◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 11 Aoû - 20:24
Ouais ça va, y a un pc de recourt, c'est déjà ça Btw, je te réponds demain, je pense, au rp avec Harikee (désolée de l'attente, j'pensais pas que ça faisait déjà si longtemps ;w; )
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 22 Aoû - 19:32
Je suis de retour ^^ Bon retour parmi nous ^^
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 22 Aoû - 20:32
Bon retour à vous deux (et David, ton accent faisait italieno je trouve )
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 22 Aoû - 20:48
Je suis d'accord avec Rodney pour l'accent xDD Bon retour parmi nous !!
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 22 Aoû - 21:32
Bon retour à toi aussi
Oui c'est pour ça que je dit que mon accent mexicain est pourri. La prochaine fois j'essayerai de faire l'italien peu etre qu"au final ça fera mexicain^^
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 22 Aoû - 23:32
Welcome back les monstres !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 1 Sep - 20:34
Coucou !
Voilà je voulais m'excuser parce que ça fait un petit moment que j'ai pas posté de rp >< avec la rentrée et tout... j'ai pas mal de choses à faire avant (genre profiter de mes derniers jours de libre aussi ) Du coup j'ai pas pu rp... MAIS ! Je reviens cette semaine pour tenter de répondre à l'ensemble de mes partenaires auprès desquels je m'excuse d'avoir été si lente >< Des bisous les loulous !
Pas de soucis chou Merci de nous prévenir quand même, ne te mets pas trop la pression, tout ça Bon courage en tout cas pour te mettre à jour
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Jeu 8 Oct - 8:57
Pseudo : Rodny & compagnie Date : Le 10/10 au soir jusqu'au 12/10 au soir vraisemblablement Raison : Je vais aller admirer les étoiles de la drôme Ou plutôt, je vais aller bosser sur un festival le dimanche, jouer avec mon toutou d'amour le soir, et profiter de ma maman le lundi jusqu'à ce que je reprenne le train ~ J'aurai pas mon PC et... Je n'aime pas les tablettes je passerai peut-être en coup de vent, mais je serai incapable d'écrire un rp sur une tablette Soyez sages les loulous !
Pseudo : David Clarkson Date : depuis le 01/12 jusqu'au 27/12 Raison : en fait je suis absente deja depuis quelques temps. En fait j'ai passer tout le mois de Novembre et une partie de Décembre à mettre en carton (seule) 15 ans de vie. J'ai déménagée il y a donc 2 semaines mais si une partie des cartons est allée chez mon père j'ai mon appart plein de carton. Donc quand je ne suis pas à la fac ou entrain de faire mes recherche je suis dans les cartons. Là je pars en vacances jusqu'au 26 décembre chez ma maman donc je ne pense pas que j'aurai le temps de poster (je pensais avoir le temps avant de partir mais finalement non). Pardon de ne pas avoir prévenu plus tôt.
Shep était au courant mais c'est mieux de faire ça officiellement
Admin ◮ La Sauvage
Athala
◮ DOSSIERS : 588 ◮ Y.O. : 43 ◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE ◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS ◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 20 Déc - 12:01
Merci d'avoir prévenu Dude 8D
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Dim 20 Déc - 19:12
bon courage chaton
Admin ◮ La Sauvage
Athala
◮ DOSSIERS : 588 ◮ Y.O. : 43 ◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE ◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS ◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Annoncer une Absence Lun 11 Jan - 12:22
MISE A JOUR des absences. En l'absence de nouvelles, les absences dont les dates ont été dépassés se sont vu supprimé.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 15 Jan - 12:17
Pseudo : Sheppard et toute la bande Date : 15.01 au 22.01 (inclu) Raison : Well, finalement j'ai toujours pas le temps de faire tout ce que je veux, notamment de RP u_u" Du coup vu que y a la délibération du jury (pour les IRA 2015) qui tombent s'te semaine, je préfère poster une absence, au moins ça fera la surprise à personne (et je pourrais mourir sur les candidats au concours ) Mais je reviendrais èé (et oui vous aurez votre MP du dimanche )
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Annoncer une Absence Ven 15 Jan - 20:37
ouais, j'vais attaquer ça sérieusement demain... j'me préparer psychologiquement là *décès intérieur*
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Sam 23 Jan - 9:07
Pseudo : Teyla Emmagan Date : 23/01/16 à indéfini Raison : Bonjour tout le monde. J'ai oublié de vous prévenir que j'emmène mon PC en réparation ce matin et je ne sais pas quand je le récupère, (ce soir dans le meilleur des cas ou en début de semaine prochaine). Je pourrais passer via mon portable mais je ne pourrais pas RP. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurais d'avantage.
Sujet: Re: Annoncer une Absence Lun 25 Jan - 12:42
P'tit message pour dire que je suis back des IRA en faite mdr j'vais éditer le message 8D
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Annoncer une Absence Lun 25 Jan - 13:22
Il a survécut ! What a warrior !
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mar 26 Jan - 19:44
Coucou tout le monde.
J'ai récupéré mon ordi tout beau tout neuf. Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller. Mais je suis de retour pleinement.
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar
◮ DOSSIERS : 151 ◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES ◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »
Sujet: Re: Annoncer une Absence Mer 27 Jan - 12:18