Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Jordan Honora, un soldat tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   Mar 1 Mar - 20:09

Stargate Confidential File


Jo

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Jordan Honora. Âgé(e) de 26 ans, je suis quand même soldat, spécialisé(e) en combats de corps à corps et armement (2 max), ce qui signifie que je suis un militaire. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente USA sur la Cité depuis maintenant trois mois. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Logan Marshall Green. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai pas (faire la demande ici).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Tout ce qu'il sait de son passé c'est qu'il est né en décembre, qu'il faisait très froid et qu'il neigeait sur les rues new yorkaises. Il sait également qu'on lui a laisser une simple médaille représentant la vierge Marie en "cadeau" de sa naissance. Un cadeau qu'il a toujours eut envie de jeter mais qu'il n'a pas fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la seule chose qui le rattache à sa mère. Qui il est ? Il ne le sait pas. Son nom il l'a choisit à sa majorité, et son prénom, on lui a donner à son arrivé à l'orphelinat, car il ne pouvait pas rester ainsi. Oh moins, il est content de son prénom, cela aurait put être bien pire.
Il n'a pas beaucoup de souvenirs de ce lieux. Faut dire qu'il ne s'y sentait pas bien. Il était la crevette, l'espèce d'insecte que tout le monde veut écraser sans forcément de raisons. Mais à force de tirer sur la corde, elle finit par craquer. Il n'était pas l'enfant le plus bavard, mais très vite il a commencer à forger sa carapace, son armure et il est devenue combattant. On l'attaquait, il répliquait, et c'était pas de petites répliques. Il avait tout un tas de nez cassé à son actifs, et aussi de machoîres. Il fut même un casseur de bras récidivistes. Cela avait continuer jusqu'à ses 10 ans, où il fit sa première famille d'accueil. Associable, ingérable, il fut vite juger inapte pour aller avec la famille, la seconde le perdit trois fois, où plus exactement il s'enfuit trois fois, et la dernière en date le confia de nouveau au foyer à ses 14 ans car il était très violent pour rester avec eux, fallait dire qu'il ne se laissait pas faire. ON ne pouvait pas le gérer comme on le voulait ce gamin. Il était comme un chien errant qui demande de l'aide mais qui ne sait pas comment l'accepter. Mal dans sa peau et rebelle, il n'acceptait aucun ordre, totalement indiscipliné il était juger trop vieux pour l'orphelinat et trop jeune pour le foyer mais on l'y envoya tout de même, espérant que cela lui mettrait les idées clairs. Le contraire se produit. Il perdit confiance dans les adultes. Dans tout le monde en faite.
N'en pouvant plus de lui au bout de trois ans, on l'envoya à l'école militaire. Et là...sa vie changea. La première année il passa plus de temps seul et au cachot qu'avec les autres. Son chef d'unité comprit vite qui il était, ce qu'il était. Petit à petit, il le forma, il le réhabilita au contact des autres et il put vite retrouver une chambre et ses camarades. A sa majorité, il fit une démarche pour changer de nom de famille, Smith étant beaucoup trop familier pour lui, il opta pour Honora, comme l'honneur, comme ce qu'on lui avait apprit à l'armée. Il alla fêter ça avec ses amis de chambrer et rencontrer Amy. Une très très belle demoiselle, avec qui il passa la nuit, et la suivante, et celle quinze jours après...et ce durant trois ans de leurs vies. Il était souvent envoyer en mission et ne la voyait pas autant qu'il le souhaitait, il était même rarement là, mais leur amour était bien plus important. Amy lui annonça l'année de leur 24 ans qu'elle était enceinte. Il n'en revenait pas. Il allait être papa. Il mit tout en oeuvre pour être le meilleur papa. Il demanda à être muté à l'armée civile. Après avoir fait un an en Irak et vus ses notes sur le terrain, on ne lui refusa pas, étant donner qu'il allait être jeune papa et que Amy était handicapé, on ne pouvait pas vraiment le laisser dans la panade. A la naissance de Joshua, le petit couple était totalement épanouit. Mais le terrain manquait trop à Jordan, alors il décida d'y retourner avec l'accord d'Amy. Un an s'écoula sans qu'il n'y ait aucun soucie. Le jeune homme était un militaire accomplit, aillant reçut plusieurs médailles et aillant fait beaucoup pour son unité, il était devenue un très bon élément, même un des meilleurs. Son chef d'unité reçut une convocation pour être affecter à un projet secret, il pouvait s'il le souhaitait proposer plusieurs noms de soldats pour le rejoindre, au cas où. Il mit en haut de sa liste Jordan. Le jeune homme refusa. Il avait une femme et un fils, il ne souhaitait pas partir dans un projet secret où il ne reverrait plus sa famille.
Un soir de mars, Amy était en train de rentrer avec Joshua dans la poussette, Jo les vit arriver, il les salua et leur sourit, Amy était magnifique dans son nouveau manteau blanc. L'appareil auditif de la jeune mère de famille tomba en panne au moment où elle traversa. Elle n'entendit pas la voiture et tout se passa beaucoup trop vite pour que Jo ne puisse réagir. En l'espace de dix secondes, il était passer de l'homme le plus heureux du monde, à l'homme détruit. Amy et Joshua n'avaient pas survécut à l'accident et une partie de lui même était morte. Jordan avait garder la bague de fiançailles d'Amy autour de son cou, accompagné de la médaille de la Vierge Marie de sa mère. Il portait à son poignet le collier d'Ambre de son fils. Une fois l'enterrement terminer, Jordan avait décider de faire partie de se projet secret. Mais on refusa le choc était beaucoup trop ressent. Ce fut qu'un an après qu'on opta pour l'y envoyer. Officiellement le deuil était fait, le psy l'avait juger apte à reprendre le service depuis deux mois et il était "sein" d'esprit. Officieusement Jo était toujours détruit, chaque nuit il revoyait son fils et Amy. Et chaque jours il se demandait comment il allait faire pour débuter une nouvelle vie. Partir loin pourrait être la solution.
Voilà comment ce jeune homme de 26 ans débarqua à Atlantis. Discret et dans son coin, il ne parle pas beaucoup, ou du moins il ne parle pas pour rien dire. Il aime dire ce qu'il pense notamment aux grosses bouches. Il aime protéger les gens, notamment les femmes et ait très à l'aise avec les enfants, choses qui peut paraître totalement folle quand on ne connait pas son passé. Jo ne parle pas de son passé et quand il le fait, il ment. Tourner la page n'ait pas aussi simple pour lui.

Jordan réagit mal si il est enfermer dans une pièce sans fenêtre ◮ Il a encore un peu de mal avec l'autorité quand il l'a juge non acceptable ◮ Il mange tout le temps et ne prend pas un gramme ◮
Mis à part des marques de coups suite à de nombreuses bagarres étant enfants, Jordan n'a pas de marques d'os cassé. Totalement intacte de la tête aux pieds, il est très rarement malade et n'a pratiquement jamais besoin de médicaments. Il a ce qu'on appelle une santé de fer, et encore heureux quand on voit tout ce qu'il est capable d'avaler.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Wolf, âgé(e) de 25 ans à ce jour. J'ai découvert le forum par une des admins ^^ et je trouve que le design est génial . Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 2/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 2 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est De'el et Corey Riley. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même prénoms/nom/pseudo complet que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   Mar 1 Mar - 20:42

rebienvenue toi j'ai su direct en voyant le pseudo que c'était ta nouvelle folie

on s'occupe de ta fiche très vite I love you

et tu me garderas un lien avec au moins alex, j'ai déjà une idée


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Re: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   Mar 1 Mar - 20:59

Merci ^^

Ouais je m'en suis douter ^^ Pas de soucie, explique le lien sur FB car j'ai une idée aussi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   Mar 1 Mar - 21:56

Re-bienvenue à la maison What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   Mar 1 Mar - 22:17


Validation

◮ Et encore une fois, tu nous as fais un super personnage Ca va être un plaisir de le détester Razz (oupas) I love you Tu commences à connaître la maison et son fonctionnement mais si jamais, tu sais où nous contacter Wink

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !



(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan Honora, un soldat tête brûlé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Honora, un soldat tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Léhonora d'Arnor
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.