Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
avatar



◮ DOSSIERS : 63




MessageSujet: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   Sam 22 Aoû - 19:10

Stargate Confidential File


C.R

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Corey Riley. Âgé(e) de 22 ans, je suis quand même stagiaire en antropologie, spécialisé(e) en domaine de compétence (2 max), ce qui signifie que je suis un scientifique. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente USA sur la Cité depuis maintenant un peu plus d'un an. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Ryan Kelley. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai pas  (faire la demande ici).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Corey est né il y a 22 ans dans l’Indiana. Un père et une mère anthropologues. Il a toujours grandit dans le monde du voyage et de la culture. Le petit garçon est un enfant timide et curieux en même temps. Plein de vie, il a toujours envie de tout découvrir. Un vrai petit chenapan. Ses parents, se sont décidés à lui faire découvrir l’école qu’à partir de l’âge de 6 ans. Du coup, durant les six premières années de sa vie, Corey à prit de l’avance. Il a appris à marcher plutôt, parler plus vite et se débrouiller seul beaucoup plus facilement que les autres enfants. En avance sur son âge, à 4 ans, il savait presque lire. Cependant, un drame arriva l’année de ses  6 ans. Ses parents l’avaient confié à son parrain, anthropologue également, pour un voyage. Sauf que leur mission tourna au drame quand ils se sont retrouvés piégé et ensevelie sous une tonne de pierre et de sable. Les corps furent sortie bien plus tard…Corey était devenue orphelin à l’âge de 6 ans.
Corey fut donc confier à son parrain. L’homme l’emmena partout avec lui, lui apprenant à parler tout un tas de langues différentes. Corey fut confronter à pas mal de soucie durant son enfance. Des moqueries et des coups. Mais à chaque fois il se relevait plus fort et avec une plus grande envie de montrer de quoi il était capable. Aillant garder son avance sur les autres, Corey avait sauté deux classes. L’enfant continua de grandir, toujours à voyager, en aillant aucune attache mis à part cet homme qu’il considérait comme un oncle, ou un père de substitution. L’année de son bac, l’homme était là pour la remise de diplôme, et Corey l’avait eu avec deux ans d’avance sur les autres. Il commença alors une année dans une faculté pour devenir anthropologue, comme ses parents et aillant eut de très bons professeurs, il passa son année haut la main, puis la seconde, et ainsi de suite. Au final Corey était devenu l’assistant de son mentor. UN anthropologue reconnue et rechercher partout pour son savoir. Il fut contacté par le gouvernement américain, lui qui était canadien, pour faire partie d’une grande mission. Corey devait admettre qu’il ne savait pas trop de quoi ces gens parlaient. Mais tout ce qu’il savait, c’était que son parrain, accepta la mission, à la seule condition que Corey vienne avec lui. C’est ainsi que le jeune garçon d’âgé de 21 ans à peine se retrouver embarquer dans cette aventure. Il découvrit des choses extraordinaires, mais aussi horribles. Plus d’une fois on parrain lui sauva la vie. Car il faut savoir que Corey est maladroit et naïf. Et quand il travaille ce garçon met ses écouteurs dans les oreilles. Le soucie avec Corey c’est qu’il a tendance à oublier qu’il est avec des militaires, donc les tenues vertes kakis, c’est à oublier pour lui. Il ne met que ses affaires. Des jeans, des t-shirt larges ou non, avec des dessins dessus, comme des héros de jeux vidéo, ou des dinosaures, ou encore des smiley. Il aime également porter des casquettes et ne pas être comme tout le monde. Il n’hésite pas une seconde à goûter les plats des mondes qu’ils visitent et à mettre leurs tenues (et les garder dès qu’il le peut.) Cependant, Corey n’était pas préparer à perdre une nouvelle fois son mentor…

Niveau caractère Corey est un garçon timide, curieux et généreux. Il est également naïf et maladroit. Ce qui ne l’aide pas forcément à se faire des amis au sein des militaires. Il est assez influençable et à tendance à croire tout le monde. Il fait peut confiance aux armes à feu, d’où pourquoi il n’en a jamais avec lui, et de toute manière, il ne sait pas s’en servir. Donnez-lui un flingue, il serait capable de se tirer une balle dans le pied ! Corey n’est pas doué, il faut le savoir, et il faut l’admettre. Il n’est pas doué dans certains domaines, heureusement…ou malheureusement. A voir. De un, Corey est pas doué avec les femmes. Déjà de son jeune âge, il faut savoir que Corey à une particularité rare chez un garçon de son âge, mais il est vierge. Et oui, trop occupé à bosser sur ses cours et à suivre son parrain un peu partout, le jeune homme n’à jamais penser au sexe. Il n’est jamais sortie avec qui que ce soit, mais peut être trouvera-t-il l’amour sur la cité ? Corey n’est pas doué avec les gens non plus. Il a tendance à être maladroit dans les mots qu’il utilise et ne trouve pas forcément les choses aussi tristes qu’on le trouve. Ha et Corey n’est pas doué non plus avec le matériel…Donnez-lui seulement une truelle et un bouquin, je vous assure, se sera moins dangereux. Ne lui faite pas confiance pour les trajets, il n’a aucun sens de l’orientation. Heureusement, son parrain était là pour l’aider à retrouver son chemin…jusqu’à ce que ce qui devait arriver, arrive. Corey est très vite angoisser et apeuré. Mais il a aussi cette curiosité qui parfois, le met en danger sans qu’il comprenne pourquoi. Du genre :  « oh une lumière bleue, qu’elle est BELLLLEEEEEEEEEEE….je vais la voir ! » Et ce même si il ne sait pas si c’est dangereux ou autre. Bref Corey quoi. Corey ne boit pas d’alcool, son parrain l’a élevé de la manière la plus saine possible…oui, oui, c’est possible. Humm, Corey n’aime pas être enfermé et il n’aime pas être sous terre, il a tendance à vite péter un plomb, et croyez-moi, mieux vaut éviter de le voir péter un câble. Il n’aime pas la violence et tente toujours de négocier pour éviter la violence. Déterminer et têtue, il peut se montrer chiant et se révélé être un vrai emmerdeur, parfois pire qu’un gamin. Jovial et puéril, il aime s’amuser et faire des blagues, il a presque tout le temps le sourire.
Niveau médical, Corey n’a aucun soucie de santé. Il est en parfaite santé et n’a jamais eus de cas grave ou autre. Il n’a pas de marque ou de signes particuliers. Il ne sait jamais rien casser, et on ne sait pas trop par quelle chance celui lui est arrivé. Corey, malgré sa maladresse, ne s’est jamais rien cassé, en revanche, il s’est souvent déboité des articulations et déplacer des vertèbres. Corey possède un médaillon autour du cou. C’’est un symbole Maorie signifiant la paix intérieur. Il le porte depuis sa naissance. Et ne l’a jamais posé. Niveau corpulence, Corey est un peu mince pour son âge, mais rien de bien étrange, étant donné qu’il ne fait pas spécialement de sport. Il court partout et saute tout ce qui barrière, ou petit muret, mais en dehors de ça, il ne pratique pas de sport. Il est plus du genre à encourager cas aller sur le terrain. Corey est jeune et en bonne santé. On sait quand il est malade, bien que cela soit extrêmement rare, car il arrête de manger. Il faut savoir que Corey passe son temps à manger, tout et n’importe quoi. Cela peut passer de la nourriture du mess, à des sachets de bonbons, et en passant par des plantes locales comestibles.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Wolf, âgé(e) de 24 ans à ce jour. J'ai découvert le forum par une des admin ^^ et je trouve que le design est trop bien fait. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 2/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 2 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est De'el. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même nom que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Corey Riley le Sam 22 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   Sam 22 Aoû - 20:36

Rebienvenue toi

Tu sais à qui t'adresser en cas de soucis Smile En tout cas, j'ai hâte ce nouveau personnage, comme d'hab, tu me réserves des liens ma choupette


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
avatar



◮ DOSSIERS : 63




MessageSujet: Re: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   Sam 22 Aoû - 20:53

merci ^^ et pour les liens faut qu'on en parle justement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   Sam 22 Aoû - 23:57

Validation



◮ Un keupin pour Jake ! Re-Bienvenue sur le forum

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
avatar



◮ DOSSIERS : 63




MessageSujet: Re: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   Dim 23 Aoû - 12:44

Youpi merci !!!! je file faire tout ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corey, un jeune antropologue un peu pommé (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Eloane - Jeune, élève mais déterminée
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.