Kara, on peut se faire un rp sur le Dédale si tu veux, qui précède juste l'arrivée de Kara sur Atlantis ? Je peux aisément trouver une excuse à Rafael pour sa présence sur le Dédale et voir après comment ça se passe ^^ Parce que je t'avoue que j'ai du mal à voir pourquoi Raf viendrait accueillir Kara xD

Et Radek... Radek... J'ai pas encore d'idées mais j'suis sûre que j'peux trouver Demandes de RPs - Page 3 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:20

Waou!!!! Super, Merci Raf et c'est avec grand plaisir que j'accepte de RP avec toi sur le Dédale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Demandes de RPs - Page 3 Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

Tu préfères le commencer ? J'avoue que ça m'arrangerait un peu mais sinon, j'essaie de le faire ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

Peu importe, je le commencerais soit demain ou ce week-end. Je t'enverrais le lien par MP dès que le l'aurais fait. Donc ce qui veut dire que c'est moi qui le débuterais. Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demandes de RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de XPs
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives fiches-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.