Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Bonsoir,

Tout comme le forum Stargate Infinity ci-dessus, nous ne comptons qu'un membre "actif" sur ton forum et le RPG n'a pas débuté. Ce qui nous pose problème dans la mesure où un partenariat ce doit d'être équitable pour les deux forums. Aussi pour l'heure nous refusons la demande, mais saches que ce n'est pas un non définitif ! Nous serons plus que ravis de pouvoir accepter une nouvelle demande dans un avenir plus ou moins proche dès lors que ton forum comptera quelques nouvelles tête. Evidemment, nous n'exigeons pas d'avoir un minimum de 40 membres, mais au moins deux ou trois et le RP actif sauraient nous assurer d'un bon partenariat.

J'espère que tu comprendras notre décision et je tiens à saluer le travail pour le design du forum Smile

Bon courage pour le lancement de ce forum que j'espère prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Projet Stargate




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

Bonjour,

oui je comprends merci à vous.

Projet - Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Matt-AI




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

Bonjour cher Allié !
Je viens ici afin de renégocier l'alliance fondée entre ce forum et Atlantis Insurrection.
En effet, nous souhaitons reconsidérer les termes de notre alliance afin de de devenir top-allié avec vous.
Nous vous proposons un affichage de votre bouton sur la PA du fo', votre fiche placée en top (donc en amont) et bien sur vous pouvez poster vos news directement dessus.
Inutile de préciser que l'accord doit être réciproque même si nous ne doutons pas de votre honnêteté !

Merci de prendre en considération notre offre ;-)
Passez de bonnes fêtes et on espère préparer le champagne de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Matt-AI




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

J'ai oublié de mettre le lien....
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:32

Bonjour alliés d'une dimension parallèle,

Désolée pour ce retard de réponse, mon acolyte et moi-même sommes un peu absents en ces temps de fête et on a totalement oublié de nous croiser pour en discuter.
Après délibérations, nous acceptons le changement pour devenir top. Je file rajouter votre lien sur la PA et mettre votre fiche en post-it (enfin ça a changé, c'est devenu note, maintenant) Smile

Merci de faire perdurer l'alliance entre nos deux mondes
Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'années et excellente continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Matt-AI




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:51

Aucun problème pour le délai. On est tous débordé ces derniers jours !

Merci d'avoir accepté de devenir notre top-partenaire ! Il faut se serrer les coudes entre fo' SG !!!
Peut être qu'un jour nous pourrons organiser un événement commun !
Je file rajouter votre bouton et votre fiche en post it !

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
Bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

sgdestiny




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

Bonjour,

En surfant sur divers forums j'ai fini par arrivé sur le votre. C'est pourquoi je me suis demandé si vous accepteriez de devenir notre partenaire (je tiens juste à souligner que mon forum est très récent et donc pas encore beaucoup actif). Je comprendrai donc que ma demande ne soit pas retenue mais je vous remercie d'avance  Demande de Partenariat - Page 5 704968728

    ◮ TITRE : Stargate Destiny
    ◮ ADRESSE : http://sg-destiny.forumactif.fr/
    ◮ DATE DE CRÉATION : 16 janvier
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Atlantis - Fondateur
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
    Spoiler:
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : 12
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 2
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x ] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : http://sg-destiny.forumactif.fr/t14-stargate-atlantis-en-attente#15
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : http://sg-destiny.forumactif.fr/t6-notre-fiche◮ AUTRE CHOSE ? :


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

Coucou Smile

Très beau forum (mais les forums sur Stargate sont tous beaux I love you )
Bien que nous prenions en compte la très récente ouverture de ton forum, on préfère attendre de voir quelques membres supplémentaires, ainsi qu'un ou deux autres rp afin d'assurer un bon partenariat (avec les forums "kleenex" qui fleurissent sur la toile, on passe notre temps à ajouter/supprimer des liens au bout de quelques mois, donc on préfère un peu plus d'assurance, si je puis dire Smile). Ce n'est pas un non définitif, au contraire, on sera très ravi de pouvoir ajouter ton forum à nos partenaires lorsque tu compteras quelques membres et quelques rp supplémentaires Smile

On espère que tu comprends notre décision :/
Bon courage à toi, lancer un forum n'est jamais facile, surtout seul Demande de Partenariat - Page 5 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Oms.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:18

La version trois est arrivée !

Demande de Partenariat - Page 5 150129103748867253

Eh oui ça y est, la troisème version d'OH MY SERIES a été installée. Avec plusieurs nouveautés, un nouveau design, l'animation deux des teams, etc, etc. Alors si tu ne fais pas encore partie de nos 121 previouslyers il est temps pour toi d'y remédier ! 292 séries, 198 fiches acteurs, 138 fiches films et compagnie, franchement que demander de plus ? En plus de ça l'ambiance est juste démente et le forum a désormais un peu plus de trois mois ! Allez, vite, vite, vite, si t'es fan de séries tu ne peux pas manquer cette superbe aventure qu'est OMS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

sgdestiny




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:13

Bonjour,

Il y a un bon mois je vous avais fait une demande de partenariat qui avait été refusé car mon forum était tout nouveau et sans vie... Mais maintenant c'est fini nous avons plusieurs membres et presque 200 messages. C'est pourquoi je renouvelle ma demande pour voir ^^

◮ TITRE : Stargate Destiny
◮ ADRESSE : http://sg-destiny.forumactif.fr/
◮ DATE DE CRÉATION : 16 janvier
◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Atlantis - Fondateur
◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Spoiler:

◮ NOMBRE DE LIGNES : 12
◮ NOMBRE DE MEMBRES : 9
◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x ] standard* ; [ ] TOP*
◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : http://sg-destiny.forumactif.fr/t28-stargate-atlantis-en-attente#189
◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : http://sg-destiny.forumactif.fr/t6-notre-fiche
◮ AUTRE CHOSE ? :

Voilà

MERCI Demande de Partenariat - Page 5 704968728
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:05

Coucouu,

Désolée pour le retard, j'étais en vacances ;w;
Anyway, très joli nouveau design Smile C'est donc avec plaisir que le partenariat est maintenant accepté ^^ Je file mettre votre lien et votre fiche de ce pas Wink
N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Echow




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

    Bonjour !

    ◮ TITRE : Les Univers parallèles du RPG
    ◮ ADRESSE : http://multirpg.forumgratuit.org/
    ◮ DATE DE CRÉATION : 29 mars 2015
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Echow, Fondatrice.
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Les Univers parallèles du RPG est un forum multi-rpg proposant pour l'instant trois univers complètement différents : The Powers, du genre super-héro, Behind Blue Eyes, du genre surnaturel, et le petit dernier, Through The Veil, du genre science-fiction fortement inspiré de Star Trek et Stargate. Nous favorisons les rp rapides, avec un système de points et un côté discussion le plus fourni possible.
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : Nous demandons 100 mots minimum.
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 16 membres
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
    Code:
    http://multirpg.forumgratuit.org/t135-nos-partenaires-officiels
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? :
    Code:
    Logo : http://multirpg.forumgratuit.org/t134-les-logos
    Fiche : http://multirpg.forumgratuit.org/t132-notre-fiche
    ◮ AUTRE CHOSE ? : J'adore votre design ♥ Et puis SGA quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:45

Coucou I love you

Merci beaucoup pour les compliments, c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat et l'échange de fiche Smile ♥️ Je viens de rajouter votre lien ainsi que votre fiche Wink

N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles de temps en temps, nous avons un sujet spécifique Very Happy
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Echow




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 3:10

Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Merlinus




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:15

Bonjour tout le monde I love you

    ◮ TITRE : Land of Myth
    ◮ ADRESSE : http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/
    ◮ DATE DE CRÉATION : 13 mars 2015
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Merlin admin
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Les mois se sont écoulé depuis l’attaque de la "coupe de vie" opposant les chevaliers de la table ronde d'Arthur à l'armé de Cenred et de son allié Morgause. Uther est plus déterminé que jamais d’arrêter les pratiquants de sorcelleries ainsi que toutes créatures de l'ancienne religion , ne voyant plus que le mal dans la magie après plusieurs attaquent à Camelot dont celle de sa propre pupille et fille Morgane qui désire le trône entant qu'héritière légitime des Pendragon.
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : 15 lignes minimum mais on fait plus
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 26 membres
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [x ] simple* ; [x ] standard* ; [x ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/t11-la-creme-du-net
    Code:
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/t11-la-creme-du-net
    Code:
    ◮ AUTRE CHOSE ? : Merci d'avance pour votre réponse, tout vos liens figures déjà sur le forum , une excellente continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:43

Bonjour Smile

Nous acceptons votre demande avec plaisir,
Je file rajouter votre lien, votre fiche & tout le reste I love you

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

A.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Bonsoir , les couleurs de votre fo' son sublime

    ◮ TITRE : Pretty Little Liars
    ◮ ADRESSE : http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/
    ◮ DATE DE CRÉATION : le 15/03/2015
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Hanna Marin Fonda
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Pendant tout le long de notre vie, on ment pour protéger ceux qu'on aime, ou pour se donner bonne conscience éviter les pourquoi ?! Car il est vrai que dire la vérité, c'est aussi un risque de blesser des personnes, mais quand sa touche trop prés, les amies ou la famille, quand dévient-ils ? Qui n'a jamais menti ? Promis, je ne t'oublie pas, c'est fini entre nous, tu es belle, je vais bien, je ne t'aime plus ... Qui n'a jamais dit l'une de, c'est 5 phrases pour ne plus avoir la conscience d'être quelqu'un de méchant ?!
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : 10
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 11
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [x ] simple* ; [x ] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
    Code:
    http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/t20-nos-partenaires#75
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? :
    Code:
    http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/f12-les-fiches
    ◮ AUTRE CHOSE ? :
Merci & bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:38

Coucou Demande de Partenariat - Page 5 3740284489

Merci pour le compliments I love you
Nous acceptons l'échange de fiche avec plaisir, je file rajouter tout ceci Smile

Bonne continuation à vous aussi et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

clintcity




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:50

Bien le bonjour,
je viens vous présenter mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. J'espère que la perspective d'un partenariat avec nous vous sourira. Quelle que soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de considéré ma demande.

    ◮ TITRE : Clint City
    ◮ ADRESSE : clintcity.forum-canada.net
    ◮ DATE DE CRÉATION : 12/04/15
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Lydia Hoffmann, fonda
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Située en Europe de l'est, notre ville saura vous surprendre, cela ne fait aucun doute. C'est une ville indépendante, bien qu'elle ne se soit jamais battue pour son indépendance. Aucun pays ne voulait réellement avoir cette ville dans ses registres, et quelques-uns parmi nous devraient vous le faire comprendre assez rapidement : Clint City est un vrai bordel. Plusieurs clans rivalisent pour régner sur leurs petits empires. Pendant que les Uppers vous feront baver d'envie devant votre télévision, les Bangers vous feront fermer les fenêtres la nuit avec tout le boucan qu'ils font. De jour, le bruit vient des Pussycats, ferventes manifestantes engagées pour le pouvoir des femmes. La famille Montana a la main mise sur (presque) toutes les activités illégales de la ville. Je dis presque, parce qu'il faut quand même laisser un peu de mérite au G.H.E.I.S.T., l'organisation secrète pas très secrète qui cause pas mal de grabuge. C'est évidemment sans compter les créatures du Nightmare qui ne peuvent plus se contenter de hanter le cimetière : il leur en faut toujours plus. Et avec tout ça, on souhaite bonne chance aux forces du Sentinel pour maintenir l'ordre. Si vous cherchiez un quartier tranquille pour y vieillir en paix ... continuez de chercher. Ici, vous êtes à Clint City !
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : On n'en demande pas, on laisse les joueurs libres selon le temps et l'inspiration dont ils disposent.
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 5
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [x] simple* ; [ ] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
    Code:
    http://clintcity.forum-canada.net/t7-nos-partenaires#10
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? :
    Code:
    http://clintcity.forum-canada.net/t14-nous-lier#95
    ◮ AUTRE CHOSE ? : Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
Ronon Dex

Ronon Dex


◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 45
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io3_r1_250



Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:08

Bonjour,
J'adore le concept du forum Smile
Votre demande est acceptée, je vais vous ajouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

The Den




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14

Bien le bonjour !

Nouvelle demande de partenariat !

    ◮ TITRE : The Den
    ◮ ADRESSE : http://theden.forumactif.org/
    ◮ DATE DE CRÉATION : Réouverture le 28 mai 2015
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Admin Mme Le Maire
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Difficile d’accès et isolée Bassrock marque la fin de la route des cols.
    Petit village médiéval coincé entre deux flancs de montagne aux murs de pierre et à l’architecture centenaire austère et fonctionnelle faite d’étroites ruelles pavées et de petites places carrées, son charme est très… rustique.
    Et pourtant, il attire chaque année quelques touristes et autres visiteurs cherchant à percer les mystères ayant conduit à la création de la ville dans un endroit aussi reculé. Mais la citadelle regorge de secret qu’elle protège depuis près de cent ans… et qu’elle n’est certainement pas prête à révéler.
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : 250 mots par post donc 15 ligne environ
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 5
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : http://theden.forumactif.org/t356-les-boutons-de-nos-partenaires#2791

    Votre fiche http://theden.forumactif.org/t397-stargate-atlantis#3245
    Code:
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : http://theden.forumactif.org/t351-fiche-de-partenariat
    Code:
    ◮ AUTRE CHOSE ? :

    Jolie forum et merci d'avance pour le temps prit pour nous.

    Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:11

Bonjour I love you

Le partenariat est accepté, je file tout mettre en place Wink
Bonne continuation et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chevron8




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

Bonjour,

Ayant ouvert un nouvau forum sur l'univers dérivé
d'atlantis, je me permets de venir en ce jour parmi vous pour demander
une alliance entre nos deux forums. Certes je sais que mon forum est
nouveau et a peu d'expérience mais j'espère que ma demande sera quand
même prise en considération.

D'avance je vous remercie de votre attention

    ◮ TITRE : Chevron 8
    ◮ ADRESSE : http://chevron8.forumactif.be/
    ◮ DATE DE CRÉATION : 04.07.2015
    ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Robert J. Bowls - Fondateur
    ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Sur Chevron 8, c'est vous qui créez l'histoire En effet, le forum s'inspire de l'histoire de Stargate Atlantis mais un peu différemment, car ici les personnages de la série originale ne sont pas jouables (sauf Elizabeth Weir). Se sera à nous, à nos nouveaux membres encore inconnus de l'expédition Atlantis de découvrir les merveilles de la galaxie de Pégase.
    ◮ NOMBRE DE LIGNES : 12 lignes
    ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 4 membres
    ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X ] standard* ; [ ] TOP*
    ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
    Code:
    http://chevron8.forumactif.be/t27-en-attente-stargate-atlantis#54
    ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? :
    Code:
    http://chevron8.forumactif.be/t5-notre-fiche
    ◮ AUTRE CHOSE ? :Vous avez un très beau forum. Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande de Partenariat - Page 5 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

Coucou I love you

La demande est, bien entendu, acceptée vu que le rp est commencé. Bon courage, en tout cas, pour vous lancer, nous savons combien il est dur, de nos jours, de garder la tête hors de l'eau Wink

Bonne continuation et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chevron8




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

MERCI à vous Cool Cool I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Mise à jour des Partenaires
» Demande d'équipe
» Demande de parrainage
» Demande de gêne ATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives partenariat-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.