Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lunaris Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Lunaris Heartnet Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:01


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Lunaris HEARTNET

( NOM COMPLET ) Lunaris HEARTNET
( ÂGE - DATE DE NAISSANCE )
29 ans terrestres
( NATIONALITE )
Lantienne-Cornérienne (Pégasien=
( STATUT CIVIL )
Célibataire?
( PROFESSION - SPECIALITE )
Scientifique
( GROUPE )
Pégase
( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS )
AUCUNE
( GENE ATA )
OUI

( THIS IS WHO I AM ) Jeune homme assez compliqué, Lunaris est très difficile à décrypter. Il laisse très rarement des indices sur ses émotions ou ses réactions vis à vis des autres personnes. Charismatique, l'homme ne passe jamais inaperçu pour son look et sa personnalité qui sont, toutes les deux, atypiques. En effet, il peut réagir assez aléatoirement selon ses humeurs, mais ne veut jamais causer de tord. Il suscite l'attention, mais également la fascination surtout à cause de son physique assez spécial. Ses manières montrent qu'il n'a plus trop l'habitude de rencontrer d'autres humains, car il voyage de planète en planète afin de retrouver la cité d'Atlantis, terre de ses ancêtres, ce qui lui permettrait peut-être de retrouver sa famille par la suite. Intelligent, le jeune homme possède une certaine expérience qu'il n'hésite pas à mettre en pratique, surtout en astrophysique et en technologies diverses, en gros tout ce qui touche de près ou de loin, à la communauté lantienne. Rusé et indépendant, Lunaris sait se sortir des mauvaises situations, bien qu'elles ne soient pas toujours si mauvaises, donc il n'a pas encore beaucoup d'expérience en exploration, et aucune sur un champ de bataille. Homme ordonné, Lunaris est le genre de personne à montrer ses sentiments sans avoir honte aux personnes à qui il tient beaucoup car, très extraverti, il a toujours été très ouvert envers ses semblables et ses amis. Cependant, les récents évènements intervenus dans sa vie, l'ont rendu un peu trop négatif. Le lantien possède une certaine confiance en lui dû à sa parfaite maîtrise des langues anciennes mais en réalité, Lunaris cache un cœur brisé fortifié par des murs : il a perdu la trace de sa famille, qui vivait recluse sur une autre planète, loin de la communauté lantienne, après une bataille contre les Wraiths. Taquin, il est connu pour ses petites remarques, mais également pour son habileté à manier le langage. Malgré ce caractère assez difficile, Lunaris est très protecteur envers les gens qu'il aime, même s'il ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il ne faut pas se méfier de lui, si vous pensez que vous voulez en faire un ami, cependant faites attention à ne pas lui faire de mauvaises choses, vous êtes prévenu. En conclusion, Lunaris est peut-être un peu spécial physiquement mais il possède un très grand coeur, et ne se refuse jamais d'aider les gens en détresse. Sans oublié que notre lantien est bisexuel, et qu'il peut faire fondre le coeur de n'importe quel humain, ou alien, s'il le désire véritablement.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Négociation

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
Je ne l'ai pas encore rejoint.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Je fais preuve de sagesse, et je mesure l'impact de mes mots. Je ne veux pas créer d'incidents diplomatiques, alors je fais attention de ne froisser personne.

Choisir entre ces quatre mots
Technologie

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
C'était quand j'étais plus jeune, et que je suis allé visiter une autre planète avec ma famille.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
Je me cache avec mon équipe, et on essaie de voir ce que fait la patrouille. Si elle continue sa route, alors nous terminons très rapidement notre mission et nous rentrons. Si elle nous attaque, il faut alors faire diversion pour permettre à l'une des membres de mon équipe de réaliser la mission, et de se replier stratégiquement vers la porte des étoiles pour vite rentrer sur Atlantis.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Oui sur plusieurs planètes déjà.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
Je n'y suis pas encore arrivé.

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Son histoire

La famille de Lunaris a vécu sur Atlantis pendant de nombreuses années, puis après une altercation entre plusieurs membres du conseil lantien, ces derniers décidèrent de quitter la cité pour une terre moins hostile. Cependant la guerre contre les Wraiths mena les Lantiens à leur perte, ainsi il fallait se cacher très souvent pour éviter la foudre des Wraiths.


Une trentaine d'année avant l'arrivée des Terriens sur Atlantis le petit Lunaris naquit sur la planète Corneria, une planète peuplée par des humains de Pégase et possédant une technologie assez avancée. La famille de cette époque, était composée de Sona, une jeune femme aux cheveux bleutés typée asiatique vivant sur Corneria, et de Wolfius, un grand homme assez droit et chauve. Lunaris est métis lantien-cornerien car son père est l'un des descendants des lantiens qui se sont retirés de la cité d'Atlantis.

Quelques années passèrent, Lunaris avait terminé ses études en astrophysique, et en langues anciennes. Il était donc temps pour lui de trouver un travail. Aussi il trouva très vite une place sur une autre planète du système où Corneria se trouvait, Katina. Un soir, en voulant rentrer sur Corneria, Lunaris arriva devant la porte des étoiles, et tout le monde s'était entassé devant, sans rien pouvoir faire. On pouvait entendre un homme hurlant que Corneria était victime d'une attaque d'envergure et qu'il était impossible de retourner là bas. La tristesse et le désespoir s'installèrent dans l'esprit de Lunaris, qui s'inquiétait pour sa famille. Pour une raison inconnue, la porte des étoiles de Corneria ne répondit plus du tout. Le système de planètes où il se trouvait, était entré dans une grosse crise, provoquée par les Wraiths.


De ce fait, Lunaris trouva refuge sur une autre planète, dénommée Fortuna, possédant de grands réseaux souterrains cachés et non détectables par les Wraiths. Aussi, il décida de repartir par la porte des étoiles, afin d'essayer de retrouver sa famille. Son ambition est de trouver un vaisseau spatial pour pouvoir retourner sur Corneria le plus vite possible et il est certain de trouver cela sur la fameuse cité d'Atlantis, qui reste introuvable. Lunaris se mit donc à explorer quelques planètes pendant des jours, ne pensant pas qu'il pourrait rencontrer, tôt ou tard, les humains de la voie lactée, ayant trouvés refuge sur Atlantis, terre de ses ancêtres.


behind the scene:


Dernière édition par Lunaris Heartnet le Jeu 25 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Lunaris Heartnet Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:03

Bienvenue à toi ^^

Je te laisserai préciser le groupe avant toute chose (ils sont tout simple et présents dans le qui est en ligne ; Terre pour ceux qui proviennent de la voie lactée, Pégase pour tous les pégasiens, Wraith pour les Wraith et les adorateurs de Wraith ainsi que Hoag pour ceux qui viendraient de la nouvelle espèce d'alien juste découverte).
Et tu peux supprimer le paragraphe sur le physique, il n'est pas demandé, donc inutile Smile (notre fiche de présentation est simple pour éviter tout superflu donc... Lunaris Heartnet 2047402582 )

Pour le gêne ATA, le lancer de dé te l'a accordé par génothérapie, donc ça veut dire que tu ne pourras l'avoir qu'une fois sur Atlantis et après avoir reçu la piqûre pour l’inoculer (je préfère que ce soit clair), toutefois, il y a un élément qui me chiffonne : ton personnage a une combinaison de 2 gênes et on a très bien stipulé dans le sujet de demande qu'il était impossible de cumuler 2 gênes. Comprends bien que c'est pour éviter les perso super forts qui savent tout faire et que rien n'atteint (qui ne sont pas crédibles et relou pour les joueurs d'en face ^^').

Du reste, on discute de ta fiche avec mon comparse et on revient vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Lunaris Heartnet Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:36

Très bien ! J'ai apporté les modifications demandées et j'ai supprimé la partie sur le gêne ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Lunaris Heartnet Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:30

Du coup tu renonces au gêne ? (que je mette ton profil à jour ^^)
Ensuite, pour ta fiche, y a quelques petits points qu'on a un peu de mal à comprendre, du coup si ça te ne gêne pas, on voudrait bien que tu nous expliques ;

- Les Anciens ont quitté Pégase il y a des milliers d'années... Du coup, comment est-ce que Lunaris peut être né il y a seulement trente ans ? '-'
- Quand tu dis que Corneria est "assez avancée" tu penses à quoi ? (comparaison à la Terre, par exemple/aux différentes époques Smile)
- Ca fait combien de temps que Corneria a été "détruite" par les Wraith ? Parce que Atlantis a quand même été dans Pégase pendant 5 ans, et là, ça fait quand même 3, ou 4, ans qu'elle est de retour, donc je trouve peu probable qu'en l'ayant cherché, il ne l'ait jamais rencontrée '-'
- Si Lunaris va de planète en planète... Techniquement, il a l'habitude du terrain et a donc acquérit une certaine expérience, non ? Ou il a eu la chance de ne jamais croiser de Wraith et de n'avoir jamais eu à se défendre ?

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Lunaris Heartnet Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 1:58

Haha non pour le gêne ATA, je veux bien l'avoir, par tirage au sort s'il le faut.

Bien pour le premier point, Lunaris est un descendant des gens ayant quitté la cité dans le passé, avant la guerre contre les Wraiths.

Corneria est assez similaire à la Terre avec peut-être une centaine d'année en plus. Cette planète faisait partie d'un système solaire, en bordure de la Galaxie de Pégase, et n'a jamais eu un seul soucis avec les Wraiths jusque lors. Il s'est passé bon nombre d'années depuis que les membres d'Atlantis (dans la série) ont accidentellement réveillé les Wraiths, et jusque là, il n'y eu toujours aucun soucis dans le système solaire où se trouve Corneria. Cependant, pendant qu'Atlantis était près de la Terre, quelques ruches sont parties vers les bordures extérieures de Pégase. C'est à partir de là que les problèmes ont commencé.

On ne sait pas ce qu'est devenu Cornéria, et Lunaris aimerait pouvoir y retourner pour savoir ce qui se trame là bas. Tous les Pégasiens ne connaissent pas forcément les coordonées d'Atlantis, surtout si cette dernière était absente pendant un temps, puis ailleurs ces derniers temps. Le pauvre Lunaris a cherché sur un bon nombre de planètes différentes, quelqu'un qui puisse lui donner l'information nécessaire pour retrouver les humains de la voie lactée.

Lunaris n'a jamais vu de ses propres yeux un Wraith, il en a beaucoup entendu parlé mais sans plus, il a pu peut-être apercevoir quelques-uns de leurs petits vaisseaux mais il ne restait pas longtemps sur chaque planète.

Si vous avez encore des interrogations, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Lunaris Heartnet Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 16:25

... J'ai pas tout compris x) Pour la demande du gêne : il sera refusé à partir du moment où ton personnage a d'autre faculté qui lui sont dûes grâce à un autre gêne. Du coup, soit il a le gêne de Cornéria, soit il a le gêne des Anciens. S'il a les deux, ça risque de faire un personnage trop fort/intouchable et c'est ce qu'on essaie d'éviter justement (de même qu'il n'est pas possible de cumuler le gêne des Wraith et celui des Anciens, par exemple).

Pour le premier point, oui, ça, nous avions compris. Mais tu dis que son père était un Ancien, hors ceux-ci ont quitté Pégase il y a des millions d'années; donc si Lunaris est le fils direct d'un Ancien (ce qui, en soit, ne nous dérange pas tellement), il est né il y a des millions d'années '-' Après, il peut très bien être un descendant, techniquement, tous les habitants de Pégase (Wraith y compris) sont des descendants des Anciens puisqu'ils sont ceux ayant implantés la vie dans la galaxie Smile C'est juste pour la cohérence du coup xD

Hm. C'est ça qui pose problème ; les Wraith étant en surnombre, ils ont attaqué toutes les planètes de la galaxie pour se nourrir. Il est peu probable que Cornéria ait réussi à passer à la trappe alors qu'elle est technologiquement évoluée et donc un danger imminent pour les Wraith '-' Ils ont empêché le développer technologique de beaucoup de planètes pour éviter les rébellions, etc, en se réveillant, ils auraient forcément attaqué Cornéria dès le départ :/


Et pour le reste c'est tout bon, on voit mieux Smile (sa bonne étoile le protège des Wraith... !)
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Lunaris Heartnet Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 16:52

Haha je vois, on va supprimer le gêne de Corneria alors, on oublie le fait de pouvoir voir dans l'obscurité (je modifierai cela).

En ce qui concerne le père de Lunaris, je voulais juste signifier par là que c'est de la lignée de son père que viennent les métissages lantien et cornerien. Et tu as tout à fait raison de dire que presque tout Pégase descend des lantien, je n'arrivais pas à l'expliquer ainsi xD.

Corneria était très peu développée depuis des milliers d'années, et c'est que depuis 1000 ans qu'elle évolue tout doucement. Comme le système solaire de Corneria se trouve presque en dehors de Pégase, les Wraiths n'y ont pas prêté attention, mais comme cette planète s'est bien développée depuis le dernier réveil des Wraiths, ils sont venu se nourrir. Car comme tu le dis bien, dés qu'une planète commence à être un peu trop développée, les Wraiths vont de suite y mettre un terme. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Lunaris Heartnet Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Lunaris Heartnet Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 17:38



◮ D'acc, bah du coup, c'est tout bon pour nous I love you Désolée pour toutes ces questions, mais on voulait être certaine de tout suivre xD
Du coup on te laisse le gêne par génothérapie, donc ça se fera sur la Cité via une petite inoculation Wink Et pour l'attaque des Wraith sur Corneria, ça nous va Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite à aller poster ta fiche de liens & RPs.
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops sites du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet !
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Civil
James Blackwood

James Blackwood


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Membre de la CIS
◮ COMPTES : Nick Rush

Lunaris Heartnet Tumblr_inline_nykdcsd6jT1s74wy7_250
valentyneadam ☇ partenaire




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 17:51

Un peu en retard, mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Lunaris Heartnet Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:03

Merci bien tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lunaris Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Lunaris Heartnet   Lunaris Heartnet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaris Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.