Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

Bonsoir ! Annoncer une Absence - Page 3 2103780943

Pseudo : Cinderella N. Bennett
Date : 27 avril au 8 mai 2015
Raison : Travail au centre aéré la fatigue pourra avoir raison de moi.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

C'est noté Annoncer une Absence - Page 3 558843162 Bon courage, je sais combien les mioches enfants c'est épuisant Annoncer une Absence - Page 3 1817232389 Reviens-nous en pleine forme surtout Annoncer une Absence - Page 3 3842841498 au pire, assomes-en un ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:49

Je leur met un peu de somnifère dans le mangé et ils dorment tous Annoncer une Absence - Page 3 3463634149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:08

Coucou les z'amis !!

Comme vous pouvez le constater, I'M BACK (même si je ne sais pas pour combien de temps). Ce qui devait être une petite absence s'est transformée en grande disparition et je m'en excuse platement, j'ai malheureusement été prise dans un engrenage sans nom à cause de ma vie IRL (si toi aussi t'as un boulot de merde frappe dans tes mains), ce qui m'a contrainte à mettre de côté mon pc histoire de mettre au point la situation. Ceci étant partiellement réglé à l'heure actuelle, et suite au chouette mail de Rodney (curieusement pile quand je pensais à toi après avoir maté Jurassic Park - j'suis certaine que tu sais pourquoi ce film t'as évoqué à mon cerveau - ), je fais donc mon retour sur le forum, avec l'espoir que ça soit pour de bon (je touche du bois sérieux, j'aimerais bien un peu de positif dans ma vie, zut alors !) Ceci étant, je file mpoter qui de droit pour certaines modalités !

Annoncer une Absence - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:37

JEEEEEEEEEEEEFF GOLDBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Annoncer une Absence - Page 3 1532327238 (comment ça je lis que ce qui m'intéresse ? Z'avez pas de preuve d'abord Annoncer une Absence - Page 3 2103780943 )
En tout cas, je suis contente de voir ce message, j'espère vraiment que les choses vont se calmer pour toi, si jamais tu as besoin de parler, ou de prendre du temps pour toi, n'hésite surtout à nous prévenir ici (même par Mp, on peut largement faire passer le mot par la suite Annoncer une Absence - Page 3 1817232389 ) (et pis du coup, tu as mon mail Annoncer une Absence - Page 3 261611046 ) (envoie pas trop de message keukin quand même Annoncer une Absence - Page 3 2784389376 )
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 3 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

Pseudo : De'el
Date : du 1 au 9 juillet
Raison : travail, convention et invitée chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Vagabonde
Liara Kasumi

Liara Kasumi


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : errant dans la galaxie
◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_necp8vczLW1tr2a1xo3_250

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_nbkcdm1zoi1tr2a1xo5_250



Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

Je le note I love you
Profite bien de la convention Razz et merci de nous avoir prévenues Annoncer une Absence - Page 3 640107897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:49

Salut !

J'ai quelques soucis de matos informatique depuis quelques jours. Mon ordi est en réparation et je devrai le récupérer le 5 juillet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

Merci de nous avoir prévenu et bon courage avec ton ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:29

Roxanne Kelly
Indéterminé, probablement fin juillet, maximum
Changement d'emploi, rupture amoureuse récente, la joie totale quoi ! XD

Je ne vous ai pas oublié. En fait, depuis que je suis inscrite ici, c'est la folie furieuse dans ma vie. Maintenant ça s'est calmé au niveau professionnel, je dois sortir de la peine de ma rupture. J'ai de gros down, de moins en moins fréquents, alors que mon humeur se stabilise, je vais revenir bientôt avec une vie beaucoup plus stable et une participation beaucoup plus stable, du même coup.

Pardonnez-moi, ce sera plus stable à partir de juillet. À moins qu'une autre catastrophe s'en suive, mais bon, ça ne peut pas toujours être le cas, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson

Julian N. Wilson


◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_inline_o12qpcmKKV1smbu7x_250
jake - partenaire




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

Merci de nous avoir prévenu. C'est vraiment pas de chance, y a des périodes comme ça où tout nous tombe dessus... Je compatis en tout cas, j'espère que ça ira mieux I love you si t'as besoin, ma boîte à Mp est toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:38

Pseudo : Ealie Spencer
Date : Du 4 juillet au 23 juillet
Raison :
Je fais du bénévolat pour une association et y aura pas internet du tout ! Du coup je pourrais ni avoir accés à un ordi ni tout rp etc etc >< Je suis désolée pour ceux avec qui j'ai un rp, je voulais vous répondre avant de partir mais j'ai eu pas mal de trucs finalement à régler avant le départ... J'espère que vous voudrez encore de moi à mon retour ♥️ Des bisous Annoncer une Absence - Page 3 561327168
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

Bon courage Annoncer une Absence - Page 3 3169671233 Et ne t'en fais pas pour tes réponses ♥️ Par contre, un recensement va avoir lieu en juillet, tu pourras pas le remplir mais on gardera ton compte comme tu es en absence Smile
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:06

Pseudo : Rodney, Evan, Alex, Harikee, Julian, Kanavu, Liara
Date : Du 06 juillet jusqu'au 12 juillet
Raison : Je vais chez ma meilleure amie, que je n'ai pas vu depuis un an. Comme d'hab, chez elle, c'est quasiment impossible d'avoir une connexion internet Annoncer une Absence - Page 3 3842841498 Et puis j'enchaîne avec un ralentissement aussi. Bref, je vous laisse entre les mains de John mais si y a un soucis, je reste dispo par Mp, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
David Clarkson

David Clarkson


◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:56

Pseudo : Ptit poulet David Clarkson
Date : du 26/07/2015 au 21/08/2015
Raison : Il y a des moments où les archéologues doivent partir fouiller. Ce moment est arrivé. Je part donc un mois et il n'y aura pas de connexion internet (et j'espère qu'il y aura du réseau mais vu que Free c'est un peu pourri ca va etre la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

C'est noté p'tit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours en vie, et de retour   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:55

Bonjour à tous,

J'ai traversé une période très noire et très triste suite à un douloureuse rupture récemment. J'ai eu besoin de me retirer un moment, incapable de focusser sur quoi que ce soit d'autre... Me voilà de retour, si je suis toujours la bienvenue Smile

J'arrive un peu tard pour le recensement, j'en suis vraiment désolée. Cette fois-ci, la tempête est passée et je reste. J'ai même abandonné un forum rp anglophone pour avoir plus de temps ici Smile

La glace est brisée avec mon premier rp avec Rodney, que je vais continuer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:05

Bonjour ou bonsoir à tous !!

Je vous annonce, avec une joie que je n'arrive plus à contenir depuis quelques minutes, que j'ai de nouveau mon ordinateur et que j'ai également internet dans mon appartement !! Tout va pour le mieux depuis ce matin alors je voulais vous en parler.. J'ai bien fait nan ? Very Happy

En tout cas, je ne suis plus absent !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:43

Coucou vous deux,

Vos messages font bien plaisir I love you
Roxanne - Ne t'en fais pas, comme tu avais posté une absence, on a gardé ton compte au chaud, donc on ne t'aurai pas supprimé, ton absence était jusqu'à fin juillet il me semble Smile J'espère que tout va pour le mieux en tout cas Annoncer une Absence - Page 3 3651478033
Et n'hésite pas à venir en message privé pour parler si tu as besoin Wink

Jordan - Yahou ! Faut fêter ça ! Nouvel ordi + internet Wink En tout cas, c'est une super nouvelle et t'as bien fais de prévenir oui Razz (t'avais plutôt intérêt, de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:29

Bon retour parmi nous à tous les deux! Very Happy
En plus ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Annoncer une Absence - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:05

Merci Rodney, c'est trop cool d'être de retour... au plaisir de te retrouver au mess Wink

Et merci à toute l'équipe pour votre patience, vous êtes super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 3 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:09

Salut à tous, bon je viens vous annonce que je part en vacance du 15 au 22 aout. Je serais à l'étranger donc pas de connexion internet. Je vais essayer de RP avant de partir.

Alors autre info également, j'ai plus de PC portable, donc juste un PC fixe sur lequel je dois tout réinstaller...ce qui prend du temps :'( J'espère avoir un autre pC d'ici quelque temps. Voilà bisous et bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:47

Merci de nous avoir prévenu ! Profites bien de tes vacances et bon courage avec les ordis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:13

Haaaan ma puce ;w; Je savais pour tes vac, mais c'est pas cool pour ton pc :/
Passe quand même de bonnes vac ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 3 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:18

Merci ^^ et ouais pas cool pour le PC. Mais bon au moins j'ai le pc fixe et puis dans deux mois je m'en racheterais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annoncer une Absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.