Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:24

Ouais ça va, y a un pc de recourt, c'est déjà ça Smile
Btw, je te réponds demain, je pense, au rp avec Harikee (désolée de l'attente, j'pensais pas que ça faisait déjà si longtemps ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 4 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:29

Pas de soucie faut que je trouve le temps de te répondre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Clarkson

David Clarkson


◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Yé souie de retour. Oui bon d'accord mon accent mexicain est pourri. Je m'excuse auprès de la communauté des mangeurs de tacos.

Love U
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 4 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Je suis de retour ^^ Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Bon retour à vous deux I love you Annoncer une Absence - Page 4 3740284489
(et David, ton accent faisait italieno je trouve Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

Je suis d'accord avec Rodney pour l'accent xDD Bon retour parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Clarkson

David Clarkson


◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:32

Bon retour à toi aussi

Oui c'est pour ça que je dit que mon accent mexicain est pourri. La prochaine fois j'essayerai de faire l'italien peu etre qu"au final ça fera mexicain^^
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer une Absence - Page 4 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

MDR pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:32

Welcome back les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

Coucou !

Voilà je voulais m'excuser parce que ça fait un petit moment que j'ai pas posté de rp >< avec la rentrée et tout... j'ai pas mal de choses à faire avant (genre profiter de mes derniers jours de libre aussi Smile)
Du coup j'ai pas pu rp... MAIS ! Je reviens cette semaine pour tenter de répondre à l'ensemble de mes partenaires auprès desquels je m'excuse d'avoir été si lente ><
Des bisous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
Kanavu

Kanavu


◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:59

Pas de soucis chou Annoncer une Absence - Page 4 1817232389
Merci de nous prévenir quand même, ne te mets pas trop la pression, tout ça Very Happy Annoncer une Absence - Page 4 3651478033 Bon courage en tout cas pour te mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathxme.tumblr.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:57

Pseudo : Rodny & compagnie
Date : Le 10/10 au soir jusqu'au 12/10 au soir vraisemblablement
Raison : Je vais aller admirer les étoiles de la drôme Annoncer une Absence - Page 4 2103780943 Ou plutôt, je vais aller bosser sur un festival le dimanche, jouer avec mon toutou d'amour le soir, et profiter de ma maman le lundi jusqu'à ce que je reprenne le train ~ J'aurai pas mon PC et... Je n'aime pas les tablettes Annoncer une Absence - Page 4 3842841498 je passerai peut-être en coup de vent, mais je serai incapable d'écrire un rp sur une tablette Annoncer une Absence - Page 4 2784389376 Soyez sages les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
David Clarkson

David Clarkson


◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:38

Pseudo : David Clarkson
Date : depuis le 01/12 jusqu'au 27/12
Raison : en fait je suis absente deja depuis quelques temps. En fait j'ai passer tout le mois de Novembre et une partie de Décembre à mettre en carton (seule) 15 ans de vie. J'ai déménagée il y a donc 2 semaines mais si une partie des cartons est allée chez mon père j'ai mon appart plein de carton. Donc quand je ne suis pas à la fac ou entrain de faire mes recherche je suis dans les cartons. Là je pars en vacances jusqu'au 26 décembre chez ma maman donc je ne pense pas que j'aurai le temps de poster (je pensais avoir le temps avant de partir mais finalement non).
Pardon de ne pas avoir prévenu plus tôt.

Shep était au courant mais c'est mieux de faire ça officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:01

Merci d'avoir prévenu Dude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

bon courage chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:22

MISE A JOUR des absences.
En l'absence de nouvelles, les absences dont les dates ont été dépassés se sont vu supprimé.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:17

Pseudo : Sheppard et toute la bande
Date : 15.01 au 22.01 (inclu)
Raison : Well, finalement j'ai toujours pas le temps de faire tout ce que je veux, notamment de RP u_u" Du coup vu que y a la délibération du jury (pour les IRA 2015) qui tombent s'te semaine, je préfère poster une absence, au moins ça fera la surprise à personne (et je pourrais mourir sur les candidats au concours Annoncer une Absence - Page 4 569010624 ) Mais je reviendrais èé (et oui vous aurez votre MP du dimanche Annoncer une Absence - Page 4 148202962 )
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:31

Comment ? Que lis-je ? Tu ne veux pas me laisser devenir l'unique roi de la galaxie ? Arrow
Non bon, courage avec les IRA What a Face j'sais que t'en auras besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

ouais, j'vais attaquer ça sérieusement demain... j'me préparer psychologiquement là *décès intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:07

Pseudo : Teyla Emmagan
    Date : 23/01/16 à indéfini
    Raison : Bonjour tout le monde. J'ai oublié de vous prévenir que j'emmène mon PC en réparation ce matin et je ne sais pas quand je le récupère, (ce soir dans le meilleur des cas ou en début de semaine prochaine). Je pourrais passer via mon portable mais je ne pourrais pas RP. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurais d'avantage.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:05

Je note Teyla, en espérant que ton PC aille mieux assez vite ;w; C'est toujours galère les problèmes d'ordi ._. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:42

P'tit message pour dire que je suis back des IRA en faite mdr
j'vais éditer le message 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:22

Il a survécut ! What a warrior ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

Coucou tout le monde.

J'ai récupéré mon ordi tout beau tout neuf. Il ne me reste plus qu'à tout réinstaller. Mais je suis de retour pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Annoncer une Absence - Page 4 Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

Bon retour parmi nous Smile
J'vais éditer ton absence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annoncer une Absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une Absence   Annoncer une Absence - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer une Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.