Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:00

Au nom de mes multiples personnalités : je suis de retour Annoncer un ralentissement - Page 2 3240404756 et je vais épouser mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
Ronon Dex

Ronon Dex


◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 45
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io3_r1_250



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:30

Je vous ai manqué ? parce que je suis enfin de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Mais si un jour je viens à disparaitre, c'est parce que j'me suis fait attaquer par des framboisiers fantômes (si bah si ça peut exister d'abord èé)
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
De'el

De'el


◮ DOSSIERS : 78
◮ HERE : Cité
◮ JOB : Guerrier
◮ COMPTES : De'el

Annoncer un ralentissement - Page 2 513833tumblrn519h3heN01t08kbco1500[/url]



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:17

Pseudo : De'el
Date : tout le mois de juillet
Raison : boulot xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Vagabonde
Liara Kasumi

Liara Kasumi


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : errant dans la galaxie
◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_necp8vczLW1tr2a1xo3_250

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_nbkcdm1zoi1tr2a1xo5_250



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:14

C'est noté mon chat I love you Bon courage pour ton boulot Annoncer un ralentissement - Page 2 640107897
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

Pseudo : Evan & tous ses amis
Date : 12/07 à indéterminée
Raison : Je vais chez mon frère car je commence le boulot. Mais je ne sais absolument pas jusqu'à quand je vais bosser, ni mes horaires. J'aurai internet, je vais faire mon possible pour faire bouger le forum parce qu'il est à l'agonie la plus totale depuis deux mois et que ça commence à me gonfler. Mais voilà, je pourrai pas être là H24, donc j'aurai bien besoin que les gens y mettent un peu du leur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

Bon courage pour le boulot ! j'espère que ça se passera bien Annoncer un ralentissement - Page 2 640107897 (et j'espère qu'il fera moins chaud aussi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:10

J'espère aussi, je stresse comme une malade, c'est hard x)
(alors là, sur Lyon, avec la pollution, c'est pas dit Annoncer un ralentissement - Page 2 2401845213 mais ce serait bien... au pire, je me jetterai dans le rhône Annoncer un ralentissement - Page 2 3842841498 )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Annoncer un ralentissement - Page 2 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Annoncer un ralentissement - Page 2 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:08

Hey salut ^^' bon je suis énormément en retard sur mes RPs, notamment entre De'el et McKay désolé mon chou <3 Du coup je prend la semaine pour me mettre à jour sur word de façon à tout poster en un coup. Je suis désolé mais sinon je vais jamais m'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:25

Ne t'en fais pas ma belle I love you Tu sais qu'avec moi, tu peux prendre ton temps Wink J'ai encore de quoi m'occuper Annoncer un ralentissement - Page 2 3740284489
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nyssa Fisher

Nyssa Fisher


◮ DOSSIERS : 172
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.

Annoncer un ralentissement - Page 2 Nyssa%202



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 4:19

Pseudo : Nyssa / Radek
Date : du 21/09 au 01/10
Raison : Déménagement

C'est surtout pour dire que je n'ai pas oublié l'intrigue, mais que là, je n'ai pas nécessairement le temps pour m'y attaquer. Mais sait-on jamais, je pourrais avoir l'inspiration un soir entre deux cartons. Annoncer un ralentissement - Page 2 3842841498
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:45

Merci de nous avoir prévenu et t'en fais pas pour l'intrigue, on connait tous les déménagements, je pense x_x
Bon courage pour tes cartons Annoncer un ralentissement - Page 2 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:58

Bon courage oui Very Happy Après tu seras aussi musclée que Hulk Annoncer un ralentissement - Page 2 3240404756
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:06

Pseudo : Sheppard & Co.
Date : du 26/09 à indéterminé
Raison : Comme indiqué, c'est plus un ralentissement qu'une absence et pour cause... Ma mère a repris le boulot, du coup c'est moi qui m'occupe principalement de la maison, donc pas toujours le temps de traîner sur l'ordi malheureusement. Sans compter le tournage des vidéos toutes les deux semaines (ce qui prend pas mal de temps entre le tournage, le montage et la mise en ligne). Bref du coup la semaine je ne ferais que passer, je répondrais à mes rps le week end en principe (sauf si j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire) Sans compter que j'aimerais bien me trouver du temps pour avancer sur mon roman (oui ça fait un peu 4/5 ans que je suis dessus donc j'aimerais bien dépasser les 50 pages xD).
Voilà, pas d'inquiétude à avoir, juste un gros manque de temps pour le moment Smile

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Haaaa, dur dur le boulot... Annoncer un ralentissement - Page 2 1596300514
Occupe-toi bien de la maison, Jownny, que tout soit propre lors des inspections surprises Annoncer un ralentissement - Page 2 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Anthropologue
Jake W. Wilson

Jake W. Wilson


◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un ralentissement - Page 2 4fb34e70-32ce-0131-e2c1-0a4a44e3639f



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:30

GENRE ! Avoues c'est juste pour piquer la brioche èé
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:45

Les inspections surprises ? Peut-être Annoncer un ralentissement - Page 2 2103780943 Si j'le dis, ce sera plus une surprise Annoncer un ralentissement - Page 2 2047402582
(mais qu'elle soit aux pépites de chocolat, la brioche hein èé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:26

C'est quoi les inspection, Rodney ? Smile
Je dois faire le ménage de ma chambre et de mon bureau ? Razz

En passant, pour mettre un peu d'action et d'activité en attendant de démarrer un autre rp, ou de participer à un autre, j'ai ouvert mon bureau à tout le monde. Passez faire un tour n'importe quand Smile J'ai aussi commencé à prendre certaines "notes" sur mes rencontres dans la Cité... Razz
Je dis ça, je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:37

Petite information. Du 13 octobre au 3 novembre voir le 6, je bosse non stop, sans jour de repos donc je serais crevée ça c'est sur. Donc, je passerai encore moins souvent sur le forum. Après, je serais beaucoup plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:40

C'est noté Teylanounette, courage à toi ! Annoncer un ralentissement - Page 2 1817232389 Va pas nous faire un burn out hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:03

Je l'ai déjà commencé donc je ne suis plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nyssa Fisher

Nyssa Fisher


◮ DOSSIERS : 172
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.

Annoncer un ralentissement - Page 2 Nyssa%202



Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

Mon ralentissement se prolonge jusqu'au 14/10. Annoncer un ralentissement - Page 2 2545945474 Annoncer un ralentissement - Page 2 1872135388

Mais bon, ça ne m'empêche pas de préparer activement mes réponses et de le poster quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:20


Teyla, ta santé est importante, j'espère que tu remontera la pente rapidement :/

Nyssa, je suis en rp avec toi, et en ce qui me concerne pas de stress, c'est quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:53

Courage Teyla Annoncer un ralentissement - Page 2 3651478033

Pas de soucis Nyssa, je change la date I love you Courage à toi aussi Annoncer un ralentissement - Page 2 3651478033
Merci de prévenir les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Nicholas Rush

Nicholas Rush


◮ DOSSIERS : 54
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Expert consultant en technologie/mathématiques
◮ COMPTES : Jimmy Blackwood

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_n6ke4r3IaQ1qj9cp6o3_250
partenaire ☇ partenaire ☇ partenaire

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_nhdy8iXngk1th4yw6o1_250




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

Pseudo : Nicholas Rush & James Blackwood
Date : Depuis quelques temps - jusqu'à mi-janvier à peu près
Raison : Je m'excuse de ma grande inactivité de ces derniers jours, quelques soucis à gérer mais qui se règleront d'ici mi-janvier, si tout se passe bien. J'essaierai de faire des rp quand même, de temps en temps pour ne pas trop faire attendre mes partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un ralentissement - Page 2 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

Pas de soucis, je t'ai rajouté Smile Merci de nous avoir prévenues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annoncer un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Annoncer un ralentissement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence, ralentissement, départ : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.