Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Gabriel Blackburn (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 0:39

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Lieutenant Gabriel BLACKBURN au rapport. Malgré mes 34 ans je suis l'un des meilleurs militaires spécialisé dans les armes et techniques de combat, mais également dans la microbiologie de mon pays. Par ailleurs, je représente les Etats Unis d'Amérique sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Jensen Ackles.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai.
Courageux, Impulsif, Protecteur, Têtu, Fidèle, Solitaire, Blessé


Anecdotes »
¤ Gabriel a pratiqué dans sa jeunesse quelques arts martiaux et sports de combat.

¤ Gabriel est très familiarisé avec les armes à feu, il adore les manipuler depuis ses premières classes, il est devenu un expert dans la manipulation de tout type d'arme à feu.

¤ Avant de s'engager dans l'US Air Force, Gabriel a fait des études en microbiologie, cette compétence est un bonus parfois utile depuis qu'il est militaire.

¤ Gabriel aurait pu devenir footballeur professionnel, mais son côté studieux lui fit emprunter un chemin plus complexe.

¤ Gabriel a un tatouage sur le torse, un petit signe tribal.

¤ Gabriel ne dort pas très bien, très souvent hanté par ses cauchemars et des démons intérieurs.
Antécédents médicaux »
¤ Gabriel a été opéré de l'appendicite pendant son adolescence, opération qui s'est très bien passée.

¤ Gabriel a eu diverses blessures causées par le football américain, mais rien de bien méchant. Une entorse, une épaule démise, quelques côtes fêlées, la routine pour un sportif comme lui.

¤ Durant sa carrière militaire, Gabriel eu le droit à quelques opérations dues à son entrainement. Il a même été blessé par balle à la cuisse gauche, il en garde encore une petite cicatrice.

¤ Côté psychologique, Gabriel n'a jamais eu recours à l'aide d'un psychologue, mais son passé revient sans cesse le hanter, l'empêchant de dormir correctement. Très discret sur ce sujet, il ne parle jamais de la raison de son mal être, pas même aux médecins.

¤ Gabriel souffre de claustrophobie, une pathologie qu'il garde secrète, personne n'est au courant de ce problème.

¤ Gabriel est en excellente santé, son groupe sanguin est A+, et il ne souffre d'aucune allergie connue.

Histoire »
Tout commença le 24 mars 1980, à Los Angeles (Californie, USA), par une nuit d'orage, le jour de la naissance de Gabriel au Mémorial Hospital. Comme tous les enfants, il a très peu de souvenirs de cette période de sa vie, exceptés les albums photos et les récits que ses parents lui racontaient pour expliquer quel enfant il était. Calme, obéissant, travailleur, sérieux, voilà comment on pourrait le caractériser. Dès son plus jeune âge, Gabriel était assez indépendant, il rêvait de vivre sa vie à l'autre bout du monde. Son père était diplomate, et sa mère était médecin. Et à cause de leurs métiers, le petit garçon ne voyait guère ses parents. Il était habitué à la solitude, ce qui lui a permis de grandir et de murir rapidement. L'enfance de Gabriel n'avait rien de particulier, il reçu tout l'amour que son père et sa mère pouvaient lui donner lorsqu'ils étaient présents.

4 ans après sa naissance, Gabriel eu une petite soeur, Holly, dont il devint rapidement le protecteur. Certes, il passait son temps à la taquiner, mais cette dernière le lui rendait bien. Et personne ne pouvait la toucher sans subir le courroux de son grand frère. Gabriel n'avait peut être pas ses parents auprès de lui aussi souvent qu'il le souhaitait, mais au moins, il avait sa soeur, il devint très attaché à elle. Les années passèrent, et le garçon  n'était pas quelqu'un qui recherchait absolument la compagnie des autres, il préférait rester dans son coin à étudier, à lire, à imaginer comment il deviendrait une fois adulte. Il avait tellement de rêves dans la tête, mais comme chez tous les enfants, ces rêves n'étaient que des chimères, rien ne se réaliserait. Il devait alors faire de son mieux pour réussir sa vie, et dès ses 10 ans, il eut envie de devenir un grand scientifique. Qui n'a jamais voulu devenir scientifique ? Une voie à suivre, il ne restait plus qu'à savoir s'il allait y arriver, ou alors s'il allait se perdre en route.

Gabriel était très bon à l'école, il obtenait d'excellents résultats et il avait une certaine popularité auprès des gens, surtout avec les jeunes filles. Il pouvait remercier son père pour ça, il tenait son physique de lui. Le collège terminé, premier de sa classe, Gabriel entra au lycée, et il devint même capitaine de l'équipe de football américain. Ses notes restaient toujours élevées, il était bien parti pour emprunter la voie qu'il s'était fixée. Cependant, un drame arriva dans sa vie, et la bouleversa complètement. A l'âge de 17 ans, il perdit sa petite soeur, et se persuadait que c'était de sa faute. C'était son devoir de la protéger de tout, et il n'y était pas arrivé. Holly mourrut renversée par un chauffard qui avait perdu le contrôle de son véhicule, alors qu'elle venait rejoindre Gabriel pour aller voir un film au cinéma. Il n'avait pas voulu aller la chercher lui même, alors qu'il venait récemment d'avoir son permis de conduire. S'il avait été la chercher, Holly serait toujours en vie, et Gabriel s'en voulait pour ça. Suite à la perte de sa soeur, sa mère fit une dépression et se suicida peu de temps après, laissant un enfant anéanti seul avec un père absent plusieurs mois par an. Gabriel finit de grandir dans la souffrance, mais il s'accrocha à ses rêves d'enfant pour ne plus penser à ce qu'il avait vécu. Lui qui croyait tout ausculter de sa vie, ce fut un échec, car ces drames revenaient sans cesse le hanter.

Après de nombreuses recherches, Gabriel finit par se passionner pour l'étude de la microbiologie. Il continua ses études au lycée et entra dans une prestigieuse université de sciences, où il put étudier la microbiologie. Il y rencontra même Emily. Ah, Emily ... une jeune femme qui tomba sous son charme. Son premier amour à vrai dire. Gabriel avait eu de nombreuses relations avec les filles, même s'il les jetait au petit matin sans se soucier de ce qu'elles ressentaient. Mais, avec Emily, c'était différend. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme était amoureux. Elle l'aida beaucoup à surmonter la douleur de la perte de sa soeur et de sa mère, même si ses blessures ne guériraient sans doute jamais. Emily lui permit d'avancer et de parfaire ses études, l'aidant même à avoir son diplôme. Cependant, la voie de la microbiologie n'intéressa plus vraiment Gabriel. A croire que ses rêves d'enfant avaient fini par s'estomper après ce qu'il avait vécu. Après beaucoup de réflexions, Gabriel décida d'entrer dans l'armée, une voie tout à fait différente de ce qu'il avait imaginé en sortant de l'université. Il avait simplement envie de changer de vie, loin de ce qu'il connaissait. Il choisit l'US Air Force, et devint un bon élève et un bon soldat. Toutefois, sa vie militaire commença à avoir un impact sur sa relation avec Emily, qui ne supportait plus l'éloignement occasionnée par la carrière du jeune homme. Ils finirent par se séparer, et Gabriel se retrouva seul. Quasiment sans contact avec son père, il continua sa carrière, enchainant les missions qu'on lui assignait. A 31 ans, il devint Lieutenant, et quelques temps plus tard, il participa à une bien étrange bataille en Antarctique, face à des extraterrestres. Mis au secret, Gabriel fut très intéressé par le projet Porte des Etoiles, et il dut attendre quelques années pour enfin y participer. Grâce à ses talents en combat, à ses grandes connaissances des armes, et surtout à son diplôme de microbiologiste qui fut un grand bonus pour lui, on lui offrit un billet pour une mystérieuse cité présente sur Terre, et qui devait repartir dans une autre Galaxie. N'ayant plus d'attache sur Terre, Gabriel accepta, et embarqua sur cette étrange Cité.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Choupinette, âgé(e) de 30 ans à ce jour. J'ai découvert le forum à cause de la vilaine Teyla qui m'a trainé ici par les cheveux et je trouve que le design est très bien. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 0 compte(s) sur le forum. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai (pour le prénom et le nom, car je suis unique au monde).

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Gabriel Blackburn le Mar 25 Nov - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 0:45

Bienvenue par ici & bonne continuation pour la suite de ta fiche (et je le redis, très très bon choix d'avatar ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 10:21

Bienvenue officiellement
Très bon choix de prénom Arrow Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers John ou moi
Bon courage pour ta fiche ^^


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 10:45

Bienvenue sur le forum What a Face

Bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 14:36

Bienvenue Gabrieeeel. Et je ne suis pas vilaine, je t'ai proposé et tu es venu comme un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 15:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 16:28

Appelle-moi Speedy

J'ai lu ta fiche et pour moi elle est niquel héhé. J'ai prévenu Jown, il passera dès qu'il le pourra


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 17:44

Effectivement, je n'ai même pas eu le temps de dire que ma fiche était terminée

Merci pour votre accueil Et je suis contente que ma fiche te convienne Smile

Teyla : oui c'est vrai, mais bon, c'est plus dramatique si je dis que tu m'as trainé de force ici

Pour le gène des Anciens, je ne savais pas s'il fallait mettre "oui" ou s'il fallait laisser comme c'était, vu que c'est le staff qui choisi de l'attribuer ou non. Dans le doute, j'ai mis "oui" pour montrer qu'il m'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 18:01

Validation


◮ Et tu as bien fait de mettre oui. Nous on le valide dans le profil en général *le truc bien compliqué Arrow * Bref. Après discussion (qui s'est arrêtée après un "Moi ça me va" "Idem" "Ok" Arrow ) j'ai l'honneur de te dire que c'est une bonne petite fiche xD Triste pour sa soeur. J'espère qu'il deviendra pas fou sur la Cité... On a de quoi notre lot de tarée Arrow Et le gêne ATA t'as été accordé ! (cadeau de Noël, le gâche pas). Et tu veux la meilleure ? Tu l'as naturellement (prépare-toi à devenir le souffre-douleur de Rodny )

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 18:05

Merci beaucoup pour la validation, ainsi que pour le gène ATA, c'est Noël avant l'heure, et j'aime Noël

Le souffre douleur de Rodney ? Je crois plutôt qu'il devrait rester loin de moi, s'il ne veut pas finir à l'infirmerie, un accident est si vite arrivé, demandez à Teyla ce que je fais subir à ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
avatar



◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 18:06

Non mais si tu veux pas être le souffre douleur de Rodney, tu peux toujours être le mien




SHE WOLF ► « C'était comme rencontrer un loup au milieu de nul part quand le froid vous déchirait la chair et que la vie commençait à battre de l'aile. On se sentait ridicule, s'accrochant comme on le pouvait à des vieux haillons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 18:08

Heu ... après mures réflexions, si je pouvais n'être le souffre douleur de personne, ça m'arrangerait beaucoup. J'ai déjà suffisamment à faire avec mes démons intérieurs, depuis la mort de ma soeur et de ma mère. Ayez pitié de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   Mar 25 Nov - 19:13

Alors, je confirme, ce cher Gabriel aime bien envoyé mes persos à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Blackburn (fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Blackburn (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.