◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 16 Aoû - 16:32
Bonjour !
Votre forum est splendide et mérite d'être connu comme il se doit. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.
♠ TITRE : Calling Darkness ♠ ADRESSE : callingdarknessrpg.forumactif.org/ ♠ DATE DE CRÉATION : le 02/07/2013 ♠ VOTRE STATUT & PSEUDO : Melody Thorne Fondatrice ♠ CONTEXTE : (spoiler)
Spoiler:
La vie est toujours semée d'embûches, d'obstacles qu'il fallait toujours surmonter au nom de la sauvegarde de la liberté et de notre humanité mais des êtres pouvaient vivre tout cela et revenir dans notre monde en ayant changé, ayant un esprit de vengeance incommensurable et impossible de les faire changer d'avis, la destruction était leur maître mot, leur destin à accomplir. On les appelle les phénix, des êtres capables de cruauté. Alors que tout le monde pensait que cette espèce était éteinte, un lieu sacré avait emprisonné le peu de phenix qui étaient encore en vie jusqu'à ce que l'élu ne puisse les libérer, celui possédant le gène du phénix endormi.
Cet élu était une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normal jusqu'à ce qu'elle ne meurt au cours d'un violent incendie laissant sa famille et son homme dans la tristesse la plus totale. Son corps était littéralement brulé et ses restes étaient enterrées sous terre au cours d'une cérémonie émouvante. Elle était restée plus de 3 mois sous terre avant de se reconstituer et de se réveiller, prenant conscience de ses dons. D'une nature pure, généreuse, aidant son prochain, elle ne voulait que se venger aujourd'hui de ses bourreaux, quitte même à provoquer des dégâts sur son passage. Sa mission était de trouver le temple et elle réussissait mettant notre monde en danger.
Pour le moment, aucune personne ne savait comment l'arrêter, ou n'avait pas encore le pouvoir nécessaire pour le faire. Les sorciers, les chasseurs, les anges, ou toute autre personne combattant le bien se mettaient en marche pour trouver le moyen mais ils devront faire face à une résistance des plus féroces menée par le mal et surtout par le diable en personne qui compte bien s'emparer de cette élue en vue de l’enrôler dans son camp et de provoquer l'apocalypse sur Terre. Les portes de l'enfer s'ouvraient en plein coeur de la Californie et Los Angeles sera la première ville touchée par cette vague d'évènements surnaturels qui se propagera dans tout le pays et enfin à travers le monde.
Les humains allaient se retrouver dans une guerre dont ils ne comprendraient rien mais dans chaque homme, il y avait toujours cette part d'humanité qui permettait à la vie de persister. L'espoir est en chacun de nous. Faites vivre cet espoir et le monde sera sauvé sauf si vous préférez l'apocalypse et le diable en personne vous accueillera à bras ouvert.
Votre destin est entre vos mains.
♠ NOMBRE DE LIGNES : 15 lignes ♠ NOMBRE DE MEMBRES : 5 membres ♠ TYPE D’ÉCHANGE : [] simple* ; [ x] standard* ; [ ] TOP* ♠ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : callingdarknessrpg.forumactif.org/t48-nos-partenaires et callingdarknessrpg.forumactif.org/t107-stargate-atlantis-the-adventure-will-never-ends-en-attente ♠ AUTRE CHOSE ? : Vive le forum !
* : seulement l'adresse du forum * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) * : adresse + fiche + page d'accueil
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.
Melody Thorne
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 16 Aoû - 17:34
Bonjour bonjour, amis Terriens,
Arw, que de flatterie qui gonfle mon égo... Enfin, le nôtre car tout le mérite ne me revient pas je sauve déjà la galaxie à moi tout seul. Assez de bavardage, le partenariat est accepté avec grand plaisir. Je remarque juste qu'il y a eu une petite erreur au niveau du code de notre fiche (elle vient de nous, mes plus plates excuses) ; il y a une partie à supprimer, c'est le "Version actuelle, dernière mise à jour" ^^ Voilà voilà, ceci étant, tout est parfait. Je file donc ajouter votre fiche ainsi qu'un lien dans nos partenaires (:
Bonne journée et excellente continuation à vous :23:
Invité
M. Todd
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Aoû - 3:45
Bonjour!
♠ TITRE : The Dark Circus ♠ ADRESSE : dark-circus.forum-canada.com/ ♠ DATE DE CRÉATION : avril 2013 ♠ VOTRE STATUT & PSEUDO : Maître Todd, Admin ♠ CONTEXTE :
Spoiler:
1933, Londres, Angleterre
Vous cherchez un travail?
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le cirque est arrivé en ville! Venez voir nos acrobates époustouflants, riez en la compagnie de nos clowns et admirez les exploits de nos meilleurs magiciens! Frémir d’angoisse est à la portée de tous. Bon spectacle! 4,55 livres par entrée En place pour un temps indéterminé
Une ombre gigantesque et menaçante se forme de jour en jour sur la rue Greenwich. Des manèges prennent vie, des caravanes sont tirées par de paresseux chevaux, mais il y a surtout ce chapiteau. Cet immense dôme fascinant et effrayant à la fois qui dégage une ambiance d’angoisse et l’odeur avariée de la peur. En passant à côté, il est impossible de ne pas frissonner mais, étrangement, on y est attiré. Après tout, au-delà de ce carrousel rouillé, de ces rires déments projetés vers le ciel, de ces traînées de sang qu’on croyait apercevoir sur la toile de la grande tente… Un cirque restait un cirque, une foire où se divertir et s’amuser… du moins, c’est ce que vous pourriez penser avant d’acheter votre billet au Dark Circus.
Peut-être avez-vous une dette envers l’obscur Maître du cirque? Peut-être êtes-vous à la recherche d’emploi? Peut-être rêvez-vous de vivre la vie bohème du cirque ou vous ne cherchez qu’un simple travail? Mais vous avez vu cette annonce concernant The Dark Circus dans les journaux ou dans la rue et elle a capté votre attention immédiatement. Quelque chose de puissant vous incitait à vous rendre sur le terrain du cirque, une vague inquiétante et captivante à la fois. Découvrirez-vous le dessous mystérieux de ces lumières colorées et de ce chapiteau grandiose?
♠ NOMBRE DE LIGNES : 10 ♠ NOMBRE DE MEMBRES : 15 ♠ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ X ] standard* ; [ ] TOP* ♠ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : dark-circus.forum-canada.com/t256-stargate-atlantis-the-adventure-will-never-ends#1216 ♠ AUTRE CHOSE ? : Bonne continuation! Merci! o/
* : seulement l'adresse du forum * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) * : adresse + fiche + page d'accueil
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones
◮ DOSSIERS : 494 ◮ Y.O. : 42 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Aoû - 9:58
Bonjour,
J'accepte votre demande avec joie et je file vous ajouter ( ; J'ajouterais que j'adore le contexte
Bonne continuation ;D
Invité
Melody T
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Aoû - 15:19
Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est très gentil et bien sûr, tout à fait normal pour les compliments. Oh, que McKay me réponde, un honneur Je vais faire la petite modification de suite. Bonne continuation à vous
Invité
M. Todd
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 18 Aoû - 1:15
Merci beaucoup! C'est très apprécié!
Venez poster des MAJ et news quand vous voulez! <3
Invité
Dark-elf
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 24 Aoû - 20:04
Bonjour à vous. Désireux de vous demander un partenariat entre votre forum et le notre, nous sommes cependant dans l'incapacité de compléter votre formulaire, les invités ne pouvant pas poster de liens extérieurs, et ce même avec les balises code et en enlevant le html. Merci d'avance de l'étude que vous ferez de ce problème
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 24 Aoû - 20:09
Bonjour ( :
Pour vous répondre, il vous suffira de supprimer le "http://" de chacun lien enfin de vous éviter se désagrément ( ;
Invité
Dark-elf
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 25 Aoû - 22:26
Bonjour à vous. Venant à vous de la part de deux forums, je me permet de placer les deux dans le même message.
TITRE : Contrées Oubliées ADRESSE : contrees-oubliees.forumactif.org/ DATE DE CRÉATION : Mai 2013 VOTRE STATUT & PSEUDO : Modérateur. Oropher Arendil/Dastan Dunskan CONTEXTE :
Spoiler:
Elfes, Drows, Humains et Nains se partagent les Contrées Oubliées depuis les temps anciens. Alors que les drows, exilés de la surface, se réfugiant sous la terre, savent se faire discret, que les nains habitent les montagnes, que les hommes vivent dans les plaines et que les elfes arborent la foret, la paix regnait sur les Contrées. Mais cet équilibre fragile fut brisé. Des enlèvements, des villes mises à sac et maintenant des assassinats viennent s'inviter. Tout le monde accuse sont voisin. Mais qui sait vraiment la vérité ?
NOMBRE DE LIGNES : 10lignes NOMBRE DE MEMBRES : 10membres TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ x ] standard* ; [ ] TOP* OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : contrees-oubliees.forumactif.org/t61-nos-partenaires contrees-oubliees.forumactif.org/t138-stargate-atlantis#794 AUTRE CHOSE ? : notre fiche : contrees-oubliees.forumactif.org/t73-notre-fiche
TITRE : So Dark The Con Of Man ADRESSE : sodarktheconofman.forumgratuit.be/ DATE DE CRÉATION : 15juin2013 VOTRE STATUT & PSEUDO : Modérateur ; Elladan Elrondilion / Zadakod le Vert CONTEXTE :
Spoiler:
L'univers de Tolkien et sa suite jamais écrite. La Terre du Milieu au Quatrième Age. Sauron a été vaincu, les hommes ont repris le contrôle du Rohan et du Gondor réunifiés en la personne d'Aragorn. Les elfes ont quittés les rivages de la Terre du Milieu pour Valinor et à présent seule une petite partie d'entre eux demeurent encore à Mirkwood, sous les ordres de Thranduil, du moins, c'est comme cela que l'histoire de Tolkien s'achève.... Cent quatre vingt années se sont écoulées, la paix aurait pu régner pour de bon si une ombre ne s'élevait de nouveau du Mordor. Namoth Stogor se dit l'héritier du Roi-Sorcier d'Angmar, et a tôt fait de régner sur une grande partie de la Terre du Milieu. Suite à l'assassinat d'Eldarion Roi du Gondor, Théofor Roi du Rohan, et Thranduil Roi de Mirkwood, la résistance se forme en Erebor, réunissant nains, hommes, et même elfes de Mirkwood, tandis qu'une délégation d'elfes et d'Istari de Valinor est de retour. Leur but ? Renverser Namoth et rendre aux héritiers des royaumes des hommes les trônes qui leur reviennent de droit... Y parviendront-ils ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
NOMBRE DE LIGNES : 15lignes NOMBRE DE MEMBRES : 40membres TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ x ] standard* ; [ ] TOP* OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : sodarktheconofman.forumgratuit.be/t45-bottin-des-partenaires#202 sodarktheconofman.forumgratuit.be/t381-stargate-atlantis#3180 AUTRE CHOSE ? : notre fiche : sodarktheconofman.forumgratuit.be/t46-nos-boutons-notre-fiche
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ces deux demandes. Bonne continuation et longue vie à votre forum.
PS : je m'excuse de vous donner le lien des fiches et non leurs codes, mais j’espère ainsi passer outre l'interdiction de poster des liens externes au forum
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 26 Aoû - 12:12
Coucouu,
On aurait préféré avoir deux messages, mais ce n'est pas grave. Et pour le lien vers les fiches y a pas de soucis (: Du moment qu'on peut trouver le code pour mettre votre fiche, c'est ok
Le partenariat standard avec Contrée Oubliées est accepté.
Et le partenariat avec So Dark the Con of Man, très beau forum au passage, est accepté avec grand plaisir (;
Je file mettre les liens et lesfiches en ligne Merci à vous d'avoir choisit SGA pour un partenariat :3
Bonne continuation à vouus et de même pour l'espérance de vie des deux forums
Invité
Dark-elf
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 27 Aoû - 13:34
Merci à vous, et désolé de la double demande en un seul message.
Merci pour vos compliments, ils sont rendus d'ailleurs, c'est quand je vois un forum comme le votre que je regrette de ne savoir rien faire sur des contextes "contemporains". Enfin, chacun son domaine ^^
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Aoû - 10:39
C'est pas grave Je sais que faire plusieurs demandes alors qu'on est admin de plusieurs forums, ça peut être fatiguant ^^
Arw, merci beaucoup Moi je connais vraiment peu le monde du Seigneur des Anneaux mais comme tu dis : chacun son domaine (; Bonne continuation pour tes deux forums, en tout cas :3
Invité
Lii
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Aoû - 13:56
Bonjour
TITRE : A New Life ADRESSE :anewlife.forumactif.fr/ DATE DE CRÉATION :13/08/2013 VOTRE STATUT & PSEUDO :Fondatrice/ Lia. CONTEXTE : (spoiler)
Spoiler:
Bienvenue dans le MICHIGAN
Voici l’université la plus prestigieuse, tous types de matières y est enseigner mais c’est aussi et surtout pour la discipline que l’école est connue. Une discipline strict est imposé avec des horaires de couvre-feu, des jours fixes de sorties.
Bars près de l’Ecole.
Aujourd’hui, exceptionnellement les élèves étaient réunis dans un des bars proche de l’école pour une sortie avec certain de leur professeur. Les sorties en semaines étaient normalement interdite mais comme les vacances approchaient, le règlement avait été modifié pour l’occasion. Une jeune fille brune s’assis à une table ou se trouvait déjà ses amis, derrière elle la jeune femme reconnut la voix de ses professeurs débattent sur un sujet quand son professeur d’histoire parla :
- Il suffirait que les choses changent.
D’un coup une sorte d’ombre s'abattit dans la pièce. Le mystérieux Maître du Temps l'avait entendu. Ils restèrent pétrifiés, ne pouvant que voir le cadran de l'horloge se mettre rapidement à tourner dans le sens contraire, de plus en plus vite puis s’arrêter. Quelques élèves sortirent dehors et ils remarquèrent que quelque chose avait changé. Le ciel était parsemé de couleurs inhabituelles. Le temps se figea de nouveau, et le Maître du Temps parla de sa voix lointaine.
- Rien à changer vous êtes toujours dans votre ville mais une partie des élèves de cette école d’un monde parallèle ont été transporté ici d’où les couleurs dans le ciel. Leur caractère est l’opposé du votre et leur passé diffère . Attention, votre « Double » peut être présent mais ce n’est pas une obligation.
Le maitre du temps disparu et le temps repris son cour.
- Ok là on nage en plein délire. - En tout cas mieux vaut rentrer surtout si c’est vrai, non parce que ton double ça doit être quelque chose…
Voilà maintenant deux semaines que le maitre du temps à parler, la directrice de l’école à choisit de mettre l’école sous une forme de quarantaine avec autorisation de sortir uniquement le weekend . Elle a installé les nouvelles venues aux troisièmes étages de l’école qui est normalement inoccupé. Mais ils ont interdiction de sortir. Les cours on reprit et tout le monde tante de faire abstraction à ce qu’il s’est passé. Qu’arriverait-il, s’ils se retrouvaient en face d’un double ? Seul le maitre du temps à la réponse. Que feriez-vous ? Resteriez-vous ici pour découvrir une nouvelle vie, découvrir vos amis sous un nouveau jour, leur double ? Ou bien aimeriez-vous qu’ils rentrent chez eux.
Leurs avenir est entre vos mains...
NOMBRE DE LIGNES :15 lignes min NOMBRE DE MEMBRES : 5 membres TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x ] standard* ; [ ] TOP* OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : anewlife.forumactif.fr/t155-nos-amis-et-partenaires
AUTRE CHOSE ? : notre fiche
Code:
anewlife.forumactif.fr/t148-notre-fiche
Merci d'avance Bonne continuation à votre forum
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
Catherine Jones
◮ DOSSIERS : 494 ◮ Y.O. : 42 ◮ HERE : Atlantis ◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis
« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Aoû - 14:52
Bonjour ( : Sympathique forum, néanmoins, avant d'accepter votre demande, j'aurais voulu savoir où était notre fiche de pub ?
Bonne journée ( ;
Invité
Lii
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Aoû - 20:58
Désolée. Voici le lien: anewlife.forumactif.fr/t199-stargate-atlantis#1449
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 29 Aoû - 0:11
Très bien très bien :13: j'accepte avec joie votre demande et je file vous ajouter
bonne continuation ! et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ! ;D
Invité
SG:TDS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 7 Sep - 18:18
Bonjour à vous! Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum, Stargate: The Dark Sun.
TITRE :Stargate: The Dark Sun ADRESSE :stargatethedarksun.forumactif.org DATE DE CRÉATION :5 Septembre 2013 VOTRE STATUT & PSEUDO :Fondateur; Larsen CONTEXTE :
Spoiler:
« Stargate: The Dark Sun »
Et si l'Histoire n'était pas ce qu'elle devrait être...
La Voie Lactée semble plus paisible que jamais, les Réplicateurs sont vaincus et éradiqués de la surface de la Galaxie, Anubis finit par disparaitre, et l'Empire Goa'Uld s'écroule laissant place à la fière Nation Jaffas. Toutefois, l'Histoire n'est pas gravée dans la pierre, et la moindre modification peut amener un changement radical à cette dernière.
Les Goa'Ulds qu'ils reste alors, conscients que si ils veulent un jour retrouver leur Empire et éviter l'extinction, il leur faudra s'unir. Et ils se regroupent tout d'abord autour de Ba'al qui a réussi à acquérir la technologie employée par Anubis. Il apparait d'abord comme le seul capable de reconstruire leur Empire pierre par pierre. Mais, une division commença à se faire voir, une division dû au fait que de nombreux Goa'Ulds commencèrent à évoquer le nom du "Soleil Noir", un Goa'Uld qui dégoûté par sa propre race décida de plonger dans un sommeil millénaire et de se retirer. Un Goa'Uld incarnant l'évolution de l'espèce, mais par dessus tout, un Goa'Uld qui aurait pu tous les soumettre tellement son intelligence était supérieur à tout les autres. Son véritable nom était Larsen, et il était le premier à concevoir ses propres technologies, technologies toujours supérieures à celles volées par les autres Goa'Ulds. Ainsi, deux camps finirent par ce créer au sein des Goa'Ulds, le premier était du côté de Ba'al, et l'autre était pour retrouver et réveiller Larsen, mais encore fallait-il réussir. Et c'est ce qui se passa, lorsqu'ils le trouvèrent, ils durent affronter ses Gardiens et leur jugement, puis avec lui sa puissance se réveilla d'un long sommeil. Et Ba'al sachant que les autres finiraient par réussir, décida de se préparer à affronter également Larsen, car il savait que ce dernier allait unifier sa race sous son nom, de gré ou de force. Ainsi naquit un autre conflit au sein même des Goa'Ulds, pourtant menacés d'extinction.
Pendant ce temps, le SGC pu continuer les missions d'exploration et n'avait plus à se soucier de ses ennemis puisqu'ils disparaissaient ou étaient affaiblis. Ainsi, le Général Landry fut nommé à la tête du SGC, et le Colonel Mitchell à celle de SG-1, qu'il décida de reformer avec le Colonel Carter, le Docteur Jackson, Teal'c et un invitée surprise Vala Mal Doran. Les Terriens se trouvèrent effectivement un nouvel ennemi: les Oris, à qui ils révélèrent sans le vouloir l'existence des milliards d'humains vivant dans la Voie Lactée ainsi que des Anciens qui s'y étaient réfugiés. Et les Oris décidèrent d'élaborer un plan pour envahir la Voie Lactée... Pour le moment les Oris n'ont toujours pas envoyés de prêcheurs dans la Voie Lactée, mais SG-1 lors d'une mission d'exploration découvrit une planète isolée où ils découvrirent des ruines racontant une histoire ou plutôt une légende...celle de Larsen, le Soleil Noir. Ainsi, sans encore vraiment le savoir, les terriens allaient être exposés à une triple menace, la double menace Goa'Uld et la menace Ori. Les terriens allaient bientôt se rendre compte de la puissance des menaces qui allaient s'abattre sur eux... L'Histoire a changé, elle est retardée, mais le cours de l'Histoire reprendra-t-il? Ou changera-t-il totalement? Choisissez votre camp, et rejoignez-le dans une lutte acharnée contre ses ennemis!
NOMBRE DE LIGNES :12 lignes minimum NOMBRE DE MEMBRES :4 TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
Je vous remercie d'avance de l'attention portée à notre encontre, et vous souhaite une agréable fin de journée
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 7 Sep - 18:33
Coucouu,
Oh, un nouveau forum sur Stargate ? Ca fait plaisir de voir que les fans de SG ne sont pas tous éteints :3 Le partenariat est accepté, je vous rajoute tout de suite ^^
Bonne continuation et bonne fin de journée à vous (:
Invité
SG:TDS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 7 Sep - 18:37
Oui effectivement, faut faire de la résistance xD Et puis une série comme stargate ça ne se tue pas en un jour hein^^
Je vous remercie, et vous souhaite également une bonne continuation
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 9 Sep - 10:44
Haa, je suis tout à fait d'accord :3 Stargate c'est devenu un emblème dans les séries de science-fiction o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 5 Oct - 22:09
Yeaaaaaaaaaah ! Comme promis je vous fait de la pub pour atteindre vos 30 membres en Janvier ;P Sur le forum présenté à la suite, vous êtes déjà accepté alors vous feriez mieux de pas refuser ! è.é il est normal que je fasse la demande pour que tout soit réciproque ♥
◮ TITRE : Sanctuary of Heart ◮ ADRESSE :
Code:
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
◮ DATE DE CRÉATION : 10 janvier 2011 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Simple membre (mais j'y suis depuis 2 ans) ; Zafira Hern et A.Kira Thunder. ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Spoiler:
L'île céleste, Santuary of Heart, est une île que les Dieux de l'Olympe ont créée dans le but de maintenir la paix sur Terre, il y a bientôt plus de 30 siècles. Elle accueille des êtres possédant des capacités au dessus des normes humaines. Jusqu'à la fin du XXème siècle, l'île connaît une existence paisible, éloignée des habitants de la Terre, mais un phénomène étrange se produit. Une horde de monstres s'enfuit des Enfers, semant la panique sur toute la Terre. De nombreuses failles reliant la surface de la Terre aux Enfers s'ouvrirent, laissant passer ces étranges créatures sur la planète bleue. Les Dieux découvrirent que ces créatures volaient le Cœur des humains. Le Cœur est le mélange de l'âme, de la joie et des peines de son possesseur et sans lui, aucune vie n'est possible. Ces monstres sortis des Enfers sont appelés Sans Cœur et se cachent partout sur la Terre. Les Dieux découvrirent également que l'objectif principal des Sans Cœur était de neutraliser les habitants de Sanctuary of Heart, qui possèdent des cœurs plus puissants que les humains, malgré le fait que ces êtres étaient dénués d'intelligence. Ils chargèrent les créatures magiques de Santuary of Heart de protéger les Terriens et de récupérer leurs cœurs volés. Mais les Sans-Coeurs sont loin d'être le principal fléau de l'île. Dans l'ombre, des forces obscures font régner le mal dans les rues une fois la nuit tombée. Quel champ choisirez-vous ?
◮ NOMBRE DE LIGNES : De lignes ? Je comprends pas trop la question. Mais si c'est ce que je pense, c'est plutôt varié. Le forum accepte les joueurs du moment qu'ils font un minimum de 10-15 lignes, mais certains dépassent les 100 lignes... La moyenne doit être aux environs de 70 lignes, avec un très bon niveau d'écriture. ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 140 membres (et de très réguliers recensements) ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ ] standard* ; [X] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : Il sera disposé parmi les partenaires au niveau du QEEL, le forum sera recensé en mode "Copains" (un grand honneur wesh !) dans la liste des partenaires et votre fiche sera postée en "Post-it" sur le forum "Partenaires". ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : Pour simplifier la tâche, je vous la donne en code :
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 7 Oct - 10:18
Mush' Mushh ♥
Bien évidemment, le partenaire est accepté avec un immense plaisir *o* La fiche et tous les liens ont été ajoutés aussi de notre côté (-;
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 16 Oct - 17:52
Bijour Bijour
◮ TITRE : Eroda Académie ◮ ADRESSE :http://erodaacademy.creerforum.com/ ◮ DATE DE CRÉATION : 21 mai 2012 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Fondatrice - John Flynn ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Code:
Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-huit ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs. Récemment, John Flynn, le directeur de l’Académie, a relâché un dragon dans la forêt pour assurer la sécurité des potentiels promeneurs ou des classes venant s’y entraîner. Mais ce reptile géant peut-il empêcher les Darkness de passer à l’attaque ?
Et vous ? Vous n’avez qu’une âme, faites-en bon usage…
Après avoir détruit les blasons d'Eroda et semé la panique au sein du château, Cole décide d'agir à nouveau. Prêt à intervenir, le personnel décide de réduire la liberté des élèves afin de ne pas mettre de vie en danger. Eroda est plus que jamais en danger et certains élèves ne supportent plus cette tension qui envahit les couloirs de l'établissement ... John Flynn, ancien directeur d'Eroda, a rejoint le Ministère. Après sa rencontre avec son frère aîné, Cole, il décide de retourner dans l'enceinte de l'établissement en tant que professeur, afin d'assurer une meilleure protection. Maintenant prévenu, le Ministère offre ses services de protection à l'académie qui accepte dans ses rangs de nouveaux " surveillants ". L'équipe d'Eroda reste plus méfiante que jamais, la présence du Ministère n'est pas plus rassurante qu'ils ne l'auraient crue. Ne pouvant rien faire d'autre que de rester prudents, les élèves savent qu'ils courent un grave danger, certains d'eux ne se sentent plus à leur place et certains nerfs lâchent à l'idée de ne pouvoir rien faire. Mais lorsque l'on est le mal, on a peur de rien… Les Darkness sont aux abois...
◮ NOMBRE DE LIGNES : 12 lignes ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 96 membres ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ ] standard* ; [X] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : Sur la P.A
◮ AUTRE CHOSE ? : Oui, pour le type de partenariat enfaite je souhaite juste faire un échange de bouton et non de fiche ;D
Merci à vous !
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 16 Oct - 20:43
Yellooo
J'aime beaucoup le design :3 Et, bien évidemment, le partenariat est accepté avec grand plaisir. Et si tu veux qu'on procède à un échange de fiche, même plus tard, y a pas de soucis non plus :3 En attendant, je file rajouter votre lien :3
Bonne soirée
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 17 Oct - 15:08