◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 17 Fév - 12:33
Bonjour, Votre demande est acceptée, je vais de ce pas vous ajouter. N'oubliez pas notre logo dans votre sujet « Nos Amis » ( ; Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour votre forum :30:
Invité
P.O
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Fév - 14:19
Bonjour !
Merci beaucoup j'ajoute votre logo de suite !
Juste ... j'ai l'impression de connaitre plusieurs de vos membres ayant créer un fofo Stargate il y a pas mal de temps ... J'ai jamais réussi à faire tenir le forum, peut-être par manque de motivation de ma part mais je vous souhaite de réussir parce que Stargate ... ♥.♥
Bref, bref, byebye ... Shawn. (ou Audrey si certains me reconnaissent ...)
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 18 Fév - 17:09
Bonjouur,
Merci pour l'ajout de notre logo
Ah oui ? si l'aventure Stargate te tente toujours *oui ok je sors*. En tout cas, merci beaucoup, pour ma part je te souhaite une bonne continuation ^^
Invité
P.O
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 21 Fév - 17:31
Hellow !!!
Juste que ... bah pas bien de me tenter !!! Comment résister à l'appel Stargate >< Je risque de vous rejoindre ... enfin ... si Audrey Woolsey est toujours la bienvenue ou pas ...
Invité
P.O
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 6 Mar - 22:33
Bonsoir !
La fiche de "Prédictions Obscures" ayant subit des modifications, vous trouverez la nouvelle ici predictions-obscures.forumactif.fr/t35-partenariat
Merci d'avance de mettre à jour ... @bientôt.
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 7 Mar - 10:49
Bonjouur,
Votre fiche a bien été mise à jour, merci de nous avoir prévenu (:
Bonne continuation à vous
Invité
Helen Ma
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 20 Mar - 15:33
Bonjour !
Le forum est toujours aussi magnifique et c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon deuxième forum basé sur la série Sanctuary, venant d'ouvrir
♠ TITRE : Sanctuary War RPG ♠ ADRESSE : sanctuarywarrpg.positifforum.com/ ♠ DATE DE CRÉATION : le 18/03/2013 ♠ VOTRE STATUT & PSEUDO : Helen Magnus, fondatrice ♠ CONTEXTE : (spoiler)
Spoiler:
Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.
En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.
Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.
Avec l'aide de Jenkins et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...
♠ NOMBRE DE LIGNES : 15 lignes ♠ NOMBRE DE MEMBRES : 3 membres ♠ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x] standard* ; [ ] TOP* ♠ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires#58 Dans la partie en attente. ♠ AUTRE CHOSE ? : J'ai coché la partie standard, ne sachant pas si le top aurait pu m'être accordée. En tout cas, le forum doit continuer, vive Stargate.
* : seulement l'adresse du forum * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) sanctuarywarrpg.positifforum.com/ et la fiche : sanctuarywarrpg.positifforum.com/t42-notre-fiche * : adresse + fiche + page d'accueil
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 24 Mar - 19:21
Bonjour ! Désole du retard ( : J'accepte avec plaisir votre demande de partenariat en standard. Je vais vous ajouter de ce pas. Bonne continuation !
Invité
StaffACS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 29 Mar - 20:14
Bonsoir j'aimerait vous proposé un partenariat avec votre forum car j'aime beaucoup la saga Stargate
TITRE :Assassin'S Creed Sanctuary rp ADRESSE :www . assassin-sanctuary . forumactif . com/ DATE DE CRÉATION :Jeudi 16 août 2010 VOTRE STATUT & PSEUDO : Adosssyukima Adoss, Fondateur CONTEXTE :
Spoiler:
L'histoire du Forum
Le Commencement
Depuis des siècles, plusieurs membres de chaque confrérie se livrent une guerre sans merci sous couvert des époques historiques, et même chez les dieux, on pensait que ces guildes puissantes étaient à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire... Il n’en est rien. Elles sont là, et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper. Les Templiers ont un seul but: contrôler le monde et prendre le pouvoir, pour faire des hommes leurs esclaves. De l'autre côté, il y a les Assassins, ceux qui protègent le libre arbitre des hommes. Cette guilde est affaiblie à cause d'une personne, Daniel Cross, qui a tué le chef des Assassins et qui sera considéré comme un traître. Les Templiers pensent alors que leur victoire est proche mais leurs ennemis sont toujours là, quelque part. Ceux qui étaient là avant nous attendaient la venue d'un homme qui changerait le monde. Desmond Miles est le seul Assassin qui peut changer notre monde et faire revenir les cendres des Assassins grâce à son courage. Les Septs Gardiens ont attendu deux jeunes garçons qui aideront Desmond durant cette guerre. Adosssyukima et Masaki sont les plus jeunes et les plus forts Assassins que la confrérie ait jamais connu, et ils seront les seuls à tenir tête contre Abstergo. Les mercenaires continuent toujours à se battre contre ceux qui les avaient trahis. Les Voleurs sont partout, luttant contre leurs ennemis, les Espions, qui les attendent toujours et n'importe ou. Les Courtisanes sont toujours considérées comme des objets sans valeur alors qu'elles ont la force de se battre pour faire entendre raison aux hommes. N'oubliez jamais que les membres d'une guilde sont redoutables, sournois et sans scrupules. Ne jamais les sous-estimer car cela pourrait vous coûter cher. Aujourd’hui les pays sont maintenant des lieux où chaque guilde tient de plus un sanctuaire.
Une naissance
Junon a été libéré grâce à Desmond en le manipulant. Elle avait tout prévu dans cette guerre opposant les Assassins aux Templiers. Elle a commencé à prendre le pouvoir sur terre et à faire de tout les humains ses esclaves... Les guildes sont affaiblies, mais après ces incidents, en 2013 les Assassins, Templiers, Voleurs, Mercenaires, Courtisanes, et les Espions sont tous décidés à créer une alliance contre l'ennemie commun, il est temps pour cette coalition de combattre contre l'ennemi de l'humanité. Quel camps choisirez-vous, avec qui serez-vous ? Vous battrez-vous pour la liberté de l'humanité aux côtés des forces coalisées, ou bien vous battrez-vous pour l'oppression de cette humanité et la suprématie de Junon ?
History by: Masaki and Adosssyukima
NOMBRE DE LIGNES :20 ligne NOMBRE DE MEMBRES 101 membre: TYPE D’ÉCHANGE : [x] simple* ; [] standard* ; [] TOP* OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :Dans le tableau Partenariat du forum AUTRE CHOSE ? :Le forum et basée sur l'univers du jeux vidéo Assassin'S Creed. Comportant deux sorte type RP (RP Classique ou RP18+ hentai/yuri/yaoi qui faudra être autorisé part le fondateur 18+ si vous avais l'age autorisé.), ligne de RP vos minimum 20 ligne, La section Invite et ouvert donc hésiter pas à passe voir pour plus d'information.Recollé le lien car votre forum m'affiche Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. donc voila j'ai pas put vous mettre notre fiche de présentation et nos bouton partenariat >.<
Notre lien pour les boutons partenariat http : // assassin-sanctuary . forumactif .com / t151-devenir-partenaire-avec-le-forum
* : seulement l'adresse du forum * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) * : adresse + fiche + page d'accueil
A très bientôt j'espere =D
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
◮ DOSSIERS : 819 ◮ HERE : hidden in the haze of villdyr ◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3 ◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis
actuellement en stage sur Villdyr
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 30 Mar - 10:52
Bonjour (-:
Votre demande de partenariat simple est acceptée avec grand plaisir. Votre lien vient d'être rajouté,
Bonne continuation à vous et bonne journée (:
Invité
StaffACS
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 30 Mar - 14:59
Merci pour l'information nous allons mettre votre forum dans notre tableau =D
Invité
Aiden M.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 30 Mar - 20:27
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :13:
TITRE : Sunday, Bloody Sunday ADRESSE : bloodysunday.forumgratuit.be/ DATE DE CRÉATION : Le 20.03.2013 VOTRE STATUT & PSEUDO : Aiden J. McCain & Admin fondatrice CONTEXTE :
Spoiler:
Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi n’arrivons-nous plus à quitter cette ville ? Je suis venue ici pour fêter le nouvel an avec des amis et me voilà coincée ici sans moyen de partir. Je n’ai jamais été de ceux qui croient en la magie ou autres monstres surnaturels mais force est de constater que ce n’est pas normal que nous ne puissions pas partir d’ici. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais rien n’y fait. Il semble qu’une barrière invisible nous en empêche parce qu’à chaque fois que nous tentons de passer la frontière de la ville, nous sommes projetés en arrière. Mais ce n’est pas tout, nous ne sommes pas les seuls à avoir été envoyés à « nom de la ville ». Des gens d’aspect normal se révèlent être des vampires, des loups-garous, des sorciers et autres créatures magiques. Jamais je n’aurais cru à ces histoires si je n’avais pas été coincée ici. Des choses inimaginables se passent dans cette ville et j’angoisse comme jamais. Tout dans cette ville mystère est pire que dans mes cauchemars et j’espère sincèrement que l’on sortir d’ici le plus vite possible. La peur me tiraille tous les jours et mes nuits sont devenues un supplice…
Extrait du journal d’Isabella J. Westwood, le 02 janvier 2013
Bienvenue à Shatter Bay, une ville mystérieuse peuplée de personnages étranges : des loups-garous, vampires, sorciers et autres créatures magiques. Si, à l’origine, Shatter Bay était tranquille et sans histoire, peu à peu, les créatures magiques y ont vu un endroit où il faisait bon vivre pour eux, sans devoir se cacher de tous. Jusqu’à ce qu’une confrérie de sorciers décide de jeter deux malédictions sur cette ville dont ils étaient originaires.
Ces sorciers mirent en place un projet dans l’air du temps : proposer un service sur le net permettant de piéger vos ennemis. En effet, ils ont lancé un sort à la ville qui empêche les gens qui y entrent d’en ressortir. Ce service internet génère automatiquement une invitation très alléchante pour un voyage dans cette ville très attirante que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Mais une fois embarqué dans cette aventure, personne ne peut en ressortir sans encombre. Les gens ayant tenté de repartir de là ont essuyé des échecs : certains sont tombés dans le coma, d’autres ont été projetés à cent mètres et se sont blessés tandis que d’autres encore ont eu un accident de voitures. Et passons sur tous les autres événements malheureux qui sont arrivés à tous les autres qui ont tenté de franchir à nouveau les frontières de la ville. Même les sorciers puissants, les anges ou les autres créatures magiques puissantes ne pourront mettre fin à cette malédiction, ces sorciers marginaux ont fait appel à des forces telles qu’il sera impossible de briser sans que toutes ces créatures puissantes ne s’allient.
Mais ce n’est pas tout, pour s’amuser un peu, ils ont invoqué les démons des sept péchés capitaux, des démons qui exacerberont les défauts des gens qu’ils rencontrent. L’envieux deviendra encore plus jaloux, l’orgueilleux sera plus fier que jamais, le paresseux aura du mal à se lever de son lit, le libertin ne pourra plus faire face à ses désirs, l’avare sera encore plus près de ses sous, le colérique piquera des colères foudroyantes et le gourmand ne pourra pas s’empêcher de manger tout ce qui lui passe sous la main. Ces démons s’occuperont de chaque personne dont le péché est celui qu’il représente.
Alors, oserez-vous répondre à l’invitation pour ce voyage extraordinaire mais irréversible ou resterez-vous à l’écart de cette ville/île ?
NOMBRE DE LIGNES : 20 lignes NOMBRE DE MEMBRES : 23 membres TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* Notre fiche se trouve ici : bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : bloodysunday.forumgratuit.be/t584-demandes-en-attente#7179 AUTRE CHOSE ? : Merciiiiiiii d'avance et une bonne soirée :58:
* : seulement l'adresse du forum * : adresse + fiche (nous la faire parvenir sous code dans la demande) * : adresse + fiche + page d'accueil
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
◮ DOSSIERS : 819 ◮ HERE : hidden in the haze of villdyr ◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3 ◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 30 Mar - 21:57
Coucouuu :3
Mais... C'est ma petite Boutchou, là nope ? *vlan* Bref, la demande de partenariat standard est, bien évidemment, validée avec grand plaisir :55: Votre fiche et votre lien viennent d'être ajoutés :3
Bonne continuation à vouus :55: et bonne soirée
Invité
Aiden M.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 31 Mar - 11:26
Hellooooooooooo :58:
Mais tout à fait, c'est bien moi chou :55:
Merciiiiiiiiii à toi :53: , je vous change de place de suite et vous souhaite une bonne continuation :54:
Une bonne journée :58:
Invité
Deadpool
Sujet: Avengers Now Jeu 18 Avr - 15:15
♠ TITRE : Avengers Now ♠ ADRESSE : avengers-now.forumactif.com/ ♠ DATE DE CRÉATION : préouverture le 17/04/13 ouverture le 20/04/13 ♠ VOTRE STATUT & PSEUDO : Deadpool, Administrateur ♠ CONTEXTE :
Spoiler:
2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...
Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir...
♠ NOMBRE DE LIGNES : 10 minimum ♠ NOMBRE DE MEMBRES : 11 ♠ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* ♠ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : avengers-now.forumactif.com/t121-stargate-atlantis#392 ♠ AUTRE CHOSE ? : Je ne peut vous poster votre fiche car je ne suis pas autorisé, en tant qu'invité, à poster des liens.
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 18 Avr - 17:30
Bonjouuur :52:
Superbe design, au passage. Votre demande de partenariat stand est acceptée. Pour les liens, il aurait juste fallut nous donner le lien vers le sujet de votre fiche sans le "http://" (-: Votre lien et votre fiche viennent d'être ajoutés.
Bonne journée et bonne continuation à vous
Invité
Deadpool
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 18 Avr - 17:33
Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, je suis un novice encore dans le référencement ^^;
Merci à vous \o/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 18 Avr - 19:02
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde
Invité
Banshee
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Mai - 13:05
Bonjour ^^
Nous sommes déjà partenaire, avec le RPG Rage & Serenity, mais suite a des changements effectués sur notre forum, notre fiche a été modifiée. Nous venons donc vous proposer de mettre notre fiche partenaire à jour :
En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous *-* Banshee xx
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Mai - 16:50
Bonjouur,
Merci beaucoup de nous avoir prévenu (-: Votre fiche vient d'être mise à jour,
Bonne continuation et bonne journée :23:
Invité
Aiden M.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 20 Juin - 22:38
Bonjour, Sunday bloody Sunday se revêt d'une nouvelle fiche de publicité, serait-il possible de la mettre à jour ? Voici l’adresse où se trouve notre fiche :
Code:
bloodysunday.forumgratuit.be/t540-boutons-fiche
Merci d'avance et une bonne soirée
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 21 Juin - 10:39
Bonjouur,
Votre fiche a bien été mise à jour (: Merci de nous avoir prévenu
Bonne continuation et excellente journée à vous
Invité
Aiden M.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 21 Juin - 16:37
Bonjouuuuuuuur
Un tout grand merci à vous et une bonne continuation
Invité
Ronon De
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Aoû - 17:38
Bonjour,
Je me présente, Ronon Dex, modérateur du forum Planète Stargate. Notre fondatrice a créée une nouvelle fiche de pub , pourriez-vous la mettre à jour s'il vous plait ?^^
Vous pourrez trouver la nouvelle fiche sur notre forum, je peux pas poster le lien, désolé.
Bonne journée. =)
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 9 Aoû - 18:59
Bonjour,
Je m'occupe de changer votre fiche tout de suite. Merci d'avoir prévenu (: Pour le liens, il suffit de supprimer les "http://"