Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Lun 15 Mai - 20:25


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   (Estuevez Adam)

   
( NOM COMPLET ) Adam Estuevez (Grimmes)( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 25 ans, le 31.212.1991 ( NATIONALITE ) américaine ( STATUT CIVIL ) célibataire ( PROFESSION - SPECIALITE ) Soldat, négociation( GROUPE ) militaire ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) Nouvel arivant( GENE ATA ) non

   ( THIS IS WHO I AM ) Adam a eut sa première relation sexuelle à l'âge de 12 ans, avec une adolescente plus âgé que lui, ce fut pour une découverte mais aussi pour énerver son père ; Adam a très mal vécue son enfance, il ne garde presque aucun souvenir heureux ; Comparait à ce qu'on pourrait croire, il reste croyant, et prie souvent pour que son père finisse par le comprendre ; Adam rêve d'une vie tranquille, avec femme et enfants dans un coin où son père n'aura aucune emprise sur lui ; Adam a une peur bleue de son père, car il sait de quoi cet homme est capable. Il garde encore des marques dans son dos des derniers coups de colère de son paternel ; La musique est la seule chose qui calme ce jeune homme et le rassure, il n'est pas rare de le voir danser ou chanter ; Il aime particulièrement faire plaisir au gens, voir leurs sourires est quelque chose qu'il adore ; Adam est naïf et croit facilement les gens, il fait facilement confiance et à tendance à souvent être déçut, il montre rarement des sentiments négatifs ; Il a dut mal à tenir une arme dans ses mains et à tendance à viser les endroits où il sur de ne pas tuer, sinon il préfère se battre avec un grand bâton ; Toujours le sourire, c'est le rayon de soleil qui vient de débarquer, il a toujours le mot pour rire et tente de toujours trouver des détails positifs.

   ( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
   Courage • Réflexion • Négociation • Survie

   Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
   Je ne l'ai pas choisis, bien sûr je suis content de faire partie des privilégiés, mais disons que mon paternel n'a pas apprécier mon choix de vie et m'a forcer à intégrer le programme.

   Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
   Je tente de parler avec eux et d'en apprendre le plus possible, la différence de chacun peut devenir une force.

   Choisir entre ces quatre mots
   Armes • Technologie • Culture • Défense

   Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
   Plutôt mal, j'ai mal atterrit et je me suis fouler le poignet, autant dire que comme première impression c'était pas le top.

   Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
   Je me met à couvert et préviens mon équipe, je tente ensuite de mettre un plan en place, fin de protéger le plus de vie possible.

   Avez-vous déjà été sur le terrain ?
   Oui quelques fois mais principalement pour des missions d'explorations.

   Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
   C'est immense et j'espère que personne ne découvrira qui je suis, même si au fond je suis sûr que tout le monde le sait déjà.

   
behind the scene:
 




Dernière édition par Adam Estuevez le Dim 21 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Lun 15 Mai - 20:25


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   (this is my reality)

   
Il fut une nuit d'hiver où tout bascula pour un couple. Leur enfant devait naître deux mois plus tard, et contre toute attente, et contre l'envie du père surtout, il naquit en décembre, le dernier jour de l'année. Le jour où son père devait avoir SA soirée. Autant dire que ça commençait mal entre eux.

Il fut baptisé Adam, la maman était ravie, aux anges. Elle le trouvait magnifique. Le père le trouvait frêle, fragile et se demandait si cette "chose" pourrait survivre. Oui, oui, vous avez bien lut "chose". Il ne désirait pas avoir d'enfant, il avait céder aux caprices de sa femme, espérant secrètement que cette grossesse n'ait pas jusqu'au bout.

Les années passèrent et cette amertume que le père, le Colonel Grimmes avait pour son fils ne faisait qu'augmenter. Surtout que le petit Adam ne faisait rien pour arranger les choses. Plutôt joyeux et espiègle, il avait tendance à donner de la joie partout, et surtout à donner de la voix. Il adorait chanter. Sa mère l'encourageait, mais son père...c'était une autre histoire. Il le fit inscrire dans une école militaire dès son dixième anniversaire. Loin de sa mère, Adam prit ça pour une punition. Il se mit alors à faire de bêtises, des conneries d'adolescent comme on dit. Il se mit à devenir insolent, charmeur et à jouer de ses charmes latinos pour obtenir toutes les jeunes filles qu'il voulait. Sa première fois fut à 12 ans. Précoce me direz vous ? Blâmer le mère ! Il lui avait fait voir l'éducation sexuelle dès son entrée à l'école militaire, afin de le faire devenir un homme. Résultat ? Adam fut punit pendant une semaine, évidemment son père arriva à cacher cette sanction et se chargea lui même de punir son fils. Depuis ce jour, Adam à une peur bleue de son père, mais en même temps, il a toujours envie de le tester et de voir ses limites.

Quand Adam eut l'âge d'entrée à l'Université et de pouvoir faire enfin ce qu'il voulait, son père l'envoya à l'académie militaire, afin de suivre le cursus qu'il avait déjà tout tracés pour lui. A chaque fois, Adam était mit de côté, le nom de son père hantait tout le monde et surtout il l'empêchait de se faire sa place. On pensait qu'il était là pour le nom de son père, et non pour ses capacités. Il finit par prouver qu'il avait de quoi être ici grâce à la négociation, pour laquelle il avait un don naturel. Il rencontra une jeune femme, une musicienne. Et entre elle et lui ce fut le coup de foudre. Ils avaient 24 ans quand ils décidèrent de vivre ensemble. Ce fut les trois meilleurs mois de la vie d'Adam. Il s'amusait, il avait des amis, il était proche de la base donc il pouvait "travailler" et souffler en rentrant tout les week ends. Mais un soir son père passa à l'improviste. Voyant cette bande de jeunes gens jouant de la musique et s'amusant comme des fous. Il mit un therme à tout ça en revenant deux jours plus tard sans dire un mot à Adam et en lui tendant une lettre : il était choisit pour le projet porte des étoiles. Adam n'avait aucune idée de ce que c'était. Il accepta car il savait que son père pouvait être mauvais en cas contraire.

Il passa un an au SGC à faire tout ce que son père lui ordonnait et manipulait. Puis l'homme fut nommer dans un groupe nommer CSI, et eux géraient un autre projet, plus loin, beaucoup plus loin. Jugeant que ça serait parfait pour mettre du plombs dans la tête de son fils, il fit donc envoyer immédiatement Adam sur Atlantis. Sans préavis. Adam ne put donc pas dire au revoir à ses amis, et son père s'occupa de faire rompre le petit couple. Blesser par ce geste, Adam décida que là-bas personne ne saurait qui il était. Il prit donc le nom de sa mère, et décida de ne jamais parler de son passer. En soit Adam est un bon soldat, il est jeune et inexpérimenté, mais il a la volonté de bien faire, il veut sauver le plus de vie et faire tout ce qu'on lui demandera. Tête de mules, si il a une idée quelque part il ne l'aura pas ailleurs. Charmeur et dragueur, il aime bien être bien entourer. Il aime faire la fête, malgré le fait qu'il ne boit pas, afin de garder les idées clairs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Lun 15 Mai - 21:50

rebienvenue I love you



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ La Sauvage
avatar



◮ DOSSIERS : 587
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Mar 16 Mai - 17:56

Rebienvenue



SHE WOLF ► « C'était comme rencontrer un loup au milieu de nul part quand le froid vous déchirait la chair et que la vie commençait à battre de l'aile. On se sentait ridicule, s'accrochant comme on le pouvait à des vieux haillons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur
avatar



◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

[/url]



MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Mar 16 Mai - 21:24

Merci Smile Ravie de voir que vous êtes là Smile bon je vous préviens je VEUX des liens et des rps !!!! Smile I love you


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Reine Wraiths
avatar



◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Mer 17 Mai - 10:14

Tu veux des liens ET des rps ?
Mais cette personne est folle !
Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi



Le Pouvoir ne réside pas dans une quelconque puissance, mais dans la capacité à faire croire aux autres que vous êtes au dessus d'eux quoi qu'il arrive. Le Pouvoir, c'est de parvenir à obtenir des autres une obéissance totale et sans faille.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Mer 17 Mai - 20:45

MDR oui je veux, je veux !!! on en parle en MP ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ toxicoman
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi





MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Ven 19 Mai - 16:52

pour les liens et les rp, tu sais qu'avec moi, c'est toujours oui I love you
n'oublie pas de faire la liste des anecdotes pour demander ta validation Wink
eeet, j'ai enlever le compte des perso en stand by Smile



in this bed where i rest, i'm homeless. this house i know best but i'm homeless. my hunger it grows, and it won't let me go, and it burns my chest, i'm homeless. heavy steps on hardwood floors into my room through broken doors try to leave this day behind me but peace will never find me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Dim 21 Mai - 23:00

Fiche terminé mes amis Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Guérisseur
avatar



◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Lun 22 Mai - 20:50



◮ Tu sais que j'adore cette bouille, ahah I love you
Oublie juste pas que les groupes ne sont plus les mêmes qu'avant, à l'avenir Wink En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit bonhomme Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite à aller poster ta fiche de liens & RPs.
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops sites du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet !
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !


(healer) kan a vu un tapis caché sous son lit. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.tumblr.com/
Militaire
avatar



◮ DOSSIERS : 26
◮ Y.O. : 24
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Militaire
◮ COMPTES : De'el // Corey Riley (stand by)

https://img15.hostingpics.net/pics/438870tumblrnqkiuwqwu31tg3f67o8250.gif




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   Lun 22 Mai - 20:53

Youpi !!! oh j'ai beaucoup d'idée je dois juste les mettre dans le bon ordre Smile je file faire mes fiches Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Estuevez, un soldat pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.