◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 12 Avr - 22:38
Bonsoir !
Pseudo : Cinderella N. Bennett Date : 27 avril au 8 mai 2015 Raison : Travail au centre aéré la fatigue pourra avoir raison de moi.
Merci
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 12 Avr - 22:42
C'est noté Bon courage, je sais combien les mioches enfants c'est épuisant Reviens-nous en pleine forme surtout au pire, assomes-en un ou deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 12 Avr - 22:49
Je leur met un peu de somnifère dans le mangé et ils dorment tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 31 Mai - 23:08
Coucou les z'amis !!
Comme vous pouvez le constater, I'M BACK (même si je ne sais pas pour combien de temps). Ce qui devait être une petite absence s'est transformée en grande disparition et je m'en excuse platement, j'ai malheureusement été prise dans un engrenage sans nom à cause de ma vie IRL (si toi aussi t'as un boulot de merde frappe dans tes mains), ce qui m'a contrainte à mettre de côté mon pc histoire de mettre au point la situation. Ceci étant partiellement réglé à l'heure actuelle, et suite au chouette mail de Rodney (curieusement pile quand je pensais à toi après avoir maté Jurassic Park - j'suis certaine que tu sais pourquoi ce film t'as évoqué à mon cerveau - ), je fais donc mon retour sur le forum, avec l'espoir que ça soit pour de bon (je touche du bois sérieux, j'aimerais bien un peu de positif dans ma vie, zut alors !) Ceci étant, je file mpoter qui de droit pour certaines modalités !
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 31 Mai - 23:37
JEEEEEEEEEEEEFF GOLDBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM (comment ça je lis que ce qui m'intéresse ? Z'avez pas de preuve d'abord ) En tout cas, je suis contente de voir ce message, j'espère vraiment que les choses vont se calmer pour toi, si jamais tu as besoin de parler, ou de prendre du temps pour toi, n'hésite surtout à nous prévenir ici (même par Mp, on peut largement faire passer le mot par la suite ) (et pis du coup, tu as mon mail ) (envoie pas trop de message keukin quand même )
Sujet: Re: Annoncer une Absence Lun 29 Juin - 10:16
Pseudo : De'el Date : du 1 au 9 juillet Raison : travail, convention et invitée chez moi XD
Admin ◮ Vagabonde
Liara Kasumi
◮ DOSSIERS : 97 ◮ HERE : errant dans la galaxie ◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano ◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis
Sujet: Re: Annoncer une Absence Lun 29 Juin - 13:21
Je le note Profite bien de la convention et merci de nous avoir prévenues
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 30 Juin - 12:49
Salut !
J'ai quelques soucis de matos informatique depuis quelques jours. Mon ordi est en réparation et je devrai le récupérer le 5 juillet.
Bonne journée.
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar
◮ DOSSIERS : 151 ◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES ◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 30 Juin - 14:06
Merci de nous avoir prévenu et bon courage avec ton ordinateur
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Jeu 2 Juil - 2:29
Roxanne Kelly Indéterminé, probablement fin juillet, maximum Changement d'emploi, rupture amoureuse récente, la joie totale quoi ! XD
Je ne vous ai pas oublié. En fait, depuis que je suis inscrite ici, c'est la folie furieuse dans ma vie. Maintenant ça s'est calmé au niveau professionnel, je dois sortir de la peine de ma rupture. J'ai de gros down, de moins en moins fréquents, alors que mon humeur se stabilise, je vais revenir bientôt avec une vie beaucoup plus stable et une participation beaucoup plus stable, du même coup.
Pardonnez-moi, ce sera plus stable à partir de juillet. À moins qu'une autre catastrophe s'en suive, mais bon, ça ne peut pas toujours être le cas, n'est-ce pas ?
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson
◮ DOSSIERS : 210 ◮ Y.O. : 44 ◮ HERE : à la découverte d'atlantis ◮ JOB : botaniste // poseur de questions ◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico
Sujet: Re: Annoncer une Absence Jeu 2 Juil - 11:21
Merci de nous avoir prévenu. C'est vraiment pas de chance, y a des périodes comme ça où tout nous tombe dessus... Je compatis en tout cas, j'espère que ça ira mieux si t'as besoin, ma boîte à Mp est toujours ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 3 Juil - 10:38
Pseudo : Ealie Spencer Date : Du 4 juillet au 23 juillet Raison : Je fais du bénévolat pour une association et y aura pas internet du tout ! Du coup je pourrais ni avoir accés à un ordi ni tout rp etc etc >< Je suis désolée pour ceux avec qui j'ai un rp, je voulais vous répondre avant de partir mais j'ai eu pas mal de trucs finalement à régler avant le départ... J'espère que vous voudrez encore de moi à mon retour Des bisous
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 3 Juil - 13:14
Bon courage Et ne t'en fais pas pour tes réponses Par contre, un recensement va avoir lieu en juillet, tu pourras pas le remplir mais on gardera ton compte comme tu es en absence Amuse-toi bien
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 3 Juil - 16:06
Pseudo : Rodney, Evan, Alex, Harikee, Julian, Kanavu, Liara Date : Du 06 juillet jusqu'au 12 juillet Raison : Je vais chez ma meilleure amie, que je n'ai pas vu depuis un an. Comme d'hab, chez elle, c'est quasiment impossible d'avoir une connexion internet Et puis j'enchaîne avec un ralentissement aussi. Bref, je vous laisse entre les mains de John mais si y a un soucis, je reste dispo par Mp, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de problème
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 24 Juil - 19:56
Pseudo : Ptit poulet David Clarkson Date : du 26/07/2015 au 21/08/2015 Raison : Il y a des moments où les archéologues doivent partir fouiller. Ce moment est arrivé. Je part donc un mois et il n'y aura pas de connexion internet (et j'espère qu'il y aura du réseau mais vu que Free c'est un peu pourri ca va etre la surprise)
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 24 Juil - 21:14
C'est noté p'tit poulet !
Invité
Invité
Sujet: Toujours en vie, et de retour Sam 8 Aoû - 1:55
Bonjour à tous,
J'ai traversé une période très noire et très triste suite à un douloureuse rupture récemment. J'ai eu besoin de me retirer un moment, incapable de focusser sur quoi que ce soit d'autre... Me voilà de retour, si je suis toujours la bienvenue
J'arrive un peu tard pour le recensement, j'en suis vraiment désolée. Cette fois-ci, la tempête est passée et je reste. J'ai même abandonné un forum rp anglophone pour avoir plus de temps ici
La glace est brisée avec mon premier rp avec Rodney, que je vais continuer dans les prochains jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 8 Aoû - 12:05
Bonjour ou bonsoir à tous !!
Je vous annonce, avec une joie que je n'arrive plus à contenir depuis quelques minutes, que j'ai de nouveau mon ordinateur et que j'ai également internet dans mon appartement !! Tout va pour le mieux depuis ce matin alors je voulais vous en parler.. J'ai bien fait nan ?
En tout cas, je ne suis plus absent !!! *O*
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 8 Aoû - 13:43
Coucou vous deux,
Vos messages font bien plaisir Roxanne - Ne t'en fais pas, comme tu avais posté une absence, on a gardé ton compte au chaud, donc on ne t'aurai pas supprimé, ton absence était jusqu'à fin juillet il me semble J'espère que tout va pour le mieux en tout cas Et n'hésite pas à venir en message privé pour parler si tu as besoin
Jordan - Yahou ! Faut fêter ça ! Nouvel ordi + internet En tout cas, c'est une super nouvelle et t'as bien fais de prévenir oui (t'avais plutôt intérêt, de toute manière).
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 8 Aoû - 18:29
Bon retour parmi nous à tous les deux! En plus ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 9 Aoû - 3:05
Merci Rodney, c'est trop cool d'être de retour... au plaisir de te retrouver au mess
Et merci à toute l'équipe pour votre patience, vous êtes super
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 11 Aoû - 12:09
Salut à tous, bon je viens vous annonce que je part en vacance du 15 au 22 aout. Je serais à l'étranger donc pas de connexion internet. Je vais essayer de RP avant de partir.
Alors autre info également, j'ai plus de PC portable, donc juste un PC fixe sur lequel je dois tout réinstaller...ce qui prend du temps :'( J'espère avoir un autre pC d'ici quelque temps. Voilà bisous et bonne vacance ^^
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 11 Aoû - 16:47
Merci de nous avoir prévenu ! Profites bien de tes vacances et bon courage avec les ordis
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 11 Aoû - 19:13
Haaaan ma puce ;w; Je savais pour tes vac, mais c'est pas cool pour ton pc :/ Passe quand même de bonnes vac ma belle ♥