Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
SGC

SGC


◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 53
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC
Annoncer un ralentissement Tumblr_on0sm6ez541qeswyho8_r1_250



Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51


Prévenir d'un ralentissement? Vous êtes au bon endroit! Je vous demanderai juste de remplir le petit formulaire suivant afin de vous inscrire au registre.

Formulaire
Code:
[b] Pseudo [/b] :
[b] Date [/b] :
[b] Raison [/b] :


Absents :
Corey Riley (De'el) : PB IRL
John Sheppard : 07/07 à début septembre
membre : dates
membre : dates


Dernière édition par SGC le Mer 20 Aoû - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Annoncer un ralentissement Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:58

Pseudo : Alex, Rodny, Evanichou & Ju'
Date : Du 22/09 jusqu'au 06/10
Raison : Alors pas trop la tête à Rp tant que j'aurai pas trouver une entreprise pour mon alternance ><' Ou tant que j'serai pas officiellement virée de l'école ._.' Ca me stresse pas mal, du coup j'suis pas trop d'humeur en ce moment. Et la semaine du 29 au 06, c'est ma semaine de cours, donc j'serai juste pas là... J'aurai peut-être internet, mais c'est à vérifier et c'est pas sûr du tout ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Courage dude \o
J'suis avec toi et tu connais mon numéro, mon mail et mon Facebook si tu veux parler et qu'on botte des culs ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Je t'envoie plein plein plein d'ondes positives ! ♥
(Fais ressortir le McKay en toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer un ralentissement Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

Merci dude (toute façon, tu sais que c'est un plaisir que te harceler par SMS What a Face -botte le cul de ma gastro please Annoncer un ralentissement 945058907 )

Merci Lily ♥️
McKay a pris des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

Pseudo : Kallïa Malinga & Amelia H. James
Date : Aucune idée !
Raison : Je ne sais même pas quoi vous dire... Ma vie est compliquée en ce moment, c'est un peu le bazar et je n'arrive plus à me poser devant mon pc. ça ne devrait pas durer mais le temps que ça se stabilise un peu, je pense que je ne répondrais pas très vite aux rps... J'essaierais quand même de répondre aux rps en attente mais je serais moins active qu'avant, comme vous l'avez peut être constaté... Je suis vraiment vraiment désolée mais je ne vous lâche pas, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:08

Y a pas mal, ne t'en fais pas ♥ l'irl doit toujours rester la priorité, on comprend tout à fait (:
J'espère que ça ira mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:32

Bon courage dudette ! J'espère que les choses s'arrangeront pour toi Annoncer un ralentissement 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Annoncer un ralentissement Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:30

Pseudo : Alex & co
Date : Du 20/10 au 26/10
Raison : Je m'envole chez mon bro' (j'sais pas encore quand, mais dans la semaine) et ce week-end, on fête l'anniversaire de ma soeur. Comme, de toute façon, en ce moment, j'ai envie de buter tout le monde, je préfère m'éloigner un peu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:09

Les gars ! Je commence mal :/ J’arrête pas de dire que je vais bientôt poster mais je n'arrive pas à trouver le temps, du coup, je risque de RP dans les 3 jours qui arrive. Malheureusement, je suis extrêmement débordé en ce moment.

PS: Je viens de rentrer chez moi depuis 10 minutes :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:26

T'inquiète pas, y a pas de soucis ^^
Merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:48

Pseudo : Jennifer Keller
Date : En ralentissement jusqu'au 5 Janvier et absente jusqu'au 16 Janvier.
Raison : Car il faut bien passer ses partiels un jour et comme j'ai décidé d'être une élève tout ce qu'il y a de plus studieuse (enfin...j'essaye) cette année, il faut que je révises Annoncer un ralentissement 1596300514 Annoncer un ralentissement 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

C'est noté Annoncer un ralentissement 1817232389
Bon courage pour tes partiels éè
Revenir en haut Aller en bas
David Clarkson

David Clarkson


◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

Pseudo : David Clarkson
Date :jusqu'au 8 janvier
Raison : Je rentre en France pour Noel et je ne sais pas trop comment ça va ce passer là bas mais je sais que si je reste trop sur l'ordi alors que j'ai vu personne depuis Septembre ça va pas passer. En plus j'ai prévu plein de trucs avec le copines donc je sais pas trop quoi. Voilà. Joyeux Noel à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:10

Profites bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Annoncer un ralentissement Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:48

Pseudo : Alex & compagnie
Date : Du 21 février au 1er mars
Raison : Vacaaaaances. Comme je n'ai, toujours pas, de job, je profite que celui qui m'héberge aille chez ma soeur pendant les vacances de mon neveu pour m'y rendre aussi pour une petite semaine. Je préviens en avance mais j'vais oublier sinon, j'me connais Annoncer un ralentissement 558843162 J'aurai mon PC et internet mais j'risque de pas mal bouger et donc, d'être peu présente Annoncer un ralentissement 3740284489 bisous-bisous Annoncer un ralentissement 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

BACK HOME.
Et j'en profite pour dire qu'à partir du 20 mars, je reprends mon activité à plein régime car je serai de retour chez maman et beau-papa '-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Reine Wraiths
Mahtar

Mahtar


◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

Annoncer un ralentissement Tumblr_nbr90y3dwF1snt1cdo3_r1_250
« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:31

Welcome back \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Je suis toujours vivante Annoncer un ralentissement 174200537

Pseudo : Gabriel Blackburn et Skyler Calista
Date : Indéterminée pour le moment, mais j'espère pas trop longtemps.
Raison : Vous l'avez sûrement remarqué (si si, je vous assure) que je n'étais plus trop là depuis le mois de janvier. J'ai hésité entre poster dans les absences ou les ralentissements, vu que ce sont les deux en même temps. Pour le moment, je suis assez chargée IRL, notamment à cause du taff qui est de plus en plus épuisant depuis début janvier, et je n'ai pour l'instant pas trop de temps à consacrer aux RP. J'essaierais de poster dès que possible, mais ça ne sera pas dans deux jours  Annoncer un ralentissement 1112425479  J'espère que tout reviendra à la normale le plus vite possible.

Encore désolée à mes partenaires RP : Teyla, Alex, Julian et Kanavu Annoncer un ralentissement 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Anthropologue
Jake W. Wilson

Jake W. Wilson


◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement 4fb34e70-32ce-0131-e2c1-0a4a44e3639f



Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Bon courage à toi, je t'ajoute à la liste Annoncer un ralentissement 945058907
et merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:29

Pas de soucis honey I love you Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:20

Pseudo : Teyla Emmagan & Jeremiah L. McAdam
Date : A partir du 1er avril jusqu’à mi novembre.
Raison : Comme chaque année à cette période, je reprends le travail. Bossant 6 jours sur 7, je ne peux passer que les soirs et encore, juste en coup de vent, à moins de pouvoir passer plus tôt dans la soirée pour d'éventuel RP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
Julian N. Wilson

Julian N. Wilson


◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico

Annoncer un ralentissement Tumblr_inline_o12qpcmKKV1smbu7x_250
jake - partenaire




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:54

je pensais avoir répondu ><' Bref, c'est noté. Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Annoncer un ralentissement Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:42

Pseudo : Alex & cie (Rodney, Evan, Julian, Kanavu, Harikee, Liara)
Date : Du 20/05 au 31/05
Raison : Ma maison se fait envahir par un réplicateur Annoncer un ralentissement 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:13

Pseudo : John (Athala, Thav, Jake, Catt, Ronon, Mahtar)
Date : 20 au 31 mai
Raison : C'est moi le réplication What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




Annoncer un ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence, ralentissement, départ : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.